Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et le + concernant son bluetooth, c'est qu'il est AD2P, ce qui me permets de lire mes photos et musiques de mon téléphone avec l'autoradio! :P

:bien: terrible c'te fonction

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est clair que l'AD2P est hyper pratique! :bien:

Comme tu dis, c'est "TERRIBLE"! :eldiablo:

Posté(e)

Et toi mon cher Poljan, toujours au RNSD? :P

Posté(e)

bah oui, toujours au rnsD :bigsmile:

Mais dans tous les cas, si je change (un jour) ce sera pour un rnsE ; j'aime le old school style :P

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'adore le RNSE, mais je n'avais pas les moyens pour en avoir un avec le module bluetooth et les adaptateurs nécessaires :(, voilà pourquoi je suis passé sur de l'adaptable-connectable! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

problème antenne sat résolu grég

Posté(e)

ah oui maintenant j 'ai des satelites qui me suivent

mais bon , pour l 'utilité que j 'en ai du gps :rolleyes: je ne me sert pas de ce truc mon gps a moi il est dans ma tete et puis quand je cherche une adresse c 'est beaucoup plus agreable de demander a une jolie fille le nom de la rue que je recherche :bigsmile:

c 'est satisfaction perso j 'aime bien quand ca marche meme si je ne m 'en sert pas .

mais je te dis pas la manip et les modifs pour rendre operationnelle ton antenne je suis encore tout étonné de mes capacités en électronique :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Son prix: 185€ chez Nortoto avec une ch'tite remise! :bigthumbup:

Désolé, mais pas de compatibilité avec les commandes au volant (enfin pour le moment, je n'ai rien vu :P), mais par contre, synchronisation du répertoire du téléphone ainsi que le journal des appels (émis, reçus et manqués!) :eldiablo:

Franchement, j'en suis super satisfait! :bien:

Et rien sur l'obd?

Posté(e)

et puis quoi encore pour 180 euros qu 'il soit deja content que son poste s 'allume c 'est bien suffisant :bigsmile:

Posté(e)

Mdr! :bigthumbup:

Mais non, pas de report sur l'ODB, je me rencarde sur un adaptateur possible pour le mettre, mais c'est pas gagné! :(

Posté(e)

Nickel çà mon ami! :bien:

dsc09127.jpg

Posté(e) (modifié)

oui greg , moi j 'adore je laisse la carte meme en mode radio ou cd

c 'est mon pote avec son a4 S line de 2008 qui va etre jaloux lui est obligé d 'avoir un coyote sur le tableau de bord avec des fils qui pendent partout pour avoir le gps :bigsmile: quelle merde ses S line meme pas la boite a gants qui s 'allume quand il l 'ouvre :bigsmile:

pour l 'antenne j 'ai juste retiré la broche en plastique bleue :coucou:

ah il y a le bouton poussoir de droite qui valide plus lorsque j 'appuie dessus je pense qu 'il est desseré

Modifié par ge83
Posté(e)
ah il y a le bouton poussoir de droite qui valide plus lorsque j 'appuie dessus je pense qu 'il est desseré

Comment çà? :blink:

Au fait, as-tu pu te renseigner pour un PC avec port Série?

Perso, je te conseil d'acheter un câble Comme çà, çà te reviendra moins cher que les frais d'envoi et tu aura de quoi te faire un check une fois de temps en temps! :bien:

Je crois que çà sera même la meilleur solution! :jap:

Qu'en dis-tu? :unsure:

Posté(e)

et ben le bouton droit il validait plus j 'avais beau appuyer ,rien

c 'est réparé il etait devissé c 'est tout ,un coup de douille de 12 et c 'est bon il valide maintenant

je comprends pas pour le cable de ton lien je fais quoi avec ça ? mais il faut pas un logiciel ?

en plus c 'est pas le bon si j 'ai bien tout suivi il me faut 908.2

no soucis pour connecter le cable ,pc de ma femme ou garage preparateur moteur

ENVOIS !!!! :bigsmile:

Posté(e)
je comprends pas pour le cable de ton lien je fais quoi avec ça ? mais il faut pas un logiciel ?

en plus c 'est pas le bon si j 'ai bien tout suivi il me faut 908.2

C'est avec ce câble tu pourras re-coder le RNSD!

Le logiciel st fourni avec! :bien:

Pourquoi te faudrait-il le 908.2? :blink:

no soucis pour connecter le cable ,pc de ma femme ou garage preparateur moteur

Il à quel âge le PC de ta femme?

Car les port série ne se font plus depuis quelques temps déjà, il te faudrait donc un vieux PC, si tu veux, envoi une photo des connectiques du PC, et je te dirai si c'est bon ou pas! :jap:

Posté(e)

le 908.2 parceque apparement il est compatible pour les vehicules de 1996 à 2010

ok je demande à ma femme de m 'envoyer photos des ports de son pc c 'est pas gagné :bigsmile:

sinon j 'ai un garagiste qui à le banc et qui aura le bon port j 'ai juste à y aller avec le cable

Posté(e)

Le lien que je t'ai donné est aussi compatible avec les véhicule à partir de 96! :jap:

Quant au banc de ton garagiste, je ne pense pas que ce soit compatible avec mon câble!

