Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nouveaux accessoires AUDI pour rendre sa B8 plus bestiale (hors S-LINE) ! :eldiablo:

Bas de caisse latérale, valance arrière, bas de caisse calandre, aileron et nouvelles jantes ! :malelovies:

Admirez également la série de jantes mi alu/mi titane en présentation pour cette B8.

monachium026nx1.jpg

monachium045ok2.jpg

monachium041vo8.jpg

:coucou:

Modifié par michaeldetoulon
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ma commande est enfin rentrée au garage, voici les détails :

- Audi A4 B8 V6 TDi 2.7l DPF (190ch) Boite Multitronic 8

- Extérieur Bleu Abysse nacré, intérieur cuir Beige Cardamone

- Jantes 17" 7 branches, pneus 225/50R17

- Pack Cuir : Cuir Milano, sièges chauffants à l'avant, volant multifonction en cuir 4 branches, rétroviseur intérieur jour/nuit auto, détecteur pluie/luminosité)

- Pack Confort Plus : rétroviseurs extérieurs réglables électriquement/dégivrants, régulateur de vitesse, Audi Parking System (à l'arr.), accoudoir central avant, peinture métal ou nacrée, système de navigation avec DVD Europe (incluant MMI)

- Pack Eclairage

- Applications en bois de laurier brun muscade

- Audi Music Interface

- Audi Parking System Advanced (avt/arr + caméra à l'arr.)

- Contrôle de pression des pneus

- Climatisation automatique confort 3 zones

- Dossier des sièges arrières rabattable

- Fixations pour sièges ISOFIX

- Phares Xenon Plus

- Préparation pour téléphone portable Bluetooth

- Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement avec fonction jour/nuit automatique

- Sièges avant sport

- Suppression sigle modèle et cylindrée

- Système audi Bang & Olufsen

- Système d'information du conducteur avec écran couleur

Délai officiel entre 14 et 16 semaines, livraison annoncée 2e quinzaine de mai (ça me parait un peu optimiste mais bon)...Je sens que ça va être long, d'autant que j'ai rendu mon A6 hier !

Je suis toujours hésitant sur mon choix de couleur, surtout intérieur...j'ai peur de regretter amèrement le noir mais j'ai envie de changer après 3 voitures intérieur noir depuis 2000.

Vos commentaires sont les bienvenus !

A+

Posté(e) (modifié)

Félicitations Dr House

Tu te fais plaisir :malelovies:

C'est une ambition luxe ?

Pas de chassis sport ?

Si je devais commander maintenant j'aurais pris le chassis piloté.

A mon sens l'AMI n'est plus necessaire puisque les systèmes audio sont livrés avec lecteur SD.

Et pourquoi pas du blanc Ibis pour changer radicalement ?

Modifié par karex
Posté(e)

c'est pas forcément optimiste, la mienne était prévue pour avril et est arrivée vendredi passé :bigthumbup: (pour une fois que Audi est en avance de près de 2 mois, faut le signaler :bigsmile: )

je vais d'ailleurs la chercher demain après midi, enfin fini la jetta de '89 en 1.6D qui m'avait été gracieusement prêtée par le garageet à moi les 143Cv du 2.0 (va falloir faire gaffe aux radars m'étant habitué aux 55cv de la jetta :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Oula ! Ca va te changer... Plus qu'à compter les heures et :eldiablo:

Pour les délais ça varie, j'avais reçu mon sportback avec 6 semaines d'avance.

Parcontre j'attends toujours des nouvelles fraiches de ma B8 dont la livraison est prévu fin février. Je pense qu'elle sera en retard <_<

011cfxp6.jpg

Voici la photo que je n'arrivais pas poster n'est ce pas un MMI sur l'autoradio ?

Modifié par karex
Posté(e)

arf sorry pour toi, je me basais surtout sur mon expérience précédente avec le retard de mon B7 avant (un poil plus d'1 mois )

c'est sur que je compte les heures, mais je vais dire que j'ai déjà eu la chance de la conduire (encore sur cale en plus, j'étais habitué au suspats dures, mais là :bigsmile: ) lorsque je l'ai déplacé pour la rentrer en carrosserie (où j'ai d'ailleurs par la suite démonté une partie du ciel de toit :eldiablo: )

Posté(e)

J'ai fait la même expérience la semaine dernière sur celle de la photo. Une B8 sur cale c'est très très dur en effet :bigsmile:

Posté(e)
Félicitations Dr House

Tu te fais plaisir :malelovies:

C'est une ambition luxe ?

Pas de chassis sport ?

Si je devais commander maintenant j'aurais pris le chassis piloté.

A mon sens l'AMI n'est plus necessaire puisque les systèmes audio sont livrés avec lecteur SD.

Et pourquoi pas du blanc Ibis pour changer radicalement ?

Salut Karex :coucou:

Ouais je me suis fait plaisir :eldiablo:

Pour te répondre :

- C'est un modèle luxembourgeois, donc pas de finition comme en France. A la place, y'a des packs (comme chez nos voisins belges) et une liste d'option à pleurer <_<

- pas de chassis sport, je veux garder un minimum de confort

- suspension pilotée, j'y ai pensé, mais finalement je me suis dit que je ne conduisais pas assez souvent "dynamique" pour en profiter, surtout vu le prix

- avec le MMI complet, pas de lecteur de carte SD...j'ai hésité pour l'AMI vu que le changeur 6 CD lit les MP3, mais je trouvais intéressant de pouvoir profiter des morceaux téléchargés légalement, ou alors de disques durs USB (80GB par ex :bigsmile:)

- impossible de prendre du blanc, peinture métalisée/nacrée obligatoire...et je voulais du bleu depuis longtemps, après 3 voitures gris métallisé (j'aimais bien BMW pour ça, leur Monacoblau est vraiment parfait :bigthumbup:)

Oula ! Ca va te changer... Plus qu'à compter les heures et :eldiablo:

Pour les délais ça varie, j'avais reçu mon sportback avec 6 semaines d'avance.

Parcontre j'attends toujours des nouvelles fraiches de ma B8 dont la livraison est prévu fin février. Je pense qu'elle sera en retard <_<

011cfxp6.jpg

Voici la photo que je n'arrivais pas poster n'est ce pas un MMI sur l'autoradio ?

Avec les autoradios standards, les commandes MMI ne sont pas près du levier de vitesse, mais sur l'autoradio même.

arf sorry pour toi, je me basais surtout sur mon expérience précédente avec le retard de mon B7 avant (un poil plus d'1 mois )

c'est sur que je compte les heures, mais je vais dire que j'ai déjà eu la chance de la conduire (encore sur cale en plus, j'étais habitué au suspats dures, mais là :bigsmile: ) lorsque je l'ai déplacé pour la rentrer en carrosserie (où j'ai d'ailleurs par la suite démonté une partie du ciel de toit :eldiablo: )

Tu vas faire quoi comme modifs ???

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi choisi le chassis confort.

Un disque dur que tu brancherais sur l'AMI si je comprends bien. Ca marche correctement dans un véhicule en mouvement ?

Pour la couleur je te propose le gris quartz alors.

Modifié par karex
Posté(e)
Tu vas faire quoi comme modifs ???

juste le seul truc que je trouvais qu'il manquais sur une blanc ibis, le toit en noir brillant (ca abaisse la ligne de la voiture je trouve) enfin résultat en image demain (j'ai oublié de faire des photos cette aprem :unsure:

et j'ai fait ca pour me différencier un peu, surtout qu'ils en avaient livré une la semaine passée (moi qui pensais rester "unique" quelques temps :P ) au moins j'aurai pas la même que tout le monde :P :P

Posté(e)

Wouw ! J'ai hâte de voir ça !

Impardonnable d'avoir oublié les tof !

:Forum68:

T'as intéret à rattraper le coup dès demain !

Posté(e)

J'ai été faire un tour du côté d'Audi pour voir cette nouvelle A4 (il était temps !).

