Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des gamers


Oufmen

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bizarre Creations confirme donc la sortie de Project Gotham Racing 4 le 14 septembre prochain après votre retour de vancances. Météo, motos, caisses de luxe, bref tout ce qui faut pour vous faire penser à autre chose que la rentrée des classes ou les retrouvailles de vos collègues de travail.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 sort ce week-end en France en starter pack à 600€ avec 2 manettes et les jeux Motorstorm et Resistance.

 

Viper, vais je craquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Forza Motorsport 2 sur Xbox 360... avec volant officiel Xbox 360 à retour de force

 

Le jeu de conduite le plus réaliste auquel j'ai jamais joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 sort ce week-end en France en starter pack à 600€ avec 2 manettes et les jeux Motorstorm et Resistance.

 

Viper, vais je craquer?

 

J'attends Noël, même si j'ai l'argent. C'est con hein ? Je préfére attendre que les "killer apps" sortent. Déjà avec Heavenly Sword et GT5 Prologue cette année ainsi que Ratchet & Clank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'ils mettent le jeu de F1 dans le pack ou avoir un autre choix de jeu mais je vais avoir du mal à attendre GT5 Prologue sans bouger.

 

Viper, wait and see pour Heavenly Sword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Forza Motorsport 2 sur Xbox 360... avec volant officiel Xbox 360 à retour de force

 

Le jeu de conduite le plus réaliste auquel j'ai jamais joué !

essaye un GTR2 ou un Race ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'ils mettent le jeu de F1 dans le pack ou avoir un autre choix de jeu mais je vais avoir du mal à attendre GT5 Prologue sans bouger.

Viper, wait and see pour Heavenly Sword.

 

Il me semble que les deux jeux ne sont pas forcemment RFOM et Motorstorm. A vérifier le 1er Août.

 

Sinon c'est aujourd'hui la démo d'Heavenly Sword sur le PSN. On va voir ce qu'en pense les gens :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les deux jeux ne sont pas forcemment RFOM et Motorstorm. A vérifier le 1er Août.

 

Si c'est bien ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu me retenir plus longtemps. J'ai donc pris la PS3 il y a une semaine avec Resistance et Motorstorm.

La console est lourde et "dense" (on sent qu'elle est bien remplie) et semble correctement refroidie (sans ronfler).

On se fait très vite aux nouvelles manettes (légères) sans fils et leurs boutons L2 et R2 gachettes.

 

Motorstorm très fun dans le genre arcade (développeurs de WRC).

Resistance sympa (moins bon que COD 3 mais quand même bien).

 

Maintenant faut que je configure le Wifi (en clair changer de modem sur mon PC ou acheter une clé USB).

 

Viper, vivement GT5 Prologue et hourra pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse deception....

 

GTA 4 ne sortira pas cette année .! (Il était prevu pour octobre)

 

La sortie est décalée a debut 2008 ...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt alor moi je joue en reseau a counter strike CONDITION ZERO je n'ai pas voulu me tapé les 77 pags alors je pose la question est ce que d'autre y jou? pour ceux qui jouent et qui voudrai partager une petite parti avec moi mon nom de compte est nicks582 mon pseudo -={ O.C.B }=- <-@lék[s-> et ma team -={ O.C.B }=- TEAM

voila peu etre a plus sur CZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ben c est loin d etre un boulet le mec qui a fait ca

chapeau le coup des lentilles de Fresnel pour annuler les bords des écrans pour avoir au final un seul grand écran :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai commencer Bioshock sur PC et je l ai torché en une quinzine d'heures !!

l'est bien sympa en revanche, il me semble que sur console, il nest sorti que sur Xbox 360!

 

en meme tps, depuis que j ai mon écran TFT 22", j'ai tendance a finir les jeux assez rapidement :bigthumbup: :bigthumbup:

 

PS : qu'est ce que c est bien de jouer en 16/10° :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 6 jours sortie francaise de HALO 3... Le compte à rabour commence tous a vos WARTOG afin d'éradiquer le monde de tout les convenantes

 

J'ai investi dans un écran LCD de 37pouce (diagonal de 94cm) rien que pour cela, monter ma xbox 360 en VGA pour obtenir une résolution de 2048. Bref je chauffe le matériel et me prépare a l'assault

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger la démo de Fifa 2008 sur le PS network, ba franchement j'accroche pas du tout, est-ce du fait que je suis un inconditionnel de PES ?? lol

Sino Colin McRae dirt est excellent niveau graphisme mais niveau conduite c'est trop savonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hey les gamers !

 

Je viens de m'acquérir de Need For Speed Pro Street sur PS3. Il est pamal et niveau graphic avec la HD c'est terrible. :bigthumbup:

 

Donc pour ceux qui l'ont et qui souhaiterais se faire des parties mon ID est : Kiss_75

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...