Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il est compliqué l'Audi Parking System ?

A le regarder comme ça (sur les photos) il parait assez intuitif et efficace. Si je ne me trompe il prévoit la trajectoire du véhicule en fonction du braquage des roues non ? Si c'est ça c'est vraiment top :malelovies:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très jolie :malelovies: sauf les jantes

Posté(e)

Attention ne pas confondre :

Parking System Plus : signal acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière par pictogrammes sur l’écran couleur du MMI c'est ce que j'ai pris sur la mienne

Option à 440 €

et

Parking System Advanced : signal acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul permettant de visualiser l’arrière du véhicule sur l’écran couleur du MMI. (Oblige GPS Plus PNA sur Ambiente)

Option à 990 €

Audi Parking System ... Ok mais lequel Plus ou Advanced. Celui sur les photos est le Audi Parking System Advanced avec caméra.

Voilà pour les précisions ;)

Posté(e)
Audi Parking System ... Ok mais lequel Plus ou Advanced. Celui sur les photos est le Audi Parking System Advanced avec caméra.

Voilà pour les précisions ;)

C'est ce que je pensais et je me tate à prendre l'option ou non (j'ai pas encore signé, paniquez pas :bigsmile: )

Posté(e)

Perso j'aurais bien pris l'option s'il y avait eu tout le truc autour pour garer la voiture (chez certaines marques ça y est).

Là c'est simplement la visualisation par la caméra, j'ai préféré garder mes €€€ pour autre chose ;)

Posté(e) (modifié)
Perso j'aurais bien pris l'option s'il y avait eu tout le truc autour pour garer la voiture (chez certaines marques ça y est).

Tu peux préciser :coucou:

Si je ne me trompe le système prévoit la trajectoire du véhicule en fonction du braquage des roues non ?

Les lignes oranges c'est ça ou pas ?

Modifié par karex
Posté(e)

Ben sur les concurents, la voiture se gare toute seule :bigsmile:

BMW : lien

LEXUS : lien

Moi j'ai pris que ça (vu sur A6) : lien

Posté(e)

Chez VW aussi, tu as le Park Assist :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bah alors... sont à la bourre chez Audi :furious:

Pour l'A4 il n'y en a pas besoin :

Modifié par Meven
Invité ludoboy
Posté(e)

Excellent, ... je la connaissais mais bien vu :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis passé à ma concession hier pour récupérer mon kit hiver et j'ai vu la new A4.

Il ya en avait 3 dont une qui avait été particulièrement utilisée car toute sale !!!

Mais alors, un peu de déception <_< ... de visu la ligne me m'a pas vraiment impressionné !

la qualité de fabrication est là mais pour le reste BOF !!!

Posté(e) (modifié)

Meven Ouais je l'avais déjà vu celle-là ;)

J'ai vu sur l'autoroute de Montpellier un camion avec les nouvelles A4 et des R8 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Vu la vitesse à laquelle j'allais......je l'ai vite vu :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ben fallait freiner :bigsmile:

:Forum68:

Modifié par worky
Posté(e)

@karex :

merci de répondre sans passer par la touche "citer" :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Cyril :bigsmile:

Je commence à te cerner toi , t'es plus rapide que ton ombre (déjà répondu à mon mail) donc logique le frein tu connais pas :bigthumbup:

D'où tes plaquettes que tu ne changes jamais :bigsmile:

Désolé worky !

Allez je vais faire un ptit tour à la plage !

Modifié par karex
Posté(e)

Eh les gars Tartopomme nous fait un flan !!! :bigsmile:

Posté(e)
Eh les gars Tartopomme nous fait un flan !!! :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile:

Cyril :bigsmile:

Je commence à te cerner toi , t'es plus rapide que ton ombre (déjà répondu à mon mail) donc logique le frein tu connais pas :bigthumbup:

Le quoi ? Ah oui le frein :bigsmile:

D'où tes plaquettes que tu ne changes jamais :bigsmile:

C'est clair, comme neuves :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu la new A4.

Il ya en avait 3!!!

Mais alors, un peu de déception <_< ... de visu la ligne me m'a pas vraiment impressionné !

la qualité de fabrication est là mais pour le reste BOF !!!

C'est idem pour moi : la ligne extérieure de cette nouvelle A4 ne m'a pas convaincu :( . Je ne vois rien de révolutionnaire :blink: !!

