Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des gamers


Oufmen

Messages recommandés

Je me suis acheter "Resident Evil Wii edition"..............franchement ça à l'air plus que bien........;):bien:

 

 

Et alors tu en penses quoi? Je trouve le contrôle pas toujours évident, des fois une bonne vielle souris ferai des miracles :rolleyes:

 

En ce moment je suis sur ... Rayman contre les lapins encore plus crétins c'est ....... terrible !!!! :bigthumbup:

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hey les gamers !

 

Je viens de m'acquérir de Need For Speed Pro Street sur PS3. Il est pamal et niveau graphic avec la HD c'est terrible. :bigthumbup:

 

Donc pour ceux qui l'ont et qui souhaiterais se faire des parties mon ID est : Kiss_75

 

@++++

 

ben moi je l'ai sur PC et ça dechire grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis sur Splinter Cell Double agent sur PS3 et c'est vraiment sympa ! :bien:

 

 

Vivement GTA 4 et Resident Evil 5 !! :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandonight.jpg

 

ben moi c'est guild wars, j'ai pas vu si il y avait des adeptes ici, j'ai tout les guild wars avec la dernière extension, si y'en a qui veulent faire une Guild Audi :bigthumbup:

 

Sinon j'ai nfs pro street, j'ai pas encore déballé, je suis fan de nfs, j'ai fini tout les épisodes nfs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deeno974 tu as NFS prostreet sur quel support ??

Moi je l'ai sur ps3. Ca serais simpas de se faire des duels et, pourkoi pas avec tous ceux du forum qui possède NFS Prostreet sur PS3, se faire des courses !

 

Sinon j'ai tester la démo de Stranglehold, toujour sur PS3, é bé je peux dire kune chose CA DECHIRE GRAVE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assasin creed je l'ai fini, franchement je le trouve terrible quoique un peu repetitif vers la fin.

Pour tout les fan de basket j'ai nba 2k8 et nba live 2008, gamertag : halleyhoop.

 

Bon faudra attendre que je recupere ma xbox360 elle vien de partir en garantie problème de lecteur ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

A tous ceux qui ont une PS3, pouvez vous me dire ce que vous en penser, De meme je vois qu'il existe un clavier souris pour la PS3 de ligitech mais avec vous des news d'un clavier souris PS3 "officiel"? et peux t'on jouer avec les clavier souris au FPS?

 

merci

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu en penses quoi? Je trouve le contrôle pas toujours évident, des fois une bonne vielle souris ferai des miracles :rolleyes:

ça fait longtemps que j'ai fini RE4 Wii edition et franchement en quelques heures tu maitrise bien la chose............ :bigsmile: :bigthumbup:

 

J'attend de voir se que va donner Tomb Raider anniversary............;)

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Sega Rally en occase sur PS3 et il est bien fun. Les effets de neige fraiche ou fondante sont bluffants. Je ne joue pas encore online mais ça ne devrait pas trop tarder.

 

Viper, waiting for GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi c'est ce soir que les choses sérieuses débutent!

 

Déballage de la PS3 à minuit, c'est ma moitié qui me l'offre.

 

Et pour débuter:

- Formula one

- Call of duty 4

- Fifa 2008

- Assassin's creed

- Le blue ray de spiderman 3

 

J'ai hate car je viens d'investir dans le full hd et le home ci qui vont bien avec........patience. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux PS3istes d'AP. Je commence à faire mes armes sur le PSnet.

Pseudo: Viper94gt

 

Jeux possédés: Resistance, Motorstorm, F1 CE, Sega Rally et Call of Duty 3.

 

J'attends avec impatience Burnout Paradise (je suis sur la démo) et GT5 prologue.

 

Viper, à bientôt pour des parties réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en ce moment, c'est Call of Duty 4 depuis Noël !!! vraiment génial ce jeu même si j'arrive bientôt à la fin en quelques heures de jeux.

Pas grave, on se lancera sur Assassin's Creed....également sous le sapin de Noël :bigsmile:

 

Pour info, mes jeux possédés sur PS3:

 

- Formula One

- Resistance

- Colin McRae (DIRT)

- Ghost Recon 2

- FIFA 2008

- Call of Duty 4

- Assassin's Creed

 

Bonne soirée,

 

Tomaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

payer 40 euros un jeu non complet c'est un bon coup marketing.

