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Jeffisator

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À propos de Jeffisator

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 09/12/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nogent le Rotrou
  • Marque et modèle
    AUDI A6 V6 180ch ALLROAD
  1. La pompe dans le réservoir ne se met pas en marche si le niveau de carburant est haut. As tu deja changé la pièce en plastique qui est tenue par une agraffe au dessus du filtre a GO ? Il me semble que j'ai lu qq part sur le fofo qu'elle pouvait donner des ratés moteur, elle ne coute pas trop cher n'oublies pas de prendre le joint avec.
  2. Jeffisator

    xx

    Bonjour, Guizboy te parle pas de l'usure de tes anciens disques mais d'un probleme de début de grippage de tes chappes flottantes au niveau des étriers de frein +1 pour nettoyer les moyeux correctement. J'ai deja reçu des disques de freins voilés neufs surtout en provenance de notre distributeur pas cher d'internet. Mais bon si ton probleme etait la avant l'échange de tes disques je me percherais dans un premier temps sur la portée des moyeux puis sur les étriers flottants.
  3. Bonjour, La question est : Est ce que ta voiture fonctionne correctement a chaud et a froid au dessus de la moitié du plein car la on se perd dans les problemes... Si quand elle a le plein tout marche nickel il faut te concentrer sur ta pompe dans le reservoir et ton réservoir. Ce n'est pas parce que ta pompe tourne qu'elle débite. Qq'un a deja eu ce probleme de pompe sur le fofo il y a un topic dessus, il y a une autre pièce a controler c'est celle qui donne l'info pour le demarrage de la pompe. Et petit conseil pour finir quand tu shuntes un fusible essayes de mettre un fusible sur le + que tu balades avec ton fil....
  4. Ce que je peux dire c'est la bombe sur les contacts ne marche qu'un temps car ça revient, avec une bonne soudure toutes les voitures que j'ai faites ne sont jamais revenue...
  5. frankr171 ton code défaut me fait penser a une panne qu'on retrouve souvent sur d'autre voiture. Ce qui me m'éclaire la dessus c'est le mot intermittent et valeur limite dépassée, je dirais que c des micro coupures dans ton cablage. J'ai eu ce probleme sur clio 206 306 kangoo etc.. L'erreur vient du fait que les connecteurs prennent du jeu et avec les vibrations et les mouvements des gens que tu transportes le calculateur perd le contact avec le pretentionneur pdt qq micro secondes. La solution est de repèrer les fils, de couper les 2 connecteurs et de souder et isoler avec gaine termo et scotch. C'est peut etre autre chose pour ta part, mais je te file une piste a explorer.
  6. Effectivement la c'est cuit.... Désolé pour toi! Faut que qq'un réponde ou que tu ailles au culot chez Audi et poser la question.
  7. Salut dAfrog tkt pas en ce qui concerne la batterie, la voiture est en train de sécher pendant ce temps je roule avec les calculateurs secs accrochés au niveau de la boite à gant... Je vous ferais une photo vendredi.
  8. Il m'est arrivé la mm chose regardes le topic les pieds dans l'eau... Sur mon calculateur de bv il y a des emplacements pré soudé mais sans composant. En ce qui concerne la couleur marron de certains composants j'en ai aussi. Le tout est de bien nettoyer a la brosse a dent avec du nettoyant contact et de bien verifier qu'il n'y a plus de vert de gris qui fait contact entre les pattes des chipset. En ce qui concerne les champignons si tu fais allusion aux petit bout blanc qui flottaient dans l'eau en fait c un isolant qu'il y avait dans le boitier qui s'est désintégré avec l'eau. Après si tu peux poster une photo je pourrais mieux voir si c vraiment des cmos hs. Pour la correspondance entre les calculateurs bva je ne pourrais pas te filer un coup de main.
  9. Salut, simple question pour éclairer ma lanterne comment sais tu que des composants sont cramés ?
  10. @ Frank le boîtier confort est coté conducteur et je ne crois pas que l'eau soit rentrée. A l'occase j'y taperais un œil... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Yep un petit tour pour vous tenir au jus donc la bva est repartie comme si rien ne s'était produit plus de pertes de puissance ni de calage moteur par contre ABS et esp allumés donc je vais faire une tentative valise. Je reviendrais!!! Je vous tiens au jus. Nouveau truc je sais pas d'où ça vient quand j'ouvre une porte le plafonnier clignote au lieu de s'allumer.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. C'est pour ça que j'aimerais avoir la borne 26 pour savoir si c'est une info qui arrive ou une action qui part... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Faut croiser les doigts dans la vie lol. Par contre si quelqu'un peut me trouver a quoi est relié la borne 26 du calculateur bva je serais content, et je serais très heureux d'avoir le schéma de brochage du calculateur!! :icon_lol:
  14. Avant nettoyage Après le passage de la brosse à dent souple avec du nettoyant contact. Séchage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. @ ced: Oui des calculateurs mais sur mon iphone faudrait que je trouve comment faire.... @ frank: croises les doigts pour moi... J'ai rentré le numero du calculateur mystere sur google et hop bonjour au calculateur ESP. La bonne nouvelle c'est que l'eau n'est pas rentrée dans la boite du calculateur moteur pourtant elle est au mm niveau que le support de filtre a pollen. Je voulais faire un reportage photo mais j'ai eu la trouille de la meteo je ne peux que travailler dehors.... Par contre je peux repondre a beaucoup de questions :icon_lol: La suite va prendre un peu de temps mais je finirais mon post!

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