Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Meuh non, c'est pas difficile.... enfin sauf si tu essayes de le faire avec une main dans une poche de pantalon et l'autre avec le téléphone :bigsmile:

Bon Gazzy, l'anniversaire de ta moitiée, c'est bien, mais ce n'est pas ça qui va habiller ton repose-pied. Alors, vu que c'est aussi ton anniversaire bientôt, tu lui dis que ça te ferait plaisir d'avoir cela pour le 24 mars. Et que tu te dévoue entièrement pour passer commande à sa place pour ne pas la déranger :bigthumbup:

Aza-gruppe est bon, je confirme. Que Pedro92 du 95 confirmera aussi dans très peu de temps...

Bon, je viens d'essayer d'en parler à Gazzinette, mais elle ne semble pas OK, elle m'a dit, je cite:

"Si c'est pour te faire un cadeau dont tu seras au courant et qu'en plus qui se monteras dans ta voiture, c'est pas la peine, t'auras la surprise..."

J'espère quand même, on verra! :P

je pense que pour te venger elle va manger du bitume la gazzymobile!

Tout à fait mon ami Martial, j'ai vraiment hâte car j'ai remonté ma soupape de filtre à gasoil tout à l'heure, et à part un peu de galère pour réamorcer la titine, tout c'est bien passé!

La preuve (elle avait un peu froid depuis le temps):

080320121490.jpg

Me reste plus qu'à changer ma pompe de relevage (tant que j'ai plus du tiers du plein, c'est bon) et l'affaire est clause!

Posté(e)

bonne nouvelle ca roule! :bigthumbup:

Invité khun
Posté(e)

ah y es !!! bah dit donc t'aura galeré quand meme, tu dois etre conteeeent !!

Posté(e) (modifié)

080320121490.jpg

tu as mis trop de charbon dans ton poêle :bigsmile:

:arf: :ck1:

Modifié par wawa76
Posté(e)

super nouvelle que ce redémarrage.... :bigthumbup:

Posté(e)

Çà me fait plaisir de tous vous voir content pour moi, merci les coupains, çà me touche!

Vivement ma prochaine 1ère sortie à son volant,................................. avec mes pédales d'RS6! :P

tu as mis trop de charbon dans ton poêle :bigsmile:

Je suis sûr que ta tienne fume encore plus le matin! :bleble:

:lol:

Posté(e)

La tienne écolo, avec une prépa à 240 bourrins! :eldiablo:

Sacré Wawa! :P

Posté(e)

en voilà une bien bonne nouvelle Greg !!

c'est cool, bien content pour toi

demain j'emmene mes jantes pour sablage/ peinture...

(jaime bcp la couleur de ta voiture)

Posté(e)

Merki l'ami! :jap:

jaime bcp la couleur de ta voiture

Et bien moi, je trouve cette couleur un peu trop commune, j'aurai tellement préféré un noir ou un bleu crystal comme celle de Pedro! :wub:

Posté(e) (modifié)

Super news Gazzy,

elle démarre + modif pédales

:coucou:

Modifié par Man's audi
Posté(e)

ou un bleu crystal comme celle de Pedro! :wub:

Faut être VIP pour ce coloris... :bigsmile:

Posté(e)

Ouaip Pedro a vraiment eu de la chance de trouver une belle couleur comme ça :malelovies:

Posté(e)

Je confirme qu'il a eu de la chance pour la couleur, et pas que pour çà! :D

Son précédent proprio est un amoureux des anneaux et un grand Môssieur en ce qui concerne les modifs OEM! :P

Toujours dans le bon goût! :jap:

Dommage que l ePedro à sacrifier le RNSE au gré d'un Alpine! :lol:

Je te taquine l'ami! ;)

Posté(e) (modifié)

Merki l'ami! :jap:

Et bien moi, je trouve cette couleur un peu trop commune, j'aurai tellement préféré un noir ou un bleu crystal comme celle de Pedro! :wub:

ou un noir comme celle de Gé :bigsmile:

en tous cas très heureux pour toi de la fin de cette galère :coucou:

Modifié par ge83
Posté(e)

Merki mon ami! :bien:

On se tient au jus de l'avancée des choses entre nous (chut, on leur réservera la surprise :P) ! :jap:

Posté(e)

content pour toi ! ka tu branler pour ta pompe de relevage pas encore monter tu te fou de la geule du monde je penser quelle nous aurais fais un jolis burn pour en enfummé plus d'un soidisant ecolot matchos .content pour toi meecc tu le merite !et je pense pas etre le seul!

Posté(e) (modifié)

content pour toi ! ka tu branler pour ta pompe de relevage pas encore monter tu te fou de la geule du monde je penser quelle nous aurais fais un jolis burn pour en enfummé plus d'un soidisant ecolot matchos .content pour toi meecc tu le merite !et je pense pas etre le seul!

Désolé mon coupain, pas trop eu le temps, juste quelques minutes par ci par là! :(

Et pour le burn, je réserve çà avec le 2 roues, je laisse la Gazzymobile tranquille avec ce genre de pratique (faudrait pas la maltraîter plus qu'elle ne l'a été par les précédents proprios, et elle a tout de même quasi 325 000 bornes quand même)! :bigsmile:

Mais j'ai toute la journée de demain, je pense pouvoir faire le changement de cette dernière ainsi que la petite bidouille avec la platine supérieure de la pompe! :jap:

PS: si tu ne fais rien de spécial, et que tu veux te balader, tu es le bienvenue! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

dézolé mais demain sur charger déja je ne pense pas étre a l'heure chez wawa pour les glastint et je vai devoir repartir au plus vite sur rouen

pourquoi n'a tu pas repondu sur le tuto (probléme gazzymobile) je suis sur que beaucoup sont dessus et attend avec impatience

Posté(e)

ps/ et que tous les gazouzes fasse tousser ses rouleurs aux sans plomb

je pense me faire plus d'ennemis que d'amis mais tampis c'est dis et je confirme!

Posté(e) (modifié)

Martial a partir de 14h chez moi , moi pareil faut pas que ça traine car j'ai du boulot avec Tyrion après :bigsmile:

faut d'abord qu'ils nous rattrapent les diesels :P :hot:

:bien:

Modifié par wawa76
Posté(e)
pourquoi n'a tu pas repondu sur le tuto (probléme gazzymobile) je suis sur que beaucoup sont dessus et attend avec impatience

A quelle question? :unsure:

Posté(e)

gazzy pour la gazzymobile qui ronronne!

wawa je ne pense pas arrivée trop tard mais juste

quelque minute au pire je vais faire mon possible pour 14h

a demain les zoupains je vai me coucher pour étre a l'heure

Posté(e)

Çà y est, la Gazzymobile est de nouveau sur les routes, j'en avais même oublié quel plaisir c'était de rouler avec! :P

Que du bonheur! :bien:

Vivement que je reçoive mes pédales d'RS6, avec çà, je vais gagner au moins 100cv, et quand j'aurai mis mes stickers RS sur mes étriers, j'aurai encore 100cv de plus, ce qui me fera passer à 350 bourrins! :lol:

Planquez vos bolides, la Gazzymobile vous enrhumera en 2 coups de cuillère à pot! :eldiablo:

Posté(e)

Çà y est , j'ai enfin reçu un mail me prévenant que mon pédalier RS6 était enfin parti par la poste allemande, reste plus qu'à l'attendre, à mon avis, je le recevrais au plus tard début de semaine prochaine! :bien:

Vivement qu'il arrive... De toute façon, je pense qu'à peine reçu, il sera monté! :eldiablo:

Spéciale dédicace à Wawa et Tyrion: je ferai des photos de sa pose mais aussi du Avant/Après! :P

Posté(e)

Hmmmmm... Un beau pédalier.... Veinard!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Çà y est , j'ai enfin reçu un mail me prévenant que mon pédalier RS6 était enfin parti par la poste allemande, reste plus qu'à l'attendre, à mon avis, je le recevrais au plus tard début de semaine prochaine! :bien:

Du tout, si tu es passé par aza-gruppe, c'est très rapide. Moi je parie sur vendredi chez toi :coucou:

Posté(e)

Vivement que je reçoive mes pédales d'RS6, avec çà, je vais gagner au moins 100cv, et quand j'aurai mis mes stickers RS sur mes étriers, j'aurai encore 100cv de plus, ce qui me fera passer à 350 bourrins! :lol:

Planquez vos bolides, la Gazzymobile vous enrhumera en 2 coups de cuillère à pot! :eldiablo:

Oups si j'avais su, je ne me serrais pas embêter a préparer mon moteur pour gagner 150CV :bigsmile:

En plus ça m'aurait coûter moins cher :bigsmile:

Posté(e)

Hmmmmm... Un beau pédalier.... Veinard!!! :bigthumbup:

A qui l'dis tu? :D Moi? :unsure: Pourquoi? :P

Du tout, si tu es passé par Aza-gruppe, c'est très rapide. Moi je parie sur vendredi chez toi :coucou:

J'espère que tu as raison, çà me ferait vraiment plaisir de pouvoir monter çà ce weekend! :bien:

Oups si j'avais su, je ne me serrais pas embêter a préparer mon moteur pour gagner 150CV :bigsmile:

En plus ça m'aurait coûter moins cher :bigsmile:

Que veux-tu? Un peu d'imagination et le tour est joué! :lol:

C'était pas évident, mais fallait y penser... Avec tout çà, je vais enfin pouvoir accroché les vrais bolides! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Prochaine étape du covering de l'intérieur de la Gazzymobile avec l'entourage des grilles d'aération avec du cover alu brossé afin d'avoir le même rendu visuel que l'Allroad de Sambabug, je trouve le mariage alu/carbone sublime! :P

img_1218.jpg

img_1221.jpg

img_1222.jpg

Et afin d'agrémenter un peu mon topic de nouvelles photos de la Gazzymobile, je vais en mettre 2 autres avec mes tapis brodés installés:

110320121503.jpg

110320121502.jpg

Je sais d'avance ce que certains vont dire, "Pas très propre la Gazzymobile... <_<", mais j'attends de recevoir mon pédalier d'RS6 pour lui faire un petit nettoyage intérieur complet! :P

Alors, que pensez-vous de ces tapis? :unsure:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

moi je dis que ton cuir supplie pour un nettoyage en profondeur.... :bigsmile:

Posté(e)

ah pour l 'entourage des grilles d 'aeration là tu m 'interresse aussi ,vivement le resultat moi j 'ai essayé j 'ai pas reussis :angry:

sympa les tapis de sol juste le AUDI en rouge qui me derange un peu <_<

euh quand tu veux tu reteinte un peu ton aibarg volant parceque franchement ça marque mal

Posté(e)

Salut Greg; alors ta contre visite? OK?

Posté(e)

Ge83 les 3 premières photos sont celles de l'allroad de sambabug, reagrde le bouton de suspension sur la console centrale à côté du porte gobelet....

Posté(e)

img_1221.jpg

tu es encore en rns-d ??

je pensais que tu etais passé au: e ou autre

Ge83 les 3 premières photos sont celles de l'allroad de sambabug, reagrde le bouton de suspension sur la console centrale à côté du porte gobelet....

oups

img_1221.jpg

tu es encore en rns-d ??

je pensais que tu etais passé au: e ou autre

oups

re oups