Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
- Suppression de l'écotaxe car commande avant le 05/12/2007 :rolleyes:

:up1: :up1: :up1:

J'ai vérifier la date mon bon de commande j'ai la même option :bigthumbup:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

NICKEL !!!!!!!!

Ben ouais tu l'avais commandé juste après moi ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e)
A.M.I. ....c'est quoi ?

Voyon Cyril, tu me surprends là :bigsmile:

Audi Music Interface : de quoi brancher un IPOD, clé USB, ça ce range dans la boite à gang. J'ai vu la rangement sur ta photo.

T'as remarqué que je quote comme un pro ? :bigsmile:

Posté(e)

Oui oui j'ai vu ce que c'était AMI ;)....non pas pris.

Je ne m'en sers pas en fait.

Qui t'a appris à quoter comme ça ! Tu es un pro :bigsmile:

Posté(e)

Elle est MAGNIFIQUE :malelovies: (quoique sans AMI <_< :eldiablo: ).

J'ai peut-être mal vu sur les photos, mais je n'ai pas trouvé les boutons pour les sièges chauffants. C'est pas de série sur Ambition luxe (dsl je ne m'y connais pas trop en config francaise) ?

Posté(e)

L'AMI je peux toujours le rajouter après...mais bon j'en ai pas l'utilité :bigsmile:

Sinon siège chauffant en option :colere:

Posté(e)
J'ai peut-être mal vu sur les photos, mais je n'ai pas trouvé les boutons pour les sièges chauffants. C'est pas de série sur Ambition luxe (dsl je ne m'y connais pas trop en config francaise) ?

C'est pour les scandinaves de série.

Posté(e)
Qui t'a appris à quoter comme ça ! Tu es un pro :bigsmile:

C'est un secret ! :bigthumbup:

Le cuir ne parait pas noir c'est sans à cause du boitier qui doit ouvrir le diaph non ?

Posté(e)
img9429wb3.jpg

C'est quoi le bidule qui te reflète à gauche de des aérateurs ?

Posté(e)

Bon ben alors je révise mon verdict: :ripeer: sans AMI et sans sièges chauffants, ce n'est pas un modèle pour moi :bigsmile:

Posté(e)
C'est quoi le bidule qui te reflète à gauche de des aérateurs ?

La clef banane :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
La clef banane :bigsmile:

Non ! Sans déconner ! Faut la mettre la pour démarrer ? Tu confirmes Cyril ?

Modifié par karex
Posté(e)
Non ! Sans déconner ! Faut la mettre la pour démarrer ? Tu confirmes Cyril ?

Si tu as pris l'option, tu la garde dans la poche, sinon tu dois l'enfoncer !

Posté(e)

Ok j'ai vu sur une autre photo. Ca fait high tech. :malelovies:

Posté(e)

pour info, sur les new TT il ya exactement les mêmes soucis pour le cuir...trop fin et trop grande bande de cuir sans couture... :colere:

joli l'intérieur de l'A4 :bigthumbup:

Posté(e)

Cyril t'es sur qu'on peut rajouter l'AMI après parceque moi ça m'interesse ?

J'ai deux requètes pour les prochaines photos :

Le moulin :eldiablo: :eldiablo:

L'intérieur de nuit pour apprécier l'éclairage du tableau de bord de l'ensemble by night. Je roule pas mal la nuit :bigsmile:

Allez un petit pour la forme :bigsmile:

:panda:

Posté(e)
Bon ben alors je révise mon verdict: :ripeer: sans AMI et sans sièges chauffants, ce n'est pas un modèle pour moi :bigsmile:

Moi j'ai des AMIs mais pas l'utilité de l'AMI pour le moment...Il me semble qu'on peut le rajouter après, je demanderais à mon commercial ;)

La clé est pas mal du tout, je n'ai pas prix l'option START/STOP donc obligé d'enfoncer la clé pour démarrer...donc si tu n'as pas pris l'option, tu mets la clé et tu appuies dessus.

Christian, tu auras toutes les photos que tu veux quand je l'aurais, la nuit la concession est fermée :unsure: :bigsmile:

On se sent super à l'aise en tout cas dedans...elle est top, la finition sublime, le bruit du moteur à tomber, plus sobre que la B7, on se sent mieux. Reste plus qu'à la rouler cette petite :eldiablo:

Pour les photos j'étais en 800 ISO du coup ça fait un peu clair ;)

Posté(e)

Superbe achat mais j'ai peur que le blanc devienne vite démodé dans 4/5 ans mais tu as choisi un moteur excellent meme s'ilne vaut pas un 6 cylindre3.0 Litres BMW.

Par contre , la commande des feux automatique est toujours placé du meme coté que les phares manuellement ils auraient pu mettre les feux auto de l'autre coté du zéro comme chez BMW.

Au fait, le son du V6 tu le découvriras vraiment quand tu conduiras et non à l'arret.

Apès un 4 cylundres TDI, tu vas remarquer la différebce mais tu ne pourras plus redescendre (je suis passé d'un TDI 130 au V6 TDI 233 et en plus du quattro).

Posté(e)
Superbe achat mais j'ai peur que le blanc devienne vite démodé dans 4/5 ans mais tu as choisi un moteur excellent meme s'ilne vaut pas un 6 cylindre3.0 Litres BMW.

En fait je change tous les 2 ans....donc pas de problème ;)

Par contre , la commande des feux automatique est toujours placé du meme coté que les phares manuellement ils auraient pu mettre les feux auto de l'autre coté du zéro comme chez BMW.

Pour ma part ça ne me dérange pas, j'ai toujours tout laissé sur Auto

Au fait, le son du V6 tu le découvriras vraiment quand tu conduiras et non à l'arret.

J'ai mis quelques coup d'accelérateur donc j'ai entendu un peu plus....et j'ai essayé (ce qui m'a poussé à commander l'A4) l'A5 3.0 TDI Quattro :eldiablo: ...même son....hummmmm :bigsmile:

Apès un 4 cylundres TDI, tu vas remarquer la différebce mais tu ne pourras plus redescendre (je suis passé d'un TDI 130 au V6 TDI 233 et en plus du quattro).

Ouais, c'est comme la finition Ambition Luxe, descendre après c'est difficile....je passe du 4 cylindres au 6 cylindres et du NON Quattro au Quattro....la prochaine sera forcément un V6 Quattro Ambition Luxe...obligé :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)
Christian, tu auras toutes les photos que tu veux quand je l'aurais, la nuit la concession est fermée :unsure: :bigsmile:

C'est que j'ai l'impression qu'elle est déjà chez toi cette titine :bigthumbup:

Pas d'accord pour le blanc. C'est une couleur qui revient à la charge et les nouvelles Audi sont magnifiques en blanc :malelovies: :malelovies: J'ai d'ailleurs hesité dessus mais je voulais un intérieur clair donc..

Posté(e)

non pas encore chez moi....mais à 10 minutes de chez moi :bigsmile:

Posté(e)

J'ai vu sur un document (je ne sais pas si c'est vrai) :

Réglage de la température et de la soufflerie mémorisées dans la clé de contact (mémorisation possible jusqu'à 4 clés différentes)

ça serait cool, ma femme a toujours froid et moi j'ai toujours chaud :bigsmile:

Posté(e)
Si tu as pris l'option, tu la garde dans la poche, sinon tu dois l'enfoncer !

Comme dans les Passat :coucou:

Posté(e)

LCL2000 tu dois avoir des nerfs d'acier pour tenir le coup

j'imagine meme pas etre a ta place j'en dormirai pas la nuit

deja que la mienne est a quelques mois et que j'ai du mal a trouver le sommeil

sinon elle est magnifique blanc ibis c'est vraiment beau :bien:

Posté(e)

AnA2X t'inquiètes, je suis rôdé :bigsmile:

Le pire ce fut mon A4 actuelle qui était ma première Audi et ma première voiture neuve.....j'ai vraiment souffert de l'attendre....pour celle-là ça va, je l'attendais mi-mars, fin-mars, elle est là donc je peux attendre jusqu'au 10 janvier ;)

Posté(e)

"ça serait cool, ma femme a toujours froid et moi j'ai toujours chaud :bigsmile: "

C est pour cela qu ils ont invente la clim bizone :bigsmile:

Mais de toute facon on sait comment les rechauffer nos petites femmes :eldiablo:

Posté(e)
C est pour cela qu ils ont invente la clim bizone :bigsmile:

C'est ce que j'ai trouvé cool dans mon Audi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:....enfin une voiture pour nous deux :bigsmile:

Mais de toute facon on sait comment les rechauffer nos petites femmes :eldiablo:

Tout à fait ;) :eldiablo:

Posté(e)
Réglage de la température et de la soufflerie mémorisées dans la clé de contact (mémorisation possible jusqu'à 4 clés différentes)

Il existe la même propriété pour les sièges électriques (vu dans la doc du Sportback) étant donné qu'ils sont de serie sur la B8 ambition luxe. On aura peut être la chance d'avoir cette mémorisation.

Posté(e)

J'ai enfin reçu confirmation de mon invitation pour la présentation de l'A4 le 10 janvier. Youpee :bigsmile:

Je vais enfin pouvoir la voir en vraie :malelovies:

Posté(e)

oué pareil :bigsmile: roulé senti touché :je_sors:

Invité ludoboy
Posté(e)

2.7 TDI Multitronic

1024_6339633665666335.jpg

1024_3233313533373564.jpg

1024_3338313765623739.jpg

1024_6332613636653963.jpg

1024_3264313166616135.jpg

1024_6361396336303335.jpg