Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Heu....170 cv ? Ils l'ont sorti en 170cv ou c'est la 143 cv ?

Je pense que c'était bien le 170CV.

Gasy

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ce matin je suis passé à Levallois. J'ai un peu regardé la nouvelle A4. Déçu en terme de finition. <_<

:coucou:

Posté(e)

Moi je dirais plutôt 19/20 à la B8, 11/20 à la B7, 15/20 à la B6 et la B5.

Posté(e)

Ah non je ne suis pas d'accord,pour moi la B7 c'est du 16/20 et la B8 du 15/20

La B8 nous refait le coup de la "old" et "new A3",certaines économies ont été faites,certes,mais l'on ne peut tout de même pas dire que la B8 est à ce point là en dessous en terme de finition.

Ce que j'ai remarqué et qui à première vue peut surprendre,je dirai que se sont les plastiques des vides poches des intérieurs de portes qui font un peu dur au toucher et certains autres à l'aspect brillant.

Mais pour moi l'érgonomie du nouveau tableau de bord de cette A4 suffit à elle seule à effacer

ces petites contrariétés.

Voila c'est juste un avis personnel,mais pour vous faire vraie idée sur la B8 allez voir chez Mercedes et BMW vous verrez que la B8 est quand même au dessus en terme de qualité perçue.

Posté(e)

Oui ! sauf que je ne parlais pas que de la finition intérieure, mais aussi de la ligne, du design extérieur et intérieur, et des motorisations notamment du net progrès d'agrément du 2LTDI qui sera le plus vendu, et des technologies embarquées (chassis piloté, assistances à la conduite et j'en passe et des meilleures...) pour tout cela la B8 est un voiture moyenne mais haut de gamme d'exception qui surpasse la B7 de beaucoup d'où mon 19/20 bien mérité par rapport à la B7 sur laquelle je veux bien mettre un point de plus à 12/20. Cette dernière m'avait laissé complètement indifférent. En résumé la B8 à tout pour elle : Ligne, design, finition, agrément, technologies... Un joli coup d'Audi qui, tu le faisais remarqué, laisse en plus sur place la concurrence sur pas mal de point. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Et j'oubliais un point important le confort ! Là encore la B7 est loin derrière...

Modifié par karex
Posté(e)

Ok je l'avoue d'un côté design et technologie la B8 est devant même du côté érgonomie,je l'aime bien la B8 moi,j'avais juste un peu de peine à reconnaître que maintenant ma B7 ressemble à une grand mére. :bigsmile:

Mais quand même 12/20 c'est dur non?

Posté(e)
img9538xe3.jpg

img9539jn8.jpg

Ben oui ! Suffit de regarder ces photos (merci Cyril) ! Ya pas photo la mémé c'est la B7 ! Bon je suis peut être un peu sévère, car c'est quand même une bonne mémé, allez un bon 13/20 pour la B7 mais pas plus ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Cyril t'aurais pas pu nous prendre une B8 moins jolie non ! :bigthumbup:

:up1:

Modifié par karex
Posté(e)

C'est pas moi qui ait choisi la couleur...désolé, il faut engueler ma femme :bigsmile:

Posté(e)

:nawak:

Cherche pas à t'en tirer. Vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire ! :bigthumbup:

Vous êtes accusés d'avoir fait viellir les B7 de 15 ans avec une B8 blanc ibis !

Ca va pas se passer comme ça ! :eldiablo:

Posté(e)

J'avoue, je suis coupable tout autant que ma femme....pas frapper :bigsmile:

Pas mal cette petite vidéo :

Posté(e)

Bien essayé Steph Power, elle est aveuglante ta B7 mais tu risques le coup grâce ! Un appel de diodes de la B8 :eldiablo:

Et contre ça la B7 ne peut rien faire :bigsmile:

Pas mal la pub :bigsmile:

Posté(e)

par contre je suis assez d'accord quand même les LED...bof bof, sur le feu arrière de l'avant A6 en rouge cela fait top, mais là cette virgule...mais bon c'est une option donc on peut ne pas la prendre...

Posté(e)

Désolé mais si une voiture qui date de 2005 (B7) est déjà une mémé... on commence à avoir un problème !! <_<

Posté(e)

Perso je ne parlais que de l'apparence, j'ai vu les 2 voitures à côté, elle prend un coup de vieux.

Par contre c'est clair que pour tout le reste elle était super...j'en connais plus d'un qui l'aurait prise sans rechigner :bigsmile: ...bon ben maintenant j'ai la B8 :eldiablo:

Posté(e)
J'avoue, je suis coupable tout autant que ma femme....pas frapper :bigsmile:

Pas mal cette petite vidéo :

Pas mal comme occupation pour ceux qui attendent impatiemment leur voiture et puis ca coute pas cher juste du fil .... avis aux amateurs :up1:

FRED

Posté(e)

C'est pour ça qu'on attend longtemps....le temps de faire la voiture (s'ils font des noeuds c'est plus long de quelques semaines) :bigsmile:

Posté(e)
Ben oui ! Suffit de regarder ces photos (merci Cyril) ! Ya pas photo la mémé c'est la B7 ! Bon je suis peut être un peu sévère, car c'est quand même une bonne mémé, allez un bon 13/20 pour la B7 mais pas plus ! :bigsmile:

toutoutotouu, la berline b7 est pas terrible comparé à la nouvelle b8, MAIS une b7 s-line avec kit extérieur s-line est plus jolie qu'une b8 !

