Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai regardé en vitesse cette après midi quand j'ai repris la voiture et j'ai pas vu de réglage pour l'intensité des LED dans les réglages accessible depuis le MMI

Posté(e)

d'un autre coté, je vois pas trop l'intérêt de le régler

Posté(e)

Pour éviter d'aveugler :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Idem Arkhia sur mon A5 ça ne se règle pas...en même temps difficile d'aveugler avec une rangée de LED c'est pas ultra violent comment éclairage...

Posté(e)

L'aveuglement des leds c'était de l'humour :bigsmile:

J'avais lu dans un sujet que l'intensité des leds était réglable. Je posais la question par simple curiosité. C'est peut être possible par vagcom.

Si non ma B8 arrive en Martinique par bateau aujourd'hui. Plus que quelques jours avant d'être livré. :eldiablo:

Posté(e)

En martinique! ca c'est cool...tu pourras nous dire si la clim fonctionne bien....nous ici on a pas eu l'occasion de tester!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

En attendant la livraison de mon A4 B8 prévue fin Juillet je ma pose une petite question sur le siglage arrière.

Bien sur j'ai pris l'option désiglage complet mais j'aime les voitures sans rien du tout, si je pouvais enlever la plaque ce serait le rêve !!! :P

Donc j'aimerais poser une question au possesseurs de B8 : le sigle Audi (4 anneaux) est'il juste collé ou alors percé dans la malle ?

Posté(e)

tu peux le décoller si tu veux

Posté(e)

T'es sûr que c'est juste collé ?

Car mon concessionnaire m'a dit que c'était fixé, je voulais qu'il ne soit pas installé en usine mais ce serait impossible selon lui.

Dès que je l'ai, c'est le premier truc que je ferais !

Posté(e)

ton concessionnaire devrait changer de métier ;)