Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi pour la mienne commandé fin septembre j ai eu 8 points de remise, les delais je crois sont à ce jour de l ordre de 3/4 mois

pour l ecran du gps, meme sans l option gps, sur l ambiente ,il y est quand meme pour affichier radio/cd/clim

pour le moteur rien à voir, tres souple, plus lineaire, heureusement les 143cv sont present à l acceleration meme si le coup de pied est moindre (deja le tdi140 avait perdu par rapport au 130)

plus de vibration et insonorisation parfaite

trop aseptisé!!???

en tout cela donne envie de rouler des heures...peut etre plus tranquille

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

CYRIL :eldiablo:

JOUR J : REVEIL ! :eldiablo:

Euh désolé j'ai du mal calculé le décalage horaire :bigsmile:

Les pandas eux ne dorment jamais ! :hot:

On veux des photos !

:panda::panda::panda::panda:

:eldiablo:

Posté(e)

tiens tu te lèves plus tot que moi ....pas mal

Posté(e)

Heu...attend Christian ;) Il n'est que 7h18 là :bigsmile:

Vivement cet après-midi, j'ai pas envie de bosser maintenant :(

tiens tu te lèves plus tot que moi ....pas mal

Je pense qu'il se couche tard plutôt (enfin tard...il était vers minuit lors de son post).

Moi par contre c'est levé à 5h30 :eldiablo:

Posté(e)

@LCL2000 : bon courage jusqu'à cet après midi !!

Et vivement les photos !! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci, je ne tiens plus....ça passe pas vite :eldiablo:

Je prendrais des photos ce soir, donc j'espère ne pas rentrer trop tard pour pouvoir les poster ;)

Posté(e)
Merci, je ne tiens plus....ça passe pas vite :eldiablo:

Je prendrais des photos ce soir, donc j'espère ne pas rentrer trop tard pour pouvoir les poster ;)

Chez Audi, on m'a dit que ce V6 240ch marchait plutot bien.... :eldiablo:

Bravo !!

Posté(e)

On me l'a dit aussi, j'ai essayé l'A5 3.0 TDI Quattro, je suis sorti de la voiture, je suis rentré chez moi (dans mon 2.0 TDI)....j'avais l'impression d'être dans un tracteur qui flottait sur un lac, le bruit (TAC-TAC-TAC) du 4 cylindre et comme je n'ai pas le Quattro, j'avais l'impression de rouler sur des ballons. Impressionnant !

Mon beau-frère était avec moi lors de l'essai, il est resté sur le C.L, il a été bluffé par la tenue de route (sans parler des accélérations).

Mon commercial a accéléré jusqu'à 160 à peu près (ça monte vite) et quand j'ai pris le volant je me suis permis de doubler une voiture sur une petite route....ça s'est fait sans problème :bigsmile:

Vivement tout à l'heure, je pense que je rentrerais super tard (voir pas du tout....ok demain j'ai le boulot :( ).

Posté(e)

superbe auto,bravo pour la couleur,il faut oser, sur que tu seras pas deçu,te souhaite que du plaisir au volant de ta belle.

Posté(e)

Merci mathias68 :)

A la concession elle a fait fureur, la seule A4 B8 Blanc Ibis, il y avait pas mal de personnes autour.

Il y avait également des A4 B8 en gris foncé (je ne sais plus le nom), elles paraissaient banales et vu de devant, je n'ai pas vu du premier coup d'oeil que c'était des B8.

Après le Bleu Abysse nacré (faut oser aussi), après le Blanc Ibis, je prendrais une rouge (Bleu-Blanc-Rouge)....non j'déconne, je ne connais pas encore la couleur de la prochaine...faut déjà que je profite de celle-là ;)

Les photos ce soir ou demain matin tôt :hot:

Bon voilà, j'ai modifié ma signature ;)

Bartouille...tu ne pourra pas me louper avec cette nouvelle A4 en Blanc Ibis ;)

Tu pourra me faire des appels de phare si tu me croise (les autres aussi d'ailleurs) :bien:

Posté(e)

Oulala !!!! plus que 3 petites heures !!!!

Pour le rôdage d'un 3.0 TDI ça se passe comment ?

Posté(e)

T'as de la chance d'avoir ton 3.0 TDI car sur la brochure Audi il est annoncé pour une mise en production en avril 2008.

Sinon :Forum68::Forum68::Forum68::panda:

Posté(e)

Ben je l'ai commandé début novembre ;)

Pour les photos pas de problème, ce soir il devrait y en avoir :bigsmile:

Posté(e)

On espère tous voir des tofs de ta belle :eldiablo:

Pour le rodage va voir dans la section A3 il y a un topic qui te donnera tous les bons conseils :coucou:

Posté(e)

Ok je vais chercher, je l'avais vu pour mon 2.0 TDI mais je ne le trouvais plus.

C'est pareil pour un V6....il n'y a rien qui change ? (désolé c'es mon 1er V6 :malelovies: )

Posté(e)

C'est identique pour ton V6 :coucou:

Posté(e)

Négatif d'après son timing il est déjà au volant de la B8 3.0 TDI :icon26: :icon26: :icon26:

Là il doit :drive:

Allez les pandas sont chauds

:panda::panda::panda:

:eldiablo:

Posté(e)

Faut laisser le temps de savourer les premiers kilometre derriere le volant, apres de belles photos arriveront :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Tel que je le connais il risque d'y passer la nuit :bigthumbup:

:Forum68::Forum68::Forum68:

:panda::panda::panda:

Posté(e)

Bon j'ai une connexion où je suis....pour le moment j'ai plein d'étoiles dans les yeux, j'en dirais plus, plus tard, je dois repartir et je ne rentrerais pas chez moi ce soir, peut-être demain (ben ouais boulot oblige :( )

Voilà les premières photos en concession lors des adieu à ma B7 :eldiablo:

img9536ac7.jpg

img9537gr5.jpg

img9541kb4.jpg

img9542af0.jpg

Voilà, j'y vais, les autres photos quand je rentre, promis...là j'ai du boulot par dessus la tête...je deteste le travail en urgence :(

@+

Posté(e)

Félicitation LCL 2000 belle voiture c'est en voyant la B7 et la B8 côte à côte que l'on se rend bien compte que tout à changer et que la B7 vient de prendre un sacré coup de vieux.

Bonne à toi et à ta belle. :coucou:

Félicitation LCL 2000 belle voiture c'est en voyant la B7 et la B8 côte à côte que l'on se rend bien compte que tout a changé et que la B7 vient de prendre un sacré coup de vieux.

Bonne à toi et à ta belle. :coucou:

Posté(e)

Merci :bigsmile:

Le niveau sonore aussi est impressionnant ! Le V6 on l'entend pas mais ça pousssssssssseeeeeeeee....Et Quattro Pwoa !

Allez, @+ cette fois :)

Posté(e) (modifié)

je préfère le petite grise qui est entre la blanche et la noire sur la photo n°2... :eldiablo:

Modifié par fioung
Posté(e)

MAGNIFIQUE !!! :malelovies:

Félicitations Cyril !

La B7 est toute zarbi à côté :bigsmile:

Bon on ne va pas t'en trop t'en vouloir tu as posté ce soir :bigsmile:

Tu évites l'invasion de pandas mais dès que tu peux :

:Forum68::Forum68::Forum68:

Si non :

:panda:

Au fait messager est plein Cyril.

Moi aussi j'y vais je suis au taf...

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: en blanc

Très belle voiture LCL2000.

Et puis merci d'avoir montré une B7 a coté on peut vraiment voir la différence, et perso je trouve le B7 a pris 15ans d'un coup la :bigsmile:

Vivement les prochaines

Félicitation aussi a Sway pour sa belle B8 noire, mais pas fan de l'interieure en noir :malelovies:

Posté(e)

Merci :bigsmile:

C'est vrai que la B7 à l'air toute petite et surtout (je l'ai vécu en réel) dépassée...ça fait drôle. Je me suis dit "je roulais avec ça"....alors qu'elle est bien quand même cette B7.

Effectivement la R8, j'aurais bien aimé que ce soit elle la mienne :eldiablo:

Quelques photos en attendant le post spécial

img9550zp5.jpg

img9551wq2.jpg

img9552gr1.jpg

img9553ts8.jpg

img9554vo4.jpg

img9555sn9.jpg

J'ai eu également quelques flacons de produit d'entretien (les p'tits trucs bien chers que j'ai hésité à acheter...du coup je les ai gratuits...cool)

Je vais nettoyer mes messages, on pourra m'envoyer des MP ;)

Posté(e) (modifié)

Différences des clés

img9559bp4.jpg

img9560qg4.jpg

img9561uw4.jpg

img9562hz6.jpg

Voilà pour le moment, je préparerais les autres et je ferais un post spécial présentation ET sentiments :)

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Bonjour LCL2000 !!! Toutes mes félicitations pour le beau bébé :D

Tu as pu dormir dans le lit ou bien dans ta voiture?

J'attends (nous) avec impatience ton post...et pour ma part surtout tes commentaires sur la combinaison châssis sport+17": trop rigide? bon compromis?Je suppose qu'avec la traction Quattro ça te faussera un peu les sensations. Enfin j'espère que c'est le bon choix.

Si tu as des photos en vue latérale n'hésites pas, même si avec tes premières photos sont positives: le passage de roue est bien occupé avec les 17"+châssis sport.

En tout cas bonne route !!! :bigthumbup: (passage de la commande imminent de mon côté)

Posté(e)

Pour le 17" + chassis sport, je dirais que c'est franchement bon....côté visuel (tu peux le voir la B7 on dirait un 4x4 alors que la B8 fait sportive) impeccable (pour moi en tout cas)...sur la route c'est superbe ! Confortable et ferme à la fois, rien à redire. C'est beaucoup mieux que le chassis sport + 17" sur la B7. Sur la B7 c'était assez ferme, du coup j'avais commandé sans le chassis sport. Là j'ai chassis sport + 17", c'est franchement bien, avec le 18" c'est quand même plus ferme mais pas désagréable...en tout cas trop ferme pour moi.

En conclusion le chassis sport + 17" est un très très bon compromis. Je pense que si je n'avais pas pris le chassis sport, j'aurais mis des 18", pour la vue.

Donc pour le choix (après avoir vu plusieurs combinaisons) ce serait :

chassis sport + 17" (ou plus de 17")

ou

18" ou +

mais surtout pas 16"

et pour le 17" sans chassis sport....limite (bien tout de même mais casse la ligne magnifique de l'A4).

Voilà ;)

J'ai réussi à dormir dans un lit (je ne suis pas chez moi...toutes les photos sont chez moi) mais j'ai rêvé pas mal de cette B8.

Le quattro...je n'ai plus de mot pour le définir, surtout qu'il pleuvait et que les routes étaient mouillées...je dirais que j'avais un gros sentiment de sécurité et surtout dans certaines courbes la position du gobeur de mouche (bouche grande ouverte qui n'arrivait plus à se fermer :bigsmile:)...mortel, dément, impressionnant, bluffant, ............WHOUAAAA !!!!

Bon j'arrête là car je n'en finirais pas :eldiablo:

Je ne parle pas du moteur, accélération, même pas arrivé à 2000 tr que déjà j'étais au bout de la rue...mon 2.0 TDI...heu....quel 2.0 TDI ??? J'avais un 2.0 TDI moi ??

Comme tous les possesseurs de V6 Quattro, ce sera très très dur (voir impossible) de revenir à un 4 cylindres et surtout impossible de se passer du Quattro.

Voilà pour le moment....j'espère rentrer rapidement chez moi pour...pour....pour.....LES PHOTOS !!!! :bigsmile:

Posté(e)

félicitation pour cette acquisition!! :bien:

elle est vraiment belle, j'attends le reportage complet avec impatience! :hot:

@+ et bonne conduite à son volant B)

Posté(e)

Merci :malelovies:

Moi aussi je suis impatient de mettre les photos en ligne...vivement que je rentre :)

Posté(e)

Qu'est ce qu'ellele est jolie dis donc !!!, felicitation .

PS : pt'it veinard.....

Posté(e)

Merci LCL pour ta réponse...tu m'as rassuré :bien: C'est le bon choix

Il n'y a plus qu'à... :bigsmile:

Posté(e)

En tout cas sympa la petite clé USB Nouvelle A4 :bigsmile:

Je voulais justement une clé USB pour mettre quelques documents Word, PPS et fichiers ASP....nickel

Ma femme en a eu une aussi, je crois que je vais lui piquer.

J'ai gardé les 2 porte clés des anciennes clés (souvenir) et le nouveau porte clé est sympa (c'est ma femme qui l'a sur sa clé...je le prendrais en photo quand je rentrerais).

Pour le niveau d'huile, plus de jauge, on ne se salit plus les main, tout est sur le MMI...d'ailleurs beaucoup de choses qui sont comme dans l'A6....comme j'ai dit, c'est une mini A6 cette B8.