Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi pas mais j'ai zappé la date, c'est quand ? :coucou:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vendredi soir aparament, j'ai RDV au peage de Mante avec Manu (man's audi)tu dois pas en etre trés loins !..

Posté(e)

Greg, tu pourrais remplacer ton contour de plaque d'immatriculation par un noir de phase 2, c'est ce que je souhaite faire, dans le mien, il y a de l'eau en plus, je le trouve de plus en plus laid. Je consulte le coincoin mais introuvable en occas, je pense que je vais devoir le commander chez audi.

J'y avais bien pensé, mais en sachant que j'ai mis du carbone à l'extérieur de ma titine, je vais garder celui de phase I! :P

j'ai du xenon d'origine...c'est compliqué a mettre tes ampoules??

normalement c'est ok pour le rasso de vendredi

C'est vraiment très simple à mettre! :bien:

Nickel pour vendredi!

Pourquoi pas mais j'ai zappé la date, c'est quand ? :coucou:

Vendredi 13 janvier à partir de 19h30 à Bapeaume les Rouen, sur le parking de "Sport 2000" à côté du Leclerc et Mc Do! :bigthumbup:

Ce serait cool de voir la belle panthère sur Rouen! :eldiablo:

Posté(e)

Ah bah oui, mais non... Partir du 92 un vendredi soir à la sortie des bureaux, ça va pas être jouable. Je l'ai déjà fais une fois, et j'ai pas envie de retenter l'affaire.

Dommage, en WE, c'est nettement plus faisable pour moi... Je regarderai pour les prochains rdv :coucou:

Posté(e)

Ok, on te retiendra au courant si on se refait un petit rasso en Weekend! :bien:

Posté(e)

Ah bah oui, mais non... Partir du 92 un vendredi soir à la sortie des bureaux, ça va pas être jouable. Je l'ai déjà fais une fois, et j'ai pas envie de retenter l'affaire.

Dommage, en WE, c'est nettement plus faisable pour moi... Je regarderai pour les prochains rdv :coucou:

bah quoi ? sortir de Paris sur l'A13 un vendredi soir à 18h, c'est galère?? Menteur......... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair que ca va etre la mxxde...

Posté(e) (modifié)

Courage les Zamis, on compte sur vous pour faire partie des nôtres! :P :bien:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

c'est le week end , donc no stress , ou alors il faut partir avant les bureaux ..... quel dommage j'aurai bien aimer faire connaissance avec Mr Bagheera :bien:

Posté(e)

Voici ce que j'ai vu pour remplacer mon RNS-D, l'éclairage est de couleur rouge, éxactement comme tout l'éclairage intérieur de l'A6... :P

Que pensez du design?

Je pense que çà ne choquera pas dans l'intérieur d'origine, et vous, qu'en pensez-vous?:unsure:

050120121234bis.jpg

Ou de plus près:

050120121232bis.jpg

Posté(e)

1bon point pour l'eclairage rouge mais 1point de moins pour le design, tu nous demandes nos avis Greg !!

Posté(e)

Voici un petit photo-montage très rapide afin d'avoir une vue du rendu final:

photomontageautoradio.jpg

Posté(e)

c'est le week end , donc no stress , ou alors il faut partir avant les bureaux ..... quel dommage j'aurai bien aimer faire connaissance avec Mr Bagheera :bien:

Bah ouai, mais pas évident quand tu quittes le taf vers 17h30 - 18h :( Mais je n'ai pas dit que je ne viendrai pas si ça se fait un WE :bien:

Pour ton GPS, c'est le port usb qui fait pas très réussi. A moins qu'il y ait une petite trappe pour la cacher si j'arrive à bien voir :)

Posté(e)
Pour ton GPS, c'est le port usb qui fait pas très réussi

A part le port USB, qui selon toi n'est pas très bien réussi, qu'en pensez-vous d'une manière générale mon cher Bagheera? :huh:

Peut-être y a t-il autre chose ? :(

1bon point pour l'eclairage rouge mais 1point de moins pour le design

Quelle est la chose qu'il ne te plais pas dans le design mon cher Khun? :unsure:

J'ai vraiment besoin de vos avis à tous les coupains! :bowdown:

Plus il y en aura, mieux ce sera! Je ferai certainement plus vite mon choix! :P

Posté(e)

Les photos ne sont pas vraiment représentatives. T'as pas meilleure qualité qu'on te donne un jugement plus percutant ? :coucou:

Posté(e)

On peut donner son avis? :bigsmile:

C'est moche....

