Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben je vais passer chez mon concessionnaire mardi pour tâter la "bête" :P

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut, me revoila sur le forum, avec un petit got amer

en effet ma voiture commandé le 1er jour fin septembre n etait pas prete ,audi m appelle pour me dire venez la chercher vendredi ou samedi, vendredi soir appel à 17h "désolé mais la voiture est arrivé trop tard pas le temps de la preparer ,venez la voir demain mais vous l aurez lundi

aaarrrgghhhhh!!!!

ce matin je m y suis donc rendu, j ai trouvé mon vehicule encore sur cale donc tres hautte sur patte

apres un tour du proprietaire assez rapide, voila mon avis

(je rapelle que j avais une a4 b7 tdi 140 sline)

ma nouvelle est une ambition luxe tdi 143 ,et apres avoir vu deux modele en expo 'ambiente jante16, et ambition luxe jante 17, j ai ete ravi par la mienne

je vois des avis negatif, mais pour juger il faut un modele identique

pour moi les jantes 18 sont OBLIGATOIRES vu le gabarit de la voiture, elles font presque d origine

la couleur carrosserie simple et sobre noir fantom

interieur cuir alcanthara noir (sublime)

volant sport 3 branches plus petit

insert alu

pour le look les diodes et xenons

rabaissement et sellerie sport

plus toutes les options origines ambition luxe (gps, clim trizone, feux auto, regul, radar de recul...

bref c est comme ma sline en plus agressif avec cet avant et plus classe avec l arriere

pour l interieur frein a main elec plusieurs cac accoudoir moins stable ,accoudoir arriere qui s ouvre plus, sinon coffre plus accesible et ouverture auto, sono top

je vais la chercher lundi 15h, et j ai rdv chez glastint mardi

je vous joindrais des photos lundi et mardi ou mercredi apres traitement, et surtout je pourrais donner un avis sur le comportement routier, deja a l arret le moteur ne claque plus

juste si quelqu un pouvais me redire comment poster des photos

a bientot

Posté(e)

Vu la longueur de la voiture, il est vrai qu'il lui faut des jantes de 17p minimum, sinon cela fait très bizarre !!

Les modèles exposés sont donc la plupart du temps des V6 2.7 en Gris Volcan Nacré, int. gris clair ! Consigne d'Audi pour ce lancement

Pour le reste, l'intérieur est très intéressant et très beau dans cette B8. J'ai tout de même peur que tout soit en option comme d'habitude chez Audi... <_<

@Nordnico : :coucou: il y a des retards dans les livraisons compte tenu qu'il y a pas mal de demandes déjà...

Posté(e)

Vu le nombre d'avis négatif sur des détails de premier contact, quelques petites interrogations :

véhicules dans les showroom, pré-série mal finie livrée a la va vite ?

réelle baisse de qualité, tendance moyenne de nos constructeurs sur le haut de gamme, car le segment moyen rattrape

le segment premium

:rolleyes:

Posté(e)

Il n'y a pas de baisse de qualité... loin de là !

C'est plutot la ligne qui ne fait pas tjs l ' unanimité ! :coucou:

Posté(e)

je reviens du concessionnaire, ma voiture est en production de sem 6 à 8, devrait si tout continue comme ca arriver plus tôt que prévu (prévue pour avril au départ) :bigthumbup:

ahhh que j'aime ce genre de bonnes nouvelles... (ma B7 était arrivée avec 1 mois de retard elle <_< )

Posté(e)

ca y est

a4 tdi 143 ambition luxe recuperé

moteur souple lineaire mais toujours un peu nerveux

interieur de fou ,ligne sublime....

j ai pris 3/4 photos vite fais sous la pluie, j en ferais d autres demain apres le traitement glastint

Posté(e)

Félicitations mais on veut les photos même sous la pluie :hot: :panda:

Posté(e)

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

je serais toi je mettrais vite des photos car ça va être une orgie de panda d'ici peu... :P

Posté(e)

désolé jsuis novice comment faire simple et mettre mes photos

Posté(e)

Quand tu fais ta réponse tu cliques sur "parcourir" et tu mets ta photo :coucou:

Posté(e)

Alors sway c'est bien un porte carte à droite du levier de vitesse ?

Superbe voiture, moi c'est très très bientôt :hot:

Posté(e)

s

s

oui c est soit pour mettre une carte ou piece mais bon...

sinon la je pars feter ca au resto

je reviendrais plus tard et sans faute demain de belles photos

post-5856-1200330670_thumb.jpg

post-5856-1200330675_thumb.jpg

post-5856-1200330681_thumb.jpg

post-5856-1200330708_thumb.jpg

post-5856-1200330713_thumb.jpg

Posté(e)

Merci d'avoir partagé ce moment avec nous,

magnifique et vraie évolution de la ligne extérieure.

Au fait, ça coute combien de faire surteintées les vitres latérales

et arrière chez Glastint ?

Je trouve ça sublime... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

arf, le truc à jamais faire, laisser la voiture et la carte de crédit à une femme

lol

superbe la voiture, et les 18" donne quand même bien dessus, même si la voiture est "haute" :bigsmile: (suis un adepte du rabaissement du coup je trouve tout un peu haut , lol ;) )

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

En effet bien belle configuration et cette face avant,tellement expressive,vivement la version avant et la j'arriverai peut être a me réconcilier avec les petites mesquineries plastifiées de l'habitacle.

Posté(e)

de retour du resto

quelques impressions suplementaires (je rapelle que il y a 4jours j avais une a4 b7 tdi sline 140

niveau acceleration, un peu moins de coup de pied mais on monte a la meme vitesse aussi vite

par contre insonorisation parfaite, plus de claquement ou de vibration ou ralenti imparfait

gps plus lisible avec option telephone bluetooth genial, repertoire dans le gps et qualité nikel

meme si l arriere ne dispose que de 3cm en plus, on sent vraiment la sensation d espace

l alcanthara/cuir magnifique et plus agreable que le tissu de la sline

direction assisté que l on manipule avec un doigt malgré les jantes en 18, et se durcit progressivement

tableau de bord d avion de chasse surtout la nuit avec controle conducteur et passager pour toutes les fonctions du mmi

possibilité d avoir dans l odb la vitesse reel en chiffres comme une twingo, et de plus un indicateur en bas indique en permanence le rapport de vitesse et quand il faut changer (et ce n est pas une boite auto)

sono ,en progres et bonne basse sans l option equivalent bose je ne sais plus

sieges sport confortables et electriques et je conseille ammortisseur sport car a coté de la sline c est beaucoup moins raide, j imagine sans le bateau

range lunette au dessus de retro sympa

3 allume cigare dont 1 a l arriere avec ventilation

coffre s ouvre auto et parait plus pratique, demain j essai la poussette

feux arriere et avant avec led xenon sublime la nuit

le paumeau est beau mais me semble un peu haut, et l accoudoir facon golf moins serieux que l ancien mais permet de loger canette et bouteille en dessous

les plastiques et carbonne sont d aussi bonne qualité hormis la facade chargeur cd trop plastique lisse et j aurais aimé qu il garde les ports sd card mp3

pour le traitement glastint, je la depose demain matin 9h, la recupere vers 14h, je mets du film carbonne super a l arriere et vitres latterales arriere et carbonne sur les 2 avant

le cout normal est 545€, mais grace au ticket de caisse auchan de pres de chez moi 80€ de remise

l avantage pour moi est multiple, pas de mickey ou rideau par soleil ,chaleur dans l habitacle diminué, solidité de la vitre, estetique, evite de voir chose oublié a l interieur, et je pense fera moins aquarium, et la voiture plus compacte

desolé pour les fautes d orthographe ou tournure mais je suis vidé

demain j essai de vous mettre de belles photos detaillés et avec tratement glastint

Posté(e)

Merci pour tes premières impressions ;)

ça me fait un peu patienter jusqu'à mercredi....j'ai hâte :hot:

Posté(e)

halbvornseitlichobenbg5.th.jpg

vonhintenseitlichna8.th.jpg

photos intéressantes en provenance d'allemagne qui montre la nouvelle A4 sans le contour des vitres chromés. ca donne un style un peu différent mais plutôt réussis je trouve !!

A++ :bigsmile:

Posté(e)

Félicitation Sway, elle est magnifique et mérite encore plus de photos :malelovies:

Bonne route à bord de ton avion de chasse :eldiablo:

Cyril presque J -1 pour toi à ta place j'aurais du mal à dormir :bigsmile:

Posté(e)

Tu crois que je dors là....pas possible :bigsmile:

Demain je remet mes roues alu et après-demain je dis au-revoir à mon A4 2.0 TDI pour passer enfin dans le monde du V6 Quattro :eldiablo:

Posté(e)

Je m'en doutais !

Plus que 2 nuits sans dormir ! :eldiablo:

Les batteries des l'apn tu y a pensé j'espère :bigsmile:

Posté(e)

J'ai un reflex numérique chargé à bloc.....donc un max de 900 photos :bigsmile: (et encore j'ai vendu mon Grip avec une batterie supplémentaire... :eldiablo: )

Posté(e)

900 Photos !

Juste ce qu'il faut pour pour dans 36 heures :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

Mais ma carte mémoire ne peut en contenir que 230 ;) ...et à ça il faut enlever les photos de la maison :P

Posté(e)

merci pour vos remarques

sinon j ai oublié les retros, avec les cligno integrés, qui une fois à bord de l habitacle font un peu rondouillard, trop rond

Posté(e)

super voiture sway pt'it veinard !!!

PS : c'est vrai que les rail de sièges visibles bof bof

Posté(e)

Vraiment une très belle auto :bien:

Posté(e)
...

range lunette au dessus de retro sympa

... et j aurais aimé qu il garde les ports sd card mp3

c'est ce que j'ai trouvé dommage aussi, plus de port SD, et je trouve que le chargeur déguise un peu (ca fait un peu bas de gamme pour moi niveau finition... :P )

par contre j'ai trouvé sympa aussi le porte lunette, ca peut faire gadget pour certain, mais au moins je saurai tjs ou les trouver dans la B7, j les mettais soit dans l'accoudoir, mais à la fin y avait tellement de trucs que c'est limite si il fermait, soit en dessous, mais fallait tjs que je cherche après :bigsmile:

allé plus que 2 1/2 mois à attendre .... <_<

Posté(e)

pour le porte lunette effectivement au moins elles ont leur place!!!

sinon comme promis voila d autres photos toutes chaudes avec traitement glastint

malheureusement en ile de france quelle temps pourri, bref j ai pas eu le courage de la laver ,la nuit venant et quelle aurait ete degueu direct apres, donc des qu il fait beau je resors l apn

les vitres teintés à mon gout assombri la voiture et lui donne un aspect plus compact, bref je suis ravi

.

.

.

.

.

post-5856-1200410862_thumb.jpg

post-5856-1200411014_thumb.jpg

post-5856-1200411057_thumb.jpg

post-5856-1200411078_thumb.jpg

post-5856-1200411100_thumb.jpg

post-5856-1200411110_thumb.jpg

post-5856-1200411126_thumb.jpg

post-5856-1200411133_thumb.jpg

post-5856-1200411150_thumb.jpg

post-5856-1200411163_thumb.jpg

Posté(e)

par contre les protège disque en acier brillant bof bof sinon qu'elle est jolie !!

Posté(e)

vraiment très belle ton A4!! :bien: et avec le glastint :malelovies:

Posté(e)

Je serais assez interessé par cette A4 en TDI 143 SLINE Blanche avec en option les Xenons+ retro electrochrome

Seulement sur la Doc Audi et sur le site... rien sur la version Sline... aucune photo !! :furious:

En avez vous ?

Les jantes 18" de la Sline sont les memes que sur l A5 ?

Interieur avec coutures blanches d'après la doc... ça doit faire assez joli...

Quelle reduc avez vous pu obtenir ? par mon boulot je peux avoir 10.5%... vous avez eu mieux?

Quels délais ?

Ca fait beaucoup de question !

Dernière question vu que le vendeur ne savait pas ! <_< L' ecran couleur qui gère la radio et la clim en haut de la planche de bord est de série sur Ambiente et Sline ? il m'affirme qu il n y est qu'avec le GPS ! aie !

J ai rendez vous demain pour l'essayer en TDI 143 ambiente... j espère ne pas etre deçu et j'espère surtout que le "nouveau" TDI est beaucoup moins sonore.