Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

3.500 ?

Mode provoc ON :

Mon vieux diesel prend 4.500 trs/mn avec un Garett T3...Tu veux faire la course ? :eldiablo:

Mode provoc Off

:coucou:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut murci

c'est du super boulot que vous avez fait la !!

félicitation...

bon courage pour le rodage !! :bigthumbup:

Posté(e)
Demain, je commence le rodage. :)

t a recuperer ton permis?????????????????????

Posté(e)

Content pour toi; quoi "vous" que tout tourne sans encombre; profite bien de ton nouvel avion.

Vous avez prevu combien de kms de rodage?

@+

Posté(e)
t a recuperer ton permis?????????????????????

J'ai pas encore perdu mon permis... juste quelques suppressions provisoire et immobilisation de véhicule de temps a autre.

Content pour toi; quoi "vous" que tout tourne sans encombre; profite bien de ton nouvel avion.

Vous avez prevu combien de kms de rodage?

@+

entre 1500 et 3000 kms

Posté(e)

ok murci donc pour la roder vient avec etienne et matthieu le 29 a prenois lol

Posté(e)

Beau boulto sur l'échangeur pour passer les plaque ça fait propre et sobre!

Si non tu n'a pas pensé a peindre ton échangeur en noir pour la sobriété et la discrétion ?

Posté(e)
Beau boulto sur l'échangeur pour passer les plaque ça fait propre et sobre!

Si non tu n'a pas pensé a peindre ton échangeur en noir pour la sobriété et la discrétion ?

C'était initialement prévu par KSF Motorsport mais je leur ai demandé de laisser ainsi.

Posté(e)

Super Murci pour ta voiture, a y est tu la enfin !!!!!!!! certe en rodage mais bon il faut y passer

Bon alors on se voit ce week end, comme ça je pourrais dire que ma voiture marche mieux que la tienne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Reve pas :rolleyes:

Même avec ma cartographie bridée pour le rodage (500 grs et rupteur a 4000 trs) , j'en ai assez pour être devant ton V6 bi. :bigthumbup:

Posté(e)

Alors la je demande a voir ;)

Si jamais c'est le cas je HEUUUUUU fais je sais pas quoi :bigsmile: :bigsmile:

Alors a quelle heure on se voit ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est tout vu :bigsmile:

De toute façon, je vois personne, je pars en égoiste rouler tranquille pendant 3000 kms. :)

Posté(e)

Arf!!!! allez avoue cela t'embéterai de voir une grosse A6 breack en plus te doubler :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Pour gOOli :

Si je ne dis pas de betise, je crois que les 2 flux sont melangés apres passage dans les echangeurs. Donc que les flux se croisent n'est pas un probleme je pense.

Ah ba oui j'suis bête, le collecteur d'admission est au centre du V et collecte les 2 turbos...

audi27v6turboa6gi1.jpg

audi27v6turboa6gi1.f7c90329d8.jpg

Posté(e) (modifié)

Alors, j'ai fais 200 kms pour rentrer a la maison et il n'est interdit de pousser la bête. Actuellement 500 grammes de pression et un rupteur a 4000 trs. :(

Capot ouvert, le travail réalisé est superbe, un oeil non expert ne voit pas la difference avec l'origine. :blink:

Au ralenti, le son est plus rauque et le moteur tourne nickel.

Au volant, il y a un temps d'adaption avec l'embrayage mais rien de méchant et les vitesses passent bien.

On entend le volant moteur a faible regime mais rien d'anormal (Fidenza alu 5kg)

Elle n'aime pas les sous regimes et un temps d'adaptation est néccéssaire par rapport a un RS4 stock. L'idéal est de donné un leger coup de gaz au passage des rapports et au démarrage pour lui faire prendre un peu de tours.

Pas de fuites de fluides pour l'instant mais une legère fuite d'échappement sur la BFR. température d'huile et d'eau a 90 malgré les embouteillages Parisiens.

Sinon, a mon grand étonnement, je commence a chargé a 2300 trs et là malgré mes 500 grs, on est déjà obliger de changer de rapport... :bigsmile:

Le zeitronix est très précis, c'est génial. En regardant dans sa mémoire, la pression maximun atteinte lors de mon retour a été de 528 grammes.

Je ne veux pas m'avancer mais, avec une pression adéquate et un rupteur a 7200 trs, elle va faire très très mal... :eldiablo:

Modifié par murcilago
Posté(e)

Juste une question, ou vas tu pouvoir utiliser une telle puissance?

Un "simple" RS4 est suffisamment puissant pour se faire retirer sont permis, tu est très bien placé pour le savoir.

Tu ne pense pas qu'il serait plus sage de rester tranquille maintenant avant qu'il t'arrive une gros malheur genre accident mortel ou gros excès de vitesse avec quelques mois de prison au final?

Je ne pense pas que tu es du genre à l'utiliser que sur circuit vu ce qu'il t'es arrivé récemment avec ton permis.

Tu es libre de faire ce que tu veux et je ne veux et ne vais pas te juger ;) mais j'avoue avoir du mal à comprendre.

Posté(e) (modifié)

Un "simple" RS4 est suffisamment puissant pour se faire retirer sont permis, tu est très bien placé pour le savoir.

Tu ne pense pas qu'il serait plus sage de rester tranquille maintenant avant qu'il t'arrive une gros malheur genre accident mortel ou gros excès de vitesse avec quelques mois de prison au final?

Je ne pense pas que tu es du genre à l'utiliser que sur circuit vu ce qu'il t'es arrivé récemment avec ton permis.

Tu es libre de faire ce que tu veux et je ne veux et ne vais pas te juger ;) mais j'avoue avoir du mal à comprendre.

on peut perdre son permis meme avec une 2cv rassure moi tu roule toujours a 50 en ville et 90 sur nationale et depasse jamais le 130 sur autoroute ?

il me reste 6 points sur mon permis et j ais pourtant eu 2 s4 de 400cv et biens les 6 points perdu je les ais eu grace a divers choses

1 feux orange juger rouge par ces messieurs de la maree chaussee donc - 4 points

1 exces de vitesse de moins de 10 kms au dessus de la vitesse reglementaire en 205 gld

1 exces de vitesse de 135 kms au lieux de 130 sur autoroute avec mon premier s4

si on part sur ce raisonnement pourquoi vendre le nouveau rs6 ou tout autre porsche ou ferrari ?

Modifié par LOLODU21
Posté(e)

Elle est bien bonne celle là et on va faire soft...

C'est mon plaisir et si tu as du mal a comprendre, n'essaie pas. ;)

Posté(e)

Bravo pour le travail réalisé,

t'es un fou et j'adore!!! :malelovies:

Je suis le post depuis le début et enfin le grand jour et arrivé, profite en bien !

Posté(e) (modifié)

Salut murci,hehehe,ca faisait longtemps que je n etais pas venu.Et bien moi qui suis ton projet depuis le debut page par page,presque comme si c etait ma voiture.

Je te l ai explique une fois,ca me fais rever mais je n ai pas l argent,alors ca me fais plaisir que quelqu un puisse le faire,c est ta passion,c est la mienne et de celle de bcp ici,l amour de la belle mecanique et des voitures puissantes.

Je viens de lire les dernieres pages,magnifique travail que celui effectue par ces mecanos,vraiment respect.

Ta voiture etait demoniaque,mais alors maintenant c est vraiment un autre monde :eldiablo:

Et a ceux qui te critiquent ne les ecoute pas,tu fais ce que tu veux avec ton argent.

En tout cas j espere que ton projet va aboutir et n oublie pas si un jour tu passes a lyon,je ferai bien volontiers le sac de sable l espace d un instant.

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par jetjet
Posté(e)

Depuis le temps que je lis le topic ,faut bien y laisser un petit com:furious:

Les cheveaux c'est une chose, mais felicitations pour ta passion et le cadeau que tu viens de te faire .

Apres tout cet attente tu peux enfin savourer ton plaisir ...

Chapeau Bas :bigthumbup:

Amicalement

sidney

Posté(e) (modifié)

c'est le genre de reflexion qui ne sert a rien ca..

Pourquoi renover une vielle clio 16S?????? parce c'est ton plaisir, chacun le sien

Apres tout cet attente tu peux enfin savourer ton plaisir ...

... a 4000 trs max :bigthumbup:

Modifié par Pat 95
Posté(e)

le temps du plaisir arrive............. :eldiablo:

tu connais mes pensées..........

Posté(e)

Moi je suis preneur pour le sac de sable :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: Félicitations Murcilago tu touches au but, profites en bien :bien: :bien:

Moi aussi je veux bien faire le sac ...................

Modifié par ben30
Posté(e)
Elle est bien bonne celle là et on va faire soft...

C'est mon plaisir et si tu as du mal a comprendre, n'essaie pas. ;)

Je vais en faire de même.

Bonne route...

Posté(e)

je trouve que ça manque cruellement de photos :bigsmile:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Alleeeeezzzz :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'dis, prendre un RS4, le transformer en truc de malade impossible à homologuer et invendable pour le prix d'une belle tite caisse neuve :bigsmile: CA C EST DU MURCILAGO :eldiablo: et t'as bien raison ! Tu as un objet unique qui correspond pile poil à ce que tu attends et ben fais toi plaisir :bigsmile: Sinon j'ai montré les photos à mes mécanos : Voilà leur tronche en temps réel :icon24: :icon24: suivi de :malades: :malades: :malades: avec au final :1-heben: :bravo: :bravo:

Sinon l'embrayage renforcé n'est pas trop physique dans les embouteillages ???

Bon week à tous et profite bien :coucou:

Posté(e)
je trouve que ça manque cruellement de photos :bigsmile:

@J'en pense pas moins..... :bigthumbup:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

mais vous voulez des photos de quoi...? B)

il y en a déjà plein le topic.... (moteur, turbos, FMIC, etc etc)

Posté(e)

Ils veulent des tofs de la Tête à Murci quand il va monter dans son avion pour la première fois. :bigsmile: :eldiablo:

Je voudrai bien avoir une petite souris pour le voir. <_<

Depuis le temps qu'il l'attend son bolide il va dormir dedans :coucou:

Posté(e)

Les gars, laissez donc tranquille notre ami murcilago qui vient de partir faire 3000 kms dans son WE !!

Fred :coucou: