Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bien: merci l'ami, je vais me renseigner à la concession!

Amicalement, Greg! :icon40:

Modifié par Gazzy278
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Essai hier soir, j'ai besoin de les refaire mieux, mais je pense que le rendu est déjà pas mal!

rtrocarbon1.jpg

rtrocarbon2.jpg

Il faut encore peindre les platine de support, mais mais c'était surtout pour me faire une idée, ce n'est que du provisoire !

Voilà !

A vos commentaires Messieurs!

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Faudrait une photo de jour et une vu de plus loin pour se faire une idée :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut Greg :coucou: ,

au lieu de peindre le support, tu peux utiliser du polytrol ; c'est un produit qui ravive les plastiques blanchis (rien à voir avec les bombes renov plastique)

:bigsmile:

Modifié par poljan
Posté(e)
Faudrait une photo de jour et une vu de plus loin pour se faire une idée :coucou:

Il suffit de demander l'ami! :icon33:

face17.jpg

profile12.jpg

face18.jpg

au lieu de peindre le support, tu peux utiliser du polytrol ; c'est un produit qui ravive les plastiques blanchis (rien à voir avec les bombes renov plastique)

Merci du conseil, je vais voir si je peux en trouver! :bien:

Bien amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Posté(e)
J'ai de la concurrence par ici ! :bigsmile: Beau boulot !!! :bien:

Chris...

Merci, mais l'idée vient de toi du coup, je m'en suis inspiré! :bien:

Mais étant la 1ère fois pour moi, il va falloir que je les recommence! <_< Si j'avais su dès le début qu'il fallait vraiment bien lui tirer dessus afin de bien épouser toutes les formes, çà m'aurait éviter de le refaire! :(

C'est pas grave, j'ai pris plaisir à le faire et vais donc refaire les 2 rétros avec plus d'expérience! :P

J'aurai juste 2 petites questions pour toi mon ami Sambabug: :blush:

-Sais-tu où il est possible de commander de grandes plaques comme celle que tu a utilisé pour ton toit?

-De quel façon procède tu toi afin de l'appliquer dans les meilleures conditions?

Je te remercie d'avance pour tes réponses mon coupain! :amis:

Posté(e)

Ha oui, au fait, changement de roulettes prévu! :bigthumbup:

En attendant de pouvoir m'en prendre de belles en 18",je suis en train de voir pour échanger mes jantes d'origine en 16" contre des roulettes d'A8 en 17", j'aime bien celle-ci! :malelovies:

A votre avis l'idée est bonne ou pas? :unsure:

Elles sont montées actuellement sur un Golf IV.

Qu'en pensez-vous?

jantesen17canybarville.jpg

jantesen17canybarvilleb.jpg

J'attends vos réactions les Zamis!

Posté(e) (modifié)

Perso, pas fan, mais les gouts et les couleurs... Par contre, golf 4 5x100,et A6 5x112....

Modifié par Sambabug12
Posté(e)

face17.jpg

:unsure: par contre les baguettes verticales chromées...

Même si c'est pratique, ça casse la "lissitude :bigsmile: " du latéral.

:P

Posté(e) (modifié)
par contre les baguettes verticales chromées..

Quelles baguettes verticales chromées??? :think: :petard:

A part mes contour de fenêtre, je n'ai pas de baguettes chromées sur les côtés!

Hein!!!!! :unsure:

Perso, pas fan, mais les gouts et les couleurs... Par contre, golf 4 4x100, A6 5x112....

Les golf III sont en 4*100, mais les Golf IV sont en 5

Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

y a pas des protections (peut-être transparentes, alors) sur les tranches des portes ? (ou alors c'est le reflet :blink: )

Modifié par poljan
Posté(e)

Les golf III sont en 4*100, mais les Golf IV sont en 5

Oui, j'ai modifié mon erreur entre temps ! Tu as des cales pour changer d'entraxe ?

Chris...

Posté(e)

Oui on a l'impression qu'il y a des baguettes chromées sur la tranche des portes, bizarre.

