Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

réfection pavillon ,montants, plage arriere


ge83

Messages recommandés

les deux vladi un leger décollage ,sans gravité mais ça m 'a fait un bon prétexte pour le refaire :icon6:

 

J'ai hâte de voir la suit car j'ai mon ciel de toit aussi a refaire :icon_frown:

 

si il n 'a pas de gros defauts peut etre pas utile de le refaire

car gros chantier !!!!

 

merci pour le courage mais je dirais plutot inconscience car si j 'avais pu me douter du chantier je n 'aurais pas eu le courage d 'entreprendre cette modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la suite et fin du chantier

remontage du ciel de toit

 

dsc00049.jpg

 

la plage arriere

 

dsc00050.jpg

 

les montants arriere ( erreur il fallait mettre les montants de portes ,avant cela )

 

dsc00051.jpg

 

 

les montants de portes et parebrise

dsc00052.jpg

 

dsc00053.jpg

 

 

dsc00054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'avais pris ces photos avec le flash mais on ne vois rien du coloris

cet après midi j 'ai fais une seance sans flash on voit mieux le rendu

c 'est pas encore le top l 'interieur etant dans l 'ombre et particulierement le toit mais ca donne une petite idée de la couleur et de l 'ambience interieure

j 'ai reussis à capturer quelques petits rayons de soleil sur les montants

 

 

dsc00055.jpg

dsc00056.jpg

dsc00057.jpg

dsc00058.jpg

dsc00059.jpg

dsc00060.jpg

dsc00110.jpgdsc00061.jpgdsc00111.jpg

dsc00112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal le résultat :bien:

 

Tu as acheté quoi comme type de revêtement ?

 

c 'est un revetement pour ciel de toit "tissus sur mousse "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça!

C'est quoi la matière du ciel de toit?

C'est pas celui d'origine?

 

la matiere du ciel de toit c 'est apparement du velours ras

non pas celui d 'origine d 'abord celui d 'origine est blanc et le mien est noir au cas ou tu l 'aurais pas remarqué :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce fut un gros travail et une grosse galère ,certes quelques petits défauts (plis ) mais je suis super satisfais du résultat

j 'adore l 'aspect feutré de l 'interieur de ma c5

manque plus que la lumiere tamisée :MdrDevil:

maintenant c 'est sûr ma c5 est collector ça sera difficile de lui trouver une soeur jumelle

la premiere A6 c5 Sline mais en mieux :icon_biggrin:

Modifié par ge83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c 'est tout enfin pour le moment jusque à la prochaine intervention

ce sera la partie carrosserie : pas de modifs je vais essayer de m 'occuper des quelques rayures et puis meme si elle est encore tres propre je vais car meme lui faire une renov complete a ma peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je n 'ais donné aucune explication sur le travail effectué demontage remontage collage du tissus matiere metres lineaire ect

mais si quelqu 'un a besoin d 'explications je me ferais un plaisir de les lui fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ge83,

 

Moi j'aimerais savoir où as-tu eu le revêtement qui sert pour le ciel de toit et savoir si il existe plusieurs couleurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ge83,

 

Moi j'aimerais savoir où as-tu eu le revêtement qui sert pour le ciel de toit et savoir si il existe plusieurs couleurs.

Merci

 

ciao ce tissus sur mousse ce trouve chez les selliers il y en a sur le net aussi mais bon pour ce genre d 'article je prefere le voir et le toucher avant d 'acheter j 'ai vu du noir ,du gris je pense qu 'il y a plusieurs couleurs

le mieux passe chez un sellier

 

+1 mon p'tit sudiste préféré! Lol

 

+1 quoi, ? fada !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

Cela tombe bien, j'ai un sellier à moins de 10min de la maison.

Je vais pouvoir trouver mon bonheur, et refaire le ciel de toit de mon coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nickel ton intérieur Ge , j'adore :malelovies: , vient faire un tour par chez nous et tu feras nos intérieurs :MdrDevil: pastis a volonté :roi: , n'est ce pas Gazzy :petard:

 

merci , mais si il y a pastis a volonté vos voitures risquent de se retrouver avec le ciel toit a la place de la plage arriere les montants avants a l 'arriere ect ...

je ne bois pas de pastis ni vins ou autres :icon6: je sais pour un provençal pas de pastis ni meme de vin et je suis a 5 km des coteaux de bandol c 'est un comble

 

Ok merci.

 

Cela tombe bien, j'ai un sellier à moins de 10min de la maison.

Je vais pouvoir trouver mon bonheur, et refaire le ciel de toit de mon coupé.

 

cool ça mais demande bien tous les conseils a ton selleir pour la realisation

 

pour la colle il va certainement te dire d 'utiliser la 3M et te proposer de t 'en vendre quelques bombes

le mien m 'en proposais a près de 35 euros la bombe

pour info j 'ai trouvé de la 77 de chez 3 m a 17,95 en 500ml chez leroy merlin

Modifié par ge83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais si il y a pastis a volonté vos voitures risquent de se retrouver avec le ciel toit a la place de la plage arriere les montants avants a l 'arriere ect ...

je ne bois pas de pastis ni vins ou autres :icon6: je sais pour un provençal pas de pastis ni meme de vin et je suis a 5 km des coteaux de bandol c 'est un comble

 

 

 

cool ça mais demande bien tous les conseils a ton selleir pour la realisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nickel ton intérieur Ge , j'adore :malelovies: , vient faire un tour par chez nous et tu feras nos intérieurs :MdrDevil: pastis a volonté :roi: , n'est ce pas Gazzy :petard:

 

je viendrais bien volontier chez vous pour un petit nettoyage ou suppression de la fameuse vanne j 'sais plus trop quoi mais vous etes trop loin il faut prevoir un week end et couchage dans votre bled

 

PS :bientot un nouveau petit tuto pour renov peinture et correction rayures

si ça vous dit ??

Modifié par ge83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute Ge , pas de problème pour moi j'ai de la place dans ma cabane ....... et je suis a 40 min de Gazzy , si tu veux des infos ou autres en MP

 

@+

 

ouhhhhhhhh putain c 'est loin votre bled c 'est presque les UK

j 'en ai parlé a ma femme ça nous ferait une petite ballade en amoureux pour novembre avec les jours feriés essayer de faire un grand pont

on est en train de voir pour partir à l 'etranger si on ne trouve pas un vol avec hotel a prix promo il est fort probable que l 'on vienne par chez vous

je te tiens au courant du déroulement et te donnerais plus de precisions si l 'on vient dans votre bled

prepare le white siprit pour decrassage admission et autre plaque metalique pour condamnation de la vanne :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...