Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

No soucy l'ami, je m'occupe de toi cet après-midi! :bien:

ton facteur est passé ?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bien sûr que oui, je te l'ai dit dans mon MP du 15/03 (jeudi)! :P

Bah, alors, on lit une ligne sur 2! :lol:

Posté(e)

Je trouve juste que certains joue un peu les s...-b..... quand ils ont besoin de quelques choses, mais dès lors qu'ils en ont plus besoin, ils repartent de leur côté et jouent les coqs.... :angry:

Je parle au pluriel exprès pour ne pas citer de noms, chacun doit pouvoir savoir si c'est de lui que je parle ou pas, on connaît tous notre propre comportement.... :jap:

Je ne disai pas çà spécialement pour toi, mais si tu te sens visé, c'est que tu as peut-être quelque chose à ta reprocher au fond de toi (une critique dans le dos par exemple, je ne sais pas...) :unsure:

Je trouve çà dommage que tu le prenne comme çà, mais si c'est ton choix, je ne peux en rien ne m'y opposer!

Dommage, j'aimais bien nos petits délires lors de nos rencontre, mais je vois que tu t'entends bien aussi avec Tyrion, au vue de vos messages, je pense que vous vous correspondez mieux...

J'espère tout de même te revoir un de ces 4, mais au vue de ta dernière phrase, çà n'a pas l'air d'être réciproque!

Bonne route pour la suite! :jap:

Bien amicalement, Greg!

bah ouais c'est dommage , mais ça me gave aussi qu'on vienne me faire la moral , donc si personne a d'humour ou alors ils l'ont perdu , c'est pas mon problème , alors je zappe et tous le monde restera chacun de son côté . <_<

Posté(e)

Vu cet angle, OK! :jap:

Mais comme je l'avais écris plus haut, je ne disais pas spécialement pour toi, mais bon si tu veux le prendre à ton compte... :unsure:

Je vois donc que ton choix est fais, dommage... :(

Posté(e)

Arrêtez de vous prendre la tête les z'amis :maiscnulca:

On est là pour passer du bon temps, partager des astuces, expériences, bons plans... chacun avec son humour (qui peut être plus ou moins soft, mais bon on est là aussi pour déconner :biere: )

Après c'est sûr, on va taquiner plutôt ceux qui sont hyper présents sur le forum, photos et compagnie...

Allez tous faire un p'tit tour :drive: et après :amis: :winner:

:nawak:

Posté(e)

j'suis d'accord avec toi Poljan , mais apparemment ça gène certain <_< , donc ceux qui n'ont pas d'humour et qu'ils prennent tout au 1er degrés bah ils font avec et puis c'est tout sinon ....... :eldiablo:

Posté(e)

Pis c'est la st patrick aujourd'hui allez boire une tiote bière sa iras tout seul après :biere: :bigsmile:

Posté(e)

Pouvais pas pour la bière <_< , j'avais de la bricole a faire :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Petite news de la Gazzymobile, suite à la revente de mon RNSD, Madame Gazzy est allé me chercher mon nouvel Autoradio cet après-midi... :bien:

Du coup, à peine arrivé à la maison, je suis tout de suite redescendu monté ma nouvelle acquisition! :P

Et voici le résultat 15 min plus tard:

190320121555.jpg

Il ne me reste plus qu'à commander un entourage et aussi une caméra de recul! :jap:

Posté(e)

pfff c 'est quoi cette merdouille ? :Forum68:

si tu recherchais un poste je te refilais mon concert I ca faisait le meme effet :bigsmile:

nan je deconne :coucou:

oui oui vite l 'entourage

fais une photo allumé

Posté(e)

Dis moi Grég ils sont fermé le lundi chez kufatec ? car pas de réponse ce pour quoi tu sais

Posté(e)
fais une photo allumé

Aucun problème, je te fais çà tout à l'heure si j'y pense (avec une audi en fond! :bien:)! :jap:

En plus l'éclairage est rouge, perso, je trouve que çà va super bien avec l'intérieur! :)

PS: colis parti :P(mais après la levée, donc je pense qu'il décollera que demain de par chez moi! <_<)

Dis moi Grég ils sont fermé le lundi chez kufatec ? car pas de réponse ce pour quoi tu sais

Aucune idée l'ami! :unsure:

Posté(e)

Aucun problème, je te fais çà tout à l'heure si j'y pense (avec une audi en fond! :bien:)! :jap:

En plus l'éclairage est rouge, perso, je trouve que çà va super bien avec l'intérieur! :)

PS: colis parti :P(mais après la levée, donc je pense qu'il décollera que demain de par chez moi! <_<)

