Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Salut

Ca fait un moment que j'ai ces jantes sur la voiture.

C'est un modele qui ne courre pas les rues car je n'en ai jamais vu d'autres sur une Audi (hors RS2).

Il s'agit de jantes Porsche Cup 2 de chez Mille Miglia en percage 5x112 et en 17', trouvées d'occas à 20 km de chez moi après les avoir cherchées pendant plus d'un an en contactant même des revendeurs en UK et en Allemagne.

a4010607aq7.th.jpg

a4alex5ee.th.jpg

a4cup22pn.th.jpg

@+ :coucou: :coucou:

J'avais exactement les memes sur mon A3 8L ... :rolleyes:

Posté(e)
voilà, R8 en 8/19" :bigthumbup:

img1784ri4.jpg

Bonjour tes jantes R8 sont sur une A4 c'est bien ca..? ce serai possible d'avoir une foto de l'ensemble de la voiture pour avoir le rendu. :rolleyes:

J'adore ces jantes prevoyait de les passer sur mon A6 et tiens tant que j'y pense le poids de la jantes plus pneu ca fait quoi? enfin c'est peut etre pas des replique?

Posté(e)

Voilà...Nuvolari en 18'' commandées ..... j'ai pris le risque / aux RS4/9 !

Posté(e)

t'as pas prix de risque car si t'aime c'est le plus important ;)

c'est un risque cher car à + de 1000€ :bigsmile:

Posté(e)

Jantes reçues, plus qu'à les monter :malelovies:

Posté(e)
Jantes reçues, plus qu'à les monter :malelovies:

bon sont ou ces tofs :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tiens en vla une :bleble:

Bon elle est pourie il commenàait à faire noir et j'ai pas voulu prendre au flash :rolleyes:

k32tegi4vrm4hkrgk5-IMG_1643__Medium_.JPG

La voiture a pas roulé non plus donc elle doit etre un peu haute sur patte.

Prochaine étape le rabaissement....(et les elargisseurs de voies)

Modifié par Ptisik
Posté(e)

pourquoi tu n'as pas pris directement un déport plus grand au lieu de remettre des élargisseurs... :unsure:

... sinon les nuvo lui vont pas mal!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Ben en fait j'ai pas eu trop le choix (et surtout je savais pas qu'on pouvait choisir....)

Et je préfere rajouter des elargisseurs car je pourrais les choisir presque au mm près :)

Ah oui et pour info :

- AVUS 17'' AUDI : 25Kg

- Les Nuvo 18'' : 23Kg

C cool çà :P

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Que les modérateurs n'hésitent pas à me flageller si ce n'est pas le bon endroit pour une question, mais puisque par ici on parle jantes, quelqu'un pourrait me donner la référence de celles sur les photo svp ?

2340080427626bde1c8abjc6.jpg

Merci d'avance

Posté(e)

A ceux qui ont des élargisseurs de voies en 18 ET35, vous pensez que du 25mm çà passe à l'arrière ?

Qd je mesure du bord de l'aile jusqu'à la jante j'ai 30mm environ...

D'autant que qd on la rabaisse on prend un peu de carrossage.

Merci

Posté(e)

ouh là....ça parait beaucoup, 15 mm me semble un max, et encore...tu es en ET 35

Posté(e) (modifié)

Bah 20mm à priori c'est ce que tout le monde met :unsure:

Je remets une photo de meilleure qualité :

hywlxzids3qzlnayxr-IMG_1651__Medium_.JPG

Et par rapport à ma simulation 'toshop :

hle0pvjnx22shpmegx-IMG_10011_copie.jpg

EDIT : faut que j'en reprenne une avec le même angle .... et je crois que je dois être en 19'' sur mon toshop :glare:

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Bonjour à tous voici la mienne, Audi A6 avec des replique de RS6 en 18 pouces :malelovies:

imgp0027ys7.jpg

Posté(e)

Desolez de te contredire, mais les RS6 et RS4 sont tres ressemblantes et ce sont bien des RS6 mais apparament pas monter sur les RS6 français.

Voici une photo officielle

audirs6fs1bm4.jpg

On m'as deja fait la remarque sur un autre forum, je sais pas pourquoi ya 2 type de jantes differentes sur les RS6 si quelqu'un conait la reponse sa m'interesserait ;)

Posté(e)

Il me semble que c'est par rapport au bords sur les bâtons.

Il y a une petite bordure qui, sur une s'arrête au milieu du bâton et sur l'autre, sa va jusqu'au centre de la jante.

Si tu vas sur le site autoexclusif, regarde la jante n°172 et la 178.

C'est sûr sa ne saute pas forcément au premier regard

Posté(e)
Desolez de te contredire, mais les RS6 et RS4 sont tres ressemblantes et ce sont bien des RS6 mais apparament pas monter sur les RS6 français.

On m'as deja fait la remarque sur un autre forum, je sais pas pourquoi ya 2 type de jantes differentes sur les RS6 si quelqu'un conait la reponse sa m'interesserait ;)

Salut Champi,

Desole de te contredire mais les explication de Mika sont correctes, la RS4 et RS9 sont tres proche l'une de l'autre. Il y a simplement un petit rebord qui fait tout le tour sur un modele mais qui s'efface en arrivant vers le moyeu sur l'autre. L'une est egalement plus "creusee" que l'autre.

La RS6 est totalement differente !!! Et il n'y a qu'un seul modele existant pour la RS6, les seules variantes qu'il existe sont des teintes differentes.

Posté(e)
Et il n'y a qu'un seul modele existant pour la RS6, les seules variantes qu'il existe sont des teintes differentes.

En Allemagne, il y avait 2 montages : 18" et 19". La photo de Champi illustre exactement ces 2 versions....

Posté(e)

Ayant croisé tonio,elles ressortent mieux en vrai :malelovies:

Posté(e) (modifié)
En Allemagne, il y avait 2 montages : 18" et 19". La photo de Champi illustre exactement ces 2 versions....

Pour moi, je vois une RS6 berline chaussée en RS6 et une RS6 Avant chaussée en RS4

En fait y a 3 types de jante à 9 bâtons ... la RS4, la S-Line et la RS9 Le Man et chacunes sont légèrement différentes.

Modifié par alex3
Posté(e)

Perso je préfère le 1er modèle, noir, sobre, un peu moin courant sur S3....Tu mles vendrais pas par hasard??

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

. :out1: :bigthumbup:

Posté(e)

Pourquoi tu veux les acheter??? tu as les mêmes en hiver!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
salut à tous voilà ma petite contribution à ce topic :bigthumbup:

dsc00965modifce5.jpg

Sa c'est du rabaisement!!!

T'as mis quoi et tu l'a rabaisser de -60 au moins??

Posté(e) (modifié)

C'est des combinés filetés H&R

Modifié par totoa3
Posté(e)
Perso je préfère le 1er modèle, noir, sobre, un peu moin courant sur S3....Tu mles vendrais pas par hasard??

.

.

.

.

.

. :je_sors:

.

.

.

.

.

.

.

.

. :out1: :bigthumbup:

y aurais pas une section spécifique pour les anonces les gars ? :je_sors:

Posté(e)

bon après mûre réflexion, je veux bien te les vendre :bigthumbup: Mais c'est avec grand regret que je m'en sépare :eldiablo:

Posté(e)

PTDR :bigthumbup: finalement jviens de me rendre compte qu'en hiver j'ai les mêmes .... :bigsmile: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...