Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A4 :

80 à 120 en 4/5/6 7.8/9.8/12.9

serie 3 :

80 à 120 en 4/5/6 8.9/12.1/18.6

classe c :

80 à 120 en 4/5/6 9.1/11.6/15.8

je trouve que l'a4 comparé a ses concurentes direct n'as vraiment pas a rougir

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
J'attends de voir ta voiture en 18" sans châssis sport.

Le seul hic c'est que j'aurais la mienne 2ème quinzaine de février. T'auras sans doute déjà commandé <_<

Posté(e)

données constructeur :

0 à 100 :9.4s

vitesse max : 215km/h

ca fait un sacré écart....

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé également les données constructeur pour :

RENAULT LAGUNA

Vitesse maxi(km:h) : 210 (test auto-moto : 211) - (test UTAC iso 9001 : 204)

0 - 100 km/h (s) : 9"70 (test auto-moto : 9") - (test UTAC iso 9001 : 10"4)

BMW SERIE 3

Vitesse maxi(km:h) : 210 (test auto-moto : nc )

0 - 100 km/h (s) : 9"3 (test auto-moto : 9"8)

MERCEDES CLASSE C

Vitesse maxi(km:h) : 215 (test auto-moto : 202)

0 - 100 km/h (s) : 10"4 (test auto-moto : 10"6)

AUDI A4

Vitesse maxi(km:h) : 215 (test auto-moto : 198 )

0 - 100 km/h (s) : 9"4 (test auto-moto : 11"1)

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Petite info (qui a son importance) pour ceux qui comme moi passent d'une A4 B7 à une A4 B8 et qui ont changent leur jantes pour avoir les pneus hiver.

Voilà une simple question à mon concessionaire :

QUESTION :

Les pneus de mon A4 B7 c'est du 205/55 R16 91H Dunlop SP Winter Sport M3.

Je voulais savoir s'ils allaient sur mon A4 B8 3.0 TDI Quattro.

REPONSE :

La taille des pneus correspondant à la nouvelle A4 B8 est 225/55 R16.

Donc ça ne convient pas!

Voilà, reste plus qu'à vendre mes jantes + pneus et à racheter jantes + pneus. Ils n'ont servis que l'année dernière :colere:

Bon je reste zen :jap:

Posté(e)

donc l'A4 reste bien performante face a ses concurentes.

et pour tes jantes tu ne peux pas mettre dessus des 225?

Posté(e)

Je ne pense pas qu'ils ailles les 225...sinon j'ai pris avec la B8 :

4 jantes en aluminium coulé style 10 branches en étoile, 8 J x 17”, avec pneus 245/45 R 17 Code PRT

C'est tout ce que j'ai en données.

Posté(e)

bonjour

voici un nouvel essai de cette A4 par via michelin.

ici

J'adore cette voiture, j'aimerai beaucoup la posséder, mais plus je la regarde, plus je trouve l'empatement énorme (16 cm de + par rapport à la B7), à tel point que ça en deviendrait gênant ...

Ca ne fait plus la jolie A4, mais on dirait une A6 ... Et je trouve dommage que malgré cet empatement long, les passagers arrières n'en profitent pas plus.

Mais par-dessus tout, c'est le fait qu'Audi ne puisse pas livrer dès sa sortie un modèle Quattro et Tiptronic. Habitant chez les faiseurs de fromage et de chocolat, c'est pratique en montagne, et l'automatique, quand tu y a goûté, tu ne peux plus revenir à une boîte manuelle ...

Voilà pour mon avis, donc moi ça serait plus une A5 ... mais même problème Auto/Tiptronic ... j'attends donc. :dodo:

bon weekend

Posté(e)

C'est vrai qu'il faudrait que ces nouvelles motorisations et finitions arrivent plus rapidement.

J -5 :icon36:

Posté(e)

bonsoir j'aimerai savoir coment trouver vous la bvm sur la new a4 ? parseque sur plusieur essai de magazine il critique la boite moi perso j'adore la bvm que j'avais sur ma sportback ces super fluide .

Posté(e)

A vrai dire, lors de l'essai que j'ai fait de la A4 2.0TDI, j'avais un peu de mal à passer la 1ère...ça n'était pas très clair. Je lui ai fait la remarque au commercial qui a mis ça sur le fait que la voiture était neuve mais personnellement je n'y crois pas trop. A voir ce que les premiers heureux propriétaires en penseront.

Posté(e) (modifié)

Ils vont quand même pas nous sortir une boite manuelle bas de gamme sur une A4 dernière génération. Là ça le fait pas du tout <_<

J -4 :o

Modifié par karex
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai cru comprendre que la version Avant et la finition s-line allaient sortir en Mars mais à quand le 2.0 TDI en 170 cv ? J'espère que nous n'allons pas devoir attendre un an (voir plus....) pour avoir une gamme aussi complète que l'était la précédente version B7.

En alternative du Q5 (on sait jamais....), je me vois bien au volant d'une A4 Avant s-line (avec les jantes RS4 18" :malelovies: ).

Tomaz

PS: J'ai pas re-lu les 67 pages du post. Désolé si l'information sur le 170 cv a déjà été communiquée.

EDIT: En cherchant mieux, je viens de trouver. Sortie du 170cv deuxième trimestre 2008.....

Modifié par Tomaz
Posté(e) (modifié)

pour la version S-line, j'ai vu hier qu'elle est "disponible" sur le configurateur en ligne du site belge

par contre j'ai fait une configuration pour comparer et a option égale j'étais déja 3000€ plus cher.. je regrette pas de pas avoir attendu avant de commander, surtout que le cuir milano brun mustang n'a pas l'air disponible en S-line :unsure:

Modifié par maxou
Posté(e)

Bon ben voilà, le rendez-vous est pris, livraison mercredi 16 janvier :hot:

Posté(e)

Bah mince alors LCL2000 :D

Moi qui attendait (enfin je ne suis sûrement pas le seul) ta réception et donc tes photos cette semaine :(

Enfin, si c'est pour la bonne cause...on attendra avec toute la patience qu'il faut :) ;)

Posté(e)

Ben ouais mais je ne peux pas, trop de boulot et fini trop tard, donc mercredi c'est le seul moment. Pendant ce temps je proiterais de mon A4 actuelle qui est superbe également :bigsmile:

Posté(e)

Lopa2003, en plus d'après ce que je sais il compte même pas nous mettre les photos le jour de la livraison :o

On prépare déjà les pandas :eldiablo:

J -3 :icon29:

Posté(e)

J'y crois pas, tu donnes des infos privées en public :bigsmile: :bigsmile:

M'en fou j'aime bien les pandas :bien:

Posté(e)

Toi, tu cherches les pandas et tu vas les trouver :bigsmile:

Je les enmene à l'entrainement avec moi tout à l'heure. Au programme 15 kilometres et pas dans une Audi, à pied ! et au trot :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour l'info Karex ...il a de la chance qu'on habite loin :closedeyes: sinon la punition serait terrible.

Je vais préparer les pandas alors :bigsmile:

Posté(e)

Heuuuu....non livraison le 16 mars.... :eldiablo: (j'aurais le temps de faire des photos comme ça :bigsmile: )

Je vais tout faire pour mettre des photos le soir (car j'en prend livraison vers la fin d'après-midi).

Posté(e) (modifié)

Bon ben les pandas étaient un peu encrassés. Les 15 bornes en courant les ont mis en forme. Là je viens de les lâcher dans un champs de bambous :bigsmile: histoire de bien les alimenter correctement, encore 2 - 3 seances de 15 km et il seront fin prets pour le 16 :eldiablo:

http://automobile.nouvelobs.com/essais/234..._2/article.html

J -2 :ap:

Modifié par karex
Posté(e)

Tu as des nouvelles de la tienne ?

Demande...on ne sait jamais ;)

Posté(e)

Production en semaine 4, je devrais être livré avant la fin février normalement.

Posté(e)

Cool :bien:

(hé ben tu t'es levé tôt...comme moi ;) )

Posté(e)

J'ai hate d'être à demain pour la présentation de la nouvelle A4 chez Audi. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J - 1 La B(elle)8 est dans les starting boxes :eldiablo: :malelovies:

Modifié par karex
Posté(e)

Ca y est ! :bigsmile:

C'est le jour J :race:

C'est qui le premier qui recevra sa B8 et nous fera un beau topic plein de photos ? :icon29:

:eldiablo:

Posté(e)

Je suis allé à la concession à 5h40 du mat....c'est le jour J mais c'était pas ouvert :eldiablo:

Je ne pense pas que je serais le premier, livraison dans 6 jours....je pense que d'autres seront livrés avant moi ? Hein ? Dites-moi, je ne suis pas le premier hein ?

J'étais le premier (sur AP) à commander l'A4, serais-je le premier à être livré ?

Bon ceux qui veulent la voir en vrai (la mienne), je les invite à faire les enduits à la Chaux chez moi (et le jointage des pierres) ...ça marche ? :bigsmile:

Posté(e)

salut

moi ca y est ancienne vendu

j"avais le choix vendredi soir ou samedi matin, ce sera samedi à cause du taf

vivemment!!!!!!

Posté(e)

Le moniteur automobile d'aujourd'hui fait un essai détaillé de l'A4 2l et 2.7l TDI.

Pile le jour de la sortie officielle en France.

Ce soir je vais à la soirée de présentation de ma concession, je vais enfin pouvoir juger de visu.

Posté(e) (modifié)

Sur la nouvelle S-LINE tout est en option, coool AUDI ! :bigsmile:

Sellerie mixte cuir/Alcantara perforé avec logo S line = 543 € <_<

Pack Extérieur S-line est également une option à 1 564 € <_<

Chassis Sport S-line = 313 € <_<

4 jantes en aluminium coulé style 7 branches doubles S-line 9J x 19" = 580 €

Heureusement il reste les 18" d'origine (très moche passage), mais autrement la S-LINE de base elle a quoi de S-LINE ? :coucou:

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Tu as trouvé les tarifs de la S Line ou? :coucou: :coucou: