Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des gamers


Oufmen

Messages recommandés

Y a t il des béta testeur de Cities XL?

Car c'est un super jeu online, un sim city online, plus complexe avec plus de batiment, plus de gestion, du partage de ressource avec d'autres joueurs online.

Sortie le 3 Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 4 semaines plus tard...

hello les gars,

 

 

je viens juste de finir sur PS3 , The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena ,

 

c'est un superbe jeu à la Metal Gear Solid , resident evil ou dead space

 

je le recommande chaudement à tous !

 

mon prochain game : fear 2 ou kill zone 2 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars,

 

Je viens donc de finir "The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena "

 

J'hésite entre Fear 2 et Kill zone 2 !

 

Lequel des deux me conseillez vous ?

 

J'ai adoré et terminé les jeux suivants sur PS3 : metal gear solid, dead space,et resident evil.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité buggy-seb

Salut a tous je viens de décourvrir ma première conexion en ligne avec Forza3 est ce que certains d'entre vous participe a des course en ligne il aurait été sympa d'organiser de course privées non quand pensez vous?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

la mission dans laquelle il faut protéger un char d'assaut "Sanglier" fait partie du CoD Modern Warfare 1 :rolleyes: :rolleyes:

CoD modern warfare 2 se passe plus en russie ... enfin je crois :bigsmile: :bigsmile:

 

perso (merci de ne pas me lapider) je suis plus pc que console et là, je suis sur :

 

-Bioshock2

-Stalker : Call of pripyat

-Aliens vs Predator

 

(comment ça je suis accroc aux FPS :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi uniquement call of duty moderne warfare 2 sur PS3 en reseau bien sur

 

+1 ;)

 

J'ai toujours détester le mode online sur ces jeux, au début, en jouant 5 min tu meurt 30x et depuis Call of MW2 et que je joue dans un clan je suis devenu quasi accroc :D

 

Si jamais ca te dis de se faire une partie ensemble, voici mon id: SebR32

Modifié par seba68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Moi aussi un gros joueur de COD 6.

Les OPS sont quasi finie en Vétéran et là je me focalise sur le online.

 

Mon ID : ARMAN92, par contre, dites moi que vous venez de là car je risque de ne pas accepter l'ajout d'ami....

 

A bientot qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part, j'essaie depuis quelques jours (depuis que je branche la PS3 sur la box) de faire des courses en ligne sur Gran Turismo 5 prologue, et bien évidemment, en Audi R8 ! :ap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part suis un mordu de jeux de sport auto simulation que se soit sur PS3 ou PC

Je c'est pas si parmi vous certain joue a GTR 2 sur pc pour moi c'est le top en matiere jeux de course, sinon coté PS3 j'aime bien Formula One Championship Edition , Need For Speed Shift vraiment pas mal =) .

Sinon bien sur y a les jeux classique qu on ne peut pas laisser passer du genre Call of Duty modern warfare 1&2 , Fifa 10 , Fallout , GTA IV et bien d'autre =)

Enfin parfois je joue encore a la toute premiere Nintendo ou on mettait des cassette pour jouer et le fameux jeux duck hunt où on avait un pistolet et il fallait tirer sur des cannards :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux de course, je trouve que NFS Shift et Grid sont tous deux très bien réalisés et en particulier Grid pour son réalisme (gestion des dégâts à couper le souffle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je conseil pour tous les pocesseurs de Xbox 360 Forza Motorsport 3, et Gran turismo 5 prologue pour la playstation 3 en attendant le 5 qui n'en fini pas de se faire attendre!!! Vivement octobre!

 

Ce sont des jeux de simulation car je n'aime pas trop l'arcade en jeux automobiles...

 

Sinon Call of Duty Modern warfare 2 sans hésitation :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...