Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un porte clé et pour la pose de plaque une bouteille de champagne promis, mais apres avoir vu la clé usb je vais negocier severe :hot:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigsmile:

Elle est pas mal du tout, j'aime bien.

J'ai eu aussi des produits d'entretien, les anciens porte-clés de ma B7 (bon ok mais c'est du OOOO), 2 clés USB sinon niveau carburant j'avais plus d'un quart (pour ma B7 j'avais 50km d'autonomie max)....C'est tout pour le moment...on ne sait jamais, peut-être qu'à la pose des plaques définitives j'aurais autre chose :eldiablo:

Posté(e)

Petite question...savez-vous combien de temps il faut attendre à peu prêt pour avoir les plaques définitives? Est-il possible de sortir du territoire français avec un véhicule neuf immatriculé avec une plaque temporaire?

Merci ;)

Allez LCL2000!!! On veut les photos !!! :bigsmile:

Posté(e)

une huitaine de jour pour les définitives

Les photos, sans problème....mais quand je serais chez moi je les ai toutes (je vais avoir mal aux mains pour toutes les mettre :bigsmile: )

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais Sway a bien le chassis sport comme toi Cyril.

Faudrait que tu (Sway) nous fasse des photos de profile en t'éloignant plus du véhicule (7 - 10 mètres environ) et en zoomant légèrement. Tes photos sont en grand angle et déforme un peu la voiture. Fait gaffe à pas couper l'avant ou l'arrière non plus. On la veut entière la titine :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, je croyais qu'il n'avait pas le chassis sport...d'autres photos seraient les bienvenues (ok pour ma part, je rentre peut-être demain si mon travail avance bien donc peut-être les photos pour demain...sinon après demain).

Posté(e)

Pour les "soucis" de boites manuelles observé :coucou: s lors d'essais, Lopa2003 disait qu'il avait observé la même chose d'ailleurs. Ca doit être plus haut dans ce sujet. Je te recherche ça plus tard.

:coucou:

Posté(e)
bonsoir j'aimerai savoir coment trouver vous la bvm sur la new a4 ? parseque sur plusieur essai de magazine il critique la boite moi perso j'adore la bvm que j'avais sur ma sportback ces super fluide .

A vrai dire, lors de l'essai que j'ai fait de la A4 2.0TDI, j'avais un peu de mal à passer la 1ère...ça n'était pas très clair. Je lui ai fait la remarque au commercial qui a mis ça sur le fait que la voiture était neuve mais personnellement je n'y crois pas trop. A voir ce que les premiers heureux propriétaires en penseront.

Donc c'etait en page 67 de ce même topic d'où mon inquiétude

Ils vont quand même pas nous sortir une boite manuelle bas de gamme sur une A4 dernière génération. Là ça le fait pas du tout <_<

Et ma question

Donc tu nous confirmes que sur la 3.0 TDI rien à redire sur la boite manuelle.

Sway quid de la boite du 2.O TDI pas de soucis ?

Posté(e)

Exact, un pur régal, une boite digne de chez Audi.

Déjà celle de ma B7 était pas mal (pas super mais très bien comparée à d'autres), là c'est un autre monde.

Posté(e)

Concernant le rabaissement. Il existe une solution pour avoir le rabaissement et le confort en même temps. Le problème c'est que cette solution est onéreuse : Le chassis piloté.

Posté(e)

Donc prix de l'affaire :

Amortissement piloté : adaptation du châssis aux différentes situations de conduite et aux diverses natures de la chaussée;

abaissement de 20 mm. (Oblige Audi Drive Select) : 1 270 €

Audi Drive Select : différents réglages du véhicule à travers trois modes : Confort, Auto et Dynamique ainsi que

le mode supplémentaire Individuel en présence du MMI. (Oblige direction dynamique 1N7 et/ou amortissement piloté 1BL) : 350 €

1620 € : Ca fait tout de même un peu cher les 2 cm de rabaissement :bigsmile:

Mais quel pied ça doit être de pouvoir "changer son chassis" à tout moment :malelovies:

Si j'avais pensé à ça je crois que je l'aurais pris :eldiablo:

Au fait la finition Sline apparait désormais sur le tarif d'Audi France

http://www.audiextranet.com/tarifs/A4B8.pdf

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations pour cette belle B8 :bien: . En plus, je trouve que le Blanc lui fait un beau manteau :) !!

en revanche je trouve l'empattement de cette B8 tres long voire trop long...

c'est peut etre du aussi au fait que tes jantes ne soient "que" des 17" , cette B8 supporterait sans probleme le 18 et 19" , mais je comprends tres bien que pour des raisons de confort tu aies du faire des choix

Je suis un peu d'accord avec ce discours : avec cette nouvelle calandre plus massive (qui pour moi fait limite ramasse miette avec des petites jantes!!), et une hauteur de caisse plus haute, il faut minimum du 18". Contrairement à la B7 normale (qui fait maintenant fluette :blink: ), la B8 se mariera très bien avec des jantes en 19".

Mais je respecte ceux qui souhaitent garder le confort au détriment du "look"!! Chacun ses priorités.

Il faut vraiment que j'en vois une pour m'en faire une réelle idée.

Gasy

Posté(e)

Bon allez dès que la mienne arrive, je recommande la même avec l'option :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais, moi je ne l'ai pas pris, ça faisait gadget pour moi...mais bon c'est clair que ça peut intéresser des gens.

Je préfère à la rigueur les éléments de sécurité (Audi Lane Assist ou Audi Side Assist)

Posté(e)

Pareil pour moi mais à bien réfléchir... :eldiablo:

Posté(e)

toi alors ! :eldiablo:

Garde tes sous pour offrir une nouvelle batterie à qui tu sais :bigsmile:

Posté(e)

quoique 1620 € on se rapproche d'un bon téléscope :eldiablo: (reste à mettre au bout quand même)

Posté(e) (modifié)

Ouais avec mon V6 surtout ! ...bon, bonne nouvelle, je devrais rentrer ce soir, ce qui veut dire qu'il y aura peut-être un post sur mon A4 B8 :bigsmile:

Enfin ça dépendra de mon travail, si j'ai tout terminé je rentre sinon ce sera ce week-end.

Modifié par LCL2000
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Félicitations pour cette belle B8 :bien: . En plus, je trouve que le Blanc lui fait un beau manteau :) !!

Je suis un peu d'accord avec ce discours : avec cette nouvelle calandre plus massive (qui pour moi fait limite ramasse miette avec des petites jantes!!), et une hauteur de caisse plus haute, il faut minimum du 18". Contrairement à la B7 normale (qui fait maintenant fluette :blink: ), la B8 se mariera très bien avec des jantes en 19".

Mais je respecte ceux qui souhaitent garder le confort au détriment du "look"!! Chacun ses priorités.

Il faut vraiment que j'en vois une pour m'en faire une réelle idée.

Gasy

justement suite à mes propos j'ai fait un petit crochet par chez audi , et j'ai vu une B8 , vehicule de demo , noire avec jantes en 17"

et ben cet empattement il est long , mais long , je ne vois que ca sur la voiture , ca me choque un peu

et comme le dit GASY , comme la ceinture de caisse est plus haute , ca la "réhausse" encore un peu et par consequent insiste sur la longueur de l'empattement.

Et il y a une autre chose qui m'a paru un peu disgracieux en la voyant en vrai

lorsque on la regarde ed face , elle est hyper agressive avec cette calandre et ce pare choc qui se releve sur les extremités type A5 , j'adore :malelovies:

mais alors des que vous la regardez de 3/4 avant , le reste de la voiture me parait bien fade pas en harmonie avec cette agressivité de la face avant

j'ai l'impression que le pare choc a été rajouté et quil manque des bas de caisse tout le long de la voiture (type S4 par exemple)

voila une photo qui illustre ce dont je parle

5036648al1.jpg

alors j'attends impatiemment les versions Sline avec 19" et kit sline exterieur pour voir une eventuelle amélioration

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

Tout pareil !!

J'ai vraiment hâte de la voir en version Avant, finition s-line (avec kit extérieur) et de belles jantes RS4 en 19" :malelovies:

Sinon, il faut quand même que je retourne la voir en concession, même si je l'avais déjà vu lors de la présentation officielle au Luxembourg fin Octobre. Depuis, j'ai tout oublié..... :bigsmile:

A+,

Tomaz

Posté(e)

LCL 2000 maintenant que tu as eu un peu le temps de profiter de ta B8,pourrais tu me donner tes premières impréssions sur la finition intérieure de certains plastiques par rapport à la B7,

tel que les vides poches dans les portières,ou ceux de la console centale,ou en général le ressenti global de l'habitacle que je trouve très réussi d'un point de vue desing et érgonomie,mais qui m'a parru un peu en dessous de celui d'une B7 dans le choix des matériaux.

Je dois changer ma B7 cette année et pour l'instant je ne sais pas dans quelle direction aller A4;A5 ou alors attendre Q5 ?

Ton avis pourrait certainement m'aider à y voir un peu plus clair.

Posté(e)

pas de chance encore beaucoup de pluit ,donc j espere faire des photos demain

sinon petit ar paris/ le mans avec vu du cockpit de nuit

de plus photo de retro un peu rond à mon gout

.

post-5856-1200695756_thumb.jpg

post-5856-1200695766_thumb.jpg

post-5856-1200695777_thumb.jpg

post-5856-1200695785_thumb.jpg

post-5856-1200695806_thumb.jpg

post-5856-1200695814_thumb.jpg

post-5856-1200695820_thumb.jpg

post-5856-1200695875_thumb.jpg

post-5856-1200695881_thumb.jpg

Posté(e)

En fait j'ai trouvé la B8 plus class. Pour la qualité, ça me semble identique, mais comme l'intérieur est plus class que la B7 on dirait que c'est supérieur.

