Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
T'as regardé les pare-chocs normaux?

Avec le pack S-line ils restent identiques? Ca m'interresserait de savoir si t'as accès aux liste de pièces de rechange Audi.

Merci.

Tu peut trouver facilement sur internet avec emule ou quoi le logiciel de piece "ETOS" t'aura acces a toute les piece detaché avec les références du groupe volkswagen audi seat skoda. T'aura meme acces au prix il y a trés peut de différence avec les concessions.

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour a tous ;)

Bon l'expert est passé hier est a validé l'ensemble des réparations (Capot / PC / Xenons ....)

A priori il y en a pour deux grosses semaines, ce qui leur pose le plus de problèmes c'est que les faisceaux des xenons ont été coupé ...

Bon pour l'instant je me traine en 1L2 .... Le seul truc en commun avec l'A3 c'est que ca plafonne vers 4500 tours :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors des nouvelles :unsure:

Posté(e)

Un parking s'impose même en loc, la question ne se pose même pas lorsque l'on a une voiture comme la tienne qui dort dehors en pleine ville. Sans compter les coups de clefs, les parechocs enfoncés et peinturés que tu va epargner ...

Posté(e)

Complètement d'accord avec toi!!!

Moi vu que je n'est pas pu trouver de garage, enfin c'est plus financier qu'autre chose, j'ai préféré laisser ma titine dans un garage dans le 37 et je me suis racheté une voiture qui craind rien pour Toulouse (309) pour ne pas fliper des que je me gare quelque part ou en bas de mon immeuble avec les branches d'arbres qui tombent, etc...

Je précise que je fais mes études sur Toulouse et que je rentre sur Tours pour les vacances, et d'ailleur me tarde d'être en vacance pour retrouver titine :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

[HS ON]

Bon et bien on m'as fracturé ma voiture!!! :colere: :colere: :colere:

Bon heureusement pas l'A3 mais la 309!!!

On m'as piqué l'autoradio, le gps, l'ipod, du parfum, le caisson de basse, l'ampli et un sac de sport...

Je suis dégouté!!! y'a pas d'autres mots... Ca m'apprendra à laisser tout ça dans ma voiture.

Il m'on forcé la portière avant passager et on réussir à ouvrir le loquet de la portière. Il m'on défoncé une parti du tableau de bord...

s6300643ow7.jpg

s6300635oa5.jpg

Donc un peu dégouté!!!

Car quand ça vous arrive, on ce rend compte que ça n'arrive pas que aux autres et il faut que ça nous arrive une fois pour ce rendre bien compte du mal que c'est....

[HS OFF]

Posté(e)

Dsl pour toi :(

Meme chose pour moi avec mon ancienne golf 3 ils avaient piqué le post mais n'avaient pas eu l'idée d'aller regarder derriere car il y avait caisson sac avec toutes mes fringues et y'en a pour cher psp et j'en passe mais le truc abusé c'est que ce soir la j'apprenais le déces de ma mere t'imagine le truc . . . et en plus il pleuvait la voiture prenait trnakilmenent la flotte . ..

Posté(e)

Oui j'imagine bien la soirée...

Ba la ils ont dû voir les cables RCA partir du poste, ils ont dû ce dire : dois y avoir quelque choses au bout de ces cables... et en plus avec le poste, ils ont le cable pour brancher l'ipod et même l'ipod...

On verra bien avec l'assurance ce qu'il vont rembourser...

Il t'avait bien remboursé l'assurance? Tu était assuré comment?

Posté(e) (modifié)
Oui j'imagine bien la soirée...

Ba la ils ont dû voir les cables RCA partir du poste, ils ont dû ce dire : dois y avoir quelque choses au bout de ces cables... et en plus avec le poste, ils ont le cable pour brancher l'ipod et même l'ipod...

On verra bien avec l'assurance ce qu'il vont rembourser...

Il t'avait bien remboursé l'assurance? Tu était assuré comment?

salut,

Vraiment désolé de ce qui t'arrive... j'ai aussi été victime d'un acte de vandalisme à la fac il y a 15j aussi, on m'a rayé la voiture sur tout le coté droit + le toit + le pare brise, donc je sais ce que ca fait... (mon a3)

Concernant l'assurance, tu as les factures de l'ipod, ampli etc...?

Si tu as les factures, tu peux espérer un remboursement partiel voir total de ces éléments.

Modifié par laurent13z
Posté(e)

Je suis désolé pour toi.

Et bien j'ai la facture de tout sauf l'ipod car je l'est acheté sur ebay, donc pas de facture...

Mais déjà si il me rembourse un peu de ce qu'il y avait dedans ce serait pas mal pasque vu le prix... ça me ferait un peu chié quand même...

Posté(e) (modifié)
Je suis désolé pour toi.

Et bien j'ai la facture de tout sauf l'ipod car je l'est acheté sur ebay, donc pas de facture...

Mais déjà si il me rembourse un peu de ce qu'il y avait dedans ce serait pas mal pasque vu le prix... ça me ferait un peu chié quand même...

Pour l'ipod, si tu l'as acheté sur eBay, t'as surement payé avec Paypal ?

Dans ce cas-là, tu vas dans ton compte et tu imprimes la facture (tjs consultable :)

Modifié par laurent13z
Posté(e)

C'est bon je viens de retrouvé la facture de l'ipod sur mon compte paypal!!!

Merci laurent13z, mais tu crois que ça marche quand même si c'est acheté sur ebay?

Posté(e)

:icon24: :icon24: :icon24: :icon24:

rien d'autre a ajouter!

:belgique: aerowear2005 :belgique:

Posté(e)
C'est bon je viens de retrouvé la facture de l'ipod sur mon compte paypal!!!

Merci laurent13z, mais tu crois que ça marche quand même si c'est acheté sur ebay?

Oui, du moment que tu as la facture paypal, tu expliques à ton assurance s'ils ne connaissent pas ce qu'est paypal. (tiers de confiance, blabla...)

Par contre je ne connais pas leurs modalités de remboursements, regardes ton contrat et les clauses concernant le remboursement dû aux objets volés/accessoires.

Tout dépends de la police d'assurance que tu as signé.

Tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Ouai je vais voir tout ça avec l'assurance mercredi. Donc je vous tiens au courant.

Posté(e)

oh oui et j'ai parlé avec le concierge cet aprem et il m'as dit que c'était assez régulier et dernièrement il on volé la banquette arrière d'une clio dans la rue...

Bon c'est pas pour ce que m'as coûté la voiture mes ça fait quand chié surtout le motos qui est parti, gsp être remboursé partiellement, je verrais ça mercredi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je compatie vraiment sur ce qu'il t'arrive, moi j'aurais péter un cable, mais un chapeau pour un sang froid,

enfin bref j'ai trouvé ça sur internet en plus comme par hasard le mec qui vend les pièces qui ont été volé sur la tienne est du 69 drole de

coinsidence, ci-dessous le lien :

http://www.leboncoin.fr/vi/12330435.htm?ca=21_s

Si c'est le cas il faut le coincer le gar, et il passera une mauvaise journée

A +

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour ta vigilance ...

Malheureusement il n'y a pas le kit exterieur sline => ce ne sont pas mes pieces ...

A moins qu'il reconditionne avec plusieurs types de pieces ...

edit : Normalement je poste une ptite photo en fin de semaine ... je dois la recupérer au plus tard vendredi ...

Modifié par arsenick
Posté(e)

Au sujet de l'annonce de you vous pensez que sa vaut vraiment le coup ou pas surtout que la mienne est deja noire mais en plus de sa il me faudra changé le capot non? ou je peut mobté comme sa car je ne suis pas en sigle frame

Merci

Posté(e)

Courage pour l'attente que tu a eu, vraiment énorme...

Posté(e)

J'ai vu l'expert pour ma 309 et tout le matos qu'il y avait à l'intérieur n'est pas pris en compte car ce n'est pas d'origine.

En revenche, l'expert va compter la portière, environ 200€ la portière neuve, 4heure de main d'oeuvre et 3heures de peinture, ce qui devrait arriver à 700 ou 800€ il m'as dit...

On verra bien...

Moi aussi je suis à la recherche d'un ensemble capot, pare-choc, car effectivement il faut également changer le capot....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

et voilà ... toute belle :eldiablo:

dscf1562wc1pw4.jpg

Modifié par arsenick
Posté(e)

Il ne te reste plus qu'a la faire dormir au chaud, cela n'ecartera pas tous les risques mais ce sera quand meme un peu mieux.

Fab

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

La voila toute belle dis donc c'est bizarre on dirtait la mienne :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bien + jolie comme ça, j'hésite vraiment pour la calandre Black pour ma prochaine...

Elchapo la tienne mais sans le Pc S'Line.

Posté(e)

Oui je la prefere ainsi moi aussi :D

Pour l'instant elle dort encore dehors, j'espere ne pas y avoir droit une seconde fois ... ou alors pour le pc arrière qui a quelques rayures :bigsmile:

(desole pour la taille de l'image, je n'avais pas les yeux en face des trous, je l'ai modifié)

Posté(e)

Franchement trouve lui un abris un peu + sur, c'est pas pour être méchant mais maintenant il savent ou se servir...

Posté(e)

+1 trouve un garage, car ils risquent de revenir, peut être pas maintenant mais dans deux trois mois ou tu commencera à être rassuré et tu ne t'attendras à rien .

Sublime comme sa :P , le look moteur à l'air ne lui va pas super ;)

Pour les xenon, ils ont fait comment pour tout rebrancher avec les faisceaux coupé?

Posté(e)

yvonnick: le probleme c'est oas que ca soit pas d'origine mais ca rentre dans la categorie accessoires et aménagements. Et ca ca dépends de ton contrat. Moi j'ai fait rajouter une clause remboursement d'accessoire a concurence de 3200 € cout 1€ par mois en plus.

Posté(e)

Pinaise! c'est dingue cette d'histoire!

Pour éviter d'avoir ce genre de mauvaise surprise, je pense quand même qu'une alarme peut faire renoncer les voleurs.

Je pense qu'une auto qui se met à hurler et à clignoter la nuit, ça doit donner un bon coup de stress. Dans tous les cas, entre au auto avec ou sans alarme, ils auront vite choisi.

Mes auto dorment dans un parking sous-sol. J'ai eu une golf et une 2 A3 sans alarmes, elles ont toutes été vandalisées. Depuis, toutes mes auto on une alarme, le parking a été visité 2 fois, et mes auto n'ont pas été touchées.

Ma conclusion, c'est que le rapport sécurité/prix offert par une alarme n'est pas si mal, et qu'un parking n'est pas non plus la solution à toute épreuve.

Posté(e)

Une alarme éloigne seulement les petits voleurs, les pros qui font ça assez rapidement s'en fiche complètement que ça sonne ou pas.

Posté(e) (modifié)

Les "pros" auraient dans ce cas pris la voiture complete pour la demonter en paix ...

Ca aurait "peut etre" servi mais bon nul ne le saura jamais

Perso a une epoque etant allé au meeting tuning du sud ouest avec mon ex 8L au reveil sur le parking de l hotel 8 voitures fracassée ouverte sono demontée 3 voitures disparues la mienne rien a signaler dessus hormis que c etait la seule equipée d une vraie alarme. ... et pourtant ca leur aurait ete simple de casser les vitres malgré le glastint mais je pense que le fait que ca reveille tout l hotel les a fais l eviter.

Car les autres voitures meme avec les glastint ils ont fracassé a coup de marteau sur les montants pour casser les vitres

Pour ma part depuis dej pas mal d année je prend tjrs l alarme ou je la fais monter ensuite si ce n est pas possible de série.

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Mon père a eu le droit 2 fois de suite à interval de 2 mois environ, voiture cassé pour démonter les sièges arrière (Mégane) avec l'alarme qui sonne toute la nuit.

Ca prend 5min à tout cassé pour briser la vitre et démonter les sièges.