Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A ta liste Viper je rajouterais Motorstorm qui est vraiment très beau et très sympa... on le compare un peu à un destruction derby version rally raid :bigsmile:

Bon sinon les amis a vos agenda!

Le 1er juin sort le nouveau Colin McRae, et il s'annonce très prométeur :bigsmile:

comdp3016.jpg

comdp3015.jpg

comdp3006.jpg

Modifié par Cyril00
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

clair colin il a l'air de tout dechirer

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ouais Colin c'est du très lourd et Codemasters nous a aussi pondu la série des TOCA...

Viper, McRae rules baby.

Posté(e) (modifié)

Ayez j'ai craquer !

Samedi en me balladant chui passer devant un Micromania et j'ai craquer pour la PS3. Pour le jeux j'hésitais entre NFS Carbon et Ridge Racer 7, finalement j'ai pris RR7. La qualité de l'image est phénoménal !

On dirait un film chui effaré ! C'est terrible de jouer avec une qualité pareil !

Maintenent j'atend les prochaines sorties pour voir ce qui va sortir. En attendant je suis sur RR7, il est assez arcade mais plaisant à jouer.

Vivement un Resident evil et un PES :eldiablo:

Modifié par Kiss
Posté(e)

:bien: :bien: :bien: :bien:

Moi samedi j'ai craqué sur Formula 1 :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Un petit screen de GT HD :bigthumbup:

ruliweb_gt_hd_s41.jpg

:blink: :blink: :blink:

c'est une photo du jeu????????????????

Waou!!! Combien encore cette PS3... :up1:

PS: c'est pas Pierrot le petit supporter a gauche????? :P :P :P

Modifié par little boy
Posté(e)

hey les mecs, ca vous branche pas un topic special temps au contre la montre sur GT HD :coucou:

Posté(e)

Ouais pourquoi pas... on pourrait mettre nos nicknames sur PS3... pour des parties par internet

Sur PS3

Cyril00

MotorstormFormula 1 Championship
Posté(e)

ça m'branche bien un p'tit topic spécial temps sur GT HD... on fait ça avec quelle voiture?

Posté(e)

toutes, modifiées ou pas

perso je tourne essentiellement en sens normal par contre :coucou:

Posté(e)

Ok! Faut que j'affute ma conduite alors, parceque si je me souviens bien, j'suis autour des 1.18...

Controle de traction 5/10 et l'autre sur off...

J'ai pas essayé de changer les pneus non plus... ça influence vraiment?

Posté(e) (modifié)

je suis en pneu de course R3, je t'ai ajouté a mon msn :coucou:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

J'fais chauffer la Play, j'vais voir en combien j'tourne vraiment.. ;)

Nickel pour Msn :coucou:

Posté(e) (modifié)

1.16.332 avec la Lancer de 450cv en R3, GSA off, traction control 5/10... 168 ème au classement

1.14.136 avec la Celica 500cv...

Volant + pédales + transmission manuelle...

Pour l'instant j'fais pas mieux. A savoir: les meilleurs font dans les 1.07!!!

:coucou:

Modifié par lugano
Posté(e) (modifié)

Bon bé moi c'est KisS_75

Jeux:

• Ridge Racer 7
  • GT HD
Modifié par Kiss
Posté(e) (modifié)

Sony pense à baisser le prix de sa PS3

Sony considers slashing price of PS3 console

The assertion that Sony may reduce the price of PS3 is based on comments made by Ryoji Chubachi during an interview. He explained that the budgeting process for PS3 pricing and volumes would be re-examined as market forces and the competitive environment change.

Ca va pas monsieur Sony..?? On ne vend pas assez de PS3 ?!! :P :P

Modifié par MIB
Posté(e)

C'est pas gagné pour tout de suite... car les chiffres de vente sont plutôt bon...

Tu as trouvé ça ou?

Posté(e)

c'est surtout que sony perd déja de l'argent à chaque vente de console :exclamation:

Posté(e) (modifié)
C'est pas gagné pour tout de suite... car les chiffres de vente sont plutôt bon...

Tu as trouvé ça ou?

Plutot bon ???!! Le lancement a été bon mais désormais ,les ventes stagne dramatiquement...

http://www.gamekult.com/tout/coverage/arti...56/A0000056869/

On ne tient pas compte de la XBOX360 ici car elle ne se vendra jamais au japon..Protectionnisme quand tu nous tiens...

C'est bon ca pour vous ???

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Et sony perd aussi ces exclu au niveau des jeu exemple: Devil may cry

Modifié par cyrilled2
Posté(e)

Concernant les ventes, elle se vends très très bien pour la période dans laquelle nous sommes...

Aux dernières news, pas de baisse de prix prevue avant noel, par contre la 20 go va être arreté aux US...

Posté(e)

GT hd aujourd'hui: 1.12.463 :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
c'est surtout que sony perd déja de l'argent à chaque vente de console :exclamation:

???????????

Posté(e)

ben oui, la PS3 coute plus cher a fabriquer que 600€ :exclamation:

regardez déja le prix des lecteurs blueray

c'est grace aux jeux et accessoires qu'ils se ratrappent

Posté(e)

Good news: En plus de Colin McRae Dirt en juin Codemasters nous prépare un TOCA RACE DRIVER ONE pour PC et consoles new gen.

Viper, des arsouilles en perspective.

Posté(e)
GT hd aujourd'hui: 1.12.463 :bigsmile: :eldiablo:

Ce qui veut dire quoi??? :blink: :unsure:

Posté(e)

et ben.... :blink:

"Déjà rétrogradé en novembre dernier, le papa de la marque Playstation Ken Kutaragi s'apprête à quitter définitivement ses fonctions chez Sony. C'est ce que révèle le petit quotidien local Wall Street Journal, précisant que le gars conservera un poste vaguement bidon de honorary chairman (président honorifique ou un truc dans le genre), ainsi que celui de senior technology adviser auprès d'Howard Stringer (en gros conseiller technologique).

Le lancement mitigé de la PS3 a-t-il joué dans cette décision ? Ou Ken Kutaragi était-il devenu trop joufflu pour représenter dignement la marque, un peu comme quand on m'a viré de chez Nesquick pour me remplacer par cette saloperie de lapin pédophile ? Quoi qu'il en soit, Kenny y est allé de son petit laïus :

"Je suis heureux de sortir diplômé de chez Sony Computer Entertainment Inc, après avoir introduit 4 plateformes dans la famille Playstation. Ce fut une expérience excitante que de changer le monde du divertissement électronique en alliant technologies de pointe et esprits créatifs du monde entier. J'ai hâte de continuer à développer cette vision dans mes futurs projets."

Son départ sera effectif courant juin. Pile poil pour aller passer des vacances en Corrèze avec Chirac, Barthez et Tupac."

sources : Gamers.fr