Sinon, pas fan du carbon. Enfin, sur les photos, ça ne rend pas du tout, on a l'impression de rétro noir tout simplement... :unsure:

Sinon, si c'est ça que tu cherches comme jantes, je vends les miennes dans 1 à 2 mois maxi. Elles sont en 8x18 ET 48. Les pneus sont encore bons mais sont en 245/40/18 (faudra les changer car pas la bonne taille). Mais si tu veux, comme les jantes sont un peu abimées, le prix est très très confortable (MP si tu veux)

Posté(e)
Oui, j'ai modifié mon erreur entre temps ! Tu as des cales pour changer d'entraxe ?

Chris...

Il y a tout ce qu'il faut! :bien:

Sinon, si c'est ça que tu cherches comme jantes, je vends les miennes dans 1 à 2 mois maxi. Elles sont en 8x18 ET 48. Les pneus sont encore bons mais sont en 245/40/18 (faudra les changer car pas la bonne taille). Mais si tu veux, comme les jantes sont un peu abimées, le prix est très très confortable (MP si tu veux)

Pourquoi pas, je te contacte en MP! :jap:

Posté(e)
y a pas des protections (peut-être transparentes, alors) sur les tranches des portes ? (ou alors c'est le reflet :blink: )

Oui, en effet, il y a des protections! Mais elles ne sont ni chromées ni transparentes, elles sont grises! :P

Elles font très discrète quand on regarde la voiture! Et comme j'en connais une qui m'a déjà claqué l'arrête de la porte sur un muret, je préfère prendre mes précautions! <_<

J'avoue que cela serait mieux sans, mais çà serait moins bien avec de gros éclats de peinture sur la tranche de la porte!

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

MP envoyé mon coupain! :P :bien: :P

Posté(e)
J'aurai juste 2 petites questions pour toi mon ami Sambabug: :blush:

-Sais-tu où il est possible de commander de grandes plaques comme celle que tu a utilisé pour ton toit?

-De quel façon procède tu toi afin de l'appliquer dans les meilleures conditions?

Alors coupain, tu veux pas me répondre? :pleure2:

Greg! :hello:

Posté(e)

Salut les z'amis!

Pour délirer, je me suis fait vite fait sur un coup de tête un p'tit photo montage pour voir le rendu avec les jantes:

gazzymobileessaimontage.jpg

Qu'en pensez-vous?

Moi j'aime bien! :bigthumbup:

Posté(e)

Perso pas super fan comme je t'ai dit... Sur l'A6, les RS6 sont top !!! :malelovies:

Chris...

Posté(e) (modifié)

:coucou:

A mon sens les A8 font beaucoup trop remplies...j'en ai déja vues sur A3 ou A4, je ne suis pas fan. J'aime bien celles d'origine (mais je dois etre un des seuls sur le forum :bigsmile: ). A mon sens tu pourrais peut etre passer sur des RS9 en 17p ou des RS6 en 18.

Sinon garder celles d'origine et les refaire...d'origine :bigsmile:

A noter qu'avec des jantes bien aérées tes stickers de frein se verront bien mieux. Moi avec mes répliques RS9 on ne les voit pas énormément déja <_<

Faudrait voir aussi tes rétros, moi j'aime bien d'origine, la comme l'a dit Bagheera on dirait qu'ils sont tout noirs :(

Par contre j'adhère a fond sur ton becquet et ton full LED intérieur. C'est super beau. Moi en plus j'ai mis des LED dans les répétiteurs de clignotants...comme toi la couleur orange me soulait <_<

Bonne route à toi

Modifié par audidriver
Posté(e)

Merci pour vos commentaires les coupains!

Si je voulais changé les jantes c'était juste parce que j'en ai marre du 16", trop petit à mon goût pour ce genre de voiture! :P

Je ne vois pas spécialement à quoi ressemble les RS9, mais je vais me renseigner, on ne sait jamais...

Mais contrairement à vous, j'aime bien ces jantes d'A8, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien..:unsure::malelovies::P

En plus, j'ai peut-être une sacré affaire à réaliser avec des A8 en 18", je pense que cette personne se reconnaîtra! :bigsmile:

Bien amicalement,Greg! :coucou:

Posté(e)

Voila mes répliques RS9 en 16 pouces perso pour te donner une idée :

sany0069d.jpg

C'est sur que les RS6 sont les plus belles mais on a tous le droit de changer :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'aime bien les Jantes type A8....

Euhhh :unsure:

Ah bah non, j'aime pas en fait... c'est peut-être aussi pour cela que c'est une affaire :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ce coup-ci, c'est moi qui ne suis pas fan de celles-ci! <_<

J'avoue que les RS6 sont vraiment très sympa, mais là j'ai peut-être une affaire avec celles d'A8! :P

Sinon, c'est clair qu'il y a 3 modèles qui me plaisent bien, à savoir:

-les New RS6;

-les New RS4;

-et les A8!

:ap:

Moi j'aime bien les Jantes type A8....

Euhhh :unsure:

Ah bah non, j'aime pas en fait... c'est peut-être aussi pour cela que c'est une affaire :bigsmile:

C'est pour çà, mieux vaut t'en débarrasser, tu ne seras que de plus en plus malheureux sans! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

D'ou l'importance de poster des photos pour bien se rendre compte de ce que l'on parle en tout cas ! Et puis chacun ses gouts y'a pas de souci :bigthumbup:

Et puis du coup notre ami Bagheera il va reprendre quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

J'ai cru lire que ce serai des BBS, mais je ne suis pas sûr! :unsure:

Le mieux je crois, c'est que notre "International Bagheera" (avec l'accent anglais svp!!!... :bigsmile:), nous le dise de lui-même! :P

greg! :coucou:

Posté(e)

Bon, ma commande pour un nouveau logo de malle de coffre est enfin arrivée! Pas trop tôt! <_<

Du coup, à peine après avoir passé la porte de la concession, installation du logo...:bigsmile:

C'est déjà beaucoup comme çà! :bigthumbup:

Maintenant, place aux photos! :P

AVANT:

arrirevoldulogo.jpg

APRES:

arrirenouveaulogo1.jpg

Allé, une chtite dernière pour la classe! B)

arrirenouveaulogo2.jpg

Y'a pas tortiller du boule! C'est quand même rudement mieux avec! :eldiablo:

A bientôt pour la suite des Zaventures de la Gazzymobile! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour Poljan:

Cà y est, j'en ai trouvé, je fais çà dès que j'ai quelques minutes et j't'e tiens au parfum! :jap:

En tout cas, merci du tuyau! :bien:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

C'est bizarre, on à l'impression qu'ils ne sont pas droit tes anneaux :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui pourtant! <_<

Je les ai mis à l'aide d'une sorte de masque afin de pouvoir les centrer au mieux!

Çà doit être un effet optique, car c'est vrai qu'en regardant la photo on a l'impression que le côté gauche remonte un peu! :blink:

C'est l'effet que çà te fait aussi? :(

Vu que je dois ressortir tout à l'heure, j'irai jeté un coup d'œil à l'arrière, car j'avoue que là tu fais un peu flipper quand même! :unsure:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

C'est bizarre, on à l'impression qu'ils ne sont pas droit tes anneaux :eldiablo:

+ 1 ! :eldiablo:

Chris...

Posté(e)

:boulett:

Je rigole bien sure

Mais vas voir quand même, mais pour le déplacer, là ça devient chaud

:humour:

Posté(e) (modifié)

Vous m'avez tellement fait flipper que je n'ai pas pu attendre de ressortir pour contrôler tout çà! <_<

Du coup, j'ai renfilé mes pompes et me voilà dehors avec un mètre! :eldiablo:

..... :exclamation: SUSPENSE :exclamation: .....

OUF! :bigthumbup: C'est bel et bien un effet d'optique! :P Toutes mes mesures sont identiques à gauche comme à droite! :bien:

Mais je confirme que sur la photo, ce n'est pas évident à deviner!

Amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Sûr! :bigthumbup:

Mais une fois de plus je le confirme, tu as totalement raison, sur la photo on a vraiment l'impression qu'il est de travers! <_<

Tu le vois mis comment toi? De travers tu vas dire! Çà ok, je sais! :P Mais dans quel sens? :unsure: