Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton oeil expert l'ami! :bien:

Tout d'abord, as tu coupé ton film un peu plus large (3 mm environ) à droite et à gauche pour rentrer ton film dans les joints ?

Oui, je dirai pas 3mm quand même, mais oui, un peu plus long de chaque côté! ;)

Ensuite, pourquoi démonter le panneau de porte ? Inutile ! Moi je démonte quasiment jamais sauf cas extrême...

Pour pouvoir bien mettre le film jusqu'en bas de la vitre (sur la partie non-visible sous le joint)! :huh:

Tu l'as thermoformé ?

Euh... Non, pourquoi? Il le fallait? Même avec du film de centre auto?...:blink:

Sinon, as-tu eu le temps de jeter un p'tit coup d'oeil pour moi?

Désolé de te relancer l'ami, mais as-tu pu l'faire? :unsure:

Merci d'avance coupain! :P

Bien amicalement, Greg! :hello:

Modifié par Gazzy278
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Désolé de te relancer l'ami, mais as-tu pu l'faire? :unsure:

Merci d'avance coupain! :P

Bien amicalement, Greg! :hello:

MP répondu !

Chris...

Posté(e)

Petites news de la Gazzymobile: :P

Mes covers carbone de mes rétros me plaisant moyennement après réflexion, je me suis lancé dans le décollement de ces derniers!<_<

Le souci étant que le matériel que j'avais utilisé était d'une si bonne qualité :huh:, que lors de l'opération, le vernis des coquilles est venu avec la colle du cover! :angry2:

Et bien croyez le ou non, cela ne m'a pas dérangé du tout..... :blink:

Je sais ce que vous pensez : "Complètement débile le Gazzy! Faut qu'il arrête de :petard:ou qu'il s'y mette! Mais dans tout les cas, faut qu'il fasse quelques chose, çà tourne pas rond chez lui! :think:"

Et bien non, j'ai maintenant tout simplement une excuse pour les repeindre afin d'en faire une imitation RS6! :sol:

(Bon, arrête de te la péter Gazzy, j'ai dis IMITATION!) OK! :blush:

Mais pour mieux vous expliquer, je vous ferai un photo-reportage demain! :bien:

Tout d'abord, ponçage des coquilles, puis couches d'apprêt, ensuite la peinture et enfin le vernis pour rendre çà tout beau! :applaudit:

La suite des Zaventures demain! :P

Bonne fin de soirées les Coupains! :amis:

Ciao! :hello:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

Oh que si, il y a bel et bien quelque chose qui m'arrête à coup sûr!..... <_<

Posté(e) (modifié)

Comme promis, voici le photo-reportage! :P

Début des hostilités...

Tout d'abord, le démontage des coquilles de rétro (elle est beaucoup moins belle comme çà! <_<):

251120111026.jpg

Ensuite, ponçages des 2 coquilles!

Le côté droit:

251120111019n.jpg

Puis le côté gauche

251120111021.jpg

Et enfin la peinture et le vernissage:

251120111027.jpg

Pas de photo du côté droit car il est à refaire, je me suis aperçu qu'il y avait une belle ch'tite coulure et çà , c'est clair que çà ne plaît pas! <_<

La suite dans le prochain épisode "Des Zaventures de la Gazzymobile" !

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Petites nouvelles du jour de la Gazzymobile!

Et voilà le résultat une fois les coquilles posées:

261120111049.jpg

261120111050.jpg

Mais n'étant pas satisfait à 100%, le travail sera à refaire! :angry:

Je sais que je suis assez pointilleux avec moi-même, mais là, c'est pas totalement nickel! <_<

Mais bon, pour le moment, çà le fera quand même! :P

Posté(e)

:coucou:

salut gazzy278,

hé bé , tu t' en donne du travail , et de la peine, pour ta " maitresse"

beau travail quand même ( même si tu n' est pas content de toi " )

par contre ton travail ne sera pas mis en valeur ( avec la teinte choisis pour tes coques de rétro )

ça "claque" pas sur les photos, un ton "noir mat " serait plus en "adéquation " avec la couleur de ta "belle" ( je pense être dans le vrais )

amicalement ours83

Posté(e)
par contre ton travail ne sera pas mis en valeur ( avec la teinte choisis pour tes coques de rétro )

ça "claque" pas sur les photos, un ton "noir mat " serait plus en "adéquation " avec la couleur de ta "belle" ( je pense être dans le vrais )

Euh, et bien là tu viens de me recoller le doute car c'était éxactement la question que je m'étais posé avant d'acheter tout mon matos...:unsure:

Tu crois que çà "claquerait" beaucoup plus en noir (mat selon tes critères) ? :blink:

Y aurait-il d'autre gens du même avis?

