Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaite commander mes jantes et pneus chez autoexclusive, est ce une bonné idée tarifaire et qualitative?

bref sont ils sérieux?

Car j'ai lu de bons échos sur le forum.

Posté(e)

je ne suis pas client chez eux, mais je n'ai jamais entendus d'echo négatif sur ce magasin B)

Posté(e) (modifié)

tres bien . Bon delais et jantes (les replica audi en tout cas) d'excellente qualité. et prix tres bien. C'est vrai que c'est les plus cher en replica audi, mais par contre les jantes sont de tres haute qualité et le poids est tres proche des origines et facile a equilibrér (peu de plomb comme sur les origines audi) :bien:

Par contre, parfois, ils ont du mal a conseiller au niveau deport qd ils ne connaissent pas tres bien la voiture (nouveau modele par exemple)

Donc n'hesite pas a poser des questions sur le forum sur le deport de jante qu'il te faut afin de pas te tromper . Une fois que tu sais ce que tu veux, tu commandes. :)

J'ai fais l'acquisition des modele replica 185 en 19x8.5. Rien a dire, elle sont trop belle. :malelovies: .

modele 185 autoexcl.

@+ :coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)

j'ai acheté quatre roues montées ,je voulais des 225.45 par 17 comme il y avait 3 semaines de délai j'ai eu des 18 pouces pour 1000 euros livré soit une réduction de presque 200 euros ,ils sont très pro !!!!

commander mercredi après midi livré en cronoposte vendredi midi ,jantes magnifiques emballage pro ,rien à dire (choix de pneu interressant ) .A recommander

Posté(e)

Car j'ai lu de bons échos sur le forum.

T'as eu de bon échos sur ce forum et tu te pose encore la question de savoir si ils sont sérieux ?! :bigsmile:

Posté(e)

Petite question, sur leur site les prix sont toujours indiqués par 4 et déjà montés en pneumatique. Il n'y a pas moyen d'en commander juste une et sans pneu ?

Posté(e)

T'as eu de bon échos sur ce forum et tu te pose encore la question de savoir si ils sont sérieux ?! :bigsmile:

Plusieurs échos valent mieux qu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la technique: voila, j'ai une old A3 équipée en 205 55 16 et je veux passer en répliqua type RS 4 en 225 45 17 et chaussées Bridg RE 050.

Par contre, je suis preneur pour le déport idéal de la jante.

Je sais que le RE 050 se fait en asymétrique et symétrique, lequel choisir?

Merci d'avance.

Posté(e)

@ Tony : un petit coup de fil et tu peux avoir juste les jantes sans les pneus, par contre à l'unité, jene sais pas trop....

@ quichmen : les asymétrique ont meilleur presse que les symétrique (niveau tenue de route, mais usure, et le reste est identique), de plus tu peux les inverser de coté du véhicule pour les asymétriques...

Posté(e) (modifié)

déport old A3= ET 35= pneus au raz des ailes

Modifié par byblos
Posté(e)

on peut bien évidemment commander une seule jante si le besoin s'en fait ressentir (voilage, grosse rayure, etc)

Posté(e) (modifié)

Oui tu peux commander des jantes nues. (c'est ce que j'ai fait)

Pour la Replica 170 en 19" par exemple, c'est 840 Euros TTC les 4 hors frais de port.

un peu plus pour les 185.... ect..

:bien: :coucou:

PS : ce post ne devrait il pas etre deplacé dans la section "jantes, carrosserie...." ?? :P

Modifié par TFSI
Posté(e)

oui tu as raison, je déplace

Posté(e)

déport old A3= ET 35= pneus au raz des ailes

Pour une A3 de 2001 ( 8L phase 2 ) des jantes avec un deport ET 31 c'est bon aussi ?

Posté(e)

Autoexclusive tip top

En belgique acceuil et conseil super pros.

Par contre pour le poids proche de l'origine, je m'avancerai pas mais comparé à des AVUS en 17" les replicas RS4 en 18" sont beaucoup plus lourdes.

Attention, éviter de mettre du nettoyant jantes, le vernis est assez fragile, je pense valable pour toutes les replicas.

Posté(e)

attention que si tu as pas acheté tes jantes là bas, ils ne te fileront pas une seule jante ;)

Sinon moi aussi je suis content de mes Nuvolari de chez autoexclusive ;) J'y ai fais mon rabaissement aussi :bien:

C'est celle là que tu veux ?

Image IPB

Ou les new RS4 ?

Image IPB

Bon choix et t'inquiete pas pour les déports ils connaissent leur boulot ! Et te vendront JAMAIS une jante qui va pas sur ta voiture ;)

Posté(e) (modifié)

Par contre pour le poids proche de l'origine, je m'avancerai pas mais comparé à des AVUS en 17" les replicas RS4 en 18" sont beaucoup plus lourdes.

Attention, éviter de mettre du nettoyant jantes, le vernis est assez fragile, je pense valable pour toutes les replicas.

