Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair...enfin ca le sera plus :rolleyes:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Eh ben, y en a de l'animation par ici :up1:

Alexis, tu nous diras le prix a dreux pour les joints spi ? (g le meme souci...)

Posté(e)

Burny message en MP sur ce sujet

Posté(e)

Khun tu es en petite forme en ce moment! C'est le froid sur ta chevelure de viking?

Posté(e)

Khun tu es en petite forme en ce moment! C'est le froid sur ta chevelure de viking?

:MdrDevil: non c'est le préchauffage qui fonctionne plus :up1:

Posté(e)

:MdrDevil: non c'est le préchauffage qui fonctionne plus :up1:

C'est bien le diesel....

Posté(e)

j'attend ton lien pour la commande cher ami <_<

Désolé de te décevoir l'ami, mais l'Ebayeur à qui j'ai acheté mes Led's n'en vends plus des comme çà! :(

Par contre, j'en ai trouvé d'autres qui leur ressemble, et beaucoup moins cher (du coup, je ne suis pas trop sûr du résultat final, mais pour le prix, je suis sûr que tu vas essayé! :bigthumbup:)

Tu veux que je te mette le lien? :P

Posté(e)

Désolé de te décevoir l'ami, mais l'Ebayeur à qui j'ai acheté mes Led's n'en vends plus des comme çà! :(

Par contre, j'en ai trouvé d'autres qui leur ressemble, et beaucoup moins cher (du coup, je ne suis pas trop sûr du résultat final, mais pour le prix, je suis sûr que tu vas essayé! :bigthumbup:)

Tu veux que je te mette le lien? :P

Vas y donne l'ami sinon j'irai faire un tour du côté de chez bluecar pour faire une totale....

Bon courage pour la gazzymobile

Posté(e)

J'ai plusieurs liens à te filer (plusieurs prix allant du simple au double), à toi de voir ce que tu veux : :jap:

(Pour info, j'i eu les miennes a 6.90€ Fdp inclus! :P)

- 2.15€ les 2 Fdp inclus ;

- 2.26€ les 2 Fdp inclus ;

- 3.29€ les 2 Fdp inclus ;

- 10.23€ les 2 fdp inclus ;

-10.84€ les 2 Fdp inclus ...

A toi de jouer et de choisir ce dont tu as envie! :bien:

Posté(e)

Merci Greg bonne journée à toi et bonne recherche de panne.

Courage

Alexis

Posté(e)

gazzyyyyyyyyyyy !!! juste histoire de remonté ton tuto,faut pas que la gazzymob parte dans les oubliettes :hot:

Posté(e)

Merki mon coupain! :bien:

PS: je pense à toi! :malelovies:

Posté(e)

Me voici arrivé en 2ème page... <_<

Après la demande de la modération concernant le raccourcissement de ma signature, voici donc ce que j'ai retiré:

"Si tu roule en Audi, t'as tout compris!

/ Modifs faites ou prévues: Désactivation de l'EGR; Vitres teintées (à refaire par un pro); Peinture des bas de porte (noir)+ pose autocollants; Changement du GPS RNS-D pour RNS-E ou autre 2Din tactile; Intérieur et extérieur Full LED's; Changement des jantes pour du 17" ou du 18"; Mise en place d'embouts d'échappements; Peinture des étriers de freins + autocollants; Peinture intégrale; Cover carbone sur les placage intérieur (sur ronce de noyer foncé); Mise en peinture des coquilles de rétros (à refaire par un pro); Becquet de coffre; Pose de caméra de recul; Peinture cache-moteur; Remplacement des essuie-glace pour ceux de phase II; Installation lecteur de clé USB (MP3;Vidéos et Photos); Changement des amortos pour du Bilstein B4 ou B6; Rénovation des plastiques noirs (qui avaient blanchis avec le temps) au Polytrol; ............................................................

Posté(e) (modifié)

bah c'etait un peux long quand meme !! tu bosses pas mon gazzy today ?

Modifié par khun
Posté(e)

C'est à cette heure qu'on se lève mon khun?

C'est à cette heure qu'on se lève mon khun?

Posté(e)

À 8h30 ça fait bien longtemps que je suis levé et que je suis déjà au boulot! Faut bien que je paie mon plein de super pour faire 300km 180 euro....

Posté(e)

100km pourquoi?

Posté(e)

Tu veux savoir en vrai? Je consomme environ11,7l/100km à 1,55 euro le litre de sp95; combien alexis fait de km avec 60 euro. Vous avez 15min pour me rendre votre copie!

Tu veux savoir en vrai? Je consomme environ11,7l/100km à 1,55 euro le litre de sp95; combien alexis fait de km avec 60 euro. Vous avez 15min pour me rendre votre copie!

Posté(e) (modifié)

j'dois faire eeeuuuuh au pif peut etre 480km avec 60€ ou un peux plus

Modifié par khun
Posté(e)

Petit Up pour du topic de la Gazzymobile! :P

Après quelques déboire en bonne phase de rétablissement, je vous apporte des news de ma titine! ^_^

Je commande les pièces nécessaire à sa réparation (enfin j'espère que ce sera tout ce qu'il faudra! :unsure:) dès mercredi, puis juste après çà, je vais y monté un kit xénon sur le plein phare, car je ne suis qu'en simple xénon d'origine, les phares restant en ampoule halogène (seul éclairage dispo sur ce modèle :angry:) !

En rangeant tout mon bazar que j'avais mis pour réparer la Gazzymobile, j'ai retrouvé un kit HID en H7, avec ballast slim et allumage quasi instantané! :bien:

Donc voilà, et le changement de mon autoradio se précise!!!... :eldiablo:

Posté(e)

Ah on le retrouve le gazz d'origine!!!! :bigsmile:

Posté(e)

A peine la solution trouvée (enfin je l'espère :unsure:), il repart dans les modifs! :P

Qu'en dîtes-vous?

Et sinon Khun, elles sont montées tes ampoules? Je veux des photos! :P

Et toi Tyrion, es-tu sûr de vouloir acheter tes ampoules chez Bluecar? :unsure: Je les trouve assez cher tout de même! <_<

Au pire, tu me donne ton budget ainsi que les modèles d'ampoules que tu désire (ou alors l'emplacement de ces dernières :)), et je te trouve quelques chose de très très bien au niveau rapport qualité/prix! :bien:

Posté(e)

non mon gazzy tjrs pas monté... tu sais pourquoi .. <_<

Posté(e)

Aucun souci pour la partie électrique si c'est de ça que tu parle, cela n'a vraiment rien à voir avec ce qu'il m'est arrivé! :jap:

Moi c'est ma pompe dans le réservoir qui a lâchée (un peu normal à tout de même 324 000Kms), tu peux y aller! :bien:

Posté(e)

Ben pour les ampoules ce que je vois c'est que ceux du forum qui ont monté du bluecar n'ont apparemment pas eu d'emmerde type clignotement et tout le toutim...

Moi étant donné que je suis supra novice je veux un truc simple; moi je joue plus facilement avec des duplo qu'avec des lego technik en gros!

Mais sinon je veux les veilleuses, le total intérieur et l'eclairage de plaque.

Budget no limit c'est khun qui me les paie! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ouaaiiiii !!!youpiiii tyriooon !

nan nan c'est pas ca mon gazzy, le truc c'est que des ampoules à 10€ n'inspire pas confiance, genre le faiseaux qui chauffe ou truc comme ca ..

Modifié par khun
Posté(e)

merci mon khun; delphine veut aussi la totale pour sa polo tu es un amour!

:malelovies:

Posté(e)

il est vrai que je me mefie tu vraiment pas cher.... mais bon y'a aussi que rajouter des résistances par ci par là ca me fait un peu peur, et je veux essayer de me debrouiller seul maintenant je suis grand et je ne veux pas trop faire chier les autres avec mes ptits problemes à 2 balles :carre:

Posté(e)

merci mon khun; delphine veut aussi la totale pour sa polo tu es un amour!

:malelovies:

j'vous aimes :fille: :fille:

Posté(e)

nous aussi, tu es tellement généreux "dixit delphine" :bigsmile:

Posté(e)

ben dis moi ce que tu peux trouver si tu as le temps...

par contre Gazz sais tu si on peut changer les boutons de commande au volant? Ou audi dit qu'il faut changer tout le volant la colonne de direction les 4 pneus et sa femme?