J'attends donc des photos du PC de ta femme. :bien:

Posté(e)

Caméra de recul et entourage d'autoradio toujours pas reçu... :(

Je commence à trouver le temps long, je suis comme un gosse attendant son cadeau, carrément impatient de pouvoir monter le tout et ainsi voir le rendu final... :P

Ne vous affolez pas, je ferai bien évidemment quelques photos de l'installation et du rendu de la caméra de jour et aussi de nuit! :bien:

Promis les coupains! :jap:

Posté(e)

j'espère bien qu'il y aura des photos!!!!!!

Posté(e)

T'inquiète pas l'ami :bien:, c'est juste pour évacuer ma frustration de voir tout les jours un trou de chaque côté de mon autoradio! <_<

PS: J'ai acheté ma micro clé USB pour la mettre dessus, elle est très discrète du coup et cela rend vraiment bien! :P

Posté(e)

bon greg ils viennent à pied tes accessoire, on est pressé de voir les photo

Posté(e)

Et moi dont! <_<

Vivement que tout soit montés que je puisse commencer à m'intéresser à une peinture intégrale (rétros compris, tout compte fait, je vais les remettre en couleur d'origine :jap:) et à de jolies roulettes en 17 ou 18...

Mais je crois que je ne vais pas être raisonnable et me laisser tenter par du 18"! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

+11111 pour le 18 en plus lauto reste confortable. Meme en 19 sa reste correcte en confort. Ne soit pas raisonnable surtout

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Je ne pense pas au 19, le plus gros sera du 18" si je trouve une belle occaz avec des jantes qui me plaisent (de préférence noire :eldiablo:), on verra bien comment se goupiller les chose! :P

Posté(e)

C est ce que je disais mon greg, ne soit pas raisonable et prend du 18. Je parlais seulement du 19 pour le confort. Des petite rs4 en noir serait du plus belle effet. Si tu en trouve des grise qie tu veux faire en noir jpe men charger de la peinture si tu ve.

Posté(e)

Je vais déjà essayé de trouver quelqu´un pour me faire ma peinture intégrale, on verre pour les jantes après.

Merci pour ta proposition l´ami, jela garce sous l´coude.

Posté(e)

no problémo, tiens nous au jus si tu trouve un bon carrossier pas trop cher, j'ai un petit éclat sur une porte et j'aimerais le faire refaire, et aussi mon parechoc avant car la couleur est légèrement plus foncé d'un poil.

Posté(e)

C est ce que je disais mon Greg, ne soit pas raisonnable et prend du 18. Je parlais seulement du 19 pour le confort. Des petite rs4 en noir serait du plus belle effet. Si tu en trouve des grise que tu veux faire en noir j'pe m'en charger de la peinture si tu ve.

Des RS4 en noir? De quelle génération? :unsure:

Tu peux peindre des jantes, mais pas ta carrosserie? :blink:

Comment cela se fait-il?

Posté(e)

Il n'est pas recouvert de carbone encore ton autoradio ?? :unsure:

:bigthumbup:

Il est moqueur ce garçon.... :biere:

Posté(e)

Ben c pas la teinte dorigine ma voiture et je sais pas creer les couleurs donc faut faire un melange sur mesure et ça faut etre du metier, et puis peindre une voiture faut beaucoup de place cest surtout ça le probleme. Le fait de peindre me poserais aucun soucis a part ça. Jai deja vu des rs4 news generation en noir et je trouve ça sympa, que se soit en noir brillant ou mat dailleur mais jai une tite preference pour le noir satinee, dailleur tu peux les trouver neives dans cette teinte. Des rs4 old style aussi cest sympa en noir mais jamais dorigine elles sont toujours gris silver ou gris imitation alu poli.

Posté(e)

Il n'est pas recouvert de carbone encore ton autoradio ?? :unsure:

:bigthumbup:

Il est moqueur ce garçon.... :biere:

Il n'en faut pas trop non plus, j'en ai déjà retirer sur la mienne car après-coup, je me suis aperçu qu'il y en avait un peu trop à mon goût! :P

Posté(e)

Jai deja vu des rs4 news generation en noir et je trouve ça sympa, que se soit en noir brillant ou mat dailleur mais jai une tite preference pour le noir satinee, dailleur tu peux les trouver neives dans cette teinte. Des rs4 old style aussi cest sympa en noir mais jamais dorigine elles sont toujours gris silver ou gris imitation alu poli.

En fait, j'ai 3 modèles qui me bottent bien: :eldiablo:

- Les Old RS6 titanium

- Les BBS (comme mon avatar) en noir

- Les new RS4 en noir

Et tout çà dans l'ordre de mes préférences! :P

Quel choix cornélien! J'en ai encore aucune idée... :unsure:

Posté(e)

Je sais ce que cest je suis passer par la il y a pas longtemp. Une fois que javais reuni le budget il ma fallu encore presque un mois pour choisir.

Tres jolie les olds rs6 en gris, jai hesiter longtemp avec cela car elles sont tres sobre et correspondent parfaitement a lauto, mais trop courant a mon gout