Ben non , si tu compare une 17 et une 18 :bigsmile: ... c'est normal, mais dans la meme taille :

Jante AUDI AVUS 17 pouces 7,5J + Dunlop WinterSport M3 225/45/17 usure < 1000 km = 23 kg

Réplique RS4 en 17 de chez Autoexclusive avec Bridgestone S03 225/45/17 (5000 km) = 23 kg

:bien:

Donc poids identique ou presque :bien: T'as tout ICI

Et pour le verni, avec la diff de prix entre des OEM et des replicas, tu peux faire repeindre tes replica tous les ans que tu seras encore gagnant.. .:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Super boite, tres pro, rapide et ils sont super sympas. A conseiller :bien:

Posté(e)

+1, ils sont top, super sympa, tres commercial.

Avec mon pote on a été cherché ses repliques A8 paris belgique environ 400km

et ils trouvaient qu'une des jantes étaient rayés et vu qu'ils en avaient plus en stock.

il lui a offert la jante rayé sur le bord. Au final il a payé en plus du prix du pack

un pneu donc il a 5 jantes avec pneus. En plus ils lui ont envoyés gratuitement

par chronoposte la 5e jante avec pneu monté et équilibré. Que demander de plus ?

Posté(e)

A mon avis ils n'ont que des replica, sinon les tarifs s'envoleraient !

quelqu'un a-t'il déjà réussi à négocier des remises ou les frais de port gratuits avec Autoexclusive ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour il existe aussi www.mlv.be à 30 minutes de LILLE petite structure donc rien à voir avec autoexclusive mais de bons produits pneus, jantes , spacers... avec egalement de trés bons conseils .Deja plusieurs achats pour ma part ,délai et produit au top avec des tarifs plus competitifs !!!

Posté(e)
quelqu'un a-t'il déjà réussi à négocier des remises ou les frais de port gratuits avec Autoexclusive ?

Ben moi j'ai pas négocié mais normalement j'aurai droit à une petite remise... B)

En fait j'ai commandé des réplicas MTM chez eux (Chambly) avant noël. Pour des raisons de rupture de stock, il ne pouvait pas les avoir avant fin janvier. OK pour moi.

Mi février, toujours pas de jantes : pb avec le fournisseur (jantes "qui tourne carré" dixit le gars de chez AE :blink: )

Il me propose de choisir un autre modèle la semaine dernière et on fixe le montage pour ce matin.

Ce matin j'y vais et là... ben sur les 4 jantes, une est en 5x112 ET 47 :(

Montage la semaine prochaine à Chambly. J'ai hâte :hot:

Du coup en plus de la casquette Bridgestone, il m'offre les boulons antivol et me fait un prix sur le pack :bien:

Il m'assure que ce n'est jamais comme ça. Je veux bien le croire et de toute façon j'attendais pas après. En tout cas le gars (Laurent) est super sympa et très pro. :bien:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut

j envisage d acheter des replicas en 16' chez autoexclu en RP pour mon A4 (pas encore decide sur le modele mais y a pas bcp de choix en 16' ..)

par contre les centres de roues sont ils livres avec ? (sur les photos du site y a que 3 anneaux j espere que ds la ealite y en a bien 4 qd meme !!!)

pensez vous qu on peut negocier un montage gratos chez eux ?

sinon pour les pneus point de vue tarif comment se situent ils ???

merci d avance de vos reponses !!!

Modifié par ttrm
Posté(e)

Les caps ont bien 4 anneaux t'inquiete pas :)

Le montage est gratos a partir du moment ou tu prends un pack jantes+pneus ;)

En prenant un pack tu as un très bon prix sur les pneus ! ou les jantes :bigthumbup:

Tu as aussi différents choix pour les pneus selon la qualité ;)

Posté(e)

merci matou ! (c un chartreux ?)

sinon par rapport a allojantes les prix sont un peu plus chers... est ce qu il y a vraiment une difference de qualite ?

Posté(e) (modifié)

( croisé chartreux ;) )

La qualité est plus que probablement la meme chez allojantes ...

... Par contre pour le sérieux accordé au client là y a pas photos ! Plusieurs forumists ont rencontrés des problemes lors de commande chez allojantes ! (pas bonne jantes commandées, délais de livraison non respectés, ... )

Ce que tout le monde te dira ici c'est qu'il vaut mieux mettre ptet 50€ en + parfois ... que de vouloir gratté à tout prix et après rencontrer des problemes :(

Chez AutoExclusive jamais personne n'a eu de problemes :bien:

edit :

Jsuis allé voir le site allojantes ... Y a pas grand choix je trouve :(

Pour les prix, difficile de juger vu que là c'est le prix à la jante !

Modifié par Matou
Posté(e)

en fait en 16' replica audi y a plus de choix chez allojantes

maintenant ton argument concernant le serieux me parait tout a fait recevable et plein de bon sens

j attend une propal d autoexclu sur 4jantes + 2 michelins (j en ai deja 2 quasi neufs)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

j ai finalement traite avec AE pour des modeles n°172 en 16' + 2 primacy hp

bon contact, bon service

content du resultat

en plus ils peuvent monter les pneus à chambly maintenant