Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des gamers


Oufmen

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous,

 

Moi je joue à LFS (Live For Speed) c'est pas vraiment un jeu mais plutot une simulation auto.

Du coup le graphisme est moyen, mais les sensations sont là !!!

 

Un volant est indispensable !!!

 

Pour les curieux le site officiel : http://www.lfs.net

 

 

A+

:coucou:

Modifié par NarKø
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur Xbox360 c'est GTA 4(85% fini) en ce moment,sinon Halo3(je suis pas trop mauvais),Rainbow6Vegas.

J'attends BattleField BC qui laisse presager que du bon vu la demo.Sinon,Forza2 aussi,Callof 4 et Top Spin2.

Mon pseudo: Guersaliou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ben voilà, après avoir blindé mon piti DD de 40 Go de ma Ps3 :bigsmile: , je viens de lui en offrir un nouveau de 160 Go.

 

Quel bonheur d'avoir de la place :rolleyes: En plus, c'est d'une facilité déconcertante à faire et en plus, c'est indiqué dans le manuel de la console, comment faire. Et de plus la garantie Sony est toujours intact. Que demander de plus ? :bigsmile:

 

Sinon, craqué aussi pour SoulCalibur 4, mais très déçu que la Dualshock3 ne vibre pas dans ce jeu <_< (alors que sur GT5, c'est génial :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les gamers :)

 

ayant un nouvel écran full Hd de bonne taille je souhaite avoir une console :bigthumbup:

 

à savoir une X box 360 ou une PS3?

 

j'ai cru comprendre que microsoft va avoir bien plus de licenses pour leurs nouveaux jeux

 

que la PS3 a des problèmes de fiabilité mais a un potentiel bien plus important qua la X box

 

les jeux sont de memes qualités n'est ce pas?

 

un gros + de la PS3 c'est le lecteur blueray :malelovies:

 

vos avis?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi servent les 160 GO de mémoire en plus ?

 

Salut :coucou:

 

Tu vas vite le comprendre au fur et à mesure d'utilisation.

 

- Quasiment tous les jeux nécéssite l'installation quasi-complète sur le Disque dûr. Mon exemple : Devil Mc Cry = 6 Go, GT5 = 5 Go, Soul Calibur 4 ne le nécessite pas, mais l'installation sur le DD, permet des chargements des niveaux en moitiée moins de temps + MGS...

 

Donc pour 4 jeux que j'ai, j'en suis à 17 G0.

 

- Ensuite, si tu mets des divx sur ton DD, ça va vite monter aussi.

 

Voilà pourquoi 40 Go c'est bien trop peu. La bonne taille je pense serait autour de 80 / 100 Go. moi j'ai pris une capacité supplémentaire pour un confort supplémentaire. Tout ça pour 50 € seulement :bigsmile:

 

 

 

à savoir une X box 360 ou une PS3?

 

AH Worky, belle initiative :eldiablo:

 

Pour ma part, c'est Sony à fond. Microsoft, j'en ai réellement assez avec les PC :bigsmile:

 

Plus sérieusement, la Xbox te fais payer tes parties internet (60 € par an de mémoire), pas la PS3. Ca fait un jeu gratuit pour la PS3 en échange :eldiablo:

 

La qualité graphique de la PS3 est kif kif avec la Xbox. Chacun dit que c'est sa console la meilleure. Elles déchirent toutes les 2 :rolleyes: J'en prends plein les yeux en HDMI. Sur le papier, tu un as chouya de perfs en plus pour la PS3.

 

Après je ne connais pas assez la Xbox, mais la PS3 fait ceci :

- Lecteur Divx,

- Blue Ray,

- Capacité de stockzge quasi-infini et d'une facilité déconcertante (c'est beaucoup plus laborieux sur xbox)

- Quantité de jeux impressionnant (même si pour une fois chez Sony, ça a eu du mal à démarrer au départ du lancement)

- Fiabilité (le magasin Games à côté de chez moi, n'a vu aucune console revenir contrairement à la console concurrente... :rolleyes: )

 

Fais-toi plaisir, achète Sony :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis remis à BATTLEFIELD 1942 en réseau sur le net :bigsmile: :bigthumbup:

une valeur sure :bigsmile:

 

y'a encore du monde en multi?

 

tu jouerai pas à battlefield 2 par hasard?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello suite à un partenariat avec VW les developeurs de LFS vont mettre le new Scirocco dans LFS, trop bien :P

 

La new sur leur site ici:

 

http://www.lfs.net/

 

Sinon je voit qu'il y as des joueurs ici :)

 

Moi je joue beaucoup au simu auto sur pc: LFS , Rfactor (avec le mod gt legend c'est une T.U.E.R.I.E :P ) , GTR 2, GT Legends (qui as servi de base au mod sur rfactor) j'ai d'ailleurs 4 volants :bigthumbup:

 

Le G25, le momo noir et 2 wingman :bigthumbup:

 

J'ai egalement une PS3 que l'on ma offerte mais n'ayant pas de tv adequate et ne pouvant pas la brancher sur mon ecran de pc (il gere pas le hdcp <_< ) j'y joue quasi pas, mise a part gt5 :P

 

Voila sinon je joue quasi exclusivement sur pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bagheera :

 

je pense que je vais m'orienter vers la PS3 :bigthumbup:

 

après la PS1 et la PS2 la suite est logique :bigsmile:

 

encore un peu de patience :eldiablo:

 

merci pour les réponses :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello suite à un partenariat avec VW les developeurs de LFS vont mettre le new Scirocco dans LFS, trop bien :P

 

La new sur leur site ici:

 

http://www.lfs.net/

 

Sinon je voit qu'il y as des joueurs ici :)

 

Moi je joue beaucoup au simu auto sur pc: LFS , Rfactor (avec le mod gt legend c'est une T.U.E.R.I.E :P ) , GTR 2, GT Legends (qui as servi de base au mod sur rfactor) j'ai d'ailleurs 4 volants :bigthumbup:

 

Le G25, le momo noir et 2 wingman :bigthumbup:

 

J'ai egalement une PS3 que l'on ma offerte mais n'ayant pas de tv adequate et ne pouvant pas la brancher sur mon ecran de pc (il gere pas le hdcp <_< ) j'y joue quasi pas, mise a part gt5 :P

 

Voila sinon je joue quasi exclusivement sur pc :)

MERCI pour l' info tu me joue pas a m3 chalenge sur pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une valeur sure :bigsmile:

 

y'a encore du monde en multi?

 

tu jouerai pas à battlefield 2 par hasard?...

Il y a pas mal de joueurs, de quoi bien s'amuser :eldiablo:

 

Nan pas le 2 dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense acheter Race Driver Grid qui sort ce 29 mai?

Viper, fan de la série des jeux TOCA depuis le temps des A4 BTCC quattro

Je rejoue à TOCA RACE DRIVER 3 sur PS2 :rolleyes: surtout au DTM. C'est une alternative à GT4 + fun et totalement orientée caisses de course :coucou: Le seul inconvénient c'est que les tous les circuits ne sont pas dipo pour n'importe quelle voiture :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, courant septembre pour l'instant je peux pas m'assoir ;)

ok tu me dit quand tu peut

si il en a d' autres qui veulent se joindre a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais m'orienter vers la PS3 :bigthumbup:

 

Et puis comme ça, tu auras Dark Vador dans le jeu "SoulCalibur 4", et non pas le nabot vert présent sur le X-Box :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...