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la sciure

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À propos de la sciure

  • Date de naissance 03/04/1973

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    Homme
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    audi A6 2.5 tdi, mustang mach1 1970.
  1. La on est plus dans le sujet : bonne lecture. http://www.mustangpassion.com/topic/19413-cyril-sportsroof-mach-1-de-70-en-fin-de-resto/ La BM c'est une parenthèse aucun intérêt.
  2. Cleveland 351ci culasses 4V boite méca. de la bombe :sol:
  3. En V8, j'ai déjà ce qu'il faut, pour avoir eu pas mal de 6 en ligne, c'est du costaud dans l'ensemble....
  4. je reste avec une allemande: BMW 530i.
  5. oui c'est sur, car hormis ce soucis, elle est en bon état, de toute manière, elle est déja remplacé, donc si ca peut faire le bonheur d'un gars du forum.
  6. bon ma décision est prise après pas mal de réparations couteuses et c'est bien dommage car j'aime bien cette auto. je m'en sépare, si elle interesse quelqu'un qu'il me fasse une offre. d'ici Janvier c'est direction la casse. bonne route à tous.
  7. effectivement en parcourant le forum, j'ai pas vu grand chose de similaire sur ce soucis.... ce que je ne m'explique pas c'est ces bulles présentent dans le tuyau transparent, il en passe de balaise par moment, j'ai mis le circuit en pression avec la poire rien ne coule, mais elles semblent venir de l'amont du filtre, j'ai démonte la jauge dans le réservoir et la encore c'est ok, rien de flagrant sur la tuyauterie sous l'auto. les accoups me font comme des micros coupure d'allumage (ressenti) !
  8. je vois que mon sujet, ne déchaine pas les passions ! néanmoins le driver n'est pas en cause testé et remonté, il est ok ! j'ai changé le filtre à gasoil par un audi d'origine, le mystère reste entier. pas mal de bulles dans la durite transparente se baladent, j'ai changé tous les retours de GO, instalé une poire avec un clapet, et toujours ces bulles et ces accoups aléatoires.....
  9. voila je fais suite à un autre sujet ouvert sur mon A6 http://forums.audipassion.com/topic/179234-a6-25-tdi-2001-pompe-de-gavage-ou/ après recherche et question à un membre du forum, je suis casi sur que le driver de pompe est en train de lacher ! certain ont déja effectué la réparation eux meme ? https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj3zfDZ4KPJAhXB7BQKHaeyAj4QFgg1MAU&url=https%3A%2F%2Fwww.auto-diag-solution.fr%2Felectronique-et-programmation%2F207-kit-reparation-pompe-injection-bosch-vp29-vp30-vp44.html&usg=AFQjCNHIdrHI-eIc6uub_ZrbuVdeSeqfiQ ou bien passé par cette socièté qui est à 15 minute de chez moi ! http://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/690725479.htm?ca=16_s merci pour vos réponse.
  10. bonjour, petit retour en arrière, à par le joint déja présent sur le filtre à gasoil, il n'y a pas de joint sur la nouvelle pièce en forme de T ni sur l'ancienne normal ?
  11. salut, me re voila avec les mêmes soucis, donc malgré le changement de la pièce en forme de T sur le filtre le mystère reste entier ! la voiture démarre et roule nickel à froid. une fois stationné après roulage et quant, je la redémarre elle tousse de façon aléatoire au ralentis mais aussi sur route,après un petit trajet, je coupe le moteur pour faire une course, je rallume et elle fonctionne nickel jusqu'à la prochaine fois.... je suis repassé chez mon mécano, on l'a repassé à la valise et pas de code erreur. lui même ne sais pas tant que la panne n'est pas franche. cela ne m'avance pas beaucoup, car j'aimerai anticiper cette panne justement... petite récap: filtre à carburant récent,injecteur pilote, capteur de régime, durites de gasoil ok colliers remplacé, niveau de carburant dans le réservoir aucune influance sur les accoups. l'auto pousse bien, le turbo est en pleine forme, pas de fumées.je pense peut-etre à un soucis electrique ou d'alimentation en gasoil, comme le fait de redemarrer la voiture semble faire disparaitre ces accoups... moi, je sèche!
  12. Non pas de soucis, je me demande meme comment fonctionne cette pièce, vu qu'il n'y a pas de clapet à l'intèrieur( on souffle, ou on aspire, aucune retenue) , seulement un ressort en son centre, qui ne peut etre actionné, car rien ne bouge, ni sur la pièce neuve, ni sur l'ancienne d'ailleurs..... :reflexion:.
  13. non je ne l'ai pas changé, car pas de signe de fuite à ce niveau. Mais effectivement si ca peut aider... ps : rien de particulié pour le changement de cette pièce, pas de risque de désamorcage ?
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