Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non, toujours pas, pas trop le temps en ce moment! :nixweiss:

Mais il va falloir que je m'y attèle un de ces 4!

En ce moment je recherche une vieille pas belle pour faire tout et n'importe quoi afin de ne pas salir la Gazzymobile! MDR :petard:

Posté(e)

Non, j'déconne! J'aime trop la mienne pour lui faire cet affront!

Et j'ai une personnalité moi, je ne fais pas comme les autres pour me faire des copains! :MdrDevil:

Posté(e)

ouais tu l"as dit mon ami , enfin on va pas refaire le monde et comme je dis ils sont bien gentil mais pas comme nous :meanie:

enfin bref , as tu vu sur le topic A4B7 ils font un rasso sur Dieppe tu es au courant ?

Posté(e)

oui vu le planning , mais j'attend quelques date car j'ai de la bricole a faire , et je pourrai le remplir après !

Posté(e)

Ok l'ami!

D'ailleurs, si d'autre personnes souhaitent venir, n'hésitez pas, on pourra se faire un p'tit concours A4 contre A6! Mdr

Posté(e) (modifié)

Non, j'déconne! J'aime trop la mienne pour lui faire cet affront!

Et j'ai une personnalité moi, je ne fais pas comme les autres pour me faire des copains! :MdrDevil:

OHHHHHHH qu'est qu'il prend le Tyrion.......

Ca me rassure apres la "Tafiolle des montagne"..... C'est chacun son tour.

Modifié par badkalys
Posté(e)

Moi aussi j'y ai eu le droit... :pleure2: :applaudit:

En effet, c'est chacun à son tour, comme çà pas de jalouse! :payday: :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors mon nordiste préféré

quoi de neuf ?

nettoyage interieur fait ?

moi c 'est pratiquement fini photos à venir très bientot :icon6:

Posté(e)

Pas grand chose...

Nettoyage intérieur effectué, mais comme je l'en sert tout les jours et que le temps n'est pas top par chez nous, il est déjà bon à refaire!

Envoi nous vite tes photos l'ami!

Posté(e)

tiens collègue

c 'est là que ça a commencé a partir en coui... j'etais partis pour nettoyer la moquette

dsc00036.jpg

et puis.....aujourd 'hui c 'est THE ROAD WARRIOR mad max

dsc00037.jpg

dsc00038.jpg

dsc00039.jpg

dsc00040.jpg

Posté(e)

T'es vraiment une folle l'ami! Mdr

Je ne sais pas si j'aurai le courage, ni même le temps et surtout la place pour faire une telle opération...

Félicitations à toi mon p'tit sudiste!

Posté(e)

Faut pas avoir peur de pêter des clips.

C'est fragile ces machins là.

Posté(e)

pourquoi avoir peur de peter les clips ?

c 'est comme pour tout il faut y aller en douceur à taton

et pas comme une brute :payday:

Posté(e)

T'es vraiment une folle l'ami! Mdr

Je ne sais pas si j'aurai le courage, ni même le temps et surtout la place pour faire une telle opération...

Félicitations à toi mon p'tit sudiste!

moi quand j' attaque J'ATTAQUE !!

j 'ai profité d 'etre en congés et que ma femme sois absente pour demonter tout ça

quand à la place le ciel de toit est sur mon armoire :icon_biggrin:

des montants qui trainnent un peu dans le salon et sur le balcon ,les pare soleil sur la chaise longue ,les poignées de maintient et autres patine d 'eclairage euh j 'sais plus

si tout va bien je remonte tout ça demain

Posté(e)

il fait trop chaud

je suis juste passé à la casse récuperer 2 agraffes pour les montants de ceinture securité

en fin d 'après midi si la chaleur tombe un peu

Posté(e)

Oublie pas de nous tenir au courant de ton remontage, si tu as eu des petites galères ou autre afin que l'on puisse être au courant de la méthode à utiliser si un jour quelqu'un veut en faire autant!

Car plus çà va mais il me semble que le forum ressemble de plus en plus à réseau social type Facebook où chacun raconte sa vie (sans aucun rapport avec le thème du post) plutôt qu'à un forum d'entraide!

Heureusement qu'il y a encore quelques personnes qui sont encore là pour parler voiture...

Posté(e)

la méthode à utiliser ect ect ... et puis quoi encore tu veux pas 100 balles et un mars avec :icon_biggrin:

euh pour ce qui est de faceplouc reseau social ? je dirais plutot reseau pour cas sociaux

moi je me fout des autres et de leur vie remplie de petites poussieres sur le forum j 'ai plaisir à echanger avec toi et quelques autres de tes potes

c 'est vrai qu 'il y a des mecs qui font chi..; ils parlent de motos cross :MdrDevil:

bon je vais finir mon montage je fais faire quelques photos et je donnerais quelques precisions en ouvrant un sujet

See U

Posté(e) (modifié)

quelques news le remontage n 'est pas fini

j 'ai remis le pavillon et la plage arriere ce matin et les 2 montants arriere

tout à l 'heure j 'ai remonté les 2 montants ceintures securité erreur il fallait les monter avant les montants arrieres !!!!

j 'ai attaqué un montant parebrise pas reussis la nuit qui tombe

enfin bref une grosse galère le remontage les agraffes qui tombent pas de visibilité pour les encastrer dans leur trous

vraiment infernal grosse prise de tete

quand aux montants du pare brise je sent que ça va etre le plus enmerdant

la suite demain ....

Modifié par ge83
Posté(e)

Moi cela m'avais pris beaucoup de temps à remettre lorsque j'ai changé mes barres de toit.

Et dire qu'il va falloir que j'en redémonte quelques uns pour passer le nouveau cablage bose, et antenne.

Je pens que ça va être prise de tête.

Posté(e)

Y'en a pas assez là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi cela m'avais pris beaucoup de temps à remettre lorsque j'ai changé mes barres de toit.

Et dire qu'il va falloir que j'en redémonte quelques uns pour passer le nouveau cablage bose, et antenne.

Je pens que ça va être prise de tête.

pour ton nouveau cablage je ne sais pas si tu aura besoin d 'oter les montants pour l 'antenne j 'ai pu l 'apercevoir il me semble qu 'elle est en haut à gauche

demontage du montant obligatoire bon courage !!

Posté(e)

Une A1 ou une A3 pour madame??????

Posté(e)

Un chiffre comme deuxième indice: 2.0

...

des propositions???...

Posté(e)

ou une tt 2...... sinon je dirais comme gasco une A4 2.0

Diesel ou essence?

Posté(e)

vous allez me haïr quand vous saurez la réponse!

Mais j'ai le regret de vous dire que vous n'avez toujours pas trouvé! lol

Posté(e)

bmw

Ha oui, quand même!

Bon courage à toi !

remontage fini yeahhhhhhhhhh