Ok, c'est peut être plus en phase avec ton budget qu'une Alpine ou un Pioneer, mais c'est moche, je doute de la longévité du machin, etc etc...

Vaut mieux patienter et se prendre une VRAIE marque, surtout si c'est un achat plaisir et pas une nécessité absolue... :bigthumbup:

edit : sans fouiner trop, Sebasto : http://www.sebastoautoradio.net/produit-11440-PIONEER-AVH-3300BT.html

je sais pas si tu cherches un truc qui fait tout, mais pour un prix correct, t'as une VRAIE marque... ;)

Posté(e)

Etant passé plusieurs fois chez eux, je confirme qu'ils font que du matos qui respire la qualité :bien:

Ils sont à côté de la place de la république à Paris.

Posté(e)

alors si j'dois faire une critique je derais eeeuuuuuh, le cerclage chromé des boutons denote avec le full-black qui se trouve autour,comme dis bagherra le port USB fait vraiment pas terrible voir bas d'game, il ne se fond pas bien avec tout l'reste, voila mon avis mais ca ne tiens qu'a moi. a toi d'voir mon gazzy-gazzou. cyril

PS: je suis sur le point d'acheter de nouvelle roulettes old RS6 en 19 avec du 255 noir mat.... je vais les voirs se week end,j'ai le choix en gris d'origine ou noir mat...a suivre

Posté(e) (modifié)

Vous faîtes ch...! :P Au début j'ai un peu flashé dessus: couleur d'ambiance rouge, écran tactile, bluetooth, etc... ;)

Mais là, vous avez quasi tous le même avis, j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque et d'avoir des goûts de chiotte... :(

PS: nickel pour tes roulettes en 19 l'ami Khun! :bien:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

salut à tous; je peux m'incruster vendredi???

alexis

Posté(e) (modifié)

salut à tous; je peux m'incruster vendredi???

alexis

ta meme interet d'venir !!

tyrion moi j'ai RDV sur le parking juste apres le peage de Mante avec "man's audi"à 18H30

Modifié par khun
Posté(e)

ta meme interet d'venir !!

On se retrouve sur Mantes??

quel heure?

Ca peut le faire!

Kuhn, les ampoules plus haut c'est pour changer lesquelles?? J'ai juste lu et regardé en diagonale...

Posté(e)

on se retrouve avec "man's audi" (manu) à 18H30 sur le parking du peage, moi je viens de porte d'auteuil.

j'ai du xenon d'origine mais les autres doivent etre normal, donc je fait confiance à se cher gazzy j'pense que ca sera mieux...cyril

Posté(e)

moi je peux pas :(

c'est quoi ce rdv a 19h un vendredi... :) !!

ce sera pour la prochaine fois les gars

Posté(e)

on se retrouve avec "man's audi" (manu) à 18H30 sur le parking du peage, moi je viens de porte d'auteuil.

j'ai du xenon d'origine mais les autres doivent etre normal, donc je fait confiance à se cher gazzy j'pense que ca sera mieux...cyril

Oui moi aussi en xenon d'origine mais je voudrais harmoniser le tout niveau couleur, jsui pas trop arc en ciel....

Ok pour l'heure c'est que j'ai vu ta modif une fois mon message envoyé... <_<

tu as eu mon MP?

alexis

dsl pour toi Julien...

Posté(e)

alleeez viens fait un effooort !!!

Posté(e)

pourquoi toi tu bosses? :bigsmile:

Posté(e)

julien si tu veux on te fait un mot d'excuse...

