Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des gamers


Oufmen

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Sinon, ça y est ma femme a succomber à la Wii Fit. Un vrai délire ce truc :bigsmile:

La mienne va craquer aussi, mais pas loin de 100 € c'est pas donner, je crois qu'elle va attendre un peu, histoire de voir si ils vont sortir un autre jeu qui utilisera la "plate forme"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ?? comment ça se fait ?? C'est un jeu tombé du rayon ?? lol

Tu parle bien du Carrefour à Porte de Montreuil ???

No sérieux ça pourrais m'intéresser ça :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir la réponse à la reduc sur GTAIV; En gros carrefour offre la TVA car c'est un produit culturel ( :bigsmile: ) et durant une courte période (quid ca marche pour les autres jeux PS3, WII et XBOX???).

Mauvaise nouvelle, apparemment rupture national pour carrefour pour GTA :hot: :hot: :hot:

Je vais bien m'éclater ce soir :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'éclate avec GTA IV depuis le 22 avril :eldiablo:

 

 

C'est de la balle !!!!! :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'éclate avec GTA IV depuis le 22 avril :eldiablo:

 

 

C'est de la balle !!!!! :hot: :hot: :hot:

 

 

pareil terrible :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil terrible :bien: :bien: :bien:

Le 22 avril ? il et sorti le 29 donc je veut de explication :bigsmile:

Je croie que je suis devenu acro a se jeu moi :eldiablo:

Vous été déjà a la 2eme ville voir la 3eme ? Moi je suis toujours terré a la premier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 avril ? il et sorti le 29 donc je veut de explication :bigsmile:

Je croie que je suis devenu acro a se jeu moi :eldiablo:

Vous été déjà a la 2eme ville voir la 3eme ? Moi je suis toujours terré a la premier <_<

 

 

La sortie officielle était bien le 29 avril, mais j'étais en Andorre le 22 et un magasin chez qui j'ai l'habitude d'aller venait de le recevoir. Et le patron a bien voulut me le vendre en peu en avance car je suis un bon client ! :hot: :hot:

T'inquiéte je suis encore à la 1er ville aussi. J'ai que 9h de jeu pour l'instant. Je suis en phase de tourisme actuellement ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 avril ? il et sorti le 29 donc je veut de explication :bigsmile:

Je croie que je suis devenu acro a se jeu moi :eldiablo:

Vous été déjà a la 2eme ville voir la 3eme ? Moi je suis toujours terré a la premier <_<

moi je les eu avant parce que........ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

sinon moi je suis a la 2eme villes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des heure passé sur GT5 prologue maintenant c'est GTA4 qui tourne en boucle sur ma play 3 allez plus qu'une ville a debloquer :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qui pense acheter Race Driver Grid qui sort ce 29 mai?

 

Viper, fan de la série des jeux TOCA depuis le temps des A4 BTCC quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me prendre GT5 prologue, un peu décu de la partie carriere, tres peu de circuits, courte.

au niveau de la dynamique des voitures, c'est bien, mais c'est toujours du stock car sans les dommages sur les voitures ...

tu freine pour ton virage et tu te fais tamponner a donf par une des voiture IA et hop tu fini dans le bac a sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte la carriere dans GT5 ? t'as deja fini la classe S?

 

Pour les dommage sur les voiture c'est vrai sa manque mais j'ai lut sur un site que se serait surrement disponible dans la version finale car il faut bien garder a l'idée GT5 prologue comme sont nom l'indique est un avant gout de GT5 une grosse démo en fait mais quelle démo :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf y a une classe S ?

 

peut etre plus long que ce que je pensais, enfin, j ai acheté le jeu hier, et j ai presque fini la classe A, c'est pour ca que je disais courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres la classe A tu debloque une classe S ou a se niveau du jeu tu peut régler les voiture :bigthumbup: T'as pas fini de faire des tour et des tour de Daytonna je te le dit :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, autre gros reproche, j ai pas acheté GT5 pour faire du stock car sur daytona. :blink:

 

apres avoir joué a forza 2 et PGR4 sur xbox, je suis plutot décu.

 

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tu compare 2 jeux finaux a une démo ces sur que GT5 n'est pas complet si sur play 2 t'avais joué a GT4 prologue c'été pareil avec meme une durée de vie encore plus courte avant la sortie définitive de GT4.

 

Il faut comparer le comparable quant GT5 version finale sortira la on comparera au reste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: je suis un grand fan de la série Gran turismo donc faut pas trop me taquiner dessus :eldiablo: je l'ai même acheter en version japonnaise le GT5 prologue pour l'avoir 4 mois avant sa sortie en france alors :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pense acheter Race Driver Grid qui sort ce 29 mai?

 

Viper, fan de la série des jeux TOCA depuis le temps des A4 BTCC quattro

:coucou: moi je les deja depuis 2 jours mais pas eu encore le temps dit jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tu compare 2 jeux finaux a une démo ces sur que GT5 n'est pas complet si sur play 2 t'avais joué a GT4 prologue c'été pareil avec meme une durée de vie encore plus courte avant la sortie définitive de GT4.

 

Il faut comparer le comparable quant GT5 version finale sortira la on comparera au reste.

 

Ps: je suis un grand fan de la série Gran turismo donc faut pas trop me taquiner dessus :eldiablo: je l'ai même acheter en version japonnaise le GT5 prologue pour l'avoir 4 mois avant sa sortie en france alors :bigsmile:

 

oh mais je suis grand fan aussi, j ai GT1, GT2 , GT3, GT concept, GT4, GT HD, GT 5 prologue ... je pense etre plutot bien placé donc :bigthumbup:

 

et si j'ai acheté GT5 proplogue que maintenant, c'est parce que je viens de redéménager en france pour les vacances d'été, et qu'en angleterre, j'avais pas la PS3. ;)

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les collectionneurs des jeux Gran Turismo!!

 

Viper, 6500 km à GT4 sans faire les endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

 

 

sinon, je me posais une question ? comme j'ai la Xbox 360 et la PS3, je pensais me prendre GTA 4 sur la PS3 car c'est la plus puissante des 2.

 

des avis divergeants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Grid sur PC. Très beau, faut aimer glisser et les cartons peuvent être spectaculaires (125 G de décélération, ça décoiffe :rolleyes: ).

 

Par contre, je ne sais pas si mon PC (Core2Duo, 8800 GTX), mais j'ai des moments de ralentissements assez troublant, surtout quand le jeu repart à la vitesse normale, juste avant un virage :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés m'être sérieusement ennuyé sur GT5 Prologue (que j'ai quand même tenu à finir avant d'acheter GRID, sinon je savais que je ne l'aurais certainement jamais retouché)... je me suis éclaté ce we sur GRID :malelovies: :eldiablo: Enfin, ya du sport... enfin on peut plier de la tôle, ou se faire plier aussi ;) , enfin ya d'l'adrenaline !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...