Aucune idée l'ami! :unsure:

comment ça ? après la levée ? tu pouvais pas te lever non ??? pour précéder la levée ??

ola quelle rime en é trop fort le gé :bigsmile:

T 'inquietes c 'est pas grave toute facon j 'ai pas encore la réponse pour pouvoir commander le bon câble donc je ne l 'aurait surement pas avant semaine prochaine

Posté(e)

ben heureusement encore ,que l 'eclairage est en rouge

c 'est pas perso je m 'en fout de ton avis perso l 'eclairage audi est tout en rouge alors tu reste dans le rouge un point c 'est tout !!!!tu comptais tout de meme pas mettre un autoradio eclairage en bleu non ,sinon moi je te connais plus :bigsmile:

mp 2 you !!

Posté(e)

Toujours dans la déconne mon ami Gé! :P :bien: :P

Rien que pour toi :bigsmile: (les photos sont pas top, mais c'est tout ce que j'ai pu faire avec mon tel! :()

Avec le flash:

190320121560.jpg

190320121564.jpg

Et sans le flash:

190320121561.jpg

Posté(e)

Tu as un bouton pour le store arrière si je vois bien mais pas d esp ? Sur ta console ? Sinon bel achat Gazzy !

Posté(e)

ouais de bon gout tout ça

congrats

en fait c 'est la photo sur l 'écran qui fait toute la beauté de l 'autoradio :bigsmile:

bien joué l 'ami car pas evident de remplacer un autoradio audi sans denaturer l'ensemble

Posté(e) (modifié)

Merki cher ami Gé! :jap:

Tu as un bouton pour le store arrière si je vois bien mais pas d esp ? Sur ta console ? Sinon bel achat Gazzy !

Exactement! :bien:

Store arrière électrique, mais pas de bouton pour l'ESP! :(

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Cà y est, j'ai enfin branché mon petit adaptateur afin retrouver les on sur toutes mes enceintes (saleté de fiche BOSE! :colere:)!

Quel plaisir de retrouver du son dans sa voiture! :P

Prochaine étape (dès réception de la commande), branchement de la caméra de recul :bien:, ainsi que coupure du fil sur le Pin7 du Bose (merci Agassy pour l'astuce :bigthumbup:) afin d'avoir un meilleur rendu du son BOSE dans l'habitacle! :jap:

Posté(e)

Elle prend bien forme cette petite A6 :bien:

Mais faut finir de l'habiller tout de même : contour de l'autoradio et repose pied alu. Là ça sera tip top.... (et puis un bon coup de nettoyage aussi, j'oubliais :P )

Sinon, essayons de nous reprendre les z'amis. Faire de l'humour par clavier interposé, n'est pas chose évidente. Donc que chacun reprenne sa bonne humeur, c'est tellement plus sympa :coucou:

PS : ge83, va falloir que t'arrête de "citer" continuellement les messages, car la fonction "ajouter une réponse" est prévue pour répondre. Sinon, j'va venir te botter ton chassis (ou arrière-train, si tu préfères :bigthumbup: )

Posté(e)

Elle prend bien forme cette petite A6 :bien:

Mais faut finir de l'habiller tout de même : contour de l'autoradio et repose pied alu. Là ça sera tip top.... (et puis un bon coup de nettoyage aussi, j'oubliais :P )

Merci cher ami! Venant de ta part, je suis sûr que d'avoir réussi à l'embellir! :jap:

Le contour de l'autoradio est en commande (tout comme la caméra de recul :P)!

Par contre, le repose-pied viendra s'ajouter au reste, c'est sûr, mais il attendra un peu! -_-

Car à 100€ la plaque, çà pique un peu quand même! :(

Quant au nettoyage, je devais le faire ce weekend, mais j'ai été pris de court par le temps, ce n'est donc que parti remise!

Car c'est vrai que là, après quasi 2 mois d'immobilisation, elle est sacrément crade! :D

Pas bien, mais vraiment pas! <_<

Posté(e)

Désolé tony je citais les messages pour signifier la personne à qui je m 'adresse .

en pensant que c 'etait plus facile pour suivre une conversation .

maintenant pour ce qui est ,de venir botter mon arrière train prends bien ton élan et mets des chaussures de sécurité car sans ça tu risquerais de te faire mal il est renforcé mon chassis :bigsmile:

Posté(e)

Joli poste :bien:

Qui en plus semble bien s'accorder avec le reste :bigsmile: (surtout l'éclairage)

Vivement le contour :P

Et pour la caméra de recul, elle s'active et l'écran "bascule" sur la bonne source dès que tu passes la marche arrière ?

