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crouchny

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À propos de crouchny

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    A6 C5
  1. je suis pas un pro de la boite auto mais ils ont raison commence par la vidange avec la crepine bien entendu
  2. si tu resseres tu risques d'ecrasse encore plus le joint et d'accentuer la fuite franchement ca se fait bien meme si tu es novice
  3. mort pour mort demonte le a tes temps perdu tu ne risques plus rien mais je pense comme abba le garge est pas trop motiver mais sans connaissance du moulin ils peuvent pousser les investigations un peu plus loin!sauf si c'est une demande de votre part
  4. pour tes amortos arriere tu a les deux coupelles en alu pour "pose" le ressort et tu recuperes les coupelles sup d'origine pour l'avant je sais plus alors je prend une photo demain et je te dis ca
  5. essaye de demonter tout les caches de la disrib si possible ca te permet d'avoir une vue d'ensemble sur les pieces et avec des photos il y a bien une ame charitable pour t'aider a te guider pour te mettre sur les reperes de la tu en tireras des conclusions et voir si elle part au garage ou pas
  6. écoute la dernière fois que j' ai entendu un bruit similaire sur une voiture j'ai démonter les chapeaux de bielle et verdict un coussinet de bielle hs mais ca veut pas dire que sur la tienne ça soit la même chose car il y a tellement de paramètre a prendre en compte sur la conception de tel ou tel moulin c'est pour ça comme on te la quasiment tous dit il faut procéder par étape ,vérifie le calage et remet tous sur les repère si il a bien décalage et vérifie les pièces (galets tendeurs courroies etc)ensuite teste un nouveau démarrage,en tout cas moi je procederais comme ca
  7. bien sur eibach vend des ressorts seul meme pour quattro et bien d'autre manufacturier
  8. +1 je commencerai par verifier le calage de la distrib avant d'aller plus loin il faut chercher etape par etape et etre certain que la distrib est calé
  9. c'est quoi des ressortservices?
  10. ah non mais il y a des pro sur le forum qui maitrise ekta et qui peuvent eventuellement t'aider
  11. salut oui tu peux changer que les bras superieur si tu le desir tu vas sur le topic "centralisation des tutos" et tu vas sur Changement bras de suspension
  12. oui rhino j'ai suivi ton lien tout betement pour les commander et pour le resentie burny je te dirai ca la semaine pochaine elle est sur chandelle je suis sur les amorto arriere et oui elle est reprog avec les premiers cata vides mais amon avis ils ne faut s'attendre a grand chose comme difference
  13. pour ton ecrou antivol c'est faisable mais tu vas devoir sacrifier un edouille que tu rentres en force et tu desseres
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