Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas bien de piquer les affaires de Madame!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou:

Superbe voiture :rolleyes:

J’attend la mienne avec impatience :hot:

Posté(e) (modifié)

Pour Christian...j'étais le 1er à commander la B8 sur le forum, je suis le premier à avoir été livré dans ma concession :D

Ils ont tous adoré le Blanc Ibis, du coup ils en ont commandé une pour mettre en présentation...elle est tellement éclatante que lors des prises de photos dehors, tout le monde me bloquait.

Elle ne laisse pas indiférente, tout le monde se retourne.

lopa2003 de rien :bigsmile:

C'est mon ressenti, franchement le bon compromis c'est vraiment chassis sport + 17" (en plus tu payes moins cher les pneus :bigsmile:).

Comme tu peux le voir sur ces photos, c'est visuellement assez beau (on ne peut pas dire que ça fait laid)

img9538xe3.jpg

img9539jn8.jpg

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Elle est vraiment top en blanc , la ceinture de caisse encore plus haute que sur la B7, la fait ressembler à un CLS ( toutr proportions gardées ) , c'est superbe, et par contre elle met un coup de vieux aux B7 et B6.

Que ceux qui disent qu'elle n'a pas évolué est bien la preuve est faite , c'est je jour et la nuit ....mais que c'est beau. et en plus en3L quattro ...THE voiture, peros ce sera un avant mais bon deja comme ça c'est top !!!

Posté(e)

C'est clair que les deux côte-à-côte ça donne un sacré coup de vieux aux descendantes.

Encore sur les photos ça le fait pas trop mais en réalité c'est flagrant.

Tout est différent en plus, on voit bien le train avant et arrière qui ne sont pas aux même endroits, on la sent super bien assise sur ses roues, dedans l'impression de sécurité et de confort encore plus présent que la B7...rien à voir.

Le train avant est léger dans la B8 (servotronic) quand on roule à faible allure, c'est très agréable...et raidit au fur et à mesure que l'on appuie sur le champignon.

Rien à redire pour ma part, la qualité est au rendez-vous, le moteur bien présent même si on ne l'entend pas...toujours le reflex de vouloir enlever le frein à main (faut que je m'y fasse).

Elle ne bouge pas dans le rond points, on rentre vite....on sors vite :eldiablo:

Posté(e)

tres tres belle voiture que tu nous presentes là ...

tu bénéficies en plus de la primeur du la 1ere B8 sur AP et tu te t'es meme permis d'en rajouter avec l'exclusivité du blanc ibis :malelovies: (qui sera sans doute assez rare sur cette B8 vue le segment berline) le blanc etant aujourdhui en plein BOOOM sur les compactes et sportives ...

en revanche je trouve l'empattement de cette B8 tres long voire trop long...

c'est peut etre du aussi au fait que tes jantes ne soient "que" des 17" , cette B8 supporterait sans probleme le 18 et 19" , mais je comprends tres bien que pour des raisons de confort tu aies du faire des choix

j'ai hate d'en voir une avec chassis sport + 18 ou 19" et voir si la longuer de l'empattement me choque toujours...

en tous cas felicitations!

Posté(e)

Vraiment superbe ta B8 vivement de nouvelles :Forum68::Forum68:

C'est la 2ème du forum :coucou:

Posté(e)

Merci, c'est vrai que j'aurais été tenté par les 18"...mais madame dit que les allemandes sont fermes déjà pour les sièges alors j'allais pas en rajouter ;)

J'aimerais aussi voir en 18" ou 19".

Posté(e)

@ LCL2000

Félicitations pour cet achat, et bravo pour les choix! :bravo:

Je "passe" mon temps à lire ce forum et ce topic et surtout je me régale de la passion qui se dégage de tes textes entre autres...

J'attends impatiemment ton récit avec tes photos car je souhaiterais aussi en avoir une, mais j'attends la combinaison quattro/tiptro :P

Encore Bravo et surtout beaucoup beaucoup de plaisir!

Posté(e)

La première commandé sur le forum mais la 2ème en livraison sur le forum...sway a reçu la sienne un peu avant.

Je comprend mieux les possesseurs de V6 maintenant...c'est vraiment un super moteur !

Ma femme était aux places arrières, elle m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de place derrière (je ne lui avait jamais parlé des quelques cm en plus)...

Invité TONI76
Posté(e)
Tiptro + Quattro ....hummmmm.... bon moi je suis sur les boites manu, j'adore mais je pense que la prochaine aura boite auto (enfin je crois)

Heu...je viens de la mettre juste avant (Aujourd'hui, 08:31) ;)

houlà pas bien réveillé moi ce matin :bigthumbup:

Posté(e)

On est deux alors ;)

seb77 effectivement le blanc lui va à ravir, j'ai vu les autres nouvelles A4 (et sans Xenon ==> sans LED) elles paraissent banales, j'ai même cru sur le coup que c'était des B7....comme quoi.

Les couleurs qui lui vont bien (avis perso bien sûr) :

Blanc Ibis

Noir fantome

Chassis sport obligatoire je dirais et ensuite minimum 17"

Xenon (+ LED)

à partir de là, la voiture a un sacré caractère...sinon elle en deviendrait presque banale...toujours avis perso ;)

Posté(e)
La première commandé sur le forum mais la 2ème en livraison sur le forum...sway a reçu la sienne un peu avant.

Celle de sway est en 18 :coucou:

Posté(e) (modifié)

ha ouais, 18" mais pas de rabaissement, du coup ça fait moins beau que 17" + rabaissement (encore avis perso)

img9538xe3.jpg

img4549yq0.jpg

Je pense que pour cette B8 le chassis sport est vraiment obligatoire.

Avec la B7 on m'a dit que j'avais une voiture de vieux....avec la B8 personne ne dit rien (les bouches tombent) :eldiablo:

Modifié par LCL2000
Posté(e)
Avec la B7 on m'a dit que j'avais une voiture de vieux....avec la B8 personne ne dit rien (les bouches tombent) :eldiablo:

On dit voiture de vieux quand un jeune conduit une berline (qu'importe la marque), tu aurais une avant (break) tu n'entendrais jamais cet réflexion ! :eldiablo:

Ton auto est superbe, le blanc est effectivement la couleur que je préfère. On dirait presque une A5.

Posté(e)

Je parais jeune, du coup on m'a demandé pourquoi j'avais pris cette voiture de vieux...y'en a franchement !

Maintenant on ne me le dis plus :eldiablo:

Effectivement, on dirait sur certains angles une A5 :malelovies:

Posté(e)
Je parais jeune, du coup on m'a demandé pourquoi j'avais pris cette voiture de vieux...y'en a franchement !

Maintenant on ne me le dis plus :eldiablo:

Effectivement, on dirait sur certains angles une A5 :malelovies:

Sais-tu si tu avais la possibilité d'avoir les chrome (calandre et contour de vitre) en noir ?

Posté(e)

Cette voiture est vraiment terrible ! Bien joué !

+1 pour le chassis sport rabaissé.

Posté(e)

Le chassis sport est pour moi aussi obligatoire voir même le chassis S Line :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

L'option contour de calandre noire n'était pas présente..pour le contour des vitres, Ambition Luxe c'est chromé.

Mais la calandre (pas le contour) est noir laqué, ça fait super et les chromes des vitres passent bien.

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Superbe voiture LCL2000, tout comme celle de sway.

J'attends avec impatience les autres photos, surtout vu de l'intérieur.

Posté(e) (modifié)

L'intérieur je ne l'ai pas, c'était en option et je n'avais pas les moyens......ok c'était la blague du jour...certaines options chères m'auraient quand même bien attiré :bigsmile:

Les photos (intérieur également) suivront sur un autre post ;)

Modifié par LCL2000
Posté(e) (modifié)

superbe en blanc, je regrette franchement pas de l'avoir prise dans cette couleur :malelovies: (j'avais déjà voulu prendre ma B7 en blanc, mais j'avais écouté madame... :rolleyes: )

par contre la mienne sera en 16" (avec chassis sport qd même, même si j'aurais préferé le S-line, mais pas dispo au moment de la commande), ca fera un peu roues de "brouette", mais ca ne restera que pour l'hiver vu que j'ai toujours les 19" qui devaient aller sur ma B7 dans le font de mon garage :eldiablo:

pour le frein à main, c'est vrai que qd t'es pas habitué ca fait bizzard, j'ai eu un new passat en prêt quelques jours et je cherchais très souvent après, mdr

pour la mettre en route, c'est aussi comme sur passat, faut embrayer pour allumer le moteur?

Modifié par maxou
Posté(e)

Pour démarrer non il ne faut pas embrayer, juste appui de la clé.

Pour la couleur blanche, c'est ma femme qui a choisi les deux (le Bleu Abysse Nacré pour la B7 et le Blanc Ibis pour la B8) :bigsmile:

Pour le frein à main je me suis éclaté de rire tout seul...ma femme se demandais se qu'il se passait :bigsmile:

Posté(e)

Juste une petite question technique: peux-tu régler l'appuie-tête (avant / arrière)?

Posté(e)

Bonne question....j'ai pas touché les appuis-tête.

Je verrais ça en rentrant (ma femme a la voiture GRRRRRRRRRR ..... :colere:)

Tu veux savoir s'ils basculent sur leur axe (avant / arrière) c'est ça ?

Posté(e)

Ouais Tip top ta caisse Cyril :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu a fais le bon choix. La B7 à côté fait très fade :bigsmile:

Bon on attend le topic dédié avec impatience !

Tu as remarqué queque chose concernant la boite de vitesse ?

Il me semble que celle de Sway a le chassis sport. Faudrait qu'il confirme.

Posté(e)
Tu veux savoir s'ils basculent sur leur axe (avant / arrière) c'est ça ?

Exact. C'est une question qui revient souvent.

Posté(e)

J'ai remarqué que sur mon A3 Ambition de 2005 la possibilité d'inclinaison avt/arr ce qui n'est pas le cas sur mon A3 S line de 2007 <_<

Posté(e) (modifié)
Exact. C'est une question qui revient souvent.

Les boutons de commande des lèves vitres, ils font cliclic ou clocloc, c'est vital ? :bigthumbup:

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)
Tu as remarqué queque chose concernant la boite de vitesse ?

heu non...fallait ?

Bon bientôt de retour dans mon petit chez moi où se trouve moultes photos :bigsmile:

Posté(e)

On disait ici que le passage des vitesses en boite manuel était sujet à critique.

:Forum68::Forum68::Forum68:

:panda::panda::panda::panda:

:panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Alors sur le 3.0 TDI Quattro, cette boite est tout simplement fantastique, vitesses s'engagent sans soucis, rapports courts, j'adore....le tout avec une fluidité, un confort accoustique et une puissance terrible.

Avec la B7 (bon ok c'était une 2.0 TDI) c'est le jour et la nuit :eldiablo:

Attend que je rentre et tu en auras des photos ;) :bigsmile:

J'ai pas vu (enfin je crois) quelque chose sur la boite de vitesse (manuel tu es sûr ?)

Posté(e)

Salut à tous

de retour apres quelques kilometres avalés

toujours pas de belles photos à cause de ce temps, mais demain si rayon de soleil je sors l apn

sinon je ne sais pas si je suis le premier à avoir commandé (bon de commande effectué le jour meme de la sortie des tarifs, le 26 septembre) B)

mais oui le premier à poster et recuperé dans le 91,

SINON J AI BIEN UN CHASSIS SPORT :colere: ,jantes 18, siege sport, volant sport...obligatoire apres avoir eu une sline

d ailleurs c est tres confortable et obligatoire à mon gout pour une allemande

par contre je n ai pas eu la clé usb audi, c est juste la concession sur metz ou pour le lancement?? :(

par contre alors qu elle est annoncé moins gourmande que la b7, pour l instant je consomme du 7l alors que l ancienne j etais à 6l de moyenne, est ce du au rodage?

à plus

Posté(e)

J'ai eu 2 clés USB ...ok je remue le couteau :bigsmile: A mon avis chaque concession fait comme elle veut...certain ont des casquettes, d'autres des clés USB (suivez mon regard), d'autres encore RIEN...

Pendant le rôdage mon 2.0 TDI consommait plus (et surtout beaucoup d'huile), ensuite j'étais à 5.6 l/100 et consommait toujours de l'huile mais beaucoup moins que pendant le rôdage.

Tu as eu quoi comme cadeaux ?