-
Compteur de contenus
112 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de vuittonboy

Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Marque et modèle
audi a3 1.8t 150ch du 06/2003
-
besoins d'un avis avant achat sur une annonce..
vuittonboy a répondu à un(e) sujet de yules dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
bonjour je profite de se sujet pour savoir se que vous pensez de cette annonce http://www.leboncoin...654.htm?ca=12_s aujourd'hui possèdant un audi a3 1.8T je souhaite vraiment passer à autre chose, le fameux audi s4 b5 2.7 biturbo. merci d'avance -
je vais bien verifié tous sa je vous remerci en esperant trouver mon problème. je vous tien au courant une fois le problème trouvé et reglé .
-
salut a tous.voila je possede un a3 1.8t model 8L je viens de changer les 4 amortisseurs par des bilstein B8 les ressorts les silents blocs coupelles sup et inf.probleme en roulant j'entend un clac a l'avant cote gauche lorsque je tourne à gauche ou a droite dans un virage ou lorsque je descend d'un trottoir.de quoi cela peut il venir silent bloc de triangle ? j'ai vue que les 2 coté sont craquelés.merci d'avance pour vos reponses. petite info' j'ai serré les amortisseurs au pétard sans indice de sérrage, je ne pense pas que cela puisse nuire à mon problème , a moin que ...
-
Claquement dans la direction
vuittonboy a répondu à un(e) sujet de rouvi83 dans A3 8L - (1996 à 2003)
moi sa fait "cloc,cloc" je vais bientot changer mes silent bloc de triangle (hs) mais apparement cela viens pas de la!!!!! bonjour si c'est la colonne de direction :blink: tien nous au courant audi srb -
j'ai effectivement pas de perte de puissance mais un bruit différent de la normal, j'ai l'impression que mon turbo siffle différemment il faut que je passe le VAG j'aimerais mettre un kit durite silicone sur la mienne (venair,forge,samco) lesquelles les plus fiable et vende t-il des kit complet pour la mienne
-
:bigthumbup: :bigsmile: par contre j'ai un petit souci je c pas si tu va pouvoir m'eclairé j'ai l impression d'une fuite de durite pour couronner le tous j'entend pas trop ma dump tu pence que c'est la grosse durite de la boite a air au turbo qui est morte?
-
j'ai branché mon T sur la petite durite qui vient sur le haut de la dump.
-
slt a tous depuis aujourd'hui je n entend plus ma dump valve (dump valve renforcé s3) j'ai bien la pression turbo mais n'entend plus ma dump je voudrais savoir si cela venais d'une fuite de durite, si oui comment détécter cette fuite. merci a tous
-
1.3 bar :blink: c'est bon ça !!!! et tu est sur avec 1.3 bar en etant d'origine le reste va suivre !!!! et c'est quoi cette reprog a 1.3 bar parce que les reprog qu'il font tous je pence que c'est limité a 1.0 bar !!!!
-
moi c'est quand je freine fort d 'un coup j'ai carement l impression d un deboitement, un decalage !!!!!!
-
slt ninin moi sa dépend sa varie, defois jsui a 0.9 voir 0.8 cela depend à combien de tour/min je me cale en départ lancé quand je fait le ti fous :bigsmile:!!!! aurais tu une photos mieux prise du branchement de ton T stp merci.
-
:bigsmile: yep comme moi, mais j'ai l impression qu'on a pas le meme branchement au niveau du T
-
tu monte a combien de bar en pression?
-
mdr moi aussi il faut que je change le mien !!!! :bigsmile:
-
tu a pris quel marque en mano ninin?
| Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Administrateur |
La Charte du Forum |
||||||||||||||||||||
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...