Perso je suis peut-être moins exigeant que certain donc pour moi c'est nickel.

J'ai montré la B8 à ma tante, elle l'a aussi trouvé plus class que la B7, elle a été conquise.

Pour le moment je ne suis pas déçu d'être passé à la B8.

J'ai été le premier livré dans ma ville, déjà je me fais mater d'une force ! Tout le monde se retourne, il y a même des gens qui ont fait demi-tour rien que pour passer devant moi ....puis RE-demi-tour, me double et les 4 personnes dans la voiture se retournent...terrible.

C'est la première fois que j'ai les Xénons....effectivement on voit carrément mieux, comment j'ai pu vivre sans :bigsmile: Les LEDs font leur effets.

J'espère que d'autres dans le coin auront aussi la B8...je veux bien partager les regards ;)

L'ambiance de nuit est superbe. J'aime bien les éclairages LED Bleues sous les sièges.

Posté(e)

Chapi Chapo ça le fait trop bien :bigthumbup:

Zen attitude ? :malelovies:

Posté(e) (modifié)

lcl2000 félicitations ta voiture est vraiment belle

l'eclairge de nuit est réussi

C'est clair tout le monde doit se retourner en se demandant c'est quoi cette voiture

si d'ici 2 ou 3 mois tu vois une b8 blanche dans le 57 qui te fais des appel de led's ça sera peut être moi

Modifié par AnA2X
Posté(e)

Cool ! Deux B8 blanche dans le 57 :bigsmile:

J'ai croisé quelques personnes en Audi, fallait voir les yeux ! Alors les autres qui ne sont pas au courant de la sortie de la B8 ça leur fait encore plus drole :malelovies:

Posté(e)

LCL2000 Bonjour !!!

Vous êtes appelés au service PHOTOS DE VOTRE VOITURE pour ouvrir un post ou autre présentant votre modèle récemment livré :eldiablo:

On n'en peut plus :bigsmile:

Tu as peur des crampes aux doigts, tu en es à l'échauffement, c'est pour ça que tu nous fais autant patienter? :D

Posté(e)

Non je n'ai pas peur mais je ne suis pas encore rentré (gros problème à mon boulot avec les serveurs...bref).

Je travaille donc dessus à donf.

De plus j'ai appris qu'un de mes (soit-disant) amis (c'est pas toi Christian, tu es trop loin ;)) m'a piqué ma CF et s'en est servi...bien sûr cet abruti me l'a formatté dans les règles de l'art....plus de photos de la B8 :colere: je suis dégouté.....je prendrais donc d'autres photos dès que je rentre.

Posté(e)

Bon, dans ce cas de force majeur...tu es excusé mais ne recommences jamais ça :bigsmile:

Dis-nous l'adresse de ton "amis" que les gens du forum lui fassent une petite visite pour la terrible erreur qu'il a comise :D

Posté(e)

Je crois que s'il recommence (c'est pas la première fois), je passerais l'adresse (ou le téléphone) et tous ensemble vous lui casserez les COU..... :eldiablo:

Je suis un peu énervé sur ce coup....bon vivement que je rentre. En tout cas hier j'ai conduit un peu, c'est un pur plaisir. Pour passer inaperçu ça le fait pas :bigsmile:

Posté(e)

Respires un bon coup LCL2000...be Zen My Friend !!! :D

De mon côté pour info....nouvelle commande à mettre dans la liste, il faut que je retrouve le sujet concernant les commandes en attente pour y mettre les détails :rolleyes: (livraison extrême sur le bon de commande: 20 avril)

Posté(e)

lut :)

Suite à invitation audi ,j'ai essayé hier la nouvelle A4 en 2.0 et 2.7 TDI (seules dispos)

en se positionnant par rapport mon ancienne A4 2006 et TT2 2007 :

Interieurement je trouve que la qualité est au rendez-vous,

et au niveau de ce que l'on attend d'une Audi. :bien:

boîte agréable , voiture bien insonorisée, moteur souple,

( le 2.0 me parait un peu "juste")

Mais là où le bât blesse , c'est le châssis, il me paraît indispensable

d'avoir le châssis sport ,pour éviter ces mouvements de caisse,

gagner en précision et par la même en sécurité et en plaisir de conduite.

++ :coucou:

Posté(e)

C'est ICI

C'est cool :bigthumbup: reste plus qu'à attendre...après c'est vraiment le bonheur :malelovies:

Posté(e)

Merci LCL :bien:

C'est fait...plus qu'à attendre :(