Aller au contenu

A6 quattro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    372
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A6 quattro

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Marque et modèle
    A6 V6 TDI avant quattro

Visiteurs récents du profil

452 visualisations du profil
  1. C'est bon j'ai reussi a enlever la platine en inox qui maintient les fils. J'envoie le colis lundi
  2. Ok ;) Je viens de démonter la platine, couper les 4 fils. Constat: les 2 petits fils ont leur enrobage plastique de mort donc la panne vient sûrement (a 99%) d'un court circuit et a cramé sûrement des composants. Je l'envoi a delta électronique a Toulouse. Je vous tiendrais au courant de la suite. Par contre j'ai un peu de mal à essayer de démonter la bride en inox qui tient les 2 petits fils. Je voudrais les isoler à nouveau. Quelqu'un a t-il une astuce? Suis je obligé de démonter les tuyaux HP de la pompe aux injecteurs?
  3. Ok pour mofset. Mais puis je le contrôler sur site ou bien doit il être en'ever de son support et donc le dessouder de sa platine? Batterie en place? Clé de contact en position allumé? Je demande cela parce que visuellement il a l'air ok: pas de patte cassée, dessoudée, pas d'aspect brulé sur ce composant. Alors si il est ok et que je puisse le contrôler toujours soudé sur sa platine cela m'éviterai de le démonter. Mci pour tes infos.
  4. Je viens d'enlever le couvercle noir et j'ai beau regarder je ne vois pas le mosfet avec une patte cassée ou du noir comme si il avait pris chaud. Quelqu'un a une idée pour le tester? en dehors des composants en le déssoudant? en le testant sur place? avec quoi? comment?
  5. Bonjour, J'ai une audi A6 quattro avant d'octobre 2001 295000kms. Je me retrouve surement dans la même situation que d'autres. Le moteur de ma voiture s'est arrêté brutalement. La voiture est passée à la valise bosch: On trouve 3 codes: 021E capteur de course d'aiguille coupure / court circuit plus 0526 centrale de commande dela pompe à injection erreur de communication 463A unité de compmande du moteur bloquée J'ai fais tourner le démarreur avec un injecteur dévissé, du gasoil en sort. Le témoin du préchauffage clignote également Voilà, demain je pense ouvrir l
  6. Bonjour, J'ai mon symphony 2 sur mon audi de 2001 qui n'a plus aucun caractère d'affiché, plus de son, pas de grésillement particulier, je ne peux accèder aux cd, à la k7. En gros j'ai du courant car j'ai toujours la lumière rouge d'allumé mais rien de plus. En annexe, j'ai les lumières du plafonnier qui des fois ne s'allument plus puis comme par enchantement, je ne sais pas pourquoi, ça remarche et sinon, j'ai aussi les pointeaux des portes qui ne s'enclnechent plus par moment, ou alors en roulant au dela des 18 à l'heure. A oui, chose particulière, le défaut des pointeaux de fermet
  7. La http://forums.audipassion.com/topic/80347-ou%26lt%3Bse-trouve-le-module-j393-convenience-system-central-control-unit/
  8. c'est bon merci Burny au moins l'habitacle est à l'abri de la pluie cette nuit. :kimouss: enfin presque la vitre est bien montée jusqu'en haut mais j'ai l'impression qu'elle force un tout petit peu en fin de course. j'ai mis du lubrifiant siliconé dans les glissières de chaque porte. je ne sais pas si je dois démonter les panneaux pour accèder au moteur et peut-être lubrifier certaines parties?
  9. j'y vais maintenant, elle couche dehors et cette nuit ils disent pluie :mur:
  10. voilà, je viens de descendre la vitre côté conducteur et en appuyant sur le bouton lève vitre pour la remonter, la vitre monte à vitesse normale puis arrivée au mileu de son parcours la voilà qui faiblit et finit par s'arrêter alors qu'elle n'est pas intégralement en fin de course. que faire?
  11. j'ai pas fait gaffe pour toi mais moi c'est un quattro donc au niveau de certains ils sont plus épais que pour une a6 avant "normale". il faut bien qu'il y ai la mention quattro
  12. moi j'ai changé pour un achat fait sur leboncoté et pour le moment ca roule nickel, il m'avait coûté 170€. de mémoire, j'étais à 254000 là je suis à 265000.
×
×
  • Créer...