Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Plus qune heure lol....

Tictac tic tac

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon ben ya pas photo. Gazzy viens chercher ta fessé

Posté(e)

Salut Gazzy,

Qu'est-ce que tu deviens?

Alors agréable à conduire cette A5?

Posté(e) (modifié)

Super agréable tu veux dire...

Je suis toujours en litige avec SFR, du coup, je ne sais toujours pas comment faire pour mettre des photos de titube et de l'A5...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour intégrer des photos à partir d'un téléphone?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

pffffffff monsieur roule en A5 et est abonné chez sfr chercher l'erreur :MdrDevil:

Posté(e)

Monsieur a roulé 5 jours seulement, c'est pas la même chose! Lol

Posté(e)

Demain, un peintre vient me chercher mes coquilles de rétro.

Des idées pour la couleur? D'origine, gris Alu, noir?...

Posté(e)

moi je verrais bien un alu mat

Posté(e)

Alu c'est top.

Remarque c'est pas con de peindre les coque d'origine au lieu d'en acheter. vais aller voir un carrossier pour lui demander combien il prendrait.

Posté(e)

:coucou:

Moi je dirais noir si tu veux lui donner le même look que sur la petite photo de ton avatar, avec de belles jantes noires.

Sinon Alu mat serai d'un très bel effet.

Posté(e)

2 solutions soit tu les faits repeindre par un carrossier a la couleur carrosserie (ca va faire cher les deux retros )

soit tu le fais toi meme dans ce cas oublies la couleur carroserie car meme avec la bonne reference code couleur tu n 'auras jamais la meme couleur ca va dénoter

quitte a avoir une couleur differente tranche carrement tu achetes une bombe grise 400 ml se rapprochant un peu de l 'alu et un vernis mat :icon_wink: 200 ml

tu devrais en avoir entre 20 et 30 euros

Demain, un peintre vient me chercher mes coquilles de rétro.

Des idées pour la couleur? D'origine, gris Alu, noir?...

essaies rose bonbon fada

Posté(e)

Couleur fraise tagada :MdrDevil:

Je connais un carrossier pas trop cher normalement, je verrais combien il demande pour ça, on verra bien.

Posté(e)

C'est un carrossier-peintre qui va me les faire avec ses élèves! Je lui laisse une semaine car il a ses élèves jeudi et vendredi.

Et tout ça gratuitement!

Du coup, je crois que je vais les faire refaire identiques à l'origine...

Posté(e)

c'est mieux comme ça, car gris alu mat, il faut que ça donne l'aspect de l'alu, ce n'est pas simplement une couleur gris mat. Sauf s'ils savent le faire... bien sûr. Peut-être un challenge pour le prof et ses élèves :coucou:

Posté(e)

C'est un carrossier-peintre qui va me les faire avec ses élèves! Je lui laisse une semaine car il a ses élèves jeudi et vendredi.

Et tout ça gratuitement!

Du coup, je crois que je vais les faire refaire identiques à l'origine...

dans ce cas ok pour l 'option origine !!!

tu n 'oublieras pas apres 4 ou 5 semaines de polir un peu pour user le vernis et te rapprocher de ta couleur carrosserie

Posté(e)

Je verrai ça en temps et en heure! Merki du tuyau mon fada du sud!

Posté(e)

Je profite de la connecxion d'un ami pour vous mettre les quelques photos qui traine dans mon tel (c'est long les envois en bluetooth vers un PC), je vous en remettrai d'autres bientôt!

Mais place aux clichés pour en faire taire quelques uns:

img0486qb.jpg

img0485io.jpg

Et voici la Gazzymobile avec ses oreilles en moins le temps qu'elle retrouve sa couleur d'origine:

img0483koj.jpg

img0484vh.jpg

Posté(e)

Pas besoin de couvrir! Ça sert à rien!

À part faire ridicule, c'est tout ce que ça va faire!

Posté(e)

Elle est magnifique cette A5.

Posté(e)

Ça fait quand même sympa les jantes en noir, me pose la question si je vais les prendre en argent ou en noir du coup moi mes 18"

Fait gaffe gazzy, si elle prend froid, un coup d’éternuement et tu pourrai perdre des pièces au passage :MdrDevil:

Posté(e)

Si elle perd des pièces mystérieusement, je saurai qui aller voir... Lol

Posté(e)

LOL heross

Tres belle cette a5! Je bave! C clair que les jantes noir! Hummm lol

Posté(e)

Et en fait elles s’enlèvent comment les coques?

Que je vois quand je ferait les miennes.

Posté(e)

Sur rétro conducteur, tu as 2 vis sous la platine inférieure, et pour le côté passager, tu en a une en dessous et une à l'intérieur derrière le miroir!

Posté(e)

Ah ok, j'irais voir ça alors.

Posté(e)

Oui oui, juste le temps d'aller voir le carrossier pour savoir le prix.

Posté(e)

enfin une photo de cette fameuse A5

par contre les jantes en noir ...je trouve que cela ne lui va pas du tout a cette belle auto

Posté(e)

Moi je trouve que oui justement! J'adore ce full black

Posté(e)

Moi je trouve que oui justement! J'adore ce full black

Oui mais en même temps .... tu est dans le 76 alors .........nous n 'avons pas les même notions d 'esthetisme chez nous dans le sud le bon gout est un don naturel

:MdrDevil:

Posté(e)

Peut-être, mais toujours avec un train de retard... Lol

C'est pour ça que tu récupère mes équipement de technologie dépassée, et ouais mon cher Ge, faut vivre avec son temps!

C'est fini le moulin à café, maintenant il existe des machine à expresso et on a même le micro onde depuis pas mal d'années! Mdr

Posté(e)

Peut-être, mais toujours avec un train de retard... Lol

C'est pour ça que tu récupère mes équipement de technologie dépassée, et ouais mon cher Ge, faut vivre avec son temps!

C'est fini le moulin à café, maintenant il existe des machine à expresso et on a même le micro onde depuis pas mal d'années! Mdr

ben justement mon petit greg si j 'ai recupéré ton équipement de technologie meme depassée c 'est pour une histoire de bon gout et de cohérence

et tu a ete un des premier a felicter ma console centrale

a propos du café c 'est pareil pour ma c5

si tu fout une capsule a machine a expresso dans ton moulin a café ca va pas le faire

alors moi si je met le dernier autoradio higtech dans ma c5 ca va pas le faire comme tu le dit faut vivre avec son epoque ma c5 est du XX siecle donc elle est equipée avec des technologies du XX siecle et ca lui va comme un gant

mais je t 'aime quand meme fada :amis:

ps fais gaffe car si je parts pas a l 'etranger premiere semaine de novembre je risque fort de venir te faire un tour dans ton bled

http://forums.audipassion.com/topic/142165-refection-pavillon-montants-plage-arriere/