Aller au contenu

fabki

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabki

  • Date de naissance 11/05/1966

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    57
  • Marque et modèle
    A4 B5 1.9 TDi de Dec 1999 + A4 B8 2.7 de Fev 2008

Visiteurs récents du profil

514 visualisations du profil
  1. Bonjour egd sur mes photos, il n’y a pas plus que sur les photos qui se trouve encore en page 1 faire attention en dessoudant le composant, de ne pas arracher une piste, si possible utilisé une station a air chaud c'est pas très cher. https://www.amazon.fr/InfoCoste-BAKU-878L-Station-soudage-chaud/dp/B00MA01HXW/ref=sr_1_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1473351919&sr=1-1&keywords=Station+Air+Chaud+Digital+Station+de+Soudage
  2. Bonjour, il y a de forte chance que ce soit le calorstat, ceux ci sont conçu pour rester ouvert lorsqu'ils cassent de manière à laisser l'eau circuler c'est aussi pourquoi la température joue au yoyo, plus de régulation.
  3. Bonjour Benjjj Content pour vous et content que mon tuto puisse servir a d'autre.
  4. Je parle uniquement du coffre effectivement il faut être plus près pour les portes la voiture fait aussi la différence si vous vous trouver à l'intérieur ou à l'extérieur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Je peu te certifier que mon coffre peu s'ouvrir à une distance de 3m Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Attention Thierry si vous vous trouvez à proximité de la voiture avec la clé le coffre peu tout à fait être ouvert avec le systeme keyless et c'est pour cela que je mets en garde et que j'ai installé de quoi couper le systeme en cas de lavage par ce que bien souvent on se trouve juste a coté de la voiture au moment ou les rouleaux passe sur l'arrière de la voiture, croyait moi je ne ferai pas l'expérience pour voir si j'ai raison :nanana:
  7. Bonjour, Je ne c'est pas si les pièces son destiné a faire le montage que j'ai fait, mais si c'est le cas vous pouvez éliminer le petit ajustable il ne sert à rien et à même fini par surchauffer.
  8. Bonjour, Voici le lien pour le capteur a champs radial que j'ai placés dans le par choc arrière, sur cette même page dans la partit notice vous trouverez un PDF qui contient différent schéma de montage possible, personnellement j'ai opté pour le schéma n° 6, en remplaçant le relais bistable par un simple relais à contact sec (voir photo). lclerc69audia8 travaillent dans le domaine ça ne devrait pas posé de problèmes pour rassemblé les composants et la réalisation du circuit imprimé. Je n'ai vraiment pas le temps et plus le matérielle chez moi pour réalisé les circuits ,je veux bien vous aidé en répondant a vos questions. http://www.conrad.fr/ce/fr/product/700363/Capteur-champ-radial?ref=searchDetail#bewertungen la notice: http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/700000-724999/700363-an-01-fr-interr_cap.pdf Fabrice
  9. Bonjour, Suite a de régulière demande en MP dont la dernière ce jour je remets les photos. Je ne peux guère faire plus pour aider les personnes ce trouvant avec ce problème, mais je conseille vivement de faire remplacé le composant par quelqu'un ayant un peu d'expérience avec le fer a soudé et les composants électroniques, je vais juste encore donné la référence du composant que j'avais commandé a l'époque. 1K33AJ FQD 16N25C cette ligne étant la plus importante. les images dans l'ordre du poste plus haut
  10. Ça c'est les photo qui ne s'affiche plus
  11. Ok ca c'est parfait, donc si ça intéresse quelqu'un je ferai un petit tutoriel plus complet et quelques photos pour illustrer tout ça.
  12. A l'époque la fonction était pas disponible chez Audi Pour le système que je propose il est certainement moins chers que chez Audi, le composant principale qui est le capteur à champ radial coûte environ 60€ et le petit montage électronique qui va avec à un coût de revient de quelques euros. Mais je tiens à préciser! qu'il faut un minimum de connaissance en électronique, ou de pratique dans les kits électronique, il faut réaliser le circuit imprimé et en suite y souder les composants, ensuite greffer ceci a la voiture dans mon cas le système est désactivé lorsque le moteur tourne, et j'ai aussi installer un interrupteur dans le coffre pour désactiver le système pour éviter toutes ouvertures du coffre involontaire lors d'un lavage automatique par exemple.
  13. Bonjour a tous Pour Iclerc69audia8 je te donnerai tous les details que tu veux a mon retour de vacances, dans le poste suivant tu nous detailles toute une liste de composant cable et boitier je suppose que c'est ce qu'il faut pour motoriser le coffre d'une A8 pour mon exemple il y a pas de motorisation, le coffre de la B8 en version berline s'ouvre tout seul une fois déverrouillé c'est pourquoi il été assez simple de réaliser cette ouverture commandé par le pied. Pour Toff68 je ne pense pas que cela soit possible sur la version break de la b8 vu que le hayon ne s'ouvre pas de lui même (sauf version motorisé).
  14. Bonjour Cors, Votre problème semble être différent du mien, puisque chez moi le système c'est mis en défaut, plus rien ne fonctionner et avec message a l'odb. Dans votre cas cela ressemble plus a ce qui ce passe quant la pile de la clef est déchargée, mais normalement la voiture vous le signal, mais c'est bien le symptôme dans j'ai pu me rendre compte la fois ou j'ai mi un peu de temps a remplacer la pile de la clef. Alors à moins que cela ait déjà été fait, faites son remplacement histoire de voir si ça améliore la chose.
  15. Salut mpatate Bien sur que le coffre s’ouvre avec la télécommande, mais la le but et de pouvoir l’ouvrir avec le pied quant tu a les bras chargé, et la clef dans le fond de ta poche, ce qui arrive souvent a ce qui on le système Advanced Key vu que tu a plus besoin de la clef pour ouvrir la voiture, démarrer le moteur, ou fermer la voiture.
×
×
  • Créer...