Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink: :wacko:

:icon31: :icon31: :icon31:

Les gars n'en voulaient pas au Shadow look, mais bien au single frame......

Mon cousin qui est sur Lille a eu un braquage en bande organisé dans son garage en sous-sol il ya 2 mois:

Résultats, une dizaine de Box visités, un scoot disparu, qqes caisses de vin et champagne, des autoradios, une voiture et.....

Une A3 qui s'est fait démonter exactement comme la tienne

sauf que les gars ont eu l'extrême intelligence de vider un extincteur à l'intérieur

=> résultat, voiture irréparable, partie à la casse direct

La misère :colere: :bleble: :colere:

Je me demandais : si par le plus grand des hasards nos mais en bleu trouvait le(s) coupable(s),dans ce cas, l'assurance a un tiers => la franchise saute non ? (c'est plus une question théorique, je ne crois pas du tout que l'affaire soit résolue un jour)

à partir du moment où le tiers est identifié, ta compagnie d'assurance se retourne contre lui, t'as plus de franchise à payer et c'est lui qui doit rembourser l'intégralité des sommes à l'assurance (à condition qu'il soit solvable, mais là, c'est plus ton problème)

Modifié par frezq
  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

P***** Ca fout la rage !! :colere:

Je ne sais pas comment tu fais por poser des " :) " ....

On peut rien avoir... :angry:

Fais poser une Alarme qui hurle un max !! Ca surprend... si ils s'en reprennent a ton auto, ca sera quelquechose qu'ils n'auront (peut etre) pas prévu...

Posté(e)
Tu as l'aire de prendre cela avec le sourir alors chapeau, quelle beau boulot de la pare des voleur le travail est nickel et discret. Miantenant ça reste de enfoir**.

:coucou:

Je suis dégoûté, ... mais bon, que faire, aller casser une voiture au hasard pour se venger ? Battre ma femme ? :malelovies:

Alors oui je fais ce qu'il y a a faire ... Et xxxxxxxxx ca coute 600 euros ... C'est pour ca que j'oriente mes questions sur comment eviter de les payer ? et comment faire en sorte que cela ne se reproduise pas ?

Je lis pas mal de forums où les gens disent que la franchise est facilement négociable avec l'assureur ... ?

Pensez vous que je vais par la suite servir de grossiste en pièces détachées (rétro, gps, aileron, etc ...) ?

ps : merci pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

Attention au Gps peu être l'ont il repéré et viendront + tard pour le prendre car il n'était pas venu pour ça hier.

En tout cas c'est vraiment chiant on travail pour se payer une voiture avec les options qu'on veut et l'autre blaireau de service vient nous voler pour équiper la sienne.

Essaye de voir si tu n'a pas possibilité d'avoir accés à un box ou quelque chose du genre ça serait mieu.

Posté(e)

Vraiment pas cool :(

J'espère qu'Audi ne va pas garder trop longtemps ta belle chez eux. Remarque pendant ce temps là, tu es tranquille niveau vol :P

Courrage, et à bientôt avec une nouvelle belle A3 :biere:

Posté(e) (modifié)

Salut,je suis dégouter et je compatit !

J'ai subit presque la meme chose il y a environ 2 mois ( http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=61353 )

depuis les problemes s'enchainent pas sur la voiture qui est bien réparer mais au point de vue financier car le payment de la franchise (suis tous-risque aussi) etais pas prévu donc trou dans le budget et tout ce que ça engendre par la suite.

les bleus on pas voulu faire de relever d'empreintes (depot de plainte le samedi matin sous pretexte que il y en aurais surement pas !!!!! inadmissible!!!!!)

et hiers la cerise : contravention radar mobile 56km/h au lieu de 50 -1 point et 90€ si je paie avant 15 jours ....quand les emmerdes commence ça dure ....

a+

Modifié par granphilou
Posté(e)

cela devient grave j'ai peur que se phénimene grandisse avec le face lift pour avoir les nouveaux feu a led et nouveau pare choc et capot

Posté(e)

Ah ca le temps que le mec lisent le doit yourself sur le gps pis ils viendront pour le gps ...

Vu le soin du demontage p'tet qu ils prennent leur renseignement ici ...

Posté(e)

Sincérement désolé pour toi.

Mais a mon avis ils avaient repéré ta voiture depuis un moment.

Posté(e)

:blink:

Vraiment désolé pour toi :icon31: :furious:

Posté(e)

En rentrant du boulot ce soir j'ai heurté une voiture qui a pilé devant moi à un rond point où il n'y avait personne! J'ai éclaté mon pare choc et le cadre chromé de la single frame. Maintenant j'ai besoin des pièces qu'on t'a piquées. Désolé pour toi, les mecs qui font ça sont vraiement des enc....

Courage, moi aussi je dois maintenant m'occupr de faire rempacer tout ça.

Posté(e)

Ola, c'est flippant tout ça ! Et dire que c'est si simple à faire, juste à casser une vitre et tirer le levier du capot et les gens se servent, il suffit juste de bien s'y connaitre et donc d'operer vite fait.

Ca me rassure vrament pas !

Bon courage, et desolé je ne peut aps t'ider pour les 600 roros :(

Posté(e) (modifié)

desole pour toi ca c est passe dans quelle cartier a lyon car moi dans mon garage souterain cette nuit il on depouille un q7 qui devait etre reperer car ca a ete le seul garage ouvert je suis a monplaisir moi

Modifié par DAD69
Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Trop abusé.... :colere:

Mon p'vre arsenick :(

Posté(e)
desole pour toi ca c est passe dans quelle cartier a lyon car moi dans mon garage souterain cette nuit il on depouille un q7 qui devait etre reperer car ca a ete le seul garage ouvert je suis a monplaisir moi

A la Croix Rousse, dans une rue plutot calme a sens unique ....

Posté(e)

Bon a priori ils (Audi) me pretent une Polo ... J'espere qu'elle ne sera pas Orange :D

Posté(e)

les mecs ont bien travaillé => des habitués des vols de kits et pieces en tout genre :furious:

par contre tu peux etre sur que si tu as encore des choses qui les interessent ils reviendront les prendre => ils n'ont pas peur de grand chose => tu devrais mettre une alarme de competition ou alors trouver un bon garage

j'ai bien une autre idée mais elle est pas legale :eldiablo:

Posté(e)

Charmant...

Sur Lyon j'entends pas mal de trucs de ce genre en ce moment, et dépouiller un q7 c'est pas pour kitter sa 205d.

+1 pour dire que tu devrais mettre ta caisse ailleurs parce que des RNSE qui dorment dehors y'en a pas 700. Vu le niveau des mecs, ça ne doit pas leur prendre bien longtemps à démonter le jour où ils repassent.

Bon courage.

Posté(e)
j'ai bien une autre idée mais elle est pas legale :eldiablo:

Mettre une bombe dans la voiture?

brancher la voiture sur du 15000 watt?

Posté(e)
:colere: c'est dégeu et je pèse mes mots !!

sur e-bay on trouve tout, la preuve justement ce qu'il te manque...

http://cgi.befr.ebay.be/Audi-A3-Sportback-...1QQcmdZViewItem

+1

Je suis sûr que c'est pour revendre les pièces sur Ebay (ou ailleurs) qu'ils t'ont fait ça.

Un jour j'ai trouvé un pare-choc SF complet sur Ebay (oui je suis en double frame et alors ?! :bigsmile: ) et j'ai demandé

plus de photos au vendeur. Sur les photos, j'ai remarqué que les extrémités du pare-choc étaient pliées, comme s'il avait

été démonté "de force". J'ai demandé la cause de la déformation au vendeur: non seulement il ne m'a jamais répondu,

mais quelques heures après la vente était annulée. Je ne me suis pas posé de questions à l'époque, mais en voyant ce

qui t'est arrivé je me dis que c'était peut-être un pare-choc volé (pour aller vite, ils avaient peut-être forcé sur le pare-choc

pour l'enlever)

Bref, c'est triste.

Posté(e)

C'est vraiment hallucinant !!! Cela m'étonnerais que personne ne les ait vus. Ce genre de manifestation est bien la preuve que nos A3 se démocratisent avec le marché de l'occasion et que la demande de pièces détachées se fait sentir !

Je viens juste de débarquer sur Lyon avec mon A3 (depuis décembre) et je me dis qu'heureusement, elle dort bien au chaud dans son box !

Posté(e)

On vit vraiment dans un drole de monde de nos jours, que c'est triste....

Posté(e)

Bon ben voilà j'ai une Polo 1.2, ça change <_<

Allez, je remets une photo sur laquelle on voit mieux les dégâts :furious:

dscf1397ks5.jpg

Posté(e)

:colere: horreur

Effectivement il ne faut pas plus de 5 minutes .

Vraiment desolé pour toi,

Pour moi c'est le marché de l'offre et de la demande.

Dans les quartiers chauds, tu offres 200 euros à une bande de piquée, et le lendemain ta voiture est dépouillée.

Honte à notre pays .

De quoi vouloir investir dans un bon fusil à lunettes.

Mais bon !!! Que faire ???

Je te souhaite de retrouver ces foutus malades pour qu'il en prennent un max,

malheureusement ça sera certainement des mineurs!!!!! encore une fois....

Restons calme. :colere:

Posté(e)

Les ordures!!!

Une question que je me pose.

Le pare-choc de la sporback n'est pas différent de celui de la 3p single frame?

Vu les pièces qu'il a piqué c'est avant tout pour passer d'une double frame à une single frame, sinon il n'aurait jamais volé le capot. Ici en bonus y a aussi le kit s-line et le shadow look.

Si le gars à une double frame c'est forcément qu'il a une 3p. Les sportback ont toujours eu le single frame.

Donc si les pare-chocs ne sont pas identiques il ne pourra jamais monter les pièces sur son A3 3p.

Forcément il ne pourra que les revendre pour équiper un sportback en S-line/shadow look. Le capot ne sera certainement pas avec.

Il faut donc bien surveiller les annonces sur Ebay ou autres. (France + pays voisins). Des pare-chocs s-line + shadow look ça ne courre pas les rues.

Posté(e)
Sleepy74 bonne réflexion que tu a faite je vien de regarder sur le logiciel de pièce détaché Audi le capot et pc de la 3P et identique à la SB.
Posté(e)
Sleepy74 bonne réflexion que tu a faite je vien de regarder sur le logiciel de pièce détaché Audi le capot et pc de la 3P et identique à la SB.

Je pensais qu'ils étaient différent car sur la 3p le shadow look n'est pas compatible avec le pack S-line alors qu'il l'est sur la sportback.

Posté(e)

ouhhh putinnn !! j'en crois pas mes yeux, c'est des c**s, ca fout les boules ce truc.

Tu ne peux meme plus avoir une belle caisse.

Désolé pour toi. Mais la prochaine fois mets une alarme volumétrique, pérmétrique + détecteur de choc + anti-soulevement le tout couplé à un transmetteur à distance genre beeper. Comme ca dès que ca sonne tu descends avec ta batte pour leur souhaiter la bienvenue :bigsmile:

Posté(e)

Ca troue le cul.... :vomi: :sportif: :icon31: :icon23: :icon24:

Pardon, mais franchement ça fout les boules.

Une vraie bande de $#&$% qui ne respectent rien.

C'est de pire en pire.

Posté(e)

T'as regardé les pare-chocs normaux?

Avec le pack S-line ils restent identiques? Ca m'interresserait de savoir si t'as accès aux liste de pièces de rechange Audi.

Merci.