Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si je sais c'est le principal :secret: nous allons les faire mourir quand il vont étre au courant si il le sont :nanana:

maintenant je vous le dit vous le saurait si mon gazze crache le moceaux :ripeer:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

ca y est, colis en partance. Arrivée probable Mercredi chez toi. Eh oui! Merci au Lundi de pentecote.

Posté(e)

Merki l'ami, j'ai bien reçu ton adresse, je vois pour te faire partir çà dès que possible! ;)

Posté(e) (modifié)

@ Vladi6: C'est prêt! Reste plus qu'à te faire parvenir le courrier! :bien:

@ Martialp: Si c'est toujours OK pour toi, rendez-vous confirmé pour samedi prochain! ;)

Il ne te reste plus qu'à me dire vers quel heure tu veux que je me ramène et surtout avec quoi! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Ok, çà marche, je te tiens au jus!

Pour le lieu, on se donne rendez-vous où?

Posté(e)

Petit samedi bien sympathique en compagnie de l'ami Martial avec au programme, le changement de mon soufflet de cardan avant gauche (celui côté roue), ainsi qu'un sympathique barbecue et surtout une bonne crise de rigolade qui a duré toute le journée! :thanks: à toi l'ami!

Mais place aux photos, seulement des réparations car pour tout le reste, nous étions bien trop occupé à se fendre la gueule, et du coup, pas le temps de prendre des tofs! :MdrDevil:

Démontage du cardan:......................................................... Et là le résultat une fois le cardan sorti:

020620121714.jpg020620121715.jpg

Il restait plus grand graisse dans la tête :oops: :

020620121716.jpg

Une fois la tête sortie et le nouveau soufflet emboîté, mise en place de la graisse:

020620121721.jpg

:race: Et voilà le travail :winner: , il est pas magnifique ce soufflet tout neuf? :P

020620121722.jpg

Il nous restait plus qu'a :kimouss: à la santé de ce nouveau soufflet! :D

Encore merci à Martial pour cette réparation et son accueil, à Caro, et aussi à J-B pour toutes ses explications et son savoir-faire, comme quoi l'expérience d'un mécano du groupe Vag est essentiel pour gagner du temps sur ce genre d'opération!

Merci les Zamis! :amis:

Posté(e)

merci pour ton gentil message super journee tes trop marant la joie de vivre ne change pas j espere k l on verra ton loulou et ta petite femme gros bisous a bientot caro

Posté(e)

Désolé mon père Martial, mais quand il y a barbeuc, je répond présent, et généralement, il n'y a que très peu de reste! :D

De rien ma chère Caro, merci à vous pour votre accueil, c'est clair qu'on a bien rigoler! ;)

PS: Martial, ne boit pas tout l'apéro, garde moi un peu de ravitaillement, au frais! :lol:

Bisous mes loulous! :icon40:

Posté(e)

Vous êtes sur de ne pas avoir fait autre chose ?

Sur les photos on voit un mec avec des gants bleus et l'autre avec la braguette ouverte !

Vous me faites peur les gars là.

a+

Manu

Invité funzy74
Posté(e)

et en plus il y a plein de graisse :ripeer:

:MdrDevil:

Posté(e)

les gants sont pour la graisse des cardants car elle tache fortement pour la braguette demande

a gazzy comment va sont boulle

salut a toi manu

Posté(e)

LOL! :lol:

C'est lui qui dit çà... en plus, c'est sa braguette qui était ouverte! :up1:

Invité funzy74
Posté(e)

j'en déduis que tu lui regarde le fion :ripeer: :icon_lol:

Posté(e)

Avis à tout ceux qui ont changé leur autoradio par un autre non-OEM, et qui ont eu besoin d'ajouter le câble "AktivSystem" afin d'avoir le son sur toutes leurs enceintes! :closedeyes:

Vous en n'avez pas marre de ce bruit de fond, genre sifflement dès l'allumage du véhicule? :reflexion:

Et bien ceci est bientôt de l'histoire ancienne, je suis en train de créer un petit tuto sur la modification de ce câblage afin d'éliminer ce bruit parasitaire! :jap:

La suite des explications accompagnées de photos incessamment sous peu! ;)

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

gazzy j'ai trouvé ça de mon coté je sais pas ce que ça vaut !!!

lien

je sais pas si ça prend le système actif non bose par contre!!!

Modifié par funzy74
Invité funzy74
Posté(e)

et pour le bruit il y a ça aussi

lien

Posté(e)

Greg jai pas de sifflement moi a lallumage, mon cable nest pas de marque activsystem cest peut etre ça. Enfin je vais pas minquieter pour un desagrement que jai pas lol.

Posté(e)

même avec le volume a 0?

Il est branché comment ton adaptateur?

Posté(e)

oui même avec le volume à zéro.

Ben il est plug and play, de mémoire j'ai deux "cosses" une qui reprend tout ce qui est alim et l'autre tout ce qui est connection des HP et système actif (non bose), j'ai seulement du inverser le plus continue et le plus après contact, j'ai virer le module pour les commandes au volant car il me pomper la batterie quand la voiture était à l'arret (ce module était présent sur le cablage de l'autoradio). Puis j'ai ajouter un amplificateur d'antenne qui est commander par l'autoradio, j'ai un fil de sortie prévu à cette effet sur l'autoradio.

au besoin je te prend une photo des connection derrière.

adaptateur acheter sur priceminister avec l'ampli d'antenne

Posté(e)

Ca sert à quoi ton ampli d'antenne ? Car moi même avec l'adaptateur antenne je ne capte pas l'autoradio sur mon A4 :(

Invité funzy74
Posté(e)

l'ideal ca serait de faire un post avec les différents adaptateur pour bose non bose(actif) et mettre les problèmes et les solutions voir les appareils magique.

Posté(e)

Yannick,ton adaptateur ressemble t-il à celui-là?

sam9183.jpg

Posté(e)

tu fais bien de me le rappeler, kái tellement été occupé, que j´ai totalement zappé.

Merci à toi, ça pourrait faire quelsues dégâts si elle venait à péter...

Posté(e)

Oui mon adaptateur ressemble assez a cela. Je te prendrais une tite photo des que jai le temps.

Lidee de funzy est pas mal je trouve sa servira a beaucoup je pense

Posté(e)

Moi ça siffle pas Gazzy peu importe le volume par contre parfois j ai un petit clac comme un parasite dans les enceintes arrieres au moment ou je tourne la clé de contact mais même chez Audi selon eux ils ont le même soucis avec les postes 2ème monté qu ils mettent sur les a3 et tt récentes mais ça me le fait pas tout le temps.. Sinon ras !

Posté(e)

Idem que toi polpo je lentend emcore plus quand jalimente lampli plus sub que jai ajouter. Mais ça le fait une fois tout les 10mise en route et c a peine audible chez moi

Posté(e)

Bizar quand même que vous n'entendiez pas de léger sifflement avec le volume à zéro, car votre ampli est branché sur les sorties enceintes normales (sorties qui sont pré-amplifiées), et normalement, il faudrait le raccorder sur des sorties non-pré-amplifiées, c'est à dire les RCA à l'arrière de l'autoradio... :jap:

Mais peut-être que vous n'y prêtez pas attention non plus, car cela doit être un phénomène obligatoire (électronique oblige)! :reflexion:

Posté(e)

Pourtant je suis un maniaque obsessionnel concernant mes voitures mais pas de sifflement juste un petit clac de temps en temps en démarrant .

Posté(e)

Idem 10hp plus caisson origine plus un deuxieme caisson avec ampli sur les sortie rca en plus

Posté(e) (modifié)

Donc cela doit être sûrement dû au BOSE alors, et du coup, avec la sono simple (simple :glare: ... ouais,si on veut, 10hp quand même! :P ), cela ne fait rien!

Car je suis sûr de ne pas être le seul à qui c'est arrivé, je l'ai déjà lu à plusieurs reprise sur le forum, notamment chez les TT et A3!

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Jme doute qune fois que lon a preter attention a se genre de bruit cela devient une obsession. Il ny a pas une histoire de masse a deplacer ou un truc du genre?

Posté(e)

J'y avais pensé aussi, mais j'ai essayé en plusieurs endroits, et rien n'a changé!

Puis, j'ai trouvé le "comment du pourquoi" en parcourant le forum à la recherche de la solution...

Une fois trouvée, c'était logique, alors du coup me voilà parti dans la modification du faisceau de l'Aktivsystem, mais malheureusement, me voilà en panne d'étain pour souder...

Du coup, opération repoussée jusqu'à tant que j'en retrouve un p'tit bout!

Posté(e)

Les boules darreter pour un manque detain.rrrhhh je compati jai deja eu le tour lol