Posté(e)

Pour moi une option indispensable c'est le Kit mains libres Bluetooth dans l'auto.

A option absolument identique les tarifs sont très différents :

AUDI A4 : 552 € :bigthumbup:

TOYOTA AVENSIS : 322 €

PEUGEOT 407 : 276 €

BMW Série 3 : 276 € (avec commande vocale)

MERCEDES CLASSE C : 0 € (de série sur toute la gamme)

Posté(e)

276€ pour une série 3 : qu'est ce que c'est bon marché BMW :bigsmile:

C'est plutôt 800€ pour l'option 644 préparation telephone portable avec interface Bluetooth et la commande vocale.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonsoir,

toutoutotouu, une b7 s-line avec kit extérieur s-line est plus jolie qu'une b8 !

Même si je ne suis pas objectif <_< , je suis aussi du même avis : le look d'une B7 avec kit extérieur s-Line et chassis sport me semble plus naturel que les moustaches de la B8.

Mais attendons de voir la B8, en finition S-Line, et en Avant.

Quant au kit Bluetooth, c'est devenu un accessoire incontournable.

Gasy

Posté(e)
:bigsmile: oui c'est la grosse option (8W Bluetooth) avec antenne de pavillon. Cette option est facturé plus de 1300 euros chez AUDI !

Non les commandes vocales sont de base, et c'est 500 et des brouettes...sur A5 600€...là c'est déconnant que ce en soit pas au même tarif...

L'option est plus chère chez BM.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un pour me donner l'entraxe de l'A4 B8 svp !

Merci !! :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)
Même si je ne suis pas objectif <_< , je suis aussi du même avis : le look d'une B7 avec kit extérieur s-Line et chassis sport me semble plus naturel que les moustaches de la B8.

On peut déjà comparer 2 berlines s-line, on voit bien l'évolution.

Force est de constater que cette nouvelle S-LINE à beaucoup de charme !

sline1mf4.jpg

sline2ob5.jpg

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

c'est jolie mais l'arrete en bas de caisse sur la b8 , va se prendre les coup de portière dans les parking par les sagouins indélicats.....

Posté(e) (modifié)

C'est étrange, je suppose que les 2 ont le même rabaissement de chassis et la B8 parait nettement plus basse :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La B7 fait gentille mère de famille et la B8 sportive agressive. C'est mon impréssion en les regardant dans le même angle. Merci Michael pour ces belles photos très parlantes !

Un autre essais + vidéo http://www.webcarnews.com/articles/essais/...90120082204.php

Modifié par karex
Posté(e)

Tu pense ?

Non la preuve : je préfère les poignées de porte de la B7 à celle de la B8. Elle sont moins raffinées plus style BM <_<

Posté(e)

+1, c'est vrai que les poignée font BM......

Posté(e)

Ouais, je vois, mon gamin de 4 ans n'arrive toujours pas à ouvrir la porte du Sportback qui a le même style de poignée que la B7 car il est petit et il faut faire monter la poignée tout en tirant la porte. Avec ces nouvelles poignées il pourra ouvrir sans problème. Mais niveau design c'est quand même beaucoup moins beau.

Posté(e)

J'ai vu la B8 en vrai, et c'est vrai qu'elle est pas mal! je pense que dans 18mois, je craquerai pour une B8 avant.

Par contre, dire que la B7 est une mémé, il ne faut pas éxagérer! s'il n'y avait pas les LED, un personne novice pourrait très bien ne pas voir que c'est une nouvelle.

Nous, nous avons un oeil bien trop exercé pour avoir un jugement représentatif!

L'évolution entre une ancienne et une nouvelle BM Série3 était bien plus marquée!

Merci Audi de faire évoluer ses modèles dans la continuité, ça nous permet de ne pas avoir à revendre des auto au style "dapassées".

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai croisé une A4 ou A5 ce midi (désolé je n'ai pas eu de le temps de vérifier le nombre de portes) qui avait l'option Xénon avec les diodes.

Cette voiture venait de tourner à droite à une intersection (90°) et avait toujours son clignotant allumé en attendant de rebraquer.

Jusque là mon message n'a aucun intêret sauf que les leds à droite étaient éteintes et qu'elles se sont rallumées une fois le clignotant éteint. La voiture était en feux de jour (seules les leds étaient allumées).

Faux contact ou fait exprès pour voir le clignotant ?

Merci pour vos lumières :unsure: (elle était facile mais bon... c'est vendredi)

PS : les poignées BMW c'est plus pratique à manipuler :ange: et aussi plus facile pour le système mains libres ouverture/fermeture :eldiablo: