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jpi

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  1. BONjour ce tuto m'interresse malheureusement impossible de voir ou télécharger les photos. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le tuto en PDF avec les images. Voici mon adresse mail [email protected] merci mille fois jp
  2. Bonsoir J'ai eu ce problème sur la mienne . La réparation m'a couté 1 euro visionne l'image ci joint . Tu vois une boite blanchâtre à droite en haut et dessous il y a des durites noires avec des lignes bleues. Les durites sont reliées entres elles par une croix en plastique blanc. Une de ces croix était cassée . Résultat perte de puissance + voyants allumés + bruit camion 32 tonnes. J'ai trouvé la piéce changé et plus aucun voyant et ma voiture un monstre. Je met pas en doute les réponses des collègues, mais jette ton œil on ne sais jamais jp
  3. Salut Crouchny merci du conseil. Je n'ai pas mon numéro OEM tu as une idée pour acheter la bonne ref de piéce? merci jp
  4. Bonjour Je viens de passer mon CT et recalé cause triangle avant droit supérieur HS. Quelqu'un peut il m'aider pour me guider à le remplacer. Dois je changer que ce triangle ? merci à vous tous jp
  5. Voilà probléme résolu. . Remplacement du raccord en T la voiture une bombe. Maintenant je vais m'attaquer au claquement roue avant droite lorsque je tourne. Le souflet coté roue est mort; mais comment savoir si je dois changer le cardan complet?
  6. Il semble que j'ai l'origine du probléme. En suivant le tuyau de depression de la capsule, j'arrive à un raccord avec trois tuyau. Le raccord est cassé à la base sur une sortie. La dépression est à l'air libre. Quand je joint les deux morceaux cassés, la tige de ma capsule remonte et descend. Bref elle fonctionne. j'ai commandé une durite et un raccord. Je vous tiens au courant de la suite
  7. j'a fais ce que tu as dit j'ai démarré le moteur avec le tuyau de dépression en place la commande est en bas (et pas en haut). Lorsque l'on accélère, elle ne bouge pas.
  8. non assez souple pas de résistance
  9. Merci super tes explications. Ce matin j'ai vérifier moteur à l'arrêt la commande est en bas et avec un tournevis j'arrive à la mettre en haut. Moteur en marche idem. tu en penses quoi?
  10. moteur 163ch 2.5 TDI année 2003 J'ai 201000 km elle n'a pas de pêche dans les cotes un veau arrêter et redemarrer ne change rien tu veux quoi comme vidéo?
  11. Symptômes: perte de puissance et faible reprise. La voiture ne fume pas. Elle fait un bruit de camion quand j'insiste à l'accélération J'ai viré la vanne EGR changé le débitmètre nettoyé la tubulure à ce jour toujours le même problème. je pensais au turbo (encrassé) mais avant de le nettoyer j'aimerais savoir comment le tester? je n'ai pas de valise! merci pour votre aide
  12. Bonjour Je crée comme demandé le sujet pour A6 de 2003. La base de mon probléme perte de puissance merci pour votre aide jp
  13. Bonsoir merci pour ta réponse J'avais les mêmes problèmes avant de nettoyer la tubulure . Aucun voyant allumé . Pour les codes, je n'ai pas fait. Ma voiture n'a plus de puissance un veau . Quand j'accélère, jusque 2000tr/mm elle accélére, puis un bruit comme un camion et elle plafonne,. Si je passe une vitesse au début ok puis elle plafonne. Je pensais au turbo ou renifleur mais celui ci je ne sais pas ou il est. Comment faire pour un sujet unique? Dois je ouvrir un nouveau topic? merci jp
  14. j'ai remplacé mon débimétre et toujours même probléme . Pas de puissance, elle plafonne autour de 2000 tr/mm et elle fait un bruit de camion. Pou résumé: suppression de l'EGR nouveau débimétre tubulure d'admission nickel je pensais à un nettoyage turbo, et au renifleur, mais je ne sais pas ou il est. Qu'en pensez vous?
  15. Je suis pas passé au vagcom, de toute façon je voulais virer l'EGR donc c'est fait. Par contre j'ai un doute sur un joint coté turbo suite à la suppression de l'Egr. J'ai commandé une pochette. Pou le débimétre, j'a débranché, mais pas de chgt. Je vais vérifier pour la capsule et débrancher la N75 je te tiens au courant mon audi à 201000 km je ne vois pas dans l'historique de chgt du débimétre!
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