C'est une belle auto, sobre comme toujours chez Audi, pas révolutionnaire mais mieux proportionnée que la B7.

A côté de ma B7 justement, ce qui m'a marqué le plus c'est le volume du coffre et l'espace aux jambes à l'arrière clairement en progrès.

Par contre la finition et la qualité de certains plastiques est en légère régression. La presentation est beaucoup plus moderne par contre.

Il me reste à l'essayer. Comme je vais rouler beaucoup moins desormais, j'irais bien vers une 1.8 TFSI 120 ...

Avez vous des infos sur ce moulin ? Des specs ? Des infos conso & perfs ?

Posté(e)
J'ai aussi choisi le chassis confort.

Un disque dur que tu brancherais sur l'AMI si je comprends bien. Ca marche correctement dans un véhicule en mouvement ?

Pour la couleur je te propose le gris quartz alors.

L'AMI supporte effectivement plusieurs périphériques (http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0127.File.pdf), et j'hésite encore sur le type que je vais choisir. J'ai déjà un iPod Nano 2Go donc soit je prends le câble iPod (et je profite d'un voyage aux States pour acheter un iPod classique 80Go), soit je prends le câble USB vulgarus et je colle un DD USB 2,5"/un lecteur de cartes SD/une clé USB.

Je pense que le disque dur marchera correctement. Sur l'A6, ça fait un genre de tiroir à côté du changeur CD, par contre dans une A4, je ne sais pas comment ça va se présenter.

Pour la couleur, ma femme ne voulait plus de gris, même foncé (j'aimais bien le gris météore :malelovies: ) et comme j'avais envie de bleu, et bien ce sera le Bleu Abysse intérieur beige encarts bois laurier (même si je bave devant les photos du modèle gris métal intérieur noir encarts alu).

Wouw ! J'ai hâte de voir ça !

Impardonnable d'avoir oublié les tof !

:Forum68:

T'as intéret à rattraper le coup dès demain !

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

ah il ya de nouveau de l'animation sur ce topic

2 mois d'avance t'en a de la chance maxou

moi on m'a annoncé qu'un minable petit mois d'avance donc livraison en avril normalement :unsure:

Posté(e) (modifié)
Bonsoir la compagnie,

Donc ca yez de mon cote le bon de commande est signe :bigthumbup:

Croisons les doigts pour que le delais annonces (20semaines <_<) se voit reduire de qqs semaines. J'en saurais plus Mardi prochain.

Au final j'ai obtenu 8% en concession de province (J'ai bcp hesite avec un mandataire).

Config:

A4 AMBITION LUXE 2.0 TDI DPF

+ Xénon Plus + Volant multifonction Sport 3 branches

+ Parking System Plus + Isofix/Desac airbag

+ Chassis Sport + Applications alu (au lieu de bois)

+ Sortie echap chromees (accessoire)

J'ai oublie les tapis, j'espere que ce sera offert par la concess.

Exterieur Noir Fantôme Nacré et interieur Cuir Milano Brun Mustang

Cela donne ca:

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums.../IMG_0364~0.JPG

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums.../IMG_0470~0.JPG

Ya plus qu'a attendre :exclamation: :exclamation:

Ca yez, livraison annoncee: 1ere semaine de Juillet !!! ouinnn <_< <_< <_<

J'espere que les delais seront reduis !

Pour info elle a du etre passee en commande Mardi matin.

Modifié par Gandalf
Posté(e)

felicitation :bigthumbup:

mais ca va etre dur en plus avec les beaux jours qui arrivent

Posté(e)

comment vous négociez avec de tels retards ? Car normalement c 'est 7 jours maximum......

Posté(e)

Quelqu'un aurait un doc qui donne la compatibilité avec les telephones bluetooth ?

le mien est compatible a moitié (pas listé sur la liste que j'avais eu a l'epoque) avec mon A4 B7 TDI 140, mais j'aimerai avoir une liste a jour, on ne sait jamais.

Posté(e)

Ana2X: clair dur dur :(

Domy: Le commentaire est pour moi ?

Memere: Pas besoin de liste, les profils BT sont bien standards maintenant. Si tu penses avoir un risque et si ton tel est "bizarre" alors le mieux c'est d'aller en concession et de tester par toi meme.

Posté(e)

@Memere : voici la bible : http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/te...-datenbank.html

@Gandalf : malheureusement c'est la théorie...mon Sony Ericsson T650i qui est pourtant récent n'est pas 100% compatible (le carnet d'adresse n'est pas téléchargé automatiquement par la voiture) alors que le S500 ou le K800i (qui sont très proches) sont 100% compatibles

Posté(e)

Merci beaucoup,

sauf que moi et l'allemand on est legerement en froid :D

Si quelqu'un pouvait me dire pour un nokia N95, sur une A5 (car je pense que l'A4 mentionné est l'ancienne, et que l'A5=l'A4 B8).

merci aux ames charitables...

Posté(e)
@Gandalf : malheureusement c'est la théorie...mon Sony Ericsson T650i qui est pourtant récent n'est pas 100% compatible (le carnet d'adresse n'est pas téléchargé automatiquement par la voiture) alors que le S500 ou le K800i (qui sont très proches) sont 100% compatibles

En fait ce qu'il faut regarder c'est les PROFILS bluetooths supportes par le telephone, certains n'ont pas justement ce profil qui permet le transfert du repertoire (je pourrais regarder le nom exact).

Posté(e)

Je me demande pour quoi cette page de Audi.de n'a pas été traduite sur Audi.fr :bleble:

Posté(e)

ba le webmaster audi.fr doit pas etre tres motivé

on n'a meme pas le droit au configurateur alors la page bluetoot tu pense bien :bigsmile:

Posté(e)

Ouep c'est abusé quand meme, le configurateur a disparu alors que pour l'achat de mon acinenne A4, il etait la et je m'ene tais servis, car faire confiance au commercial de ma concession aurait été pure Folie !

Il ne connait rien du tout sur la voiture, on a fait un essai et il a ete obligé de téléphoner a son collegue pour demander des infos sur le radar de franchissement de ligne blanches...

Enfin bon, je patiente, Je l'aurais un jour, je l'aurais :D :rolleyes:

Posté(e)

C'est pareil sur tous les sites Audi en Europe depuis 2 jours !!! :coucou:

Posté(e)

A leur prochain questionnaire de satisfaction sur Audi.fr, il vont m'entendre :colere:

Dony ton rêve risque de ne pas le rester très très longtemps non ?

Posté(e)
Merci beaucoup,

sauf que moi et l'allemand on est legerement en froid :D

Si quelqu'un pouvait me dire pour un nokia N95, sur une A5 (car je pense que l'A4 mentionné est l'ancienne, et que l'A5=l'A4 B8).

merci aux ames charitables...

Pas de compatibilité du carnet d'adresse pour le N95...l'installation Audi sera uniquement utilisable comme un kit mains libres, tu devras faire le reste avec ton téléphone. Désolé :(

En fait ce qu'il faut regarder c'est les PROFILS bluetooths supportes par le telephone, certains n'ont pas justement ce profil qui permet le transfert du repertoire (je pourrais regarder le nom exact).

PBAP : PhoneBook Access Profile :bigthumbup:

A ne pas confondre avec SIM Access Profile (proposé uniquement par Nokia) et qui n'est utile qu'avec le téléphone de voiture 8W.

Posté(e) (modifié)

Ah les gars, je vais devoir me faire pardonner!!

J'ai oublier de vous dire que j'avais commandé ma B8 vendredi passé!

Alors, chez nous pas de "versions" mais des packs à CH...

Donc obligé de se rabattre sur les options...

Ma config:

Audi A4 berline 2l tdi

Noir Brillant, contours de fenêtres chromés.

Xénons +

Suspension Sline.

Intérieur sport.

Volant sport.

Volant multifonctions.

Pack lumière.

Aide au stationnement.

Odb couleur.

Autoradio concert avec Mp3 et Sd.

Rétros pack II.

Allumage auto des phares.

Allumage auto des essuies glaces.

Coming home/ leaving home

BAndeau supérieur assombri

Heu...

Je crois que c'est tout...

Délais : Mois d'Août. Et j'ai du supprimer des options, cela prenait deux mois de plus!

A la réception, jantes 18 ou 19, à voir...

Modifié par olive1
Posté(e)

@olive1 : Félicitations pour ta commande ! Si seulement il y avait des ambition luxe en Belgique et au Luxembourg...Tu passes d'une break à une berline, raison particulière ? Par contre, les délais, ça fait peur :(

Posté(e)

T'es pardonné grâce à ta jolie config.

Très très longue l'attente. <_<

Posté(e)

Salut Karex B)

Pas de nouvelles de Maxou et de ses travaux de peinture ???

Posté(e)

Merci les gars...

La raison du non break? J'adore la ligne de mon actuel, mais je ne charge jamais dedans... Et puis j'avais l'impression un peu de me rapprocher d'une A5 comme ça...

Posté(e)

Salut Dr House

Maxou nous a oublié semble-t-il !

:panda::panda::panda::panda:

Posté(e) (modifié)

non non je vous ai pas oublié, juste super débordé de ces temps-ci : aménagement allée de garage pour pouvoir enfin descendre les voitures... ca aidera pour prévenir du vol, celle-ci je la garde <_<

m'en voulez pas, mais j'ai que ca à vous proposer pour le moment :unsure:

22022008011hj0.jpg

et je dois dire que je n'ai eu que des avis positif sur la modif, quelque personne étaient sceptique chez audi, mais une fois la voiture finie, elles ont changé d'avis ;)

la seule chose qui me chagrine sur cette voiture, c'est les roues de brouette <_< les 16" gachent tout avis partagé aussi au garage audi où je l'ai prise vivement que je monte les 19"

sinon, le reste c'est que du bonheur, mieux que ma B7, meilleur insonorisation, moteur plus linéaire, le pied je regrette pas (enfin à part que c'est plus un break, mais ce sera pour la prochaine pas pu/su attendre qu'il sorte)

dès que je peux, je refait des photos avec un vrai appareil et je fais le post de présentation ;)

@ olive, j'ai trouvé les packs pas si mal que ca, j'ai pris le pack lounge et le lifestyle+, ca te fait gagner pas mal sur le prix final et je me retrouvais au final avec une voiture typée S-line comme j'avais pour moins cher que la finition S-line actuelle (et avec un cuir autre que noir...mais malheureusement des 16" ) et par contre j'avais du rajouter des options pour pas prendre 2 mois de délai supplémentaire (les tours de vitre chromé), mais j'ai commandé en décembre aussi ...

Modifié par maxou
Posté(e)

Elle est quand meme Belle dans cette couleur !

Merci Dr House, mais avec ma B7 actuelle c'est deja le cas. J'utilise la numérotation vocale, et sa va pas mal quand meme.

Posté(e)

Félicitation Maxou, elle est terrible :malelovies: :malelovies:

Pour les jantes, sur cette photo ça ne gache rien du tout.

Vivement le sujet dédié avec un max de photos. :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: tout le monde,

ça y est, j'ai vu la première B8 sur route samedi ( un comble, j'habite Villers-Cotterets, là ou elles passent toutes, et j'en avait pas vu ). Elle était un peu couleur café au lait ( désolé, j'ai pas le nom de la couleur )

Quel style, racée, un peu méchante même mais très fine :malelovies: :malelovies:

j'adore les leds d'éclairage de jour qui baissent d'intensité quand le clignotant est en marche.

Et du coup, ce matin, j'en ai vu une autre à Roissy, dans l'aéroport, bleue nuit cette fois, encore plus jolie...grrr, moi aussi j'en veut une comme ça.... :rolleyes:

bon, c'est décidé, demain je demande une agmentation de 450 % à mon directeur et après demain je la commande ( ça coute rien de rêver ^_^

a+

Steph