B)

Posté(e)

C´exactement ce qui est écris dans la notice...

A voir ce que cela donne en vrai!

Posté(e)

Vu que ma précédente photo n'étais pas terrible (on n'y voyait pas grand chose <_<), j'ai repris un nouveau cliché pour montrer l'intégration de l'autoradio qui montre que l'éclairage de ce dernier ne dénature en rien l'habitacle et le rend quasi comme l'origine (mais en mieux concernant la connectivité :P) ! :bien:

230320121577.jpg

Alors, des réactions messieurs? :unsure:

Posté(e)

snif ,snif ,snif :pleure2:

Posté(e)

hey mon greg, ça faisait un moment que je n'était pas venu voir la gazzy mobile, alors félicitation pour tes pédales, je crois qu'il va y avoir de la copie, si tu n'y voit pas d'inconvénient, le jour ou on se voit t'inquiete pas je te payerais les droits d'auteur avec une tite mousse!!!!lol

Ton autoradio rends trés bien, tu as choisi un modèle qui suit trés bien la voiture qui ne dénature pas ton interieur, bon choix l'ami.

Je suis occupé de regarder aussi pour les caméra de recul, tu a pris quoi comme modèle car j'hésite entre plussieur, je serais tenter par une qui se met à la place d'un éclairage de plaque pour que tout soit bien intégrer et discret, mais ya plein de modèle à tous les prix, si tu as un ptit lien l'ami je suis preneur.

Posté(e)

lis donc tes mp greg tu vas comprendre :)

Posté(e)

MP répondu mon ami, avec la solution en plus! :bien: :P

Posté(e)

Hey mon Greg, ça faisait un moment que je n'était pas venu voir la Gazzy mobile, alors félicitation pour tes pédales, je crois qu'il va y avoir de la copie, si tu n'y voit pas d'inconvénient, le jour ou on se voit t’inquiète pas je te payerais les droits d'auteur avec une 'tite mousse!!!! Lol

Ton autoradio rends très bien, tu as choisi un modèle qui suit très bien la voiture qui ne dénature pas ton intérieur, bon choix l'ami.

Je suis occupé de regarder aussi pour les caméra de recul, tu a pris quoi comme modèle car j'hésite entre plusieurs, je serais tenter par une qui se met à la place d'un éclairage de plaque pour que tout soit bien intégrer et discret, mais y'a plein de modèle à tous les prix, si tu as un p'tit lien l'ami je suis preneur.

Aucun souci pour le copiage mon Yannick, j'ai moi même copié sur quelqu'un! :P

Au contraire, çà me ferai plaisir d'avoir tenté une autre personne de faire ce type de modif! :jap:

Merci pour le compliment du choix de l'autoradio!

Concernant la caméra de recul, ayant une connaissance qui en avait déjà acheté une bon marché à prix réduit (Made in Hong-Kong :P), je me suis laissé tenté par la même, et tout comme celle que tu as vu, elle se loge en lieu et place de l'éclairage de plaque côté gauche! :bien:

Posté(e)

Félicitation Gazzy, c'est trés réussi. C'est quoi la marque de ton autoradio, ainsi que son prix stp.

De plus, est ce qu'il synchronise le répertoire des téléphones portables et est-il compatible avec les commandes au volant?

Posté(e)

Son prix: 185€ chez Nortoto avec une ch'tite remise! :bigthumbup:

Désolé, mais pas de compatibilité avec les commandes au volant (enfin pour le moment, je n'ai rien vu :P), mais par contre, synchronisation du répertoire du téléphone ainsi que le journal des appels (émis, reçus et manqués!) :eldiablo:

Franchement, j'en suis super satisfait! :bien:

Posté(e)

:blink: 185€

très bon prix en effet :bien:

Posté(e)

Merki, c'est clair que c'est un bon prix, mais il ne dispose pas de GPS intégré, mais c'est pas grave car il me suffit de mettre celui de mon téléphone en route, et hop... il apparaît sur l'écran comme par magie! :P

Posté(e)

Il lit les divx quand même ?

Sinon vu que tu peux basculer l'écran du portable sur le poste, ça te fait un poste hyper connecté en 3G :bigsmile:

Posté(e)

Il lit les DivX et les DVD, et c'est clair qu'il est hyper connectable cet autoradio et surtout "hyper connecté en 3G"! :bien:

Et le + concernant son bluetooth, c'est qu'il est AD2P, ce qui me permets de lire mes photos et musiques de mon téléphone avec l'autoradio! :P