Posté(e)

Moi je ferais :

- peinture intégrale (pare-chocs et bas de caisse)

- rétros noir (mat ou satiné)

- toit noir comme les rétros

- bas de porte noirs V8 (ou S6 :bigsmile: )

- suppression des baguettes de porte d'origine (si elles sont collées, si c'est percé... trop de taf)

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton avis Poljan! :bien:

Moi je ferais :

- peinture intégrale (pare-chocs et bas de caisse) => Çà c'est prévu! :D

- rétros noir (mat ou satiné) => A réfléchir donc! -_-

- toit noir comme les rétros => Je ne sais pas, peut-être un peu tout much à mon goût! :unsure:

- bas de porte noirs V8 (ou S6 :bigsmile: ) => C'est aussi ce que je voulais, mais pas facile de les trouver à bon prix, donc du coup, j'ai peint ce d'origine! :P

- suppression des baguettes de porte d'origine (si elles sont collées, si c'est percé... trop de taf) => Faut que je regarde si elles sont collée car c'est vrai que ce serait plus sympa! :bien:

Y'en a t-il d'autres qui veulent s'exprimer sur ce sujet?

S'il vous plaît, je sais que vous avez votre propre idée sur ce sujet! :blush:

PS: Bagheera, si tu passe par là, pourrais tu donner aussi ton avis stp? Je sais que toi aussi tu as de bonnes idées (comme beaucoup ici d'ailleurs, même si ce ne sont pas toutes les même) :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Salut poto :coucou:

Pour les rétros : Alors effectivement les rétro alu sur la couleur de la voiture, ne ressortent pas. Sur une voiture de couleur foncée, ça aurait tip top. Je pense que je les laisserai d'origine. Ou alu même si ça fait une légère différence de teinte. Si le carbone fait pas mal, c'est pas trop mon goût. C'est bien mais ..... je ne le ferait pas sur la mienne.

Pour la couleur intégrale : je suis pour à 100%. C'est surtout ça qui va te changer radicalement ta voiture. Tu vas voir, tu vas être bluffé.

Pour le toit noir : Oublie les bétises de Poljan, il raconte n'importe quoi :bigsmile:

Pour les bas de portes V8 : Ca assoit bien la voiture visuellement. C'est tip top.

Sinon, il y aussi les feux arrières de phase 2 que tu pourrais mettre (je ne sais plus si tu l'as fais). Pas trop cher et aspect visuel au top.

Posté(e) (modifié)

Hello,

A la demande de Gazzy, je joint des photos d'une de mes jantes repeinte. Pour l'instant j'en ai fait 3 (c'est long pis j'ai qu'une voiture donc je remplace à chaque fois par la roue de secours et je ne peux faire ça que le weekend). Celle que vous voyez là est la deuxième (la première c'est une cata, à refaire).

En fait pour la première j'avais mis 2 couches de peinture et 2 de vernis, celle-la en a 3 de chaque, et celle que j'ai faite ce we (la mieux mais j'ai pas de photos) en a reçu 4 de chaque... J'ai aussi repeint les cabochons, je vous les montrerai si ça vous intéresse.

Comme vous le voyez c'est pas DU TOUT du travail de pro, mais ça me plaît donc c'est déjà bien !

Je précise aussi que je n'ai pas mis d'apprêt, je le regretterai peut-être...

Jante grattée et poncée avant peinture:

post-58987-0-03913200-1322474385_thumb.jpg

Puis après:

post-58987-0-93652000-1322474427_thumb.jpg

post-58987-0-98405600-1322474456_thumb.jpg

Sur la voiture (mais déjà sale après une semaine):

post-58987-0-01081900-1322474496_thumb.jpg

Voili...

Modifié par frero
Posté(e)

Bon après une bonne nuit de réflexion (et oui, on a toujours dit que la nuit portait conseil...), je me suis décidé sur certains points:

- La peinture intégrale, çà c'est sûr, c'est prévu! Quand? Je ne sais pas, mais c'est prévu! :bigthumbup:

- Les rétros en noir, j'hésite toujours car je n'arrive pas à me décider: noir :unsure: alu !

- Le toit en noir comme me l'a suggérer Poljan, fera "Too much" à mon goût, je le laisserai donc couleur origine! :bleble:

- Les bas de portes de V8 en noir, çà aussi je l'avais prévu, mais vu que je n'arrive pas à en trouver à bon prix c'est en attente (comme je l'avais déjà dis, du coup j'ai peint ceux que j'avais d'origine en noir) ! <_<

- Pour les baguettes, je voulais regardé sur Etka, mais c'est le moment de la mise à jour, je vous tiens au courant après cette dernière! :P

Posté(e) (modifié)

Voici ta photo: :P

audi2i.jpg

C'est clair que le rendu est sympa :bien:, mais j'avais déjà vu, c'est pour cela que c'est prévu! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Bon! Une fois la mise à jour terminée, j'ai regardé sur Etka!

Apparemment, les baguettes ne sont pas que collées, c'est aussi percé! tampis!

baguetteportea6.jpg

Posté(e)

Moi je dis qu'une chose, fais comme Tonton Bagheera il dit... Une auto sobre, discrète et avec quelques détails de finitions bien pensés, ça suffit! une accumulations de choses ça peut alourdir...

Regardes son ancienne, c'est beaucoup de petits détails, rien de spectaculaire mais au final, ça claque! :bigthumbup: Quand tu rajoutes un chauffeur de qualité au volant, c'est WOUUUUUUUUUUHHHH!! :bigsmile:

Alors moi je dis ( puisqu'à priori, c'est un topic où on peut donner son avis... :bigsmile: ) peinture intégrale ( je suis PAS DU TOUT fan de la peinture noire sur les bas de portes, des sigles Audi, des V6 sur le coté qui font trop grand..), suspensions sport, 4 jantes type RS6 et basta pour l'extérieur... les leds, un RNSE et autre détails d'intérieur mais pour l'extérieur, minimum... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton avis Mr Pedro! :jap:

C'est sympa d'avoir posté! ^_^ Je le prends en compte, promis! :bien:

Alors moi je dis ( puisqu'à priori, c'est un topic où on peut donner son avis... :bigsmile: ) peinture intégrale ( je suis PAS DU TOUT fan de la peinture noire sur les bas de portes, des sigles Audi, des V6 sur le coté qui font trop grand..), suspensions sport, 4 jantes type RS6 et basta pour l'extérieur... les leds, un RNSE et autre détails d'intérieur mais pour l'extérieur, minimum... :bigthumbup:

- Peinture intégrale => Prévu, mais quand? :eldiablo:

- Bas de portes noirs => Moi j'aime bien! :P

- Sigles AUDI => Je les avais mis à cause pour camoufler une rayure sur le côté et comme les bas de portes: j'aime bien! Pas vous?:unsure:

- V6 trop grand => C'est prévu que je les enlève!... Allez, vous m'avez motivé, je fais cet après-midi! :bigthumbup:

- Suspension sport => Mes amortos sont encore bons, mais quand le moment viendra, c'est sûr! :jap:

- 4 jantes type RS6 => C'est sûr qu'elles sont bien,mais va trouver la bonne occase à bon prix! :(

- Les leds => Déjà fait! :bien:

- Le RNSE => Prévu aussi mais sacré budget quand même, à moins qu'une bonne affaire se présente! :rolleyes:

Bien Amicalement, Greg! :coucou:

Edit: Comme c'est prévu depuis un bon bout de temps, j' m'occupe des sigles V6 aujourd'hui (je vais bien avoir 5 minutes de libre pour le faire! <_<). Photos à l'appui, promis! ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

Ah oui, j'oubliais, J'ai réfléchis pour les rétros en noirs! <_<

Je ne le ferai pas en noir! :unsure:

Soit ils resteront comme çà (couleur Alu, pas trop voyant, mais suffisamment tranchant tout de même) soit je les refait couleur carrosserie! :jap:

C'est décidé (pour le noir en tout cas) ! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Bon et bien comme prévu, je me suis occupé du désiglage des "gros" insignes V6 tout pas beau! C'est vrai que je les trouvais à :vomi: !

Donc voilà ce que çà donne maintenant (bon, ok, la voiture est sale mais sans les sigles! :blush:):

011220111064.jpg

Alors, c'est ti pas mieux maintenant? :P

La suite dans le prochain épisode dans " Les Zaventures de la Gazzymobile!" :eldiablo:

Bien AUDIcalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

Alors, c'est ti pas mieux maintenant? :P

c'est moins pire :bigsmile: ( :humour: )

Posté(e)

Merkiiiiii! :P

En remarque, c'était difficile de faire pire! :unsure:

Posté(e)

Merkiiiiii! :P

En remarque, c'était difficile de faire pire! :unsure:

si si, mais on est des mecs sympas qui te tire vers l'infini et au delà...... :bigsmile:

si tu veux une auto "Bagheera Approved" , faut en baver.... :eldiablo:

Posté(e)

si si, mais on est des mecs sympas qui te tire vers l'infini et au delà...... :bigsmile:

si tu veux une auto "Bagheera Approved" , faut en baver.... :eldiablo:

Merci à toi Buzz l'éclaire! :bien:

Tu crois que lui il a une auto "Bagheera Approved"? :P

auda911mediumoj3.jpg

C'est quand même fou que l'on puisse autant gâcher de si beau véhicule! :furious:

J'avoue avoir essayé des trucs bidon sur la mienne <_<, mais je crois que lui il bat tout les records! :1-heben:

A votre avis, la nuit.... il a les néons dessous ou pas? :bongsmi:

Posté(e)

"Bagheera Approved" vous êtes vraiment pas tout seul dans vos têtes les gars :bigthumbup:

La dernière photo, je suis limite à vous mettre un averto, tellement vous faite honte à cette A6... attention à vos arrière-train :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
La dernière photo, je suis limite à vous mettre un averto, tellement vous faite honte à cette A6... attention à vos arrière-train :eldiablo:

D'après ce que le proprio essai de nous faire croire, ce n'est pas une A6, mais une A9! :1-heben: :up1:

Et puis, je ne fais pas honte à cette A6, je rappelle juste à ma titine qu'elle a tout de même de la chance d'être entre mes mains, c'est sûr, elle aurait peut-être été mieux entre d'autres, mais elle aurait pu finir entre les griffes de ce genre d'animal! <_<

Y'en a qui recule vraiment devant rien! :vomi:

On dit que le ridicule ne tue pas, mais là ... il doit être un minimum blessé, c'est pas possible! Il a un pet dans l'cerveau le type! :petard:

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

Désolé Jupy, mais moi pas tout comprendre là! :blink: :unsure: :blink:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Si vous voulez voir (par curiosité de l'horreur) à quoi ressemble cette transformation de très mauvais goût, allez voir sur CE LIEN ! :(

A partir du message #36, attention :exclamation:, prévoir un sac pour vomir car il y a de grande chance que votre estomac se retourne! :P

Cardiaque s'abstenir! :eldiablo:

Posté(e)

Ce lien est passé déjà plusieurs fois dans le forum mon petit Gazzy :coucou:

Posté(e)

Oui, je sais mon petit Bagheera!

Mais comme il y a pas de nouveaux ces derniers temps, je me suis dis que çà ne pouvait pas faire de mal un rappel à l'ordre des choses à ne surtout pas faire! :eldiablo:

Tu as vu au fait, comme tu me l'avais suggéré, j'ai retiré les énormes et moches "V6" sur les flancs! :P

C'est vrai que c'est beaucoup mieux comme çà, c'est plus en harmonie avec le désiglage arrière et avant! :bien:

Je sais que j'ai encore quelques modifs à faire, mais est-ce que je suis en bonne voie pour avoir le "Bagheera Approved" ? :blush:

Posté(e)

Je sais que j'ai encore quelques modifs à faire, mais est-ce que je suis en bonne voie pour avoir le "Bagheera Approved" ? :blush:

oui mais il fa valloir faire une peinture intégrale, poser ta bagnole sur 4 grosses roues, mettre un intérieur full led, etc etc..... :bigsmile:

Bagheeeeeeeeera a un beau tricycle rouge, il peut faire le papa noel, c'est de saison.... :eldiablo:

Posté(e)
oui mais il fa valloir faire une peinture intégrale, poser ta bagnole sur 4 grosses roues, mettre un intérieur full led, etc etc.....

Pour la pei,ture intégrale, c'est en projet, mais cela dépendra du moment où les finances le permettront! :P

Pour les 4 grosses roues, c'est ce qu'il se fera en premier, c'est pour çà que la peinture attendra un peu! :jap:

Pour l'intérieur Full Led's, il ne me manque que les 4 ampoules , sinon, je les ai toutes, des veilleuses aux ampoule de plaques, du coffre et des intérieures (sauf les 4 lampes de lecture <_<)

Qu'en penses-tu mon cher Pedro, les arguments sont ils bons? :unsure:

En bonne route pour le "Bagheera Approved" ou pas? :P

Posté(e)

Le père Noël à pas assez de place sur sa mob rouge pour 4 roues complètes :bigthumbup:

Posté(e)

Je crois que c'est en cours de négociation! :P

Le père noël devra peut-être prévoir un peu plus de place , 4 en 18", çà prend d'la place quand même! :eldiablo: