Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les miennes viennent de là : http://www.4jantes.com/

Posté(e)

Pourras tu me donner le retour sur ton devis mon cher manu? :P

Posté(e)

bon grég fais pas de conneries einh tu restes sur ta premiere idée c 'est la bonne

les bbs laisses ça pour les golfs gti 2 eme ou 3eme génération :bigsmile:

New RS 4 n 'oublies pas que ta charette a plus de 10 ans alors le "new" ca va pas trop le faire

et puis si tu voulais des jantes de a4 fallait pas prendre une a6 !!!

donc voilà old rs 6 et basta :coucou:

Posté(e)

Je sais ce que cest je suis passer par la il y a pas longtemp. Une fois que javais reuni le budget il ma fallu encore presque un mois pour choisir.

Tres jolie les olds rs6 en gris, jai hesiter longtemp avec cela car elles sont tres sobre et correspondent parfaitement a lauto, mais trop courant a mon gout

trop courantes les jantes rs6 ? ouais sur des a3 a4 et autres golf

l 'a 6 c5 est deja pas courante comme voiture alors a6 c5 avec jantes rs6 j 'en croise pas souvent moi :bigsmile:

dis greg des réplicas ou tu veux des origines ?

Posté(e)

Oui je parlais sur des voitures de toutes marque pas forcement sur a6

Posté(e)

ps greg : pas de changements depuis hier soir et dans toutes les configurations possibles

contact mis /non mis

allumage et extinction avec et sans contact

trifouillage dans tous les menus et réglages possible

rien n 'y fait c 'est comme je l 'ai laissé hier soir 100% AV et ARR :malelovies:

Posté(e)

oui yannick c ('est bien ce que je disais courantes sur a3 a4 golf et autres passat :bigsmile:

Posté(e)

Oui on est daccord lol. On a du mal se comprendre

Posté(e) (modifié)

ps greg : pas de changements depuis hier soir et dans toutes les configurations possibles

contact mis /non mis

allumage et extinction avec et sans contact

trifouillage dans tous les menus et réglages possible

rien n 'y fait c 'est comme je l 'ai laissé hier soir 100% AV et ARR :malelovies:

Tant mieux, je suis bien content pour alors! :bien:

Tu vas enfin pouvoir en profiter un max de ton RNSD! :P

bon grég fais pas de conneries einh tu restes sur ta premiere idée c 'est la bonne

les bbs laisses ça pour les golfs gti 2 eme ou 3eme génération :bigsmile:

New RS 4 n 'oublies pas que ta charette a plus de 10 ans alors le "new" ca va pas trop le faire

et puis si tu voulais des jantes de a4 fallait pas prendre une a6 !!!

donc voilà old rs 6 et basta :coucou:

Moi je trouve que les BBS rendent bien quand même (cf photo ci-dessous), mais j'avoue avoir une grosse préférence pour les Old RS6 (surtout en couleur titane :wub:) ! ;)

v83r.jpg

Ou alors celles-ci:

rs617.jpg

Mais il est vrai que sur une S6 ou une RS6, le rendu est encore plus magnifique, mais bon, tampis, je me contenterai de ma pauvre petite A6 (TDI <_<)

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord avec toi l'ami, c'est à cause de ces modèles que j'ai un gros faible pour les roulettes de couleur foncé... :eldiablo:

D'ailleurs, si vous entendez parler, je suis toujours à la recherche de bas de portes de V8 ou de S6 (d'origine si possible, les copies ne sont pas top <_<), donc si vous en voyez, faîtes moi signe les Zamis! :bien:

Merki! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Greg, le prix pour les Old RS6 en 18" chez Ld Prestige est de 990€ avec des pneus pas chers mais en 225/50ZR18 99Y sachant que pour la tienne tu peux monter en 225/40. Moi le 225/50 c'est à cause de la version Allroad. De plus le prix demandé est pour un ET29.

a+

Posté(e)

Moi, pour l'ET, je préfèrerai qu'il soit de 35! :bien:

Posté(e)

Tu fais le malin, mais où elles sont les photos de ta titine avec ses vitres teintées? :P

Posté(e)

man's alors ton coussin va bien ou pas :bigthumbup:

salut l'ami,

ça va il se porte bien. Et toi les vitres ? Montres nous ce que ça donne.

Greg, l'ET35 avec mes cales de 20mm ça fait trop juste. C'est pour ça que j'ai demandé à LD Prestige ce qu'ils ont de plus petit. Pour les old rs6, c'est ET29.

Posté(e)

Si j'ai bien tout compris, plus l'ET est petit, plus les jantes ressortent!

Alors avec des cales de 20mm et un ET29, çà va ressortir énormément non? :unsure:

Posté(e)

les copains aller faire un tour chez tyrion

et chez wawa et vous aurez des photos

mais j etait la pour faire le taf...

tu vas man's et mon gazzy! :bien:

Posté(e)

Entourage de l'autoradio enfin reçu ce matin :bien: (je vais le monter en rentrant du taf ce soir), mais toujours pas de caméra de recul! <_<

Posté(e)

Il traine ce Gazzy, il traine..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Mais non Tony, c'est juste un diesel :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Modifié par pheto
Posté(e)

Bouh les méchants! :eldiablo:

J'ai juste dû aller faire les courses avec Gazzynette et Gazzy Jr, du coup, même pas pu monter mon entourage d'autoradio! :(

Mais promis, les coupains, je ne vous oublie pas, et je le fais demain avec les photos à l'appui! :bien:

Posté(e)

Si j'ai bien tout compris, plus l'ET est petit, plus les jantes ressortent!

Alors avec des cales de 20mm et un ET29, çà va ressortir énormément non? :unsure:

Oui plus l'ET (distance entre le milieu de la jante et l'endroit de contact de l'essieu) est petit, plus ça ressort.

Mon ET d'origine est de ET20. Avec une jante ET29 et cales de 20mm, ça revient à ET09. Donc ça ressort de 11mm de plus que l'origine. C'est pas énorme.

Posté(e)

je ne vous oublie pas, et je le fais demain avec les photos à l'appui! :bien:

On est demain :eldiablo:

Posté(e)

Comme promis, voici la photo avec le cache posé:

autoradioa6.jpg

Mais cela ne me convient pas tout à fait, j'ai l'impression qu'il est trop haut et du coup cela me fait un léger jour en bas! <_<

Mais je vais sûrement m'occuper de çà ce weekend! :bien:

Çà fera l'affaire pour cet semaine, c'est toujours plus agréable que les 2 énormes trous sur les côtés! :P

Posté(e) (modifié)

C'est pas trop mal, mais je suis trop habitué à voir des bouton sur les côtés (rnsD ou rnsE) <_< , là ça fait un peu "vide"

A essayer pour combler le jeu en bas :

- cover carbon 3M sur le cache (éventuellement sur la clim, mais là ça a l'air casse coui....)

- trouver une petite barrette chromée pour mettre entre le poste et la clim

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

Salut l'ami, :coucou:

Très belle intégration. :icon14:

Oui pourquoi pas du cover carbon sur l'entourage.

Posté(e)

Pour le cover du cache, je ne pense pas, j'ai peur de faire un peu "Too Much" si vous voyez ce que je veux dire! :unsure:

L'idée de la baguette chromée n'est pas mal, mais je vais essayé de voir si je ne peux pas le descendre un peu, sinon, je crois que j'opterai pour une fine baguette noire! :jap:

Par contre mon cher Martial, je n'ai pas fait de grand nettoyage dans titine, juste un petit coup rapide avec mon petit tampon pour nettoyer les plastique, et même pas encore eu le temps de passer l'aspi! :(

Pas bien çà! <_<

Posté(e)

Ah oui, là ça fait tout de suite plus classe. Bravo mon petit Gazouillou :coucou:

On n'a pas encore l'habitude, mais c'est vrai que ça fait un peu vide sur les côtés, mais rien de bien méchant. Tu vas vite t'y habitué.

Sinon, l'idée de Poljan n'est pas mal... (pour une fois :bigsmile: )

Posté(e)

Laquelle de ses 2 idée te paraîtrai la mieux, car j'ai déjà ma petite idée sur la question, mais j'aimerai avoir d'autre avis afin de ne pas faire n'importe quoi non plus! :jap:

Posté(e)

La barrette entre les 2 éléments :coucou:

Posté(e)

En chrome ou en noir d'après toi? :unsure:

Posté(e)

L'un comme l'autre irait bien.

Noir, ça irait avec l'ensemble de ta console, et le chromé irait bien avec la base du levier tiptronic. Perso un epréférence pour du chromé au alu... :)

Posté(e)

Ok, merci pour ton avis! :jap:

Il doit me rester un peu de baguette chromée, je vais voir ce cela peut donner ... :P