Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

dis moi Greg , tu es passé en led a l'intérieur ? sais tu ou je pourrai trouver 2 ampoules a ergot pour le plafonnier et pour l'arriere je les ai , mais ça ne fontionne pas <_< merci mon ami .

Regarde soit chez Bluecar ou pour quelques une moins cher, regarde ici!

ah j'oublier aussi le cerclage chromé du compteur , tu l'a eu ou ?

Pour toi, ce sera !

D'autres questions mon coupains! :P

Posté(e)

De toute façon, si tu en a d'autres, tu sais où me trouver! :bien:

Posté(e) (modifié)

Exactement, même souci de mon côté! <_<

Mais du coup, pour y remédier, je règle un peu plus aigu avant de me mettre sur le mode TV puis je connecte le tout! Et là: :bien:

Au fait, tu aurai une ch'tite photo de ton installation final de ce lecteur USB stp? juste pour voir comment toi tu as fait! :P

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Pour le son, j'avais eu la même idée :amis: (c'est un peu mieux en effet :P )

Pour mon install, jettes un oeil ici, message n°101 :bigthumbup:

Et toi finalement, tu l'as placé comment ?

B)

Modifié par poljan
Posté(e)

Je prends des petites photos tout à l'heure et je te mets çà! Promis l'ami! :bien:

Posté(e)

Comme promis, voici des photos de mon installation (pas encore finie, il me manque encore les attaches pour bien mettre les câbles! :furious:) :

L'intégration du lecteur avec l'accoudoir baissé:

271220111182.jpg

L'interrupteur lumineux et une autre prise allume-cigare: L'intégration avec l’accoudoir relevé:

271220111178.jpg271220111180.jpg

Une petite dernière avec en gros plan, ma sublime clé USB offerte lors de mon inscription en 2010 au LCQA (elle est pas magnifique? :P) :

271220111181.jpg

Que pensez vous de cette intégration les coupains? :unsure:

Posté(e)

Exactement! :P

C'est pour çà que je l'ai mis ici, en plus quand j'utilise la télécommande, je vise l'écran du RNSD et l'IR se réfléchi dessus et çà marche nickel! :bien:

Posté(e) (modifié)

Bon et bien titine est prête pour une p'tite séance photo avec une ancienne cousine, une A4 B5 1.8T de 240Cv (celle de Wawa)! :P

Petit coup rapide de Karcher (et oui, rapide car vu le temps, je n'ai pas envie d'y passer des heures et voir le tout ruiné en quelques minutes! :colere: )

Au programme, petit check up des mémères pour voir si rien ne cloche, activation de la fermeture des portes en roulant sur l'A4 puis séance photo sur la jetée à Dieppe (en espérant que l'on puisse trouver un bel angle de vue pour le décor!) :eldiablo:

Les photos seront mises sur mon topic en fin de journée donc! :bien:

Donc à tout à l'heure les coupains! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Elles sont en train de s' "uploader" sur imageshack! :P

Je fais une pitite sélection et je les mets! :bien:

Posté(e)

Ce fut plus rapide que je le pensais! :bigthumbup:

Donc en voici quelques unes, mais je vous préviens d'avance, nous étions tellement bien parti à parler de nos titines, que la nuit est vite tombée, alors du coup, les photos ne sont pas top: :blush:

Mais elles sont là quand même:

aimg1r.jpg

aimg2r.jpg

aimg3r.jpg

aimg4r.jpg

Nous avons prévu de nous revoir prochainement, nous ferons donc de meilleurs clichés à cette occasion! :jap:

Et en plein jour cette fois! :D ;)

Posté(e)

aaaaaahhhhhh les belles photos lol , j'espère Greg que tu as de belles photos , car mes photos :furious: pas terrible a part 2 ou 3 mais bon , alors ont remet ça a quand ? avec d'autres Audi bien sur qui veut venir ? :bien:

Posté(e)

On remets çà quand tu veux l'ami! :bien:

Idem pour moi, mes photos ne sont vraiment pas top! :colere: La prochaine fois, on s'y colle d'entrée de jeu! ;)

J'ai déjà un pote qui veux bien venir si il est dispo la prochaine fois, reste plus qu'à savoir si d'autres veulent venir!

J'aurai bien envie de jouer les organisateurs pour un rasso Haut-Normand, qu'en penses-tu? :unsure:

Faudrait qu'on se trouve un endroit simple d'accès avec un joli paysage d'arrière plan propice à de belles photos! -_-

Faudrait que je fasse un tour de forum pour savoir si il y aurait des Haut-Normands intéressé par ce type de rasso! :a3:

Posté(e)

ca aurai pu etre sympa mais trop loin pour moi grrrrrrrrrrrrr <_<

Posté(e)

ca aurai pu etre sympa mais trop loin pour moi grrrrrrrrrrrrr <_<

Pourquoi tu es de quel secteur , tu es qu'a une heure de Rouen !

Posté(e)

Je suis bien déjà venu plusieurs fois au rasso de Vélizy, tu pourrais donc venir au moins une fois à l'occasion! :P

Posté(e)

On remets çà quand tu veux l'ami! :bien:

Idem pour moi, mes photos ne sont vraiment pas top! :colere: La prochaine fois, on s'y colle d'entrée de jeu! ;)

J'ai déjà un pote qui veux bien venir si il est dispo la prochaine fois, reste plus qu'à savoir si d'autres veulent venir!

J'aurai bien envie de jouer les organisateurs pour un rasso Haut-Normand, qu'en penses-tu? :unsure:

Faudrait qu'on se trouve un endroit simple d'accès avec un joli paysage d'arrière plan propice à de belles photos! -_-

Faudrait que je fasse un tour de forum pour savoir si il y aurait des Haut-Normands intéressé par ce type de rasso! :a3:

ok pas de problème , j'te laisse gérer le rasso ou si tu veux un coup de main tu me bip , et qu'en pense tu si on fait ça le 07/01 ou le 08/01 au moment de la galette !! avec une fève aux 4 anneaux :bien: , pour l'endroit il y a le lac a Sotteville sous le Val avec son karting qui est proche de l'A13 . voili voilou :bigthumbup:

Posté(e)

bon, bah si tu es venu plusieur fois sur velizy...on verra ca :rolleyes:

Posté(e)

nickel mon ami Greg pour les photos , j'adore Audi occasion c'était une dédicace pour mon cligno :P

Posté(e)

ok pas de problème , j'te laisse gérer le rasso ou si tu veux un coup de main tu me bip , et qu'en pense tu si on fait ça le 07/01 ou le 08/01 au moment de la galette !! avec une fève aux 4 anneaux :bien: , pour l'endroit il y a le lac a Sotteville sous le Val avec son karting qui est proche de l'A13 . voili voilou :bigthumbup:

On se retiens au jus! :bien:

Pour l'endroit, j'ai quelques idées, mais faut que je voie... :eldiablo:

Je vais voir avec un modo pour faire un appel afin de savoir si beaucoup de Haut-Normand seraient intérressé, car si on est que 3-4 pèlerins, autant se faire un p'tit truc entre nous et point barre! <_<

Posté(e) (modifié)

Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne sais pas trop comment contacter les Hauts-Normands du forum... :unsure:

J'ai regardé dans "le loft" au niveau de "recensement des petits normands", mais le dernier message datait du 13 avril!

J'ai quand même laissé un com, on verra si j'ai des retours! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

ah , bah fait un sujet dans la section A6 C5 , et moi je m'occupe de la section A4 B5 , tu en pense quoi mon ami :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de recevoir un p'tit MP:

il y a deja un rencard sur rouen tous les 2 vendredi de chaque mois

voici le lien d'ou sa ce passe et pas mal de monde deja si retrouve dont des gens d'evreux comme moi

http://www.vw-team-n....php?f=25&t=180

Cà porrait être sympa d'aller y faire un saut, qu'en pensez les coupains?

Wawa, Khun, çà vous dit?

Posté(e)

pourquoi pas faut voir , et ça se trouve ou ? a part ça le cligno est changer :rolleyes: de même pour l'ampoule du compteur nickel , et re-fixation du pare choc :bien:

Posté(e) (modifié)

Le rasso est au niveau du Leclerc à Bapeaume les Rouen! :bien:

Nickel pour ton cligno, fini le scotch US gris alors? :bigthumbup:

Et tes ampoules de compteur, c'était donc les même alors, ou il y avait une autre couleur? :unsure:

Wawa, Khun, Man's audi, çà vous dit, le 13 janvier, une p'tite rencontre au rasso de Rouen? :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

c'était que du orange donc nickel , j'ai le flair lol , par contre j'ai vu que j'avais du noir mais il y a pas d'ampoule !! bizarre <_< , sinon pour le rasso pas de problème pour moi , mais c'est a partir de quel heure ? :bien:

Posté(e)

Sur le lien que l'on m'a donné, c'est marqué à partir de 19h30! :eldiablo:

Mais pour ceux qui seraient dispo, on peut se donner RDV avant, et/ou manger ensemble par exemple! :bien:

Le rasso est juste à côté d'un Mc Do, ou sinon, si tout le monde n'aime pas, je connais pas mal le coin, on peut se faire çà ailleurs... :jap:

Kik vous zen pensez les coupains? :P

Et toi Khun, tu serai dispo ou pas? :unsure:

Posté(e)

je ne sais pas encors mais je vous tiens au jus les amis

Posté(e)

C'est clair que c'est plus sympa de faire la route à plusieurs! :P

Posté(e)

et vous me prenez en passant a Tourville :rolleyes: , Gazzy donc tu pourras me commander les cercles pour mon compteur A4 + le logo noir Audi pour mon coffre :malelovies: si c'est toujours ok pour le 13/01 merci mon ami .....