Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mais je l´ai dit mon pti loup!

Moi aussi j´espère que ça durer... Lol

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Petites news après une semaine d'utilisation après purge de mon système de carburant:

RAS! :bien:

Du coup, je ne sais toujours d'où est venue ce desarmorçage... :icon5: :reflexion: :question:

Posté(e)

Du coup, c'est ce que je fait... :icon_razz:

On verra bien la suite des évènements! :icon_wink:

Posté(e)

Du coup, c'est ce que je fait... :icon_razz:

On verra bien la suite des évènements! :icon_wink:

jette la ta charette ! achète une twingo et viens boire un pastis dans le var FADA

Posté(e)

Tié fada l'ami... lol

Je vais tout de même pas passer d'une si belle A6 à une pitite Twingo quand même!

Par contre, pour l'invitation au pastis, y'a pas de souci, si un jour je descends dans le coin, attends toi à un appel mon camarade!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Comme l'a fait remarquer Man's Audi, cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté de photo de la Gazzymobile... :P

Alors pour lui faire plaisir, en voici quelques une:

img0059in.jpg

img0057gcj.jpg

Promis, j'en reposterai d'autre une fois qu'elle sera toute propre (intérieur et extérieur, car là, elle laisse à désirer, mais bon le soleil repointer le bout de son nez, alors je vais pouvoir m'y atteler! :bien: )

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

De rien l'ami!

Pour la peine, en voilà d'autres: :ap:

Par contre, il y-a un truc qui me chagrine et que je vais bientôt faire, saurez-vous trouver ce que c'est? :D

img0064bn.jpg

img0067cg.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

1 point pour Wawa (mais j'avoue que c'est flagrant...) :P

La vérité est que mon optique de gauche (quand est face à la voiture) est plus terne que le droit (qui a déjà été changé), mais en plus, je venait de passer un coup de Kärcher avant de prendre cette photo, et en fait, il y avait de la condensation dedans (à mon avis, j'ai dû mal remettre le joint avant de refermer mon cache arrière... <_<

Mais cela n'empêche pas qu'il est tout de même plus terne que le droit, donc du coup, il risque de passer à la polisseuse!

J'ai même déjà le nécessaire! ;)

Posté(e)

demande a ta femme qu elle remette le joint à ta place si tu as les mains trop grosses :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr... :lol: :lol: :lol:

Dès qu'elle touche à quelques chose sur la voiture, tu peux être sûr que la Gazzymobile va couiller...

Pourtant, ce n'est vraiment pas de sa faute: l'autre jour elle a voulu la prendre, résultat des courses, elle n'a jamais pu la démarrer, batterie à plat, et depuis, je cherche d'où vient ma fuite de courant (demain, je lui fait le coup du multimètre et du retrait de fusible un à un, je vais bien, finir par trouver...)

Alors, je pense que je vais m'en charger seul, moi, j'ai du doigté (en tout cas, d'après ma femme :P ), je vais bien réussir à le remettre correctement!

Posté(e) (modifié)

Voici le kit en question pour la rénovation des phares:

382515.jpg

En plus, il faut ajouter le rouleau de scotch de protection vert fluo (trop la classe, je crois même que je vais le laisser autour du phare après la manip! :P )

:kimouss:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

C'est clair, mais malheureusement, quand certains les auront vu, je suis persuadé qu'ils vont copiés! :up1:

Posté(e)

et plus particulièrement , ils sont bien gentil mais ils ne sont pas comme nous !!!!!!! :reflexion:

Posté(e)

Autre petites photos de la Gazzymobile suite à de la demande en MP! :bien:

img0069mf.jpg

img0071pa.jpg

img0083xa.jpg

img0084rp.jpg

J'espère qu'elle me fera encore quelques beaux kilomètres avant de rendre l'âme! :P

img0086te.jpg

Posté(e)

Ah oui quand même, j'avais jamais réalisé son kilométrage. Mais bon, son entretien est fait d'une telle manière, qu'on n'y croit pas à ce kilométrage :bravo:

T'as traffiquotté le compteur à l'envers ou quoi ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Magnifique.

De plus en plus belle, de jour en jour.

Le temps bonifie les choses.

Posté(e)

Meme pas traficoter... Lol par contre, (j'ai deja ouvert un post la dessus, mais bon... On ne sait jamais), qui connait la manip pour trouver d'ou viens une fuite de courant? Ma batterie se vide si je ne m'en sert pas pendant 48h...

Posté(e)

Bon les petites news concernant la peinture intégrale de la Gazzymobile...

Je le savais, mais il vaudrait mieux que je change le PC Av avant de faire sa peinture car vu les quelques rayures qu'il y a dessus (plastique creusé :glare: ), le rendu ne serait pas top... -_-

Alors du coup, cette opération sera reportée un poil, de combien de temps, j'en sait rien, mais c'est reporté! :angry:

Posté(e)

Tu peux pas les reprendre au mastic tes rayures mon gazzy?

Posté(e) (modifié)

Çà pourrait se faire, mes les rayures sont quand même assez profondes, et le bas de pare-choc est légèrement décalé (le plastique a dû se déformée un peu), je prendrai des photos demain pour te montrer à quoi cela ressemble! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Oui post quelque photo sa sera plus parlant ;o)

Posté(e)

C'est exactement celui que j'ai omprime hier soir! Lol je vois que les grands esprits se rencontrent... Mdr

Posté(e)

Nickel tout ça Gazzy , le seul truc si je peux me permettre c'est ton volant , perso je le trouve pas en harmonie avec ton intérieur :reflexion:

@+

Posté(e)

Moi non plus, je ne suis plus trop fan, un petit volant sport (d'origine bien sûr..) serait de meilleur effet!

Sinon, voici les photos du parechoc Avant:

1°)le côté gauche, le moins abimé <_< :

img0105jf.jpg

img0100mz.jpg

2°) et le côté droit :angry: :

img0101ai.jpg

img0102bf.jpg

Mise à part çà, je n'ai toujours pas eu le temps de contrôler d'où venait ma fuite de courant, je suis en plein travaux de maçonnerie chez mes beau-parents, mater un peu la photos (regardez bien les petits cloques dans le haut du dos, çà pique... :unsure: ), sale temps en Normandie! :P

img0099nv.jpg

Posté(e)

tu ressemble à la voiture de Yannicka6, peinture claire avec intérieur cuir rouge :MdrDevil:

Posté(e)

C'est tout à fait çà!.. lol

J'espère par contre que sa titine ne pisse pas l'eau comme avec mes cloques... :(

Posté(e)

C'est ça de vouloir bronzer trop vite, faut dire avec l'ensoleillement de cet année. Lol

En tout cas je compatis, j'en ai 1 aussi mais pas aussi prononcé. Moi j'avais mis de la crème.