A la rigueur, pour en acheter une, il faudrait que j'en prenne une avec les Xénons (pour les LED :malelovies: ), le Chassis Sport et les grosses jantes.

Mais à ce niveau de budget, pourquoi ne pas attendre le Q5???

En revanche, j'aime bien l'intérieur de cette A4, mais je le retrouverai très certainement dans le Q5.

Donc pour moi, après avoir possédé 4 x A4, je crois que je vais arrêter là pour ce segment.

Gasy

Posté(e)

Je pense comme toi Gasy. Autant la B8 m'a plu en photo, autant en vrai (même si la config de celles que j'ai vu n'était pas extra ... jantes 16p, etc) je l'ai trouvé banale ! <_<

J'attends de voir le modèle Avant, mais déjà sur la berline les feux arrières ne me plaisent pas trop !

J'attends effectivement plus le Q5 (qui démarrerait à 35 K€), pour avoir une voiture qui change un peu !!

Bon en même temps j'ai une B7 Avant en 2.7 (depuis mars) ... et çà marche très très bien ! :bigsmile:

Posté(e)

@Tartopomme : je suis d'accord avec toi pour l'intérieur de cette B8 : il est très beau :malelovies: .

Par contre, l'extérieur n'est pas à mon goût. L'extérieur de la B8, qui d'ailleurs conserve l'esthétique SingleFrame, n'est qu'un "restyling" de la B7.

Autant le style était tranché entre la B6 et la B7, autant le contraste est léger entre la B7 et la B8.

Pour l'instant, je conserve ma B7, qui garde un certain dynamisne avec son pack extérieur S-Line (Quattro GmBh).

Mon idéal serait un intérieur d'A4 B8, avec une carrosserie de monospace, équipé de 4 roues motrices.

Gasy

Posté(e)

La plateforme de la B8 est tout de même nouvelle par rapport à la B6/B7 !!

Il doit donc y avoir un agrément de conduite supplémentaire, forcément...

Non c'est vrai coté ligne que je ne saute pas au plafond !! <_<

Posté(e)
</a>

C'est la S-Line Marcko :blink: :P :P :P

La plateforme de la B8 est tout de même nouvelle par rapport à la B6/B7 !!

C'est aussi la plateforme du Q5 si je ne me trompe?

Gasy

Invité ludoboy
Posté(e)

Salut Gasy

la S-line de Marcko ne fait pas un bruit de V8 :eldiablo:

Posté(e)

@Ludo : surtout ne lui dit pas :P :P !!

Gasy

Invité ludoboy
Posté(e)
Dans sa version Avant, la nouvelle Audi A4 sera dévoilée au salon international automobile de Genève le 4 mars 2008.

ouha, c'est loin.

il va falloir encore attendre tout ca pour la voir. <_<

Posté(e)
ouha, c'est loin.

il va falloir encore attendre tout ca pour la voir. <_<

Je pense comme toi !

Posté(e)

je ne savais pas que l'angleterre était le marché export le plus important en volume de vente !

Posté(e)

:exclamation: merci de ne pas "quoter" à chaque fois :exclamation:

pour une meilleure lisibilité :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

Salut Worky.

franchement y'a pire comme quote

t'as rien as faire ou quoi :eldiablo: ?

Posté(e)

et toi ce genre de remarques tu peux les garder <_<

Posté(e)
@ludoboy : worky fait son boulot de modérateur et rien de plus. Si cela ne te convient pas la porte est grande ouverte. Nous (équipe de modération + CA) en avons plus qu'assez de tes remarques à la noix alors soit tu respectes un peu plus l'équipe soit tu dégages. C'est assez clair ????????????????????????????????????????????????
Posté(e)

calmer vous restons zen la vie es courte s'enervé ca crée des infartus la paix dans le monde :copain:

Posté(e)
:exclamation: merci de ne pas "quoter" à chaque fois :exclamation:

pour une meilleure lisibilité :bigthumbup:

Je ne suis pas trop d'accord Worky.

Si on ne quôte plus alors on ne comprend plus justement. Imaginons une réponse que je fais quite à un message de la page 45 : "Entièrement d'accord, mais on verra bien ce qu'il en est en Mars". Je ne suis pas certain qu'on puisse comprendre ce que je veux dire, non ?