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ninin

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À propos de ninin

  • Date de naissance 19/11/1983

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  1. Salut a toi baboude,ne t embêtes pas,fais ta vidange et n écoute pas ton soit disant mécano,moi même je faisais la vidange de ma boîte quant un mécano de 50ans m à dit qu il ne fallait jamais la faire,j ai rigole et montre le contraire,du coup il y a des chances pour qu il le fasse maintenant lol
  2. si c'est bien ce dont je pense,c'est l'etouffoir normal qu'il fasse du bruit apres coupure moteur :icon_wink:
  3. oui entierement et meme plus quel bonheur :malelovies:
  4. quel bonheur,plus aucunes vibrations,et le passage des vitesses vraiment au top :love: :love:,je vais rouler 2 voir 3 semaines et je refais une vidange :lover:
  5. quelqu'un pourrait il me donner la reference des tetes de cardans coté boite pour nos 3.0 tdi 'il vous plait :marcelpoire: merci
  6. je viens de mettre la voiture sur un pont 4 colonnes donc j'en ai profité pour lever les 4 roues et mis en position d pour que les roues puissent tourner et le cardan avant droit coté boite tourne mais de facon ovalisé comme si il etait excentré :oops: maintenant est ce vraiment ca et pourquoi ca le ferait qu'a chaud :reflexion:
  7. plus ca va et j'ai comme une impression que ca vient de l'avant gauche de la caisse,quand je tourne doucement en roulant et que la route n'est pas trop clean j'ai l impression que la roue avant gauche flotte et en plus j'ai un bruit a chaque fois que je monte les petits trottoir style entrée de parking et ce bruit se fait a l avant gauche juste en braquant le volant vers la droite et en montant ce petit trottoir,est ce que c'est lié maintenant a voir par la suite,mais c'est bizarre dans le sens ou les vibrations ne se font qu'a chaud et toujours au meme tours minutes et meme acceleration
  8. pour les A6 C6 le long coding y est-il et si oui a partir de quelle année :marcelpoire: merci
  9. oui mieux vaut la recommander au pire car qui dit mastic que ce soit plastique finition ou alu,toujours appreter,parce qu'avec la peinture a l'eau,le moindre defaut c'est pas beau :oops:
  10. sur chaque sorties d'echappement il y a 3 points de soudure a faire sauter pour enlever ceux d'origine,et j'ai préfèré ressouder pour que ce soit nickel :icon_wink:
  11. vers la fin de la video :icon_wink:
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