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fanch292

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À propos de fanch292

  • Date de naissance 15/12/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    François
  • Localisation
    C'est compliqué.
  • Marque et modèle
    S5 B8
  • Motorisation
    3L TFSI 333
  1. Toujours aussi sympa ton a6 gazzy ! félicitation pour toutes ces modifs et bon courage pour celles restantes :coucou:
  2. Toujours aussi sympa tes modifs gazzy ! :bien:
  3. a oui effecivement j'aurais pas cru . Tu en a eu pour combien environ?
  4. Bon grosse déception , en fait je ne sais pas ce qu'il s'est passé l'autre jour mais j'ai effectivement un soucis avec mes led. Je vais donc les renvoyer au vendeur. Pourrais tu me dire Greg , stp, ou tu a commandés les tiennes stp? Je vais passer par le même fournisseur je pense ... Bonne soirée
  5. C'est un système de ce genre que tu as installé Greg ? http://www.mtk-tuning.com/popup.php?ref=4950&img=5 Bonne journée
  6. Problème résolu ... J'avais vérifié toutes les ampoules et ça ne venait pas de la , mais je n'avais pas encore changé les ampoules des miroirs de courtoisie, suite a un problème dans ma commande . Une fois retirées plus de soucis. Elles devaient faire résistance ? Enfin bref tant mieux . Sinon vous avez réussi a démonter la vitre de vos répétiteurs lateraux ? Elle me parait scellée ... Enfin dernière question , j'ai change mes veilleuses mais mes codes me paraissent bien trop jaune et j'ai donc un mix peu harmonieux la nuit . J'ai entendu parler des bluevision de Philips ? Bonne journée a tous
  7. Merci pour les photos et les infos pour les cerclages compteur :coucou: . Sympa les embouts d'échappement pas trop voyant juste comme il faut !
  8. Bonjour a tous , J'ai commandé et reçu un pack de 27 ampoules LED intérieur. J'ai donc changer toute mes ampoules et mes feux de positions sans souci (J'ai quand même réussi a griller le fusible mais c'est anectodique ...) j'ai testé et tout marchait nickel j'étais tout content. Ce soir au moment de prendre la voiture pas de problème. En voulant tester mon nouvel éclairage en roulant , je veux allumer le plafonnier , et là ... Le plafonnier central ne s'allume pas du tout , et les 2 lumieres accessoires a ce plafonnier s'allume mais de manière très faiblarde ! J'ai testé a l'arrière et exactement les mêmes symptômes. Maintenant ça se corse : Moteur éteint : - je n'ai aucun problème ça fonctionne tout le temps Moteur Allumé : - porte fermé : problème évoqué ci dessous , mais quand j'ouvre les portes tout s'allume sans problème, si je les referme , ça va rester allumé pendant le délai habituel mais dès que j'essaierai de les rallumer rebelotte. ça me parait vraiment très bizarre , je ne sais pas si vous auriez une idée ? Merci d'avance
  9. Bonsoir gazzy, Une petite précision pour tes cerclages de compteur, je me suis penché sur la question et j'ai vu que certains avait des soucis de dimension avec des cercles de mauvaise taille et de qualité pourris, tu pourrais me dire ou tu les as achetés stp? J'ai vu cette annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/CERCLAGE-COMPTEUR-CHROME-AUDI-A6-4B-1998-a-2005-/390251733498?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adcd0e1fa#ht_1188wt_1157 , je ne sais pas si tu es passé par ce site ?? Merci
  10. Très sympa toutes ces modifs! Dis moi c'est pas trop compliqué a mettre les cerclages de compteurs? Je trouve que ça donne un sacré coup de jeune, impressionnant !
  11. La mienne a tenu 231 000 km, 2900€ de facture... (v6 tdi 150 de 1999) Juste une petite question, quand on nous dit que la pompe a injection est fragile sur nos V6, une fois qu'elle claque et qu'audi nous la remplace, La nouvelle est elle autant fragile que la premiere ou le défaut est corrigé? De même pour les débimètres , turbo?
  12. J'ai eu le même problème il y a quelques mois ... 1900 euros pour la réparation + le changement de distribution.
  13. Magnifique voiture ! félicitation
  14. Bonjour, désolé de m'immiscer dans le post, mais j'ai eu mon voyant de préchauffage qui s'est également mis a clignoter (même modele) après 2-3 minute de ralenti . ( moteur n'ayant pas tourné depuis 3h, réservoir proche de la réserve). Une fois la première enclenché et au bout de 3 mètre ça a disparu. J'ai ensuite fait le plein de depuis plus de soucis. C'est également un problème de pompe de transfert a votre avis ou ça peut arriver au ralenti? Merci d'avance! bonne journée
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