Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben nan pas bmw la clé c'est audi à moins que greg nous fasse des filouterie, bon ben une A6 C6 ou C7

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Car plus çà va mais il me semble que le forum ressemble de plus en plus à réseau social type Facebook où chacun raconte sa vie (sans aucun rapport avec le thème du post) plutôt qu'à un forum d'entraide!

C'est ce que je constate aussi... La joie, les boutades, et les mises en boite, ça passe. Mais ça ne doit pas être le sujet premier de ce forum. Nous allons discuter avec les personnes concernées... pour retrouver cet aspect de forum de passionnés d'Audi et beaucoup moins type.... forum auto... :coucou:

Sinon, le Gazzy a investi pour remplacer l'A6, ou en complément ? :yawn:

Posté(e)

j'espere pas qu'il la remplace la gazzymobile sinon il va nous quitter notre gazgaz :icon_cry:

Posté(e)

"C'est ce que je constate aussi... La joie, les boutades, et les mises en boite, ça passe. Mais ça ne doit pas être le sujet premier de ce forum. Nous allons discuter avec les personnes concernées... pour retrouver cet aspect de forum de passionnés d'Audi et beaucoup moins type.... forum auto... :coucou:"

Si je fais parti des 'personnes concernées', je suis à ta disponibilité cher Black Panther!

Si tu veux, je veux te filer mon numéro en MP, histoire d'avoir mon point de vue...

Fais moi signe l'ami!

"Sinon, le Gazzy a investi pour remplacer l'A6, ou en complément ? :yawn:"

Oulala, pas question de remplacer la Gazzymobile pour le moment, elle a trop de valeur sentimentale pour çà!

C'est juste un complément en quelques sortes!

On pourra dire que cela pourra agrémenter mon quotidien...

j'espere pas qu'il la remplace la gazzymobile sinon il va nous quitter notre gazgaz :icon_cry:

Hors de question de vous quitter, même si certaines personne n'en souhaiteraient pas moins! mdr

Posté(e)

allé allé alllé allllé, rends nous jaloux greg!!!

Posté(e)

Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que vous êtes complètement à côté de la plaque...

aller accouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'aimerai bien savoir, hein? lol

allé allé alllé allllé, rends nous jaloux greg!!!

Rassure toi, tu ne sera pas jaloux, juste dégouté de ma petite blague...

Posté(e)

pfff il a juste changer la coque de sa clé le filou je parie

Ou la voiture d'un pote

Posté(e)

Toujours pas...

La réponse très bientôt dans la soirée!...

Posté(e)

rhhh

un briquet?

Posté(e)

J'ai la même c'est une clef usb 2 giga..... j'ai même une renault

Posté(e)

+1 avec Yanncik , il a changer sa coque ..............

@ Gazzy et tu ne m'as rien dit hier :reflexion:

Posté(e)

Bon allé, fini les plaisanteries...

Un pote viens de se faire retirer son permis, et du coup je le porte au taf avec son A5 2.0 TFSI de 211ch,...

Et du coup, il me la laisse la journée pour je vienne le rechercher.

Malheureusement, cela ne va durer que cette semaine, après, sa femme est en vacances et du coup c'est elle qui aura ce privilèges. NDRL

Posté(e)

J'ai la même c'est une clef usb 2 giga..... j'ai même une renault

Raté winnie l'ourson! :petard:

je reconnais bien là ton mépris, mais tu t'es comme qui dirait viandé! :ripeer:

Çà t'aurait plu d'avoir raison, mais à côté! Retourne voir qui tu sais, vous allez si bien ensemble! :marcelpoire:

Gros bisou mon cher! :copain:

Posté(e)

Je reconnais bien là la syntaxe de notre ami WaWa. Je pense qui Mr le modérateur sera faire le tri.... ah oui c'est vrai c'est toi qui lui a demandé..... respect et courtoisie c’était simplement ce qu'il y avait dans mon post..... bon allé je retourne à mon facebook......

Ps: ce n'est pas ndrl mais ndlr (note de la rédaction) mais je pense qu'un CQFD aurait été plus judicieux

Posté(e) (modifié)

je prend parti pour aucun du groupe, car c'est comme ça que je nous considere "un groupe de passionné" mais c'est dommage de vous prendre la tete comme ça. Le mieux c'est de plus vous lancer des piques les uns les autres et de rester de vos côté respectifs, c'est dommage un si beau forum, si utile gaché par des embrouilles. si vous vous supporter plus ne vous parlez plus et puis c'est tout, nous qui sommes en dehors des disputes on est là planter comme des c... sans savoir précisément ce qui se passe et au bout d'un moment on se lasse de venir dire bonjour aux copains et partager nos passions.

Encore une fois je précise je ne prend pas parti pour personne je ne suis même pas sûr de ce qu'il se passe et je veux pas le savoir, je m'entends bien avec tout le monde j'espère que ça continuera, j'ai des infinité avec des personnes des "deux clans" qui se sont formé et j'espère bien que chacun d'entre vous me tiendra pas rigueur de se petit coup de gueule, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive.

Désolé pour le HS sur ton topic gazzy mais fallait que je le dise, pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire je ne fait plus de hors sujet concernant ce sujet et j'espère que tout le monde en fera autant et que ceux qui ne savent pas s'encadrer s'ignore et continuons à parler de nos belles et de nous entraider, comme on le faisait il y a encore quelque mois.

Je vous apprécie tous avec vos qualité et vos défaut ( c'est pas une déclaration d'amour non plus les gars), chacun a des pierres à apporter à l'édifice.

HS OFFFFFFF

Gazzy tu es un sacré vénars, moi j'ai un pote qui a une A5 2.7tdi, mais il roule comme un vieux alors c'est pas près de m'arrivé de pouvoir le ramener au taf, rrhhhh

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Merci pour ce message, c'est exactement ce que je souhaiterai faire si tout le monde est ok!

Encore merci mon ami Yannick, tu as eu là une sage pensée!

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi Yanncik , mais a force d'envoyer des piques ça devient infernal , pas de problème pour moi j'ai zapper depuis un bye pour les rigolo enfin j'me comprend .................. :petard:

Posté(e) (modifié)

et ben voila une chose de faite si on est d'accord on en reste là et on fait de ces embrouilles un vieux souvenirs, j'espère que tout le monde en fera autant et on retourne à notre première raison pour laquelle on est là Nos superbe titine adorée.......

Celà dit je suis pas le dernier pour charrier ou pour faire des blagounettes et j'accepte que l'on me chambre sans soucis, mais trop d'humour tue l'humour

Bonne soirée à TOUS les gars jvais au dodo

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Dsl je navas pas vu la réponse... LOL. C'est bon sa venard!

Posté(e)

Merci! Autant te dire que j'en profite un Max...

Je ne prends pas la route la plus courte pour rentrer! Lol

Posté(e) (modifié)

tu m'étonne, je suis sur que ton itneraire habituel est en travaux et qu'ils ont mis une déviation en place.

Profite bien, mais dit donc tu nous ferais pas quelque petite photo de groupe avec ta gazzymobile avant de la rendre cette A5???

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Ok, pas de souci, je faire çà!

En plus le full Black est terrible sur une A5 avec le pack Sport!

Posté(e)

full black, pas encore vu de prés, je serai ravi de voir ça.

Posté(e)

full black, pas encore vu de prés, je serai ravi de voir ça.

pas encore vu un full black de près ? viens voir la miene :MdrDevil:

Posté(e)

Oui mais le probleme je ne regarde pas seulement avec les yeux je touche aussi

Posté(e)

si tu veux mais là c 'est plus cher pour toucher

Posté(e)

lol

Posté(e)

gazzy est parti avec le A5 il a fait tellement de détour pour rentrer du boulot qu'il est perdu maintenant......

Au fait tu peux faire des détours par chez moi aussi, c'est sur ton chemin quand tu roule en A5....lol

Posté(e)

Je post av mon tel, donc du coup, pas possible de mettre de photos pour le moment, mais promis, je vous fait ça avant le week-end!

Posté(e)

Mdr

Mdr

J'ai bien des photos, mais avec le tel, je peux pas les poster

Posté(e)

Je post av mon tel, donc du coup, pas possible de mettre de photos pour le moment, mais promis, je vous fait ça avant le week-end!

Avant le WE ...... c'est jusqu'à ce soir maxi. Après 20% d'averto !!!! :eldiablo: