Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos jantes


Oufmen

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour les compliment sa fait toujour plaisir :bigsmile: surtout venant de personne qui on les même tuture.

Pour totoa3 le rabaissement et déjà fait j'ai bilstein B8 et eilbach -45 mais ces tous récent. Sa devrai se tasser un poil de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuah ! superbe Pascal !!

 

là ça change totalement la voiture :malelovies:

 

Ce sont vraiment les plus jolies modèles pour une A8 ... 20' ça laisse rêveur ...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela fait 4 mois que je roule sur cette belle auto qu'est la A4 avec ces 18" que je lui ai monté.

 

Mon pb est que par moment je me dis : je la rabaisse oui ou non ? Pour le look ca serait oui, pour le confort : ??? , coté tenu de route qd je m'amuse en campagne ça pompe un peu de l'avant : trop souple je suppose ?

 

Autour de moi on me dit : laisse comme ça elle est tres bien ...

 

Que feriez vous à ma place ?

Quel rabaissement ?

Quel Kit ?

Quel meilleur tarif et où le trouver ?

 

Je suis actuelement sur un chassis confort ( AMBITION LUXE)

 

 

photoaz5.jpg

Modifié par superjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabaissée, c'est toujours plus classe et plus homogène avec de grandes roues.

En mettant des combinés filetés (HR, KW, ....à environ 1000€) tu auras le look qui va bien sans trop perdre en confort. J'avais changé le chassis sport de mon A6 pour du HR et j'avais gagné en confort (voiture moins "cassante" sur petites irrégularités de la route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-45 en ressort seul perso je serait pas trop chaud.. C'est pas top point de vue confort/fiabilité

 

 

Donc pour toit cer serait mieu du -30 ?

 

J'ai un kit EIBACH pro kit -30, c'est valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai installé les ressort pro kit eibach -30 sur mon a3 j'en suis tres content au debut tu ne voit pas trop la difference(quand mm si mais bon!) mais apres 1000km les ressorts sont tassé et sa fait top vraiment le confort et la tenu de route j'ai pas remarqué de différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toit cer serait mieu du -30 ?

 

 

Bon moi plus c'est bas plus j'aime lol :bigsmile:

 

Mais si tu change juste les ressorts -30 je trouve que sa suffit, parce que après tes amortos sont pas trop faits pour fonctionner avec du -45.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

JCDESIGN très belle Audi j'adore le jantes. ton Audi tu la rabaisser de combien ??? car moi j'ai mis des jantes en 19 pouces je la trouve trop haute

Modifié par kev04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

vwpower67 tu peut me conseiller car moi je connaît pas grand choses je voudrait rabaisser ma voiture elle est trop haute qu'es tu me conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kev04 : tout dépend de ton budget, si tu à la moyens, je te conseil des combinés filtés si tu veut rabaisser au top, sinon tu peut mettre des amortos+ressort ( genre bilstein koni ) en -30 -45 a voir selon de combien tu veut la rabaisser.

 

Ou alors le moins cher juste des ressorts courts, mais c'est pas trop mon truc.... ( je dirait -30 maxi dans ce cas la ), mais bon ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut compter combien pour les combinés filtés ? c'est mieux quoi ? c'est quoi la différence?

merci moi je voudrais que ca face comme JCDESIGN un petittttttt peux moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...