Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'envisage un rabaissement mais on me propose -30 et cela fait trop pour moi, (sortie de garage oblige), je voudrai trouver des coupelles de façon a gagner 10 ce qui serait pas trop mal je pense, mais cela n'a pas l'aire d'exister pour la 8P

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sinon la solution peu couteuse mais qui n'est certes pas la meilleur est de changer simplement les ressorts

Posté(e)

Ou de maison :bigsmile:

T'as pas moyen de réhausser ta pente de garage?

Posté(e)

Pour la sortie de garage rien a faire, de plus après avoir eu une première voiture rabaisser de -40,

je ne veut pas perdre trop au niveau du confort, -30 ou -40 cela fait un peu tape cul.

Posté(e)

Il faut se rendre à l'évidence, le 18 pouces ne fait pas juste petit, il l'est réellement..... !!!

Pour l'histoire de perdre du confort en rabaissant, c'est pas toujours vrai. Avec de bons combinés filetés on peut faire des miracles....

Pour le fun, une petite photo de la jante de ma Leon 2 Cupra :

post-7-1208901548.jpg

Posté(e)

pas mal tes 20 pouces ..

perso etant en 19 pouces en 235 35 19 et un chassis kw v1 rab -40 environ , je la trouve pas du tout tape cul , le confort est toujours present ..

Posté(e)

@ Nico.B, tu peux me mettre des photos de l'ensemble de ta cupra pour avoir une vue globale de tes jantes

Posté(e)

Ouai histoire de voir comment sa rend du 20 pouces sur une voiture plus récente.

Parce que de toute facon plus les voitures sont récentes, plus il faut aller dans des jantes grandes..

Posté(e)

Je vous ferai une belle photo.... dès qu'il fera beau!

J'ai perdu toutes celles que j'avais suite à un plantage d'ordi :-(

Posté(e)

Celles de la Leon étaient les dernières que j'avais faites ... et heureusement les seules perdues!

Sinon, si tu veux la voir en vrai, c'est possible sur Strasbourg et environs :)

Posté(e)

Je suis preneur pour la voir en vrai :jap:

Pourquoi pas lors d'une rencontre comme le 6 juillet à la Vigie

Posté(e)

Je suis peu disponible les week-ends les gars, désolé.... Mais à la limite, un samedi après midi est envisageable.

Posté(e)

Envoi le à vwpower67 alors (je ne peux plus écrire ni recevoir de MP pour l'instant)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Nico.b :sont trop belles tes jantes :bien: t'as une photo de la voiture complete ?
Posté(e)

Si je t'ai répondu.... : pas de photo pour le moment suite au plantage de mon PC. J'en referai des nouvelles :rolleyes:

Posté(e)

Hello,

Pour un très proche achat de jantes 166 en 17 pouces chez AE, j'aimerais avoir votre avis sur les pneus.

En effet je n'ai pas spécialement envie d'y laisser un bras et je ne veux pas non plus me retrouver avec une savonette dès qu'il pleut ...

Quelqu'un peut me donner son avis sur les F2000, les DK5000, DUNLOP SP01, ... Svp ???

Merci à vous :)

Posté(e)

Quelqu'un a monté des jantes d'A5 sur old A3 par hasard ?

Posté(e)

c'est à mon avis pas possible sans de lourdes modifs'... :unsure:

Posté(e)

J'entendais par là, des replica, bien evidement ;)

J'en ai vu en magasin cet apres midi et elle me plaisent bien :) ( le vendeur me certifiant que celles - ci etaient compatible sur ma voiture, vu l'entraxe à l'oeil nue, je veux bien le croire, et bon, c'est loin d'être un manche le personnage :P )

Posté(e)

Salut, je viens faire un petit tour ici car début de semaine prochaine je fais repeindre mes jantes origine en ....... j'vous dis pas la couleur, vous verrez bien......

je ferai des photos avant/après évidemment.... vous me direz ce que vous en pensez, bien sur. :coucou:

Posté(e)

il existe belle et bien des jantes type A5 en replique pour old A3 ...

j attends de voir ce que sa donne

Posté(e)
il existe belle et bien des jantes type A5 en replique pour old A3 ...

j attends de voir ce que sa donne

Les plus belles jantes pour les 8L se sont les tiennes........mon rêve en mettre sur ma TT........ :bigsmile:

Posté(e)

salut, tout modestement, je viens de faire repeindre me jantes en gris anthracite, qui s'approche de celui du cache-moyeu... + pneus neufs mich. PS2....

voyez et donnez moi svp votre avis en toute franchise, si ça vous plait pas, je ne serai pas vexé !!!

ttjo002er3.jpg

ttjo002er3.f12224d606.jpg

ttjo003bj5.jpg

ttjo003bj5.dbdd9403f5.jpg

ttjo006oh6.jpg

ttjo006oh6.e8a81c31ba.jpg

Merki !! salut !!! je ferai d'autres photos quand le soleil aura tourné......

Posté(e) (modifié)

en voilà d'autres, sans le soleil direct, je trouve que c'est mieux...

ttjo009lh4.jpg

ttjo009lh4.5a5261c168.jpg

ttjo008ch1.jpg

ttjo008ch1.a4925795f8.jpg

votre avis ????

Modifié par joseph57