Aller au contenu

Timon42

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Timon42

  • Date de naissance 30/07/1985

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Loire (42)
  • Marque et modèle
    Audi A3 1.8T 150cv reprogrammé 190cv
  1. Timon42

    Audi A3 1.8T

    Excuse! J'étais plus sur le forum et aujourd'hui j'ai pris le temps de repassé un petit moment!!!! Bien sûr que je me souviens de toi!!! Tu roule également en A3 maintenant??? Passe a la maison quand tu veux, david conait le chemin... Sinon merci a tous pour les com's et désolé pour le retard! La voiture n'a changé en rien car je suis sur un autre projet...dès les beaux jour promis des photos!
  2. Timon42

    kit gros turbo

    Je ne sais pas ce que sa vaut exactement, j'ai également repéré l'annonce qui est très alléchante mais bon je me dit que les merdes qui se vendent maintenant pour certaine pièces oui mais pour un turbo...je ferais pas confiance! De plus pour atteindre 350cv leur kit ne suffit largement pas le reste doit suivre c'est a dire ligne echappment complète, injecteurs, échangeur...et j'en oublie beaucoup je pense...
  3. Ah ok! il me semblait, et serait-il possible d'en savoir un peu mieux sur sa position car c'est une modif dont je me lançerait bien...merci en tout cas pour ces réponse rapide
  4. Salut à tous, j'ai une question qui e trotte depuis un bout de temps! Est-ce que ce fameux "air restrictor" est présent dans le conduit d'air compréssé du turbo sur un 1.8T 150cv, car quand j'ai démonté mon echangeur pour le nettoyer la forme du conduit venant du turbo n'était pas cylindrique je crois...
  5. Timon42

    Audi A3 1.8T

    C'est l'allumage des feux quand tu ouvre ou ferme la voiture...Personnellement je l'ai branché sur les veilleuses et antibrouillards...après tu a 3 sorties tu branche comme tu veu et tu regle la temporisation a l'aide d'un potard, la mienne est de 6s environ...Le seul Hic c'est que le systeme est actif tout le temps meme le jour, je prévoit peut etre la monte d'un capteur de luminosité branché en série sur l'alimentation du boitier pour le désactiver en fonction du jour et de la nuit... Voici le lien de la modif traité sur S3passion : http://www.s3-passion.com/ws-cominghome.htm
  6. Timon42

    Audi A3 1.8T

    J'avai oublié également de mentionné que j'ai installé le coming leaving home dessus, grace au site S3passion, j'ai fait la modif des feux de route, l'éclairage d'ambiance, le regulateur de vitesse et le filtre a essence...Vraiment bien et pratique!!!
  7. Ce sont des origines audi monté à la base sur les TT, mais il est vrai que tes caches centraux paraissent bizarre, peut-être des répliques??? J'avais hésiter avec celle-ci car beaucoup moins chere a l'achat que des S3
  8. Timon42

    Audi A3 1.8T

    Ah non! Surtout pas les baguettes en bas des portes, je trouve que cela fait trop chargé après et je m'inspire de la S3 qui n'a pas les baguettes peintes...sur du noir comme toi cela ne fait pas plus chargé au contraire sa rend encore plus propre Je suis de Andrézieux, mais je suis souvent sur sainté...tu doit etre de saint just Malmont ou un truc comme sa? Le pedalier de TT ma tenté mais j'hésite encore! Malgré que sa retse une pièce d'origine je le trouve un peu trop "racée" a mon gout je peur de cassé le coté sobre et classe Pour les essuis glaçe c'est dans le programme j'atend que les essuis glaçe soit mort (ils sont neuf pour l'instant) En tous cas merci a tous pour vos coms
  9. Timon42

    NEO2K2

    Très belle auto, avec le cuir chauffant tu me fait baver la!!! :malelovies: Si j'ai bien comprit tu veu mettre un boitier additionnel??? Une reprog ne serait pas mieux pour un meme prix?
  10. Le probleme avec ces jantes c'est quelle existe avec l'entraxe 5x112 des nouvelles A3 alors que les nôtre sont en 5x100...il va donc falloir des calles avec double entraxe et la bonjour les roulements!!! A moins quelles existe avec notre entraxe direct mais je crois pas....a confirmer
  11. Timon42

    Audi A3 1.8T

    La durite silicone evite l'effet de retraction de la durite sous la pression d'aspiration du turbo, en gros elle n'apporte pas de cheveaux mais evite d'en perdre plutot, meme si j'ai senti un leger mieux surtout quelle remplace la piece rigide raccordant la durite au turbo, la durite silicone étant plus large en diamètre... La couleur je ne conait pas le nom exacte, je la considère un peu comme le bleu iceberg de chez peugeot Oui c'est un gris au soleil, et bleuté a l'ombre...jolie voiture que tu as!!! les 5 portes je vais les regretté un jour quand la famille s'agrandira! Merci Merci, j'ai beuacoup hesiter pour les vitre teinté j'avait peur que le noir ne se marie pas bien avec la couleur et puis au final j'en suis bien content meme si un 20% partout aurait été mieux...
  12. Timon42

    Audi A3 1.8T

    J'ai acheter la durite a un particulier sur leboncoin, elle était neuve dans l'emballage, j'ai hesité avec un kit complet mais la durite d'admission était celle qui m'interressait la seule qui avait un interêt pour moi Merci d'avoir completé ma présentation avec cette vidéo, j'edite de ce pas ma présentation avec le lien Les sortie d'echappement font 63mm interieur (meme diametre que les origine de S3)
  13. Timon42

    Audi A3 1.8T

    Merci clem, pour le rasso je regarde sa et je post le plus tot possible, sa me dirait bien en + Pour l découpe de la jupe une bonne lame de scie a métaux, une bonne lime et du papier ponce grain fin (1000) pour la finition et c'est ok...
  14. Bien joué pour les sorties d'echappement, t'as vu au final c'est pas si compliqué de découper la jupe sa fait flippé au premier abord et puis sa se taille bien...
×
×
  • Créer...