Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça faut voir le texte de loi....à priori je dois la payer :furious:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Précision : elle est chaussée en Michelin Primacy HP (17")

Posté(e)

Il ont encore changé les règles alors pour cette taxe :blink:. Normallement tous les véhicules immatriculés à partir du 1/1/08 étaient soumis à cette nouveauté :furious:

Sinon belle auto en blanc ;)

Posté(e)
Il ont encore changé les règles alors pour cette taxe :blink:. Normallement tous les véhicules immatriculés à partir du 1/1/08 étaient soumis à cette nouveauté :furious:

C'est ce qu'il me semblait aussi...pour ne pas la payer il faudra que je sorte le texte où c'est écrit.

Sinon belle auto en blanc ;)

Ouais super belle. Demain à la lumière naturelle je sens que je vais encore baver :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Magnifique!

Dommage qu'elle n'aie pas les 18 pouces de la RS4!

:bigthumbup:

J'ai préféré 17" + chassis sport, c'est un bon compromis et madame adhère...si j'avais été seul j'aurais pris 18" + chassis sport...mais bon, j'ai déjà le V6, le Quattro et le chassis sport, je ne vais pas râler :bigsmile:

Merci popoff :bigsmile:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

:bigsmile:

Ma femme m'a demandé ce que c'était, je lui ai fait croire que ça faisait parti de la carrosserie, je lui ai dit que c'était pour amortir les chocs :bigsmile:

Posté(e)

Très belle auto ! :bigthumbup:

Pour les jantes...cela fera de très belles jantes hiver...quand tu passeras au 19"... :eldiablo:

Posté(e)

Alors ça me fera 2 jeux de jantes hiver :bigsmile: ...je suis déjà en 16" tôle (beurkkkkk mais moins cher au moment où je les ai acheté)

Posté(e)

voici quelques images en vrac de la nouvelle héhé !!

Tout d'abord des futurs A4 prochainement livrées...

cimg6936qe8gk0.th.jpg

cimg6943ir1xe3.th.jpg

une présentation de la nouvelle A4(je pourrais pas vs dire où...)

2073558890fe87c85172ops5.th.jpg

la nouvelle A4 à la chaîne...

popup595421a4070086smalgv8.th.jpg

et enfin, non vous ne revez pas, une nouvelle A4 déja en vente dans le réseau Audi occasion plus sur le site mobile.de !! dailleurs ce n'est pas la seule, yen a déja pas mal d'autres mais bien évidemment à des prix très élevés !!

(surement des véhicules de présentation ou destinés aux journalistes et qui sont suréquipés).

ed1827cv3.th.jpg

en bonus deux autres images de A4 toujours et essentiellement en noire fantome

061b27fj1.th.jpg

9eff27af4.th.jpg

oh et puis allé, une ptite derniere pour la route :bigsmile:

2071214494026739d637ul6.th.jpg

voila, A++

Posté(e)

Félicitations LCL2000 :applaudit: et le blanc :bien:

Posté(e)

Je viens de poster la majorité de mes photos ICI.

Si vous avez besoin de traduction, je me ferai un plaisir de vous traduire. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne refais pas un sujet pour pour y mettre les mêmes photos :unsure: .

A noter le point important: les plissures du cuir Milano sur les bourelets latéraux des sièges Confort. Le sujet est déjà apparu sur les A5/S5, apparemment, ça se prolonge pour la A4 (donc le fournisseur des sièges n'a pas trouver le moyen de faire des sièges de qualité).

LCL2000, si tu peux voir tes sièges de plus près merci de nous dire si c'est mieux, pareil ou pire ;)

Pour le reste, finition, qualité d'assemblage, matériaux utilisés: c'est beau, ça sent bon, chapeau encore et je considère encore Audi comme la référence.

Si vous avez des photos particulières à me demander, j'espère que je les ai en stock pour vous les poster.

En tout cas...bravo LCL2000 :bien: pour cette bien belle voiture que tu vas attendre encore quelques jours pour conduire mais que tu vas pouvoir admirer tous les jours que tu iras au concessionaire (ça doit être terrible)

@+

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: BRAVO LCL2000 :applaudit: :applaudit:

Si je m'attendais à ça en ouvrant mon ordi ! J'ai eu une journée de travail infernale aujourd'hui il est 23H47 en Martinique et elle se termine bien grace aux photos de ta belle. Je suis super heureux pour toi :applaudit: :ap:

Félicitations, c'est déjà un super cadeau de noël que de la voir et de savoir qu'elle sera tienne ! :eldiablo:

Elle est déjà magnifique ! Plus que quelques jours avant d'être à son volant :malelovies: :malelovies:

Allez tu peux nous bombarder de photos :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

merci merci :bigsmile:

Je vais me préparer et y aller. Bon fait pas super beau. J'y vais avec me femme...elle est impatiente :eldiablo:

Je croise les doigts pour qu'il me donne les clés, je prendrais des photos de l'intérieur.

Posté(e)

Christian, je m'étais dit que ça allait te faire plaisir ;)

Je me suis dit, il faut que je prenne des photos pour le faire patienter maintenant que la mienne est là.

Pourquoi la sortie officielle est le 10 janvier !!!!!!!! :bleble:

lopa2003 j'ai regardé vite fait hier soir, les sièges avant on ne voit rien (ils sont bien emballés) par contre à l'arrière on peut le voir mais dans le noir j'ai cru voir que ce n'était pas top (déjà des plis)....à confirmer tout à l'heure.

Posté(e)
Christian, je m'étais dit que ça allait te faire plaisir ;)

Je me suis dit, il faut que je prenne des photos pour le faire patienter maintenant que la mienne est là.

Ca tu peux le dire ! :bigsmile:

En plus fini les 750 euro de taxe visiblement :bigsmile: Double cadeau pour toi donc :bigsmile:

Bon ! mais je m'attendais à quelques tofs de plus en ouvrant mon ordi ce matin <_<

Je te donne encore quelques heures mais tu risque le laché de pandas

:Forum68: :eldiablo:

Posté(e)

Je viens de rentrer....je mange et je met ça tout à l'heure.

PAS DE TAXE A PAYER !!!!!!!! Super ! commande avant le 05/12/2007 ==> c'est tout bon !

Je suis rentré dedans, j'ai démarré la bête....ce V6 :eldiablo: :malelovies: Superbe voiture. Vivement après le 10 janvier. Je suis premier sur la liste des livraison :eldiablo:

Quelqu'un (un ami du commercial) est venu regarder la bête.....est-ce quelqu'un du forum ? (par hasard).

Je n'ai pas pensé à lui demander...tu parles j'étais aux anges :bigsmile:

Posté(e)

joyeux noel alors .....

On attend les toph avec impatience

Posté(e)

Merci :bigsmile: mon premier Noël innoubliable (j'ai encore le bruit du moteur dans les oreilles)

Pour les photos ça va viendre ;)

Posté(e)

Cyril :kimouss:

Bon T'as essayé de négocier la date de livraison. Il peut vraiment rien faire que tu l'aies avant le 10 ? Faut que tu insistes ! Dis lui que tu ne dors pas la nuit, que ça risque de te rendre malade, j'en sais rien trouve un truc :bigsmile:

Posté(e)

Superbe LCL2000, félicitation ! :bigthumbup:

Par contre, j'ai reçu l'invitation pour le 10 janvier de l'A4, mais ils veulent une réponse avant le 21. Comme on est le 22, c'est un peu con. Quelqu'un a la même chose ?

Posté(e)

Non pas pu négocier <_<

Sinon effectivement avant le 21....c'est un peu just !

C'est parti .........................

img9412vn8.jpg

img9413cg2.jpg

img9415oo0.jpg

img9416vh0.jpg

img9417lc1.jpg

img9418ai6.jpg

img9419ie3.jpg

img9420tc2.jpg

img9422ar6.jpg

img9423sp2.jpg

img9424ef3.jpg

img9426pn9.jpg

img9427ys7.jpg

img9428cp0.jpg

img9429wb3.jpg

img9430hx3.jpg

img9431dw3.jpg

img9432sv0.jpg

img9433tb6.jpg

img9435zd9.jpg

img9437sw7.jpg

Posté(e)

Vraiment superbe LCL2000 ! Tu es un veinard de pouvoir la toucher dès maintenant.

Posté(e)

Ouais c'est clair, je sais que j'ai ce privilège mais c'est un peu frustrant du coup...m'enfin j'ai pu écouter le son du V6...je me suis assis dedans, c'est plus confortable que mon A4 Ambition Luxe actuelle, j'ai un peu touché à tout, comme un gamin :bigsmile:

Elle fait un sacré effet dans ma concession, tout le monde me félicite, c'est la folie :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: MAGNIFIQUE !

Et elle n'est même pas encore prête à la route !

J'ai pas vu le monstre :eldiablo: :eldiablo:

V6 POWER ! :eldiablo:

Posté(e)

Hé oui, j'ai complètement oublié d'ouvrir le capot !!!! J'ai entendu le V6....ma femme c'est la première fois qu'elle en entend un...elle a trouvé la mélodie sublime :eldiablo:

Posté(e)

Rappelle ta config et la couleur de ton intérieur :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

A4 (B8) V6 3.0 (240cv) TDI Ambition Luxe Quattro DPF

- Couleur : BLANC IBIS

- Intérieur : Cuir noir

Options :

- Chassis sport

- Parking System Plus

- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électriques, escamotables et dégivrants buses de lave-glaces chauffantes

- Suppression de l'identification (modèle et motorisation)

- Suppression de l'écotaxe car commande avant le 05/12/2007 :rolleyes:

- Xénon Plus (donc avec les LEDS)

- Applications d'aluminium hologramme sur tableau de bord, contre-portes et console centrale

:malelovies:

Modifié par LCL2000
Posté(e)
Hé oui, j'ai complètement oublié d'ouvrir le capot !!!!

Ben tu sais ce qui te reste à faire :eldiablo:

T'as pas pris l'A.M.I. ?

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui pas possible d'y aller et je pars demain en vacance.....ça sera pour plus tard (sûrement quand je l'aurais) :unsure:

Non pas pris l'A.M.I.

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Ma femme m'a demandé ce que c'était, je lui ai fait croire que ça faisait parti de la carrosserie, je lui ai dit que c'était pour amortir les chocs :bigsmile:

Et les photos de ta blonde tu as oublié de les mettre :bigsmile:

Bravo pour ton achat, par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils attendent le 10 janvier, elle roule déjà ailleurs que chez vous cette A4.

Pour les sièges, j'en ai vu trois différentes, il semble bien que le problème déjà rencontré par certains propriétaires d'A5 n'ait pas été réglé, dommage ca fait un peu "tâche" par rapport à l'ensemble de la finition d'autant que l'une des trois était une voiture d'essai et l'assise était déjà bien détendue ! Enfin bon d'un autre côté quand on a son postérieur dessus on ne les voit pas.

Maintenant que t'as joué avec tout les nuits vont être longues jusqu'au 10 !

Posté(e)

Elle est pas blonde....quoi que :eldiablo:

Sortie officielle le 10 donc pas de livraison avant....celles qui roulent sont pour les essais (pas nous simples acheteurs).