Posté(e)

D'abord, c'est 19h30 le rdv sur Bapeaume, et non pas 19h! :bleble:

Ce qui nous fait pour vendredi soir au rasso de Rouen (bapeaume les Rouen éxactement), il y aura:

- Wawa;

- Man's Audi;

- Khun;

- AUDI S8 V8 PACK AVUS TV;

- Romain S4 et un de ses copains;

- Biban8.32 et aussi peut-être un de ses pote;

- un ami à moi en A4 B7;

- et maintenant Tyrion;

- aller, y'a bien d'autres personnes libre ce vendredi? :P

Ce qui nous fait peut-être 11 Audi au rasso! Nickel, mais je sais qu'on peut faire mieux! ALLER les Coupains! :eldiablo:

Posté(e)

On ammene qqchose? a part notre audi?

Posté(e) (modifié)

Khun, man's Audi et Tyrion, l'un de vous peut-il se mettre en contact avec Wawa, il sera sur votre route pour venir, il aurait bien aimé faire la route avec vous.

Voyez pour faire un 2ème point de rdv pour les quelques kilomètres restants! :bien:

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

Gazz jveux les memes retro que toi! jpourrais te les demonter vendredi?

tu m'as expliqué comment faire la semaine dernière... Merci :eldiablo:

Modifié par tyrion
Posté(e)

On ammene qqchose? a part notre audi?

Un appareil photo pour les souvenirs :bien:, mais sinon, on peut voir sur place, on sera juste à côté du Leclerc! :P

Gazz jveux les memes retro que toi! jpourrais te les demonter vendredi?

tu m'as expliquer comment faire la semaine dernière... Merci :eldiablo:

Ce n'est que mes coquilles d'origine repeintes! :P

Posté(e)

Un appareil photo pour les souvenirs :bien:, mais sinon, on peut voir sur place, on sera juste à côté du Leclerc! :P

Ce n'est que mes coquilles d'origine repeintes! :P

une lampe frontale pour bien voir les vis pendant que t'iras a leclerc :eldiablo:

Pour Wawa jveux bien mais ou?

Posté(e)

Ma titine aura un garde du corps, le cousin mon amie a pris son vendredi soir pour venir avec moi, il adore les Audi (il en a eu une en jeune permis: A3 1.8L T 150cv)!

Pour Wawa, vois pour le contacter en MP, ou si tu veux, j'ai son numéro, je veux bien l'appeler! :jap:

Posté(e)

Ma titine aura un garde du corps, le cousin mon amie a pris son vendredi soir pour venir avec moi, il adore les Audi (il en a eu une en jeune permis: A3 1.8L T 150cv)!

Pour Wawa, vois pour le contacter en MP, ou si tu veux, j'ai son numéro, je veux bien l'appeler! :jap:

je lui envoi un MP

tant pis pour les retro j'attendrai ta venue dans ma campagne pour les faire en cover...

Posté(e)

il roule en quoi wawa pourquoi il n'est pas sur se post !

Posté(e)

il roule en quoi wawa pourquoi il n'est pas sur se post !

Va te coucher tu ne dois plus avoir les yeux en face des trous :coucou:

wawa76 A4 1.8T pack plus de 1997 ABT 240cv

il existe autre chose que les all road diesel dans ce bas monde......

et oui désolé de te l'apprendre comme ca8 :bigsmile:

Posté(e)

Va te coucher tu ne dois plus avoir les yeux en face des trous :coucou:

wawa76 A4 1.8T pack plus de 1997 ABT 240cv

il existe autre chose que les all road diesel dans ce bas monde......

et oui désolé de te l'apprendre comme ca8 :bigsmile:

bon bah si tu sais ou l'trouvé vois avec lui pour qu'on le chope sur la route

Posté(e)

bon bah si tu sais ou l'trouvé vois avec lui pour qu'on le chope sur la route

je lui ai envoyé un MP et la je vais aller me coucher;

a bientôt

alexis