J'attends le jeu complet avant de donner un impressions

 

En ce moment je suis sur burnout paradise. Ca detends de froisser un peu de tolle :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un petit compte rendu concernant Gran Turismo 5 Prologue.

 

Premièrement, ce jeu vaut largement les 40 euros demandés.

 

Vous avez le choix entre deux types de conduite :

 

- standard : il s'agit d'un style plutôt arcade. Etant un puriste, j'ai fait une seule course avec ce réglage.

 

- professionnelles : alors là, c'est le morceau de choix. Le comportement est hyperréaliste. Vous rentrez trop fort dans un virage, vous sousvirez. Vous réaccélerez trop top, le survirage se rappelle à votre bon souvenir (un petit peu avec la F430 qui est un vrai régal, carrément avec la Vette Z06, tout doux avec le pied droit), deux roues dans l'herbe, gare à la sortie.

 

Vous pouvez déjà avoir de bonnes sensations avec un pad, mais je vous recommande le volant. (Je suis avec un DFP, celui du GT4, qui est tout à fait convaincant).

 

Dans la progression, il y a 3 classes (10 épreuves à chaque fois). Au début, il y a pas de réglages à faire hormis les assitances (ESP, antipatinage, type de pneus). Ces quelques réglages influencent déjà beaucoup le comportement de la voiture.

 

Une fois que les trois classes sont achevées, cela ouvre une dernière classe qui représente un challenge élevé. Dès lors, il y a la possibilité d'affiner les réglages (du même type que dans GT4) pour les pointilleux.

 

Côté véhicules, il y a 70 voitures et la plupart sont intéressantes (Ferrari 599, 430, 512BB et F2007, oui, oui). Côté Audi, il y a moyen de se tirer une bourre en TT2 3.2. Pour ceux qui connaissent la saga, il n'y a pas trop de doublons et très peu de modèles asthmatiques. Par exemple, vous pouvez déjà vous amuser avec une Integra type R.

 

Ensuite, l'énorme apport de ce volet, c'est le online. Vous pouvez vous lancer dans une chasse aux records avec la possibilités de voir les replays des ténors. Vos performances sont actualisées en temps réel. C'est plutôt motivant et pour moi, cela démultiplie la durée de vie. La communauté va vraiment être énorme.

 

Pour les courses, cela se passe plutôt bien. Les temps de connexions sont plutôt courts. Par contre, il faut trouver des gentlemens drivers (il y a en plus d'un avec un niveau élevé) car il y a quelques gougnaffiers qui peuvent gâcher le plaisir de ceux qui veulent conduire propre.

 

Tout cela, se passe dans un environnement graphique vraiment EXCEPTIONNEL. Par exemple, en vue cokpit, sur un grand écran (je joue sur un plasma 50 pouces) vous pouvez vraiment vous y croire. En me rapprochant de l'écran, je quitte les yeux de la piste pour scruter mes adversaires dans le rétros. Je peux vous assurer que je me croyais dans ma voiture.

 

Il y a peut être 3 défauts :

 

- pas de gestion de dégâts (mais si on veut une simulation complète à la première touchette appuyée, il n'y aurait plus d'auto)

 

- IA, si les voitures ne font plus le petit train, rivées sur la trajectoire idéale (on voit des concurrents faire des écarts, se sortir de la piste)... le scénario reste scripté. J'ai constaté que le même concurrents se plantaient souvent au même endroit. Cela enlève un peu de spontanéité à l'ensemble.

 

- Dans les 3 premières classes (ce n'est pas le cas, dans la dernière classe), on peut toujours s'appuyer sur les autres concuurents sans perdre de temps. Ceci est plutôt dommage pour une simulation.

 

Je vous conseille carrément de craquer pour ce jeu qui pour moi est bien plus qu'une démo.

 

Je vous donne mon ID PSN, NicoGmbh. Pour l'instant, j'ai un record (High Speed Ring inversé avec la corvette en pro) mais vu le niveau, je doute qu'il tienne longtemps.

 

Bon jeu à tous.

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me lasse pas et je doute me lasser un jour de TDU

 

Test Drive Unlimited pour les gens qui decouvrent ces magnifiques initales.

 

alors qqes details sur le jeu.

 

le tracé? les routes REELES et EXACTES de l'ile d'honolulu a hawaii, une collection de voitures ENORME avec evidement des voitures cachéesa debloquer.

 

type de conduite cela va de arcade a simulation EXTREME. mais en revanche pas de gestion des dommages.

l'avantage du soft? d'abord une histoire plutot bien ficelée, qui lie meme un aspect immobilier a l'affaire.

et la possibilité de se balader librement dans les rues comme on le souhaite.

 

autre avancée et non des moindres: le rendu de conduite, en effet, si vous roulez a 100km/h pendant 1h reelle, vous aurez parcouru 100km dans le jeu.

 

autrement dit c'est un peu comme en vrai mais pour de faux.

 

il est beau, il est grand, il est fidele, il est libre, il est interessant, il est pas trop facile, il a une durée de vie ENORME (ajoutons un passage sur moto vers la fin de la section histoire mais aussi sur des modeles historiques) coté audi? que du bon avec une fidélité de la sonorité des echappement exceptionnelle: voila une petite liste des belles dispos:

S4 cab

A6 4.2 quattro

TT quattro sport

A3 3.2 quattro

 

chez les cousines VW:

golf R32

W12 roadster (concept car)

W12 coupé (concept car)

 

 

 

a savoir que tous les concepts utilisés dans le soft existent ce ne sont pas des carroseries fictives badgées.

la bagatelle de 82 voitures a debloquer+8 motos.

 

il est sorti il y a 2 ans il me semble... mais quel bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça a pas mal chauffé depuis un mois.

 

- Achat de la Wii pour ma femme, qui s'éclate avec (moi aussi d'ailleurs). Trop fun cette console. Bon le côté graphique, on oublie complètement, c'est du minimum syndical. Mais aisément remplacé par le côté Fun :bien: .

 

Donc sur la Wii, on s'éclate avec Les lapins crétins, Mario Galaxy, le tapis de danse, et bientôt la balance feet.

 

- De mon côté, je suis passé de la PS2 à la PS3 :eldiablo: . Ouaahhhhh la claque graphique !!! Bien sûr, j'ai pris le pack GT5 prologue, où le jeu ne coute rien par ce biais. Avec un câble HDMI, c'est le top du top. Ma femme ne m'a pas vu de la soirée :bigsmile:

 

Sinon, pour bien commencé dans le jeu, j'ai pris la Honda Integra Type R. Elle permet de bien commencer, et de finir 1er quasiment à chaque fois. Quasiement, parce que ça fait plus de 6 mois que j'avais pas touché à GT4. Et puis ces courses avec vu du cockpit, c'est génial. Je voulais attendre le vrai GT5, mais l'impatience à été trop dûr à supporter :rolleyes:

 

Un bon point supplémentaire de la console. La légèreté de la manette (2 fois plus légère que wii mote) et une durée de batterie exceptionnelle. :malelovies:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherches bien sur internet bagheera, ya un mec genre qui gere un peu... qui a programmé un driver pour adapter les wii-remote sur PS3 et du coup tu profites de la qualité graphique de la PS3 avec le fun de la wii.

 

 

pas encore adaptable sur tous les jeux, mais surpuissant pour ce que j'ai pu en voir.

 

 

et sinon pour voir les applications possibles avec la wii remote qui est d'une puissance insoupconnée, je t'invite a regarder les vidéos de ce prof d'université US:

 

johnny lee, le mec qui gere avec la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apache :coucou:

 

Nonoch, merci pour les infos :bien:

 

Sinon, un truc bizarre, est que pour recharger la manette de la PS3, il faut allumer la console. Perso, je suis pas fervant de cette manip. J'ai regardé s'il existait des chargeurs qui ne se branchent pas sur le port USB de la console, et à priori, il n'existe qu'un seul modèle qui se branche sur le secteur... :unsure: Mais chéro quand même. Ah ce monde Sony, il font payer cher leur qualité :(

 

Bon maintenant, faut que je trouve un bon titre en blu-ray qui démontre bien la qualité de ce système :)

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un truc bizarre, est que pour recharger la manette de la PS3, il faut allumer la console. Perso, je suis pas fervant de cette manip. J'ai regardé s'il existait des chargeurs qui ne se branchent pas sur le port USB de la console, et à priori, il n'existe qu'un seul modèle qui se branche sur le secteur... :unsure: Mais chéro quand même. Ah ce monde Sony, il font payer cher leur qualité :(

 

 

Tu peux aussi brancher la manette sur le port USB de ton PC ça marche sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool sa serait de faire des Mise a jour des ID sur Ps3 par jeux ce qui permettrai de nous retrouver :eldiablo: si quelqu'un aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...