Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quand votre compagne adorée vous demande:"dis moi chérie, tu me prètes les clefs de ton Audi?:wub: "  

268 membres ont voté

1. 1. Quand votre compagne adorée vous demande:"dis moi chérie, tu me prètes les clefs de ton Audi?:wub: "

• Et pis quoi encore, t'as vu la vierge???:angry:
      37
    • Non, ça va, j'ai pas bu....closedeyes:
      25
    • OK, mais tu fais le plein...:glare:
      4
    • Bon,mais fais gaff à mes jantes!!!:wacko:
      120
    • Pas problème, avec plaisir, t'es tellement belle dedans.:wub:
      82

Messages recommandés

Posté(e)
Pour te faire plaisir j'ai voté :bigsmile: :bigsmile:

Et ben moi aussi.... [Carla dans la peau de son homme] :eldiablo:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A voté :eldiablo: mais j'ai fais preuve de mauvaise foi .

Je t'envois le femmes des forumistes , elles voteront de toute bonne foi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mon avis à été donné... :bigsmile:

Marie, juste pour info ma femme n'a jamais cartonné alors que moi... une voiture hs après 6 tonneaux sur l'autoroute.

En gros cela voudrait dire que les femmes savent conduire mais...

Oui il y a un mais, elle fait pas le quart de la moitié du nombre de kilomètres.

Difficile de donner un avis crédible mais une chose est sûr, les femmes sont plus prudentes et moins idiotes sur la route que les mecs.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)
A voté :eldiablo: mais j'ai fais preuve de mauvaise foi .

Ça m'aurait pas étonnée :rolleyes:

Posté(e)

J'ai voté la dernière solution... :bigthumbup:

Posté(e)

Ben quoi... c'est pas une M3 la S3 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

çà se conduit comme une twingo :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

autre solution : madame a sa propre Audi :bigsmile:

(et c'est moi qui lui pique :P )

Modifié par fioung
Posté(e)

C'est assez simple de mon coté, ma femme ne veut pas la conduire. La voiture est trop neuve pour elle ;)

Posté(e)
il est beau celui la presque 4ans ça c'est pas un detérrage de :payday:

:bigsmile: :bigsmile:

Oh, ben dis donc! je passe par là et qu'est ce que j'vois... Un vieux sujet de moi même, j'ai même vu qu'il a déjà été dépoussièré par quelques réponses :applaudit: :applaudit: :applaudit: ...

Ben bravo au "déterreur" car j'ai pu revoir mon ex A3 qui était vraiment sublime! :wub:

Posté(e)

@ Jaegrom: si je peut rendre service :bigthumbup:

@Jsai05: fait nous part de tes reaction la dessus et de ton vote car voté c'est bien mais avoir les reactions des votant et le pourquoi du vote c'est mieux

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ai voté "bon ok mais fait gaffe", ce n'est pas par manque de confiance en elle, c'est manque de confiances aux autres conducteurs......mais aussi pour son permis :bigsmile:

en même temps elle a un TT 225 mais elle apprecie de conduire mon A3 car elle semble etre moins expressive en accélération, mais elle marche mieux que son TT :bigthumbup:

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

J'ai egalement Voté et pour ma part j'ai hésiter entre la 2 et la 4 car c'est quand j'ai peur d'avoir dépasser la limite en alcool quelle conduit et je lui dit fait gaffe au jantes!!! Je me suis rabbatu donc sur FAit gaffes au jantes

Posté(e) (modifié)

+1 pour la photo...et à voté pour la dernière. En même temps elle roule beaucoup plus que moi, elle va bosser avec, je me vois mal lui interdir de la prendre, il faudrait que je lui prete la moto.... :bleble:

Modifié par Cap10
Posté(e)

j'ai voté pour la dernière. c'est pas exactement ce que j'aurai fait. ma copine est un bonne conductrice mais elle a une Seat Leon donc c'est pas le même gabarit...je la laisse conduire quand elle veut mais je suis content quand elle rentre :bigsmile: Suis-je un monstre ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bein moi, je ne suis pas marrié avec Kynnette mais c'est un peu pareil....

"Chérie, file moi les clés de ton Audi, s'te plait" dit très gentillement avec les formes qui vont bien, bien sûr

Posté(e)

Ben! pour moi: la dernière réponse... qui va de paire avec l'avant dernière (tout cela avec le sourire :bigthumbup: )

Invité cyril2171
Posté(e)

j'ai mis l'avant derniere...

mais j'ai beau lui dire ça ne change rien, elle me les refait à chaque fois :bigsmile: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:Forum68:

Pour un sujet comme cela je m'attendais a des photos de Femmes :malelovies: mais je ne les voies pas . :icon33:

:copain:

Ps j'ai voté quand même en copiant sur mon voisin cyril2171 mais faut le dire à personne. :up1:

Modifié par lorenzo89
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je la trouve trop belle dans son S3, mais gaffe aux jantes quand même !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
J'en ai une ou deux de la même journée: ;)

copiedecopiededsc008888wo.jpg

A voté !! (le dernier choix )

Bah d'toutes façons, je sais même plus si c'est ma caisse ou non, c'est ma dame qui la conduit tout le temps :(

Elle est superbe ta caisse !!!

Bah c'est normal, j'ai la même :bigsmile: Avec le p'tit toit OpenSky en plus :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Magnifique photo :bien:

Elle est très belle en gris argent.

J'ai une old a3 en gris argent aussi. La sportback c'est pour bientot (enfin j'espère).

Pour moi, c'est "fais gaffe aux jantes"... mais il faut dire aussi que je me souviens l'avoir vu dedans avec lunettes de soleil : la voiture lui allait comme un gant.

Le mieux je crois, c'est quand elle me raconte les réactions positives de ses collègues genre : "belle voiture".

Modifié par alex6m
Posté(e)

en blanc glacier elle en jete aussi je trouve, pourtant j'aime pas le blanc sauf sur les A3 8P,A5 et BM série 1 me demander pas pourquoi je le sais pas moi meme :bigsmile:

Posté(e)

Pas encore prêté, mais ça ne devrait pas tarder (dès que j'ai mes plaques Française...)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

en ce qui me concerne elle me demande rien car la sportback est a elle mais la s3 est a moi et elle la prend que tres rarement.

Posté(e) (modifié)

Le truc avec ma femme c'est qu'elle abîme pas la caisse mais elle la bourrine :

4000 tours à froid (c'est une essence mais quand même ! moi je dépasse à peine 2000 à froid)

Puis le cuir...

Je parle même pas du turbo ! plancher à froid, elle respecte pas son temps d'arrêt avant de couper... <_<

Et pourtant je lui ai expliqué :rolleyes:

Maintenant c'est terminé !

Elle a eu sa chance, elle l'a perdue. Maintenant c'est :

Elle : "Tu me prêtes ta voiture ?"

Moi : "Elle est encore en panne ta Renault !?" :bigsmile:

Edit

Je précise parce que je voudrais pas qu'on me prenne pour un enfoiré :D

Disons que je préfère éviter qu'elle la conduise :bigsmile:

Si sa voiture est là, je lui dis de s'en servir. Si on se déplace dans ma voiture, c'est moi qui conduis... :P

Mais je vais pas lui interdire ma voiture si elle ne peut pas faire autrement.

Modifié par Chris.SLine
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai voter mais ds ma situation c mon mari qui me demande "je peut prendre l'audi?" je repond oui biensur, le plein est fait et les jantes griffée lol

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:rolleyes:bien le bonsoir,

pour nous on se "dispute" pour ne pas conduire (la boitoto pour celui qui conduit est bien agréable)pourtant chacun sa voiture et on y fait attention .

Car on en a mare de conduire . Bien plus agréable de se faire conduire .:biere:

On en est déjà arrivé de ne pas sortir et se faire un "traiteur ou une pizza" ou prendre un taxi pour ne pas avoir a conduire !

a ma décharge + de 80000 km par an dans divers véhicules ( l' audi c' est + pour les "sorties")

hé ouai, avec l' age on devient "pantouflar" :bigsmile:

amicalement ours83

Posté(e)

pas de soucis pour moi car on a chacun les notres, identiques hormis la couleur, donc je sais qu'elle l'a maitrise... :bigthumbup:

Posté(e)

A voté

Répondu qu'il faut faire gaffe aux jantes..

et quand je lui ai fait le sondage, elle m'a dit que j'avais répondu à la deuxieme... :bigsmile:

ahhh, ma petite cherie :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Moi perso moins elle la prend mieux je me porte <_< Et quand elle la prend c'est que je ne suis plus en état de conduire et encore c'est moi qui la gare dans le souterrain car elle est un peu trop copine avec le poteau... <_<

Et le reste du temps il est hors de question qu'elle prenne le S pour aller bosser en plein centre ville :furious:

Mais dans tous les cas elle à interet à faire gaffe aux jantes :bigsmile:

Posté(e)

J'ai voté "Et pis quoi encore, t'as vu la vierge". Pour moi, le chéri chéri a sa Clio, j'ai pas l'droit de la conduire (trop puissante toussa...) Donc ça ne me viendrait meme pas à l'esprit de le proposer le volant de l'Audi, il faut des couilles pour la conduire :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Bein c'est voté aussi, de toutes façons, elle est aussi belle dedans que dehors :malelovies:

Posté(e) (modifié)

pas de soucis ,pour moi , le plaisir ; c'est comme tout il faut le partager !!sinon , a la longue ,cela devient ennuyeux !! a voter derniere section